| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 18:48:54 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
cyberfred |
|
marcoluni RAS |
Ouais, y a plus de respect de la sélection naturelle, c'est moche.
edit trompé dans les balises Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 13-08-2021 à 19:01:13 |
marcoluni RAS |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 18:59:13 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-08-2021 à 19:04:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb |
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chips |
|
ElPedro Virtual worker |
|
viniw geek repenti |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Exocet911 | Bon...depuis avant hier, j'ai eu 4 fois l'occasion de montrer mon Pass....La SEULE fois ou on me l'a demander c'était dans un resto avant hier.. Train : Non Salle de sport : C'est moi qui l'ai sorti.... je pense que c'est pas obligatoire Hypermarché : Que dalle.. Doinc en fait, le pass sanitaire n'est obligtoire QUE dnas les bars et resto De plus j'ai vu que dans le centre commercial où je vais, il n'est pas obligatoire...Bon...Ok, donc c'est une règle adaptée pour les ballec Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 13-08-2021 à 19:18:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 13-08-2021 à 19:21:00 --------------- we are the dollars and cents |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
35 |
morb |
Toi, tu ne connais pas les règles en place concernant certain commerce |
space droid |
|
Exocet911 |
Je sais juste que dans le CC où je vais j'ai vu cet aprem qu'il était pas obligatoire, et je suis allé dans un carrefour ...rien.. Ensuite, les règles sont les mêmes que depuis 2-3-4 mois.... rien n'a rien changé... Ensuite, De quels commerces tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 13-08-2021 à 19:20:28 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On est dans le Gard et on a contrôlé nos pass quasi partout. Musée, resto, attractions touristiques.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lexomilou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 13-08-2021 à 19:24:00 |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |