| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 14-08-2021 à 21:35:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 21:34:44 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lexomilou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2021 à 21:38:11 |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lexomilou |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 21:47:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 14-08-2021 à 21:56:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cordelius Disciplus Simplex | Un bien bel hommage dans le chat twitch :
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-08-2021 à 21:59:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2021 à 22:22:19 |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Alors que je suis un minable --------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 23:26:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
|
Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 22:37:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-08-2021 à 22:46:20 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
D_omi sourit |
Là, j'avoue --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bordel Bordel !!! | Y a un débunk quelque part sur une prime test positif versée au labo d'analyse? --------------- Photo |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
par-hasard |
C'est pas la question de la pharmacien fait bien son boulot, il y a eu des problèmes informatiques au niveau national empêchant l'édition de qr code. --------------- Achievement HFR unlocked |
jamere | Du coup, en boîte de nuit, si t'as pas ton qr code et en plus si tu es laid, tu as zéro chance de rentrer ? |
roupillon |
|
boulgakov |
Pour l'instant c'est pas trop mal. Mais (en tous cas par chez moi) la situation est très particulière, il n'y a pas un chat dans les rues ni les commerces. Je sais que les cas sont comptés par lieu de résidence, mais je pense quand même que les franciliens à la rentrée auront un comportement collectif bien plus favorable au virus. Rien que l'école... Je partage malheureusement ton pessimisme. Après je pense quand même que Pasteur > boulgakov d'HFR, donc |
boulgakov |
Ou c'est tellement con qu'on n'a même pas vraiment envie de la débunker |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |