Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20560  20561  20562  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63768402
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 21:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draikins a écrit :

Vacciner un jeune d'un pays riche c'est ne pas vacciner un vieux d'un pays pauvre, mais on a toujours les mêmes vieux réflexes [:mastertrolllesquen:2]

T'en racontes des conneries.  
50% des vaccins produits sur le sol de l'UE sont destinés à l'exportation.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:55:09  profilanswer

n°63768407
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 21:56:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Allons allons, ne sombre pas dans le ridicule. TOUT le monde sait que c'est dans les vieilles constructions toutes empierrées qu'on est le mieux. Eglises, cathédrales, vieilles maisons, chais, grottes etc...et là tu le vois. Murs bien épais, fraicheur assurée.

Ben regarde le Palace Piatti à Florence sur Google, et dit moi si j'ai manqué de jugement, parce que c'est exactement ce que j'ai fait

n°63768425
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-08-2021 à 22:00:23  profilanswer

gsans a écrit :

Après l'indien, le colombien  [:nplusdeux]  

Un premier cas de variant colombien du Covid-19 a été détecté dans les Hauts-de-France.
(BFMTV)

https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/ [...] 39627?s=19

En fait non c'est pas la première fois   :o

Cf dernier rapport enquête nationale dite "flash" (hebdomadaire, sur sequencage entier d'un échantillonnage de positifs et non pas basée juste sur une recherche limitée de 3 mutations comme le criblage) : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 11-08-2021

C'est ces enquêtes qu'il faut suivre si vous vraiment suivre l'épidémiologie virologique  :jap:

n°63768427
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:00:46  profilanswer

phnatomass a écrit :

Mon pote n'aime pas la chaleur. Ses vacances la semaine prochaine c'est l'Irlande

Je peux supporter la chaleur, adapter mes activités. Mais être parqué une heure en plein soleil par 40º a l'extérieur d'un Palace conçu pour être frais l'été, ça c'est pas vivable.

n°63768436
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 22:04:14  profilanswer

L'hépatite B est obligatoire chez les nourrissons.  
Elle se fait en même temps que d'autres vaccinations obligatoires.

Citation :

Lorsque les parents souhaitent que cette vaccination soit faite en même temps que les autres vaccins, un vaccin combiné peut être utilisé (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite , infections à Hæmophilus influenzæ et hépatite B). Elle est réalisée par une injection à 2 mois, 4 mois et 11 mois.

n°63768443
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 22:05:39  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je ne dis pas que je n'ai pas ma part de responsabilité, au contraire je l'admet dans mon message, mais je pense que ma réaction n'est pas exagérée vu les conditions dans lesquelles sont exercées la visite, de la part de la même administration qui me reproche mon nez.

Pour info, j' étais à Florence toute la semaine. Je n'ai pas voulu faire les files pour la cathédrale et le dôme vu la chaleur, je n'ai pas pu trouver de billets a temps pour la galerie académique, j'ai loupé du coup absolument toutes les œuvres majeures de cette ville, j'ai même cherché la fraîcheur sur la côte à 2h de route de l'hôtel.

Finalement, hier, je me suis dit que j'allais chercher la fraîcheur dans un musée au sein d'un énorme Palace florentin conçu déjà a l'époque pour être plus frais que l'extérieur, j'ai réservé mes billets, et je me pointe en me retrouvant a faire une queue pour obtenir un billet physique (alors que j'ai payé sur mon téléphone) , ce qui n'a aucun sens dans une période de covid où on dématérialise tout, puis une seconde file pour l'accès, organisée en plein soleil a l'extérieur, alors qu'en déplaçant le point de contrôle dans la cour intérieure, la file aurait pu être ombragée.

Et enfin, une fois a l'intérieur, les fenêtres sont ouvertes dans chaque salle pour sortir l'air chaud du climatiseur monopolisé par un fonctionnaire dont la seule activité physique est de rester assis devant son climatiseur en regardant les gens passer.

Et moi je passe, dégoulinant comme pas possible, rouge écarlate comme un putain de gyrophare, et l'employé, le cul bien devant son climatiseur, me tape un scandale comme si j'étais un gamin parce que je refuse de laisser mon nez dans un putain de masque noyé de ma sueur au point qu'il collerait à mon visage sans élastique.

Désolé, mais j'estime avoir fait des efforts pour éviter la canicule toute ma semaine, je n'allais pas non plus la passer enfermée sous la clim dans ma chambre d'hôtel. Et vu les conditions de la visite, un minimum de bienveillance aurait été apprécié.

Draghi demitioni   [:madametaxa:9]

Spoiler :

Pardon :d  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°63768450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 22:07:29  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je ne dis pas que je n'ai pas ma part de responsabilité, au contraire je l'admet dans mon message, mais je pense que ma réaction n'est pas exagérée vu les conditions dans lesquelles sont exercées la visite, de la part de la même administration qui me reproche mon nez.

Pour info, j' étais à Florence toute la semaine. Je n'ai pas voulu faire les files pour la cathédrale et le dôme vu la chaleur, je n'ai pas pu trouver de billets a temps pour la galerie académique, j'ai loupé du coup absolument toutes les œuvres majeures de cette ville, j'ai même cherché la fraîcheur sur la côte à 2h de route de l'hôtel.

Finalement, hier, je me suis dit que j'allais chercher la fraîcheur dans un musée au sein d'un énorme Palace florentin conçu déjà a l'époque pour être plus frais que l'extérieur, j'ai réservé mes billets, et je me pointe en me retrouvant a faire une queue pour obtenir un billet physique (alors que j'ai payé sur mon téléphone) , ce qui n'a aucun sens dans une période de covid où on dématérialise tout, puis une seconde file pour l'accès, organisée en plein soleil a l'extérieur, alors qu'en déplaçant le point de contrôle dans la cour intérieure, la file aurait pu être ombragée.

Et enfin, une fois a l'intérieur, les fenêtres sont ouvertes dans chaque salle pour sortir l'air chaud du climatiseur monopolisé par un fonctionnaire dont la seule activité physique est de rester assis devant son climatiseur en regardant les gens passer.

Et moi je passe, dégoulinant comme pas possible, rouge écarlate comme un putain de gyrophare, et l'employé, le cul bien devant son climatiseur, me tape un scandale comme si j'étais un gamin parce que je refuse de laisser mon nez dans un putain de masque noyé de ma sueur au point qu'il collerait à mon visage sans élastique.  

Désolé, mais j'estime avoir fait des efforts pour éviter la canicule toute ma semaine, je n'allais pas non plus la passer enfermée sous la clim dans ma chambre d'hôtel. Et vu les conditions de la visite, un minimum de bienveillance aurait été apprécié.

Visiter une ville, dans un pays chaud, en plein mois d'août. Mais quelle idée.

Les villes italiennes, ça se visite en automne, ou au printemps. L'été, c'est piscine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63768466
schezario
Posté le 13-08-2021 à 22:10:38  profilanswer

Draikins a écrit :

Vacciner un jeune d'un pays riche c'est ne pas vacciner un vieux d'un pays pauvre, mais on a toujours les mêmes vieux réflexes [:mastertrolllesquen:2]

Éloigne-toi de ce verre

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63768480
space droi​d
Posté le 13-08-2021 à 22:12:44  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Vu sur LCI ce soir Martin Blachier qui fait l'apologie d'un traitement anti Covid :

la Fluvoxamine

C'est une désinformation LCI/Blachier où il y a une part de vérité?

Ca va etre marrant si ca devient la nouvelle hcq des antivax qd tu lis les effets secondaires https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Flu [...] 9rotonine.

[:atari]

n°63768493
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-08-2021 à 22:15:57  profilanswer

space droid a écrit :

Ca va etre marrant si ca devient la nouvelle hcq des antivax qd tu lis les effets secondaires https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Flu [...] 9rotonine.

Oui mais on s'en fout on a du RECUL [:bap2703:2]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 22:15:57  profilanswer

n°63768494
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-08-2021 à 22:16:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Lorsque les parents souhaitent que cette vaccination soit faite en même temps que les autres vaccins, un vaccin combiné peut être utilisé (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite , infections à Hæmophilus influenzæ et hépatite B). Elle est réalisée par une injection à 2 mois, 4 mois et 11 mois.

2x fois plus d'infectés vhb que du vih en France, virus 100x plus contagieux et qui tue bien plus... Mais bizarrement la vaccination pose toujours problème alors qu'elle est super efficace...  :(

n°63768504
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2021 à 22:19:28  profilanswer

Moihey a écrit :

tolor... vraiment du laisser aller :(

Non mais démiTion tout de suite là  [:cheesecake]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63768511
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 22:21:33  profilanswer

Om@r a écrit :

2x fois plus d'infectés vhb que du vih en France, virus 100x plus contagieux et qui tue bien plus... Mais bizarrement la vaccination pose toujours problème alors qu'elle est super efficace...  :(

Avec l'obligation, elle ne posera plus de problèmes.
La vaccination d'une population adulte est toujours très difficile, cf le covid19

n°63768522
flo850
moi je
Posté le 13-08-2021 à 22:22:34  profilanswer

space droid a écrit :

Un café serré sur une place a Florence et paf arrêt cardiaque

---------------

n°63768544
nakata
frog game
Posté le 13-08-2021 à 22:27:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Les villes italiennes, ça se visite en automne, ou au printemps. L'été, c'est piscine.

On est en Toscane là, tout se passe bien, pas plus de 40°C, impec quoi. Suffit de visiter le matin et farniente l'aprem.  
Bon ce week-end on va se mettre au vert dans le Val d'Orcia et le Val di Chiana pour passer le plus gros de la canicule, puis profiter du rafraîchissement de la semaine prochaine pour remonter vers Sienne puis le Chianti :sol:  

Par contre, faut pas être bien malin pour se faire les musées de Florence si on n'aime pas faire la queue en pleine chaleur... Et en plus se permettre de faire chier tout le monde à pas mettre le masque correctement :/

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-08-2021 à 22:28:21
n°63768558
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 22:31:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

alors mon petit, tu étais sans doute trop jeune pour t'en souvenir, mais le début de la vaccination massive contre l'hépatite B à commencer fin des années 1990, donc les adultes n'y avait pas accès aussi facilement que les ados qui se faisaient vaccinée dans les collèges et les lycées  [:zest:1]
et comme le dit om@r ce vaccin est fort utile, pourtant il est obligatoire pour les mineurs, pas pour les adultes... presque tout ceux qui ont plus de 40 ans ne sont pas vaccinés à cause de cette obligation, et il doit y avoir pas mal de trous dans la raquette gros comme des oranges.

Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 22:34:15
n°63768595
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 22:39:28  profilanswer

Trop jeune  :lol:  
Elle n'avait rien de massive, et en plus avec pleins de polémiques sur son utilité et son inocuité.

Cela confirme en fait ce que je dis.
On vaccine bébé, et basta.  
Si le schéma sort de ces clous, on a des difficultés à le faire admettre à la population générale.
(On va certainement avoir le même genre de problématique avec le papillomavirus)

n°63768612
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 22:44:16  profilanswer

la polémique est venue de la campagne massive...  [:zest:1]  sinon les antivax ne se prennent pas la tête à faire des polémiques à deux balles.
par contre je suis d'accord, après cet épisode de pandémie, on rajoute ce vaccin dans le calendrier vaccinale obligatoire et basta.

et pourvu qu'on ait des vaccins contre la malaria et la dengue en 2022  [:bakk21]

n°63768613
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:44:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pédé et célibataire, évidemment que je prends mes vacances hors saison pour éviter la foule, les chiards des autres, les prix d'enculés et les températures extrêmes.

Mais là j'ai pas eu le choix. 1 semaine en août imposée par le patron, en mode "dégage je veux plus te voir"

n°63768618
Exocet911
Posté le 13-08-2021 à 22:46:40  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je suis pédé et célibataire, évidemment que je prends mes vacances hors saison pour éviter la foule, les chiards des autres, les prix d'enculés et les températures extrêmes.

Mais là j'ai pas eu le choix. 1 semaine en août imposée par le patron, en mode "dégage je veux plus te voir"

C'est possible ça ?   :heink:  
Même si c'est pas le sujet  :D

n°63768619
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 22:47:02  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/aV9bccx.png

https://i.imgur.com/E1wLqeK.png

Hôpitaux
Décès : 74 - hier : 77 / J-7 : 60 / moyenne sur 7j de 58
Réa : 188 - hier : 191 / J-7 : 165 / moyenne sur 7j de 176, Rt de 1,15 (-0,02)
Hospitalisés : 836 - hier : 894 / J-7 : 862 / moyenne sur 7j de 751, Rt de 1,12 (-0,04)
Total réa : 1 831 - hier : 1 807 (+24) / J-7 : 1458 (+373/+25,6%)  
Total hospitalisation : 9 546 - hier : 9 465 (+81) / J-7 : 8 368 (+1 178/+14,1%)  

ça continue de se calmer pour les admissions, on a même une baisse par rapport à vendredi dernier pour les hospi.
Hausse de l'occupation assez faible
On revient au 23 juin pour les hospi, et 16 juin pour les réa

Pour les chiffres régionaux, on voit que la baisse des hospi vient surtout de l'IdF (-100)
https://i.imgur.com/UQhw7uq.png

Concernant l'occupation en réa, contrairement aux chiffres depuis 3 semaines, on n'a pas de région avec une forte hausse, mais des hausses modérées de partout (et quelques petites baisses)
https://i.imgur.com/g6ly9MM.png

Tests
Ajout des chiffres du 10. à nouveau un record de tests, pour un mardi, avec 820k tests.
C'est le 4e jour de suite de record (tu m'étonnes que ça va commencer à être chaud pour les labo et pharmacies :o)
La positivité est encore en chute donc.
Le Rt, comme prévu, monte à 1,05, et devrait y rester pour les 2 prochains jours.

26 453 cas remontés aujourd'hui vs 25 077 la semaine dernière. Ce qui est dans la lignée des jours précédents
https://i.imgur.com/VLp5fEa.png

https://i.imgur.com/12hdwnN.png

L'incidence baisse pour les 20-29 et les 80-89
https://i.imgur.com/K64mmdx.png

https://i.imgur.com/rBRvyoO.png

https://i.imgur.com/IppCsFJ.png

https://i.imgur.com/tvGVDdB.png

#SUIVICOVID

n°63768621
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:47:14  profilanswer

space droid a écrit :

Même pas forcément les effets secondaires. Si les mecs commencent à bouffer ça n'importe comment, ça va faire du "Raoult Ackbar" devant toutes les préfectures et sur tous les ronds points de France

n°63768639
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 22:51:42  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ok, mais pourquoi en parler dans le topic covid ?  
On s'en fout un peu de ta vie ici. C'est un topic destiné à parler essentiellement de la pandémie, pas de tes petits soucis pendant 10 pages.

n°63768641
Exocet911
Posté le 13-08-2021 à 22:51:57  profilanswer

a partir de al semaine pro, va falloir voir ce qu'il se passe ...avec le début du reflux des vacanciers principalement en IdF.

n°63768648
arthas77
Posté le 13-08-2021 à 22:52:33  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France

:jap:  
Tu peux ajouter la Polynésie Française dans les chiffres ? Ca a l'air de chauffer...

n°63768656
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:55:07  profilanswer

nakata a écrit :

On est en Toscane là, tout se passe bien, pas plus de 40°C, impec quoi. Suffit de visiter le matin et farniente l'aprem.
Bon ce week-end on va se mettre au vert dans le Val d'Orcia et le Val di Chiana pour passer le plus gros de la canicule, puis profiter du rafraîchissement de la semaine prochaine pour remonter vers Sienne puis le Chianti :sol:

Par contre, faut pas être bien malin pour se faire les musées de Florence si on n'aime pas faire la queue en pleine chaleur... Et en plus se permettre de faire chier tout le monde à pas mettre le masque correctement :/

Billet du musée réservé la veille. Heure d'entrée imposée. Tu crois qu'ils auraient pu gérer leurs flux correctement en les connaissant 24h a l'avance ?

Pour le reste, j'ai trouvé un restau magnifique entre Empoli et Florence : le Da Delfina a Artimino.

C'est paumé au milieu de nul part, faut passer un point tellement pourri qu'on dirait qu'ils l'ont construit avec les restes de celui de Gênes, mais putain la vue sur la vallée depuis la terrasse est incroyable, les plats délicieux à se taper le cul par terre, et du fait maison local frais incroyable.

L'adresse est un peu connue quand même, prévoir de réserver. Et bonus, c'est en altitude donc en soirée par grande chaleur, il fait super bon la haut.

Ma meilleure expérience restau de la semaine, vu que j'ai fais que ça a défaut de pouvoir faire grand chose d'autre.

n°63768661
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:56:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est possible ça ? :heink:
Même si c'est pas le sujet :D

Chez moi, oui :D

n°63768665
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 22:56:47  profilanswer

Tolor a écrit :

...
Pour les chiffres régionaux, on voit que la baisse des hospi vient surtout de l'IdF (-100)
..

#SUIVICOVID

:jap:  
Difficile d'hospitaliser en IDF quand les gens sont ailleurs.

n°63768667
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 22:56:55  answer

gsans a écrit :

Après l'indien, le colombien  [:nplusdeux]  

Un premier cas de variant colombien du Covid-19 a été détecté dans les Hauts-de-France.
(BFMTV)

https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/ [...] 39627?s=19

Le truc c'est qu'il y à de fortes chances que les variants apparaissent à plusieurs endroit en même temps vu le nombre de personnes infectés.

n°63768673
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 22:58:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ok, mais pourquoi en parler dans le topic covid ?
On s'en fout un peu de ta vie ici. C'est un topic destiné à parler essentiellement de la pandémie, pas de tes petits soucis pendant 10 pages.

C'est le topic Covid, pas Cancer. Alors pourquoi tu réponds comme ça ?

n°63768676
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 22:59:01  answer

La Monne a écrit :

Moi je pense pas.
Ça va motiver les antivax qui auront fait de l'hôpital oui.
Par contre les autres non... Au contraire ça les renforcera "j'ai fait avec mon système immunitaire que je renforce avec des produits naturels tsointsoin et je m'en suis remis en quelques jours, ce vaccin ne sert à rien !!!"

Ben c'est logique, chez moi on l'a tous eu, on à tous survécu sans dommage comme attendu, maintenant on à un pass tranquille pour 6 mois.

n°63768678
grozibouil​le
Posté le 13-08-2021 à 22:59:56  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

la polémique est venue de la campagne massive...  [:zest:1]  sinon les antivax ne se prennent pas la tête à faire des polémiques à deux balles.
par contre je suis d'accord, après cet épisode de pandémie, on rajoute ce vaccin dans le calendrier vaccinale obligatoire et basta.

et pourvu qu'on ait des vaccins contre la malaria et la dengue en 2022  [:bakk21]

Comme le Dengvaxia par ex. ?  [:clooney11]  :o  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°63768688
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-08-2021 à 23:02:11  profilanswer

Ouest-France: « Covid party ». Ils cherchent à se faire contaminer pour décrocher leur passe sanitaire.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] d9c0dc942a

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63768693
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 23:02:58  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est le topic Covid, pas Cancer. Alors pourquoi tu réponds comme ça ?

Bah...je sais pas. Lis la première page du topic.  [:cerveau spamafote]  
Tu crois vraiment que 15 posts sur tes mésaventures personnelles pour visiter un musée de Florence cela concerne ce sujet ?

n°63768709
space droi​d
Posté le 13-08-2021 à 23:06:59  profilanswer

Ces debiles ont fait un apero sauvage a République

https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 42212?s=19

n°63768718
nakata
frog game
Posté le 13-08-2021 à 23:09:35  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Billet du musée réservé la veille. Heure d'entrée imposée. Tu crois qu'ils auraient pu gérer leurs flux correctement en les connaissant 24h a l'avance?

Florence c'est probablement la pire ville-musée du monde. Réservation ou pas, tu auras toujours de l'attente. Nous, quand on sera là-bas, on va éviter les grands musées (déjà faits en... août 2013 avec ma femme enceinte) et on va privilégier les petits trucs qui intéresseront ma fille comme le musée de Vinci et Galilée.  

Quant à la rigueur des Italiens sur les règles sanitaires (constatée notamment à Pise), c'est justement un truc que j'apprécie énormément, par rapport au laxisme français qui m'insupporte.

Pour la bouffe, on privilégie les pique-niques plutôt que les restaus, avec un tour chez le glacier pour le dessert :D

n°63768729
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 23:13:03  profilanswer

[:soulafa] Et pour les vaccins

Mise à jour des livraisons, l'augmentation tant attendue de Moderna arrive, et on a aussi une augmentation du Pfizer pour les 2 prochaines semaines
https://i.imgur.com/TMl9Hqx.png

Comme depuis quelques jours, baisse des premières injections, hausse des secondes
https://i.imgur.com/Y7teTOC.png

https://i.imgur.com/fYEhLDG.png

https://i.imgur.com/ZkOJ4sm.png

https://i.imgur.com/4GQKE9v.png

https://i.imgur.com/NubV7Xg.png

https://i.imgur.com/oKIOMiW.png

#SUIVICOVID

n°63768730
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 23:13:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah, il a grossi Tolorfen ? [:vali103]

Bordel [:rofl]

n°63768738
nakata
frog game
Posté le 13-08-2021 à 23:15:33  profilanswer

Il est pas gros, il est juste un peu comorbidé  [:farpaitement]

n°63768754
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2021 à 23:20:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'ai eu ma 2ème dose de moderna le 26 mai.
Je me suis servi du truc une fois pour aller au ciné.
Et aujourd'hui ça ne.marche pas.

Idem   :pt1cable:

---------------
Photo
n°63768756
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 23:21:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comme le Dengvaxia par ex. ?  [:clooney11]  :o  

la dernière fois que j'ai regardé l'ansm sur ce sujet, un vaccin ne donnait pas une immunité suffisante / n'avait d'assez bon résultat, d'où mon espoir avec la nouvelle techno
même une immunité de 6 mois je prend, mes séjours sont plus courts
le labo qui a fabriqué le Dengvaxia n'a pas déposé de dossier à l'ansm ou à l'europe [:bakk14]
je ne trouve rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20560  20561  20562  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)