| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 00:30:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 00:30:38 ![]() ![]() |
roupillon |
|
djerokun |
|
djerokun |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gromarik |
|
roupillon |
|
djerokun |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 00:40:50 ![]() ![]() |
djerokun |
|
boulgakov |
Tu n'en sais rien Je ne vois pas en quoi les "mathématiques" pourraient le prouver. Mathématiques portant sur quoi, d'abord ? Parce que les maths pour les maths, ça sert pas à grand chose à part à sélectionner des taupins. Es tu toi capable de prouver que la Terre est ronde ? Non. Donc moi je dis qu'elle est plate. |
arthas77 |
|
Stellvia_fr |
|
djerokun |
|
roupillon |
|
Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 01:03:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 00:56:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
djerokun |
|
djerokun |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 00:55:17 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
helmuth |
|
Modération | Posté le 15-08-2021 à 00:57:17 ![]()
|
roupillon |
|
Exocet911 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Elbarto |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Stellvia_fr |
|
raclette 74 reblochon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Elbarto |
La mode des platistes a hélas connu un nouvel essor avec l'arrivée des réseaux sociaux, ça permet d'agglomérer encore plus facilement les incultes, les complotistes, grâce à l'effet "bulle d'enfermement" des réseaux sociaux (les algos de recommandation de youtube et facebook qui invitent l'utilisateur à consulter encore et toujours les mêmes thématiques complotistes et à rencontrer que des gens qui pensent comme lui), et la terrifiante fonction "retweet" qui permet de relayer à l'infini les fakes news. C'est comme ça que les anti-vax et les anti-pass prospèrent, leur carburant c'est facebook, twitter, et plus du tout les journaux télévisés, la presse écrite, et encore moins les articles scientifiques, ils se sont fabriqués une vérité à eux, un roman, des ennemis fantasmés (big pharma, Bill Gates, les pharmaciens, la "manipulation de l'ADN" avec le vaccin ARN messager, voire la 5G pour les plus radicalisés), des héros improbables (Raoult). Message édité par Elbarto le 15-08-2021 à 01:25:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce topik ca devient un peu n’importe quoi --------------- |
Tuxerman12 | Et merde, plus que 75% de protection contre l'hospitalisation avec Pfizer aux USA ! Oui j'ai un peu de retard Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-08-2021 à 01:54:01 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Va te faire vacciner, ça coûtera moins cher à la société et tu pourras aller a l'hôtel de façon plus sereine. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |