Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20585  20586  20587  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63774290
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 00:30:38  answer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 00:30:38  profilanswer

n°63774291
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 00:31:06  profilanswer

djerokun a écrit :

Parce que les calculs scientifiques ne mentent pas. On ne peux pas fausser le raisonnement ou le manipuler. Contrairement à une liste qu'on nous donne comme ça même si elle vient d'un organisme officiel.

Si, un scientifique peut mentir avec des calculs justes, en modifiant les données ( exemple : étude ogm de Séralini)
C’est tout aussi simple que de donner une fausse liste.

n°63774292
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:32:05  profilanswer

Me calmer ? Mais j'ai rien dit qui enfreigne les règles du forum, pourquoi me menacer ? J'ai le droit de dire que je m'en fou pas. :sweat:

n°63774297
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:33:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Si, un scientifique peut mentir avec des calculs justes, en modifiant les données ( exemple : étude ogm de Séralini)
C’est tout aussi simple que de donner une fausse liste.

C'est exactement ça, dans le cas de la fausse liste c'est indétectable, dans le cas d'un raisonnement mathématique non. ;)

n°63774309
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 00:37:38  profilanswer

djerokun a écrit :

Parce que les calculs scientifiques ne mentent pas. On ne peux pas fausser le raisonnement ou le manipuler. Contrairement à une liste qu'on nous donne comme ça même si elle vient d'un organisme officiel.

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, dans la théorie le calcul est juste dans la mise en pratique il y a toujours des éléments subjectifs à prendre en compte.

Comme quand des médecins essaient de montrer l'efficacité de leur traitement en omettant de comptabiliser dans leur stats ceux qui ont eu le traitement et sont morts quand même :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63774310
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2021 à 00:37:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Aujourd'hui, 362000 français sont allés se faire vacciner.  
Et c'est tous les jours, pas les samedis   :D
On est des millions, 46 millions au total  :o

Oui je sais bien...mais une poignée d'abrutis est infiniment plus délétère pour la collectivité qu'une marée humaine de gens intelligents au comportement civique. C'est une sorte de truisme je sais  :o  

Tiens d'ailleurs on sait pourquoi les chiffres de vaccination baissent (c'était pas dans les 500.000 semaine dernière) ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63774311
gromarik
Posté le 15-08-2021 à 00:38:09  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce topic, en dehors des graphes de Mr Tolor, est en train de devenir complètement con a ne faire plus que relayer les complotiste antivax...

Avis aux modos : Je serais d'avis de le fermer, avec juste Mr Tolor qui vient mettre ces graphs.. Quand on arrive la, c'est qu'il y a plus rien à dire.

Et qu'il est évidemment totalement contreproductif de relayer les complotiste anti vax, c'est quand même dingue d'en arriver à dire ça.

La vaccination marche, on aura peut être une 3ème dose pour certain d'ici la fin de l'année, voir en  2022 en cas de new variant..

Maintenant laisser les anti vax tranquille, ils vont s'effondrer ceux eux même si on arrête de parlr d'eux.

Ce topic pour moi.... N'a plus d'intérêt.

+1

Au plus fort de la crise, tout le monde était prudent, essayait d'apporter sa contibution.

Maintenant que ça va mieux, les gens se lachent.

n°63774312
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 00:39:43  profilanswer

djerokun a écrit :

C'est exactement ça, dans le cas de la fausse liste c'est indétectable, dans le cas d'un raisonnement mathématique non. ;)

En sciences tu pars de données avant de raisonner. Exemple pour Séralini, il a menti sur les souris atteintes de cancer, et ça ne se voyait pas dans le raisonnement.  

Sinon on peut tout détecter aujourd'hui avec des réactifs, et un labo qui aurait dû temps à perdre pourrait vérifier la liste des ingrédients annoncés par Pfizer...

C’est même plus difficile , pour ne dire impossible, pour Pfizer de mentir sans se faire choper, qu’un guignol comme Séralini qui fait un étude bidon.

n°63774313
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:40:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut

Pas quand ça repose sur les loi de la physique qui ont été démontrées décortiquées et expliquées. La terre est ronde point barre. Essayer de prouver le contraire c'est passer pour un rigolo.

n°63774316
arthas77
Posté le 15-08-2021 à 00:40:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui je sais bien...mais une poignée d'abrutis est infiniment plus délétère pour la collectivité qu'une marée humaine de gens intelligents au comportement civique. C'est une sorte de truisme je sais  :o  

Tiens d'ailleurs on sait pourquoi les chiffres de vaccination baissent (c'était pas dans les 500.000 semaine dernière) ?

Creux de la semaine du 15 août. Mais ca doit remonter la semaine prochaine (selon Doctolib)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 00:40:50  profilanswer

n°63774320
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:42:17  profilanswer

roupillon a écrit :

En sciences tu pars de données avant de raisonner. Exemple pour Séralini, il a menti sur les souris atteintes de cancer, et ça ne se voyait pas dans le raisonnement.  

Sinon on peut tout détecter aujourd'hui avec des réactifs, et un labo qui aurait dû temps à perdre pourrait vérifier la liste des ingrédients annoncés par Pfizer...

C’est même plus difficile , pour ne dire impossible, pour Pfizer de mentir sans se faire choper, qu’un guignol comme Séralini qui fait un étude bidon.

Là encore les résultats peuvent être manipulés et faussés, contrairement à des loi mathématiques et de physique, personne ne peut s'en rendre compte par lui même.

n°63774327
boulgakov
Posté le 15-08-2021 à 00:45:16  profilanswer

djerokun a écrit :

Pas quand ça repose sur les loi de la physique qui ont été démontrées décortiquées et expliquées. La terre est ronde point barre. Essayer de prouver le contraire c'est passer pour un rigolo.

Tu n'en sais rien  [:michel_cymerde:7]

Je ne vois pas en quoi les "mathématiques" pourraient le prouver. Mathématiques portant sur quoi, d'abord ? Parce que les maths pour les maths, ça sert pas à grand chose à part à sélectionner des taupins.

Es tu toi capable de prouver que la Terre est ronde ? Non. Donc moi je dis qu'elle est plate.

n°63774328
arthas77
Posté le 15-08-2021 à 00:45:21  profilanswer

djerokun a écrit :

Là encore les résultats peuvent être manipulés et faussés, contrairement à des loi mathématiques et de physique, personne ne peut s'en rendre compte par lui même.

Si plusieurs labos fournissent la même composition ?

n°63774329
Stellvia_f​r
Posté le 15-08-2021 à 00:45:54  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mais totalement contraire au serment d'Hippocrate et à la vocation des médecins, mais la "vocation" existe-t-elle encore où est ce un souvenir des temps anciens?

C est comme l intelligence de se faire vacciner en pleine pandémie : un souvenir des temps anciens comme tu dis.

n°63774330
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:46:26  profilanswer

[:cyberad]

n°63774334
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 00:48:21  profilanswer

djerokun a écrit :

Si, les données précédents les calculs peuvent être manipulées sans que personnes s’en rendent compte.

En réalité, je pense que tu trolls ou que t’es bourré, mais je réponds quand même au cas où :o

n°63774335
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2021 à 00:48:59  profilanswer

gromarik a écrit :

+1

Au plus fort de la crise, tout le monde était prudent, essayait d'apporter sa contibution.

Maintenant que ça va mieux, les gens se lachent.

Ça va pas spécialement mieux je trouve. Les hospis sont en hausse un peu partout et demeurent à un niveau élevé, les tx d'incidence pètent les plafonds dans tous les endroits balleks de France sans pourtant qu'aucun territoire ne soit vraiment revenu à une situation rassurante. On peut observer que la vaccination fonctionne et que les vaccinés sont à de rares exceptions près absents des services de réanimation et ça oui c'est une première bonne nouvelle.  

Mais effectivement beaucoup de gens ont déserté les gestes barrières, le pass sanitaire est diversement appliqué et plutôt mal pour l'instant (ce qui n'est guère étonnant) et la vaccination avance comme elle peut (plutôt bien lorsque les récalcitrants sentent le vent du coup de pied au cul arriver, plutôt moins bien sinon).

Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 01:03:03

---------------
n°63774337
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2021 à 00:49:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Creux de la semaine du 15 août. Mais ca doit remonter la semaine prochaine (selon Doctolib)

Ok merci ;)

Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 00:56:00

---------------
n°63774339
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:53:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je ne vois pas en quoi les "mathématiques" pourraient le prouver. Mathématiques portant sur quoi, d'abord ? Parce que les maths pour les maths, ça sert pas à grand chose à part à sélectionner des taupins.

Es tu toi capable de prouver que la Terre est ronde ? Non. Donc moi je dis qu'elle est plate.

Il te suffit d'ouvrir un livre scientifique toutes les infos sont dedans. Excuse moi de ne pas être capable de pouvoir te faire la démonstration scientifique et physique de la chose. C'est pas de mon niveau.

n°63774340
djerokun
Posté le 15-08-2021 à 00:54:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Si, les données précédents les calculs peuvent être manipulées sans que personnes s’en rendent compte.

En réalité, je pense que tu trolls ou que t’es bourré, mais je réponds quand même au cas où :o

Pas dans le cas de formules physiques et mathématiques prouvées qui suffisent à expliquer que la terre est ronde.

n°63774341
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 00:55:17  answer

boulgakov a écrit :

Rassures moi, tu déconnes là ?  [:tinostar]  
Parce que là, être aussi *** qu'une pierre tombale, c'est fabuleux  [:am72:5]

n°63774344
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 00:56:55  profilanswer

djerokun a écrit :

Oui bien sûr les hypothèses scientifiques ne sont jamais remises en question et sont toujours prises pour des vérités universelles à travers le temps.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63774345
helmuth
Posté le 15-08-2021 à 00:57:06  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a4aa128c3cd6d43b.jpg

n°63774346
Modération
Posté le 15-08-2021 à 00:57:17  answer

djerokun a écrit :

Pas dans le cas de formules physiques et mathématiques prouvées qui suffisent à expliquer que la terre est ronde.

On ne comprend rien à ce que tu dis.

Un peu de retrait du forum pour y voir plus clair.

n°63774348
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 00:57:26  profilanswer

djerokun a écrit :

Signalé

n°63774350
Exocet911
Posté le 15-08-2021 à 00:59:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est ironique ?

C'est une blague ?

Go fermer ce topic les gens, avec pour seul contributeur Tolor.  :o

n°63774351
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-08-2021 à 00:59:26  profilanswer

boulgakov a écrit :

Prouver que la terre est ronde, c'est de la trigo niveau collège [:fading]

Eratosthène en a même calculé le rayon au 3ème siècle avant JC :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63774357
Elbarto
Posté le 15-08-2021 à 01:05:15  profilanswer

djerokun a écrit :

On le sait grâce aux calculs scientifiques. C'est prouvé par A + B.

Ainsi qu'une expérience simple que tout le monde peut faire : observer à des distances différentes avec des jumelles puissantes un objet au loin (un bateau, un phare),

plus on s'éloigne et plus l'objet sera "mangé" par l'horizon, le niveau de la mer, jusqu'à disparaître complètement à partir d'une certaine distance, ce qui prouve que la terre a une courbure, et qu'elle est donc ronde.

n°63774361
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-08-2021 à 01:06:56  profilanswer

djerokun a écrit :

Preuve que la liste est fausse stp

n°63774369
Stellvia_f​r
Posté le 15-08-2021 à 01:08:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bordel mais t’es sérieux la ?
Y a pas les mêmes etoiles dans l hémisphère sud et dans le nord, impossible donc qu elle soit plate, fin de l histoire.  En 2021 on en est encore la seriosly ?

n°63774372
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-08-2021 à 01:09:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens j'ai un collègue qui s'est fait avoir par LFI  :sweat:  

COVIDé l'hiver dernier, première dose dernièrement, pass sanitaire pas valide car en attente de seconde dose, alors qu'il n'en a pas besoin (et ne peut même pas l'avoir sans mentir !).

Il va voir pour que son médecin ou pharmacien puisse certifier qu'il a bien été covidé.

Ma femme a eu le même problème, faut demander au labo le résultat du test qui précise bien "positif".
Son passe indiquait 1/2 vaccin en cours.

n°63774377
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2021 à 01:16:59  profilanswer

djerokun a écrit :

Je ne m'en fou pas, donc ne parle pas en mon nom. Pour comprendre l'adversaire il faut l'étudier.

C'est à se rendre malade, donc non.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63774380
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2021 à 01:19:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Parce que les maths pour les maths, ça sert pas à grand chose à part à sélectionner des taupins.

Nul, faux, hors sujet, zéro  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63774384
Elbarto
Posté le 15-08-2021 à 01:22:23  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bordel mais t’es sérieux la ?
Y a pas les mêmes etoiles dans l hémisphère sud et dans le nord, impossible donc qu elle soit plate, fin de l histoire.  En 2021 on en est encore la seriosly ?

La mode des platistes a hélas connu un nouvel essor avec l'arrivée des réseaux sociaux, ça permet d'agglomérer encore plus facilement les incultes, les complotistes, grâce à l'effet "bulle d'enfermement" des réseaux sociaux (les algos de recommandation de youtube et facebook qui invitent l'utilisateur à consulter encore et toujours les mêmes thématiques complotistes et à rencontrer que des gens qui pensent comme lui), et la terrifiante fonction "retweet" qui permet de relayer à l'infini les fakes news.

C'est comme ça que les anti-vax et les anti-pass prospèrent, leur carburant c'est facebook, twitter, et plus du tout les journaux télévisés, la presse écrite, et encore moins les articles scientifiques, ils se sont fabriqués une vérité à eux, un roman, des ennemis fantasmés (big pharma, Bill Gates, les pharmaciens, la "manipulation de l'ADN" avec le vaccin ARN messager, voire la 5G pour les plus radicalisés), des héros improbables (Raoult).

Message édité par Elbarto le 15-08-2021 à 01:25:09
n°63774400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2021 à 01:39:45  profilanswer

Ce topik ca devient un peu n’importe quoi  :D  
Ca prouve bien qu’on arrive à la fin de cette pandémie.

---------------

n°63774410
Tuxerman12
Posté le 15-08-2021 à 01:53:37  profilanswer

Et merde, plus que 75% de protection contre l'hospitalisation avec Pfizer aux USA ! [:mlon:3]

Oui j'ai un peu de retard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-08-2021 à 01:54:01
n°63774411
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 01:57:53  profilanswer

starlette27 a écrit :

Test effectué hier. Et dans les deux narines.

Je croyais que c’était que dans une seule.

Le truc c’est qu’on arrive à notre hôtel demain

Et manque de bol, le test doit être valide sous 48h

Je leur explique que le gouvernement a rallongé la durée de validité à 72h mais l’hôtel ne veut rien savoir….

Bordel… :sweat:

Va te faire vacciner, ça coûtera moins cher à la société et tu pourras aller a l'hôtel de façon plus sereine.

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20585  20586  20587  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)