Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20566  20567  20568  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63769482
Rasthor
Posté le 14-08-2021 à 09:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trois autres médicaments en test:
https://www.heidi.news/sante/les-tr [...] -par-l-oms

Citation :

On espère d’eux qu’ils sauveront des centaines de milliers de vies. L’artésunate, l’imatinib et l’infliximab sont les trois médicaments sélectionnés par l’OMS pour le second volet de son méga-essai clinique Solidarity, baptisé Solidarity Plus. Les bénéfices de ces médicaments seront évalués auprès de patients Covid-19 hospitalisés dans plus de 600 hôpitaux de 52 pays. En Suisse, les malades pourraient commencer à recevoir un des trois produits dès début septembre.

Citation :

Exit les antiviraux. Les trois nouveaux médicaments candidats ont tous été choisis pour leur capacité à combattre l’inflammation. Depuis le début de la pandémie, la stratégie a évolué, explique Oriol Manuel:

«Nous nous sommes rendu compte que chez les patients atteints d’une forme sévère ou modérée, il était trop tard pour agir sur le virus via des antiviraux. C’est pourquoi nous nous concentrons sur la phase inflammatoire de la maladie.»

Sélectionnés par un groupe d'experts indépendants, ils ont été ciblés, comme leurs prédécesseurs, pour leur capacité présumée à réduire le risque de décès chez les patients hospitalisés.

Message édité par Rasthor le 14-08-2021 à 09:17:07
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 09:16:53  profilanswer

n°63769499
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-08-2021 à 09:21:01  profilanswer

P4rt1cul3 a écrit :

Parce que ça te fait pas chier d'infliger un traumatisme à un enfant pour protéger un autre gros con qui s'en fout? Tu comprends le principe de colère des gens qui disent qu'ils n'obligeront pas leurs enfants avant que les personnes responsables fassent ce qu'elles ont à faire? Et je sais pas mais normalement un enfant de moins de 10 ans s'il est entouré de gens vaccinés ya quasiment zero chance qu'il ne l'attrape et le propage, parce qu'il ne va pas aller faire le con dans les bars et resto :o

:D  :lol:  :lol:  :lol:
"Infliger un traumatisme"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pfff:  :lol:  :pfff:

Tous les gamins sont vaccinés de manière obligatoire depuis des années alors que les rappels sont facultatifs pour les adultes... Mais subitement ça devient scandaleux avec ce vaccin...

n°63769506
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 09:22:25  profilanswer

Apokrif a écrit :

Terrasses désertées car jeunes pas vaccinés

https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1628880592

Du coup, ils doivent se retrouver en intérieur, ce qui est plus dangereux... cohérence ?

Hier j'ai étrenné mon pass sanitaire (mais pas à Tours :o ).  

Glacier, il ne me l'a pas demandé mais il connait mon petit groupe de potes qui vient souvent, et sait qu'on est tous vaccinés. Mais il aurait dû contrôler quand même, comme je l'ai vu faire pour des "touristes".
Cinéma, contrôle des pass, petite salle pas très pleine mais quand même une vingtaine de personnes. Pas de masque, pop corn, le kiff  :D  
Burger après le film, contrôle des pass, terrasse moitié pleine malgré la fermeture imminente de l'établissement.
Flânerie dans le centre ville avant de rentrer, terrasse plutôt bien remplies de gens qui finissent leur repas...

Bref, avec plus de 3/4 des Français vaccinés, le pass sanitaire sera de moins en moins un frein pour le commerce.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63769512
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 09:23:54  profilanswer

P4rt1cul3 a écrit :

Parce que ça te fait pas chier d'infliger un traumatisme à un enfant pour protéger un autre gros con qui s'en fout? Tu comprends le principe de colère des gens qui disent qu'ils n'obligeront pas leurs enfants avant que les personnes responsables fassent ce qu'elles ont à faire? Et je sais pas mais normalement un enfant de moins de 10 ans s'il est entouré de gens vaccinés ya quasiment zero chance qu'il ne l'attrape et le propage, parce qu'il ne va pas aller faire le con dans les bars et resto :o

D'un coté ça laisse des gamins jouer à GTA et de l'autre ça se soucie d'une petite piquouze qui peut leur sauver la vie... La santé mentale d'un enfant avec un jeu interdit au moins de 18ans ils y pensent davantage quand ils lui achètent ce jeu ?  [:pinar78]

n°63769518
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 09:25:29  profilanswer

daouar a écrit :

Hier j'ai étrenné mon pass sanitaire (mais pas à Tours :o ).  

Glacier, il ne me l'a pas demandé mais il connait mon petit groupe de potes qui vient souvent, et sait qu'on est tous vaccinés. Mais il aurait dû contrôler quand même, comme je l'ai vu faire pour des "touristes".
Cinéma, contrôle des pass, petite salle pas très pleine mais quand même une vingtaine de personnes. Pas de masque, pop corn, le kiff  :D  
Burger après le film, contrôle des pass, terrasse moitié pleine malgré la fermeture imminente de l'établissement.
Flânerie dans le centre ville avant de rentrer, terrasse plutôt bien remplies de gens qui finissent leur repas...

Bref, avec plus de 3/4 des Français vaccinés, le pass sanitaire sera de moins en moins un frein pour le commerce.

Glace + burger, attention aux comorbidités.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63769529
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-08-2021 à 09:28:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

D'un coté ça laisse des gamins jouer à GTA et de l'autre ça se soucie d'une petite piquouze qui peut leur sauver la vie... La santé mentale d'un enfant avec un jeu interdit au moins de 18ans ils y pensent davantage quand ils lui achètent ce jeu ? [:pinar78]

Non mais les gars ne savent plus quel argument moisi inventer, c'est désespérant.

n°63769537
jamere
Posté le 14-08-2021 à 09:31:28  profilanswer

Ils n'ont pas à justifier leur refus. Un non simple suffit parfois.

n°63769541
ddlabrague​tte
Posté le 14-08-2021 à 09:31:39  profilanswer

C'est bien IMC 35 tu veux dire  [:delarue3]

n°63769547
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 09:32:34  profilanswer

jamere a écrit :

Ils n'ont pas à justifier leur refus. Un non simple suffit parfois.

Alors que dès que leur gamin à 39°C de température depuis une heure, ils accourent à la maison médicale de garde... :bounce:

n°63769548
Tammuz

ddlabraguette a écrit :

C'est bien IMC 35 tu veux dire  [:delarue3]

:non:    25 c'est le début de l'obésité morbide sur HFR.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité

n°63769551
lef
100% Footix !
Posté le 14-08-2021 à 09:33:03  profilanswer

Purée j ai raté le "Omaha Beach" de la modération apparement...:(

n°63769562
ddlabrague​tte
Posté le 14-08-2021 à 09:34:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

:non:    25 c'est le début de l'obésité morbide sur HFR.

Ah ok  [:skaine:1]

n°63769571
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-08-2021 à 09:35:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

+1

La génération qui comprend le mieux internet, c'est celle qui avait 8 ans quand le commodore c64 est sortie..., donc ceux qui ont entre 40 et 50 ans actuellement.

Je dirait même que la génération actuel comprend encore moins internet, car elle ne réalise pas ses dangers, elle n'a pas connu les débuts d'internet.

+1
Seuls ceux qui ont connu le "boing boing to tiiii schhhhhhhhhhhhhhhhh" du modem 33.6 qui se connecte, savent vraiment.   :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63769573
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2021 à 09:36:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Toute façon si on arrive à 50M de primo vacciné fin août sur les 57,7M d'éligibles, ça va faire quasiment 87% des personnes de +12 ans, donc le rythme va forcément chuter.

Au rythme actuel on devrait bien atteindre l'objectif.
Effectivement ensuite ça deviendra difficile de convaincre davantage de personnes... Je pense qu'au delà de 90% on aura du mal à avancer

---------------
Lu et approuvé.
n°63769578
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 09:37:19  profilanswer

lef a écrit :

Fais-toi plaisir : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63765105

https://thumbs.gfycat.com/ElementaryLivelyCrossbill-max-1mb.gif

---------------
n°63769584
giorkal
Posté le 14-08-2021 à 09:40:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

- Vaccinez vous.  [:macronite:4]  
- Gnagnagna [:madametaxa:8]  
- Vaccinez vous, c'est important   [:omar-nouh al macron:1]  
- Jojo, remets moi une pinte  [:chris282:1]  
- Non mais je ne déconne pas, sérieusement, faites vous vacciner !  [:ashkaran:5]  
- Il fait chier le macron avec son vaccin  [:somberlain0013:6]  
- Les mecs, youhou, vaccinez vous!!!  [:laetitia plume:3]  
- Merde.  [:somberlain2019]  
- OK, si vous ne vous vaccinez pas, vous n'aurez plus le droit d'aller au bistrot !  [:macronite:2]  
- Hé non, ça ne va pas la tête, on est pris de court, là !   [:michel_pafray:7]  

+1
la meme chose lors de l'election de Biden :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61355894

Toujours les meme conneries  

n°63769586
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 09:40:29  profilanswer

Domicron a écrit :

Pas plus abrutis que ceux qui imposent le pass sanitaire sans prendre en compte que les délais pour se vacciner étaient trop courts.

La connerie appelle la connerie, et au vu de la réponse des Anti-vax / Anti-pass, l'appel a été puissant.

Mais ouais, ils auraient dû demander à l'épidémie d'attendre, les boulets...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63769592
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 09:42:58  profilanswer

Domicron a écrit :

Pas plus abrutis que ceux qui imposent le pass sanitaire sans prendre en compte que les délais pour se vacciner étaient trop courts.

La connerie appelle la connerie, et au vu de la réponse des Anti-vax / Anti-pass, l'appel a été puissant.

C'est pas comme si on vaccinait depuis 6mois...  [:cosmoschtroumpf]  
Bon c'est sûr depuis l'annonce que le pass serait nécessaire pour le bistrot ça fait court  [:pinar78]

n°63769596
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2021 à 09:43:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Effectivement ensuite ça deviendra difficile de convaincre davantage de personnes... Je pense qu'au delà de 90% on aura du mal à avancer

Concrètement reste juste à faire la campagne à la rentrée pour vacciner les jeunes 12-17 ans et à aller chercher avec les dents les derniers vieux réfractaires.  

Puis se posera la question de la troisième dose.

---------------
#TeamFirst
n°63769598
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-08-2021 à 09:44:13  profilanswer

lef a écrit :

Moi aussi.  :/
Une vraie boucherie il paraît.  :O
 [:sylphide pinklady:3] a cuellit les trolls qui avaient mis les pieds sur le sable.
Quand totor est venu pour finir le boulot il n'y avait déjà plus que des cadavres que la marée emportait au loin...  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63769600
lef
100% Footix !
Posté le 14-08-2021 à 09:44:59  profilanswer

n°63769603
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2021 à 09:46:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Lesquels ? Les 2 derniers en mode barres ?

Oui ça serait plus visuel.

---------------
#TeamFirst
n°63769609
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-08-2021 à 09:47:41  profilanswer

Tu as résumé mon point de vue qui a l'air si difficile à appréhender, merci.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63769611
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 09:48:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Manifestations anti-passe sanitaire : le groupe qui recensait les gilets jaunes reprend du service

Citation :

«Pris de court» pour les deux premières mobilisations contre le passe sanitaire (les 14 et 17 juillet), le groupe a commencé à compter les manifestants à partir du 24 juillet. Ce samedi-là, le Nombre Jaune estime les marcheurs à 321.267 minimum sur 185 rassemblements, contre 161.000 personnes recensés par le gouvernement.

Logique.

Quand on abuse du jaune on a tendance à voir double. [:el burro travo:1]

Une estimation à l'unité près [:ddr555]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63769623
ddlabrague​tte
Posté le 14-08-2021 à 09:51:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi aussi.  :/
Une vraie boucherie il paraît.  :O  
 [:sylphide pinklady:3] a cuellit les trolls qui avaient mis les pieds sur le sable.
Quand totor est venu pour finir le boulot il n'y avait déjà plus que des cadavres que la marée emportait au loin...  :sweat:

Un vrai carnage  
Le topic s'en est toujours pas remis  [:frogaski62:5]

n°63769624
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 09:52:09  profilanswer

https://i.imgur.com/iVClSuy.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63769630
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-08-2021 à 09:53:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais pourtant ils seront encore des centaines de millions à protester contre les vaccins dans les rues de Paris aujourd'hui
 [:mcwimpy_ban4]

Ou alors c'est pas les mêmes mais je suis perdu, entre les antipassvax, les cis-vaccinés non binaires, les pan-gilets-jaunes extrémistes modérés, les pfizer-fluid...

Faudrait un lexique je pense.

n°63769631
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 09:53:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu as résumé mon point de vue qui a l'air si difficile à appréhender, merci.

Mais quel est l'intérêt d'attendre que tous les adultes soient vaccinés pour commencer avec les enfants, à partir du moment où on a assez de doses pour faire les deux en même temps ?

[:velasquez:3]

---------------
n°63769632
manuel-lv
Posté le 14-08-2021 à 09:54:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1
Seuls ceux qui ont connu le "boing boing to tiiii schhhhhhhhhhhhhhhhh" du modem 33.6 qui se connecte, savent vraiment.   :jap:

Et ceux qui ont connu le paquet  de cartes perforées 80 colonnes qui tombent par terre et qu'il faut reclasser.

n°63769633
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 09:54:42  profilanswer

n°63769635
xilebo
noone
Posté le 14-08-2021 à 09:54:54  profilanswer

j'ai reçu mon résultat. Equivoque ( je pense donc que c'est positif ). Et depuis hier après-midi, nez bouché et oreilles bouchées + vaseux ce matin. Heureusement que j'ai eu 2 doses, j'imagine même pas sans  :sweat: 7 jours d'incubation environ donc, vu que le dernier contact a été samedi dernier.

n°63769644
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2021 à 09:56:54  profilanswer

Tolor, tu aurais le tableau avec le nombre de gens vacciné ou première dose ou pas vacciné par classe d'âge ?

---------------
#TeamFirst
n°63769647
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 09:57:11  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai reçu mon résultat. Equivoque ( je pense donc que c'est positif ). Et depuis hier après-midi, nez bouché et oreilles bouchées + vaseux ce matin. Heureusement que j'ai eu 2 doses, j'imagine même pas sans  :sweat: 7 jours d'incubation environ donc, vu que le dernier contact a été samedi dernier.

Ca existe les résultats de test où on te dit "P'tet ben que oui, p'tet ben que non" ?  [:clooney11]

---------------
n°63769651
Domicron
Posté le 14-08-2021 à 09:57:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

- Non mais je ne déconne pas, sérieusement, faites vous vacciner !  [:ashkaran:5]  
- OK, si vous ne vous vaccinez pas, vous n'aurez plus le droit d'aller au bistrot !  [:macronite:2]  

Maires de France
- Ils sont où les vaccins ?

- Ils arrivent, tkt pas
[:k_raf:3]

Maires de France
- Vous êtes sûrs ? On a rien reçu.

- Si si, c'est parti, on vaccine à tour de bras là
[:le-marronnier:10]

Maires de France
- On peut en avoir plus ? Y a du monde là.

- Mais puisqu'on te dit que les vaccins sont partout
[:le-marronnier:8]

4 semaines plus tard
- C'est bon vous pouvez vous vacciner ! Enfin pas vous, juste les + de 75 ans avec comorbidités et unijambistes [:macronite:5]

4 semaines plus tard
- Allez on accélère la vaccination, au tour des soignants de + 55 ans ayant 10/10 aux deux yeux [:supermacron:3]

6 mois plus tard
- C'est à vous les jeunes, on compte sur vous [:shia leboeuf:1]

- Patron, on est début juillet, ça va être compliqué de mobiliser les gens en cette période... [:danid789]

- Privons les de vacances, de sortie, de travail, de vie... [:le-covid:1]

n°63769655
flo850
moi je
Posté le 14-08-2021 à 09:58:13  profilanswer

Pour la question du traumatisme des enfants
Ça fait 18mois qu'ils subissent les effets de 'a pandémie : masque , confinement, éloignement des grands parents, loisirs annulés

Vraiment j'ai du mal à penser qu'une piqûre soit le plus gros traumatisme de cette période, et ça vient de quelqu'un qui a besoin d'anxiolytiques pour gérer une piqûre ....

Les vacciner est aussi un moyen de leur donner un rôle actif dans la lutte, de les sortir de leur rôle de victime impuissante.

C'est bien gentil de pester sur Josiane qui ne veut pas se faire vacciner, mais en vrai il vaut mieux se demander "qu'est ce que je peux faire ?"

---------------

n°63769656
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-08-2021 à 09:58:22  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai reçu mon résultat. Equivoque ( je pense donc que c'est positif ). Et depuis hier après-midi, nez bouché et oreilles bouchées + vaseux ce matin. Heureusement que j'ai eu 2 doses, j'imagine même pas sans :sweat: 7 jours d'incubation environ donc, vu que le dernier contact a été samedi dernier.

Donc t'es double vacciné et t'as choppé le covid avec quelques petits "soucis" ?

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 14-08-2021 à 09:58:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63769657
-jean5-
Posté le 14-08-2021 à 09:58:23  profilanswer

Data error a écrit :

Mais pourtant ils seront encore des centaines de millions à protester contre les vaccins dans les rues de Paris aujourd'hui
[:mcwimpy_ban4]

Ou alors c'est pas les mêmes mais je suis perdu, entre les antipassvax, les cis-vaccinés non binaires, les pan-gilets-jaunes extrémistes modérés, les pfizer-fluid...

Faudrait un lexique je pense.

Je vois pas trop ce que ton homophobie puante vient faire la dedans.

n°63769660
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-08-2021 à 09:59:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Domicron a écrit :

Maires de France
- Ils sont où les vaccins ?

- Ils arrivent, tkt pas
[:k_raf:3]

Maires de France
- Vous êtes sûrs ? On a rien reçu.

- Si si, c'est parti, on vaccine à tour de bras là
[:le-marronnier:10]

Maires de France
- On peut en avoir plus ? Y a du monde là.

- Mais puisqu'on te dit que les vaccins sont partout
[:le-marronnier:8]

4 semaines plus tard
- C'est bon vous pouvez vous vacciner ! Enfin pas vous, juste les + de 75 ans avec comorbidités et unijambistes [:macronite:5]

4 semaines plus tard
- Allez on accélère la vaccination, au tour des soignants de + 55 ans ayant 10/10 aux deux yeux [:supermacron:3]

6 mois plus tard
- C'est à vous les jeunes, on compte sur vous [:shia leboeuf:1]

- Patron, on est début juillet, ça va être compliqué de mobiliser les gens en cette période... [:danid789]

- Privons les de vacances, de sortie, de travail, de vie... [:le-covid:1]

le résumé de l'épidémie, on peut fermer le topic maintenant

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63769661
jamere
Posté le 14-08-2021 à 09:59:26  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je vois pas trop ce que ton homophobie puante vient faire la dedans.

il se sent vivant

n°63769664
xilebo
noone
Posté le 14-08-2021 à 10:00:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca existe les résultats de test où on te dit "P'tet ben que oui, p'tet ben que non" ?  [:clooney11]

oui  

https://i.imgur.com/WJOQeVVl.png

Après, je me demande pourquoi ils annoncent ça. Y a pas de fumée sans feu je dirais, je pense que ca veut dire que la mesure est inférieure au seuil de positivité, mais vu que c'est un prélèvement à un instant T , tu peux avoir été positif avant ou après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20566  20567  20568  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)