| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 00:03:15 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
boulgakov |
Flemme de regarder une vidéo, pourrais-tu résumer en quoi il est difficile de se soustraire à la convocation ? C'est simplement l'aspect psychologique (le vieux reçoit une lettre écrite "convocation", il a des réminiscences Ma grand-mère en maison de retraite, les médecins l'ont un peu poussé |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2021 à 00:06:56 |
Ernestor modo-coco :o |
Avant tu devais cocher la case "j'ai un appareil pour recevoir la télévision" maintenant c'est "je jure que je n'ai pas d'appareil pour recevoir la télévision". C'est autre chose de cocher la case pour mentir explicitement que d'oublier par inadvertance de la cocher Message édité par Ernestor le 14-08-2021 à 00:07:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
On a un exemple de pays qui maîtrise le Delta, pour savoir quelle couverture vaccinale "devrait être bonne" ? Au temps heureux du variant Alpha ( |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spici |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 00:10:44 ![]() ![]() |
core_i9 |
|
Spici |
boulgakov |
R < 1 ? Je sais Tolor l'a sûrement mis sur un graphe mais celui-ci je ne parviens jamais à le consulter sur mon téléphone. edit : je demande parce que même si les hospis / réas sont OK, tant que l'incidence augmente tu ne sais pas où ca va s'arrêter donc tu as toujours une épée de Damoclès. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 14-08-2021 à 00:15:59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Personne ne maitrise pas grand chose face au Covid, on croyait, mais regarde en Israël ou aux USA avec les variants c'est chaud... Même en Chine ça galère. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Non je ne suis pas le relais poubelle de facebook mais il se trouve que les réseaux sociaux influencent les gens donc ça a sa place dans ce topic.. Une astrologue donne son avis, c'est inédit
Message édité par Eddy_60 le 14-08-2021 à 00:18:19 |
antioch_arrow Menace mineure | A propos de la vaccination des enfants, la tendance et le niveau de défiance (et de délire, comme d'habitude) sur les RS sur le sujet donne à peu près ça, et encore, c'est pas le truc le plus virulent.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-08-2021 à 00:26:21 |
Tolor Mais heu... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Parce que si tu les vaccines pas pour les autres trucs, tu vas passer pour une illuminée et tout le monde s'en fout. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ali-Pacha AW |
Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 00:47:15 ![]()
|
czh |
|
gerard bouchard |
Je rebondis également sur le débat de l'après-midi. A ce stade je ne suis pas convaincu de l'utilité de généraliser la vaccination à tous les enfants. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais non :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre, on sait déjà que les risques covid existent pour les gosses. Faut arrêter de considérer que parce que les risques sont plus faibles que pour les adultes ils sont négligeables. Oh, et arrêtons de considérer que l'on vaccinerait les gosses pour protéger les adultes antivaxx. L'immunité collective c'est pour protéger tout le monde. Si ton gamin a une condition de santé qui le rend plus susceptible au covid (ou incapable d'être vacciné), tu préfèreras que tous ses camarades de classe soient vaccinés afin de limiter ses chances de contracter la maladie ! Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 14-08-2021 à 01:21:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Stellvia_fr |
|
zambeze |
|
gerard bouchard |
J'ai lu qu'on n'a pas eu plus de 15 morts enfants du Covid, et encore. https://www.liberation.fr/checknews [...] NNLLKZRFE/
|
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 14-08-2021 à 01:29:00 |
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |