Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20554  20555  20556  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63767511
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-08-2021 à 18:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lonewolf a écrit :

Et pourtant il y en a.
Même parmi ceux qui interviennent sur la tribune du rassemblement de Philippot.

Un exemple de pancarte le 24/07 au Trocadéro.

https://imgur.com/EUA3wcD.png

On peut être pour la vaccination mais refuser le passe sanitaire comme outil de crédit social, ou pour d'autres raisons.
Il y en a qui sont vaccinés mais qui boycottent les endroits soumis au passe sanitaire.

D'un côté comme de l'autre il y a beaucoup de désinformation. Les attaques d'antisémitisme contre les manifestations ça en fait parti. L'amalgame antivax / antipass aussi.
Il y a des tas de raisons d'être contre le passe sanitaire tout en étant pour la vaccination, ce sont 2 choses bien différentes. Mais si vous faites l'amalgame entre les 2 et que vous considérez que tout ce qui vient du camp d'en face ne sont que des conneries vous ne risquez pas de les entendre et encore moins de les comprendre.
Et c'est aussi le cas dans l'autre sens. Beaucoup de réticents au vaccin refusent d'écouter les arguments en sa faveur parce qu'ils considèrent que ce ne sont que des conneries.
Ce n'est pas en insultant ou en braquant les gens qu'on arrive à les convaincre.

Et on a là un des arguments contre le passe : cela divise la société. Avant on avait une fracture mais elle était principalement entre le peuple et l'élite dirigeante. Maintenant elle traverse le peuple lui même. Et pour moi c'est irréversible et rendra plus que difficile la gouvernabilité du pays à l'avenir.

Biais de confirmation

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 18:48:54  profilanswer

n°63767512
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-08-2021 à 18:49:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui alors ton avis sorti de ton cul, tu nous excuseras de pas lui accorder la moindre de valeur hein, même si tu penses qu'il en a. [:cosmoschtroumpf]

Joli cherry picking en tout cas.

[:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63767513
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2021 à 18:49:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est quoi ces parents qui éduquent n'importe comment leurs gamins en leur interdisant le PMU avant 12 ans? [:mrmeth67:5]  

/ceci est un drapeau, Sylphide repose ce TT, merci. [:osweat]  

C'est le gène Sud-CGT ça  [:rahanus:5]  

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63767526
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 18:50:55  profilanswer

marcoluni a écrit :

...

Un enfant va développer plus rapidement cette immunité + le fait qu'il transmettra cette faculté à ses descendants. C'est de l'épigénétique.
https://www.medecinesciences.org/en [...] 01p35.html

Putain... [:tammuz:3]  

n°63767533
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 18:53:08  profilanswer

joost6 a écrit :

Va falloir poster la source du sondage.

C'est dejà passer plusieurs fois dans le topic.
Ce mouvement est très majoritairement antivaxx.

n°63767538
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 18:53:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'a jamais été question d'une obligation uniquement pour les enfants.   [:geert]

Et un nouveau multi, un !  :pfff:

n°63767546
cyberfred
Posté le 13-08-2021 à 18:54:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand je pense qu'en France on est des champions en consommation de certains médicaments types antidépresseurs (regardez les effets indésirables sur le net), beaucoup de gens les prennent sans se poser de question, et un vaccin qui sauve des vies non, je comprends pas  :??:  

Idem, ça me dépasse aussi  :sweat:

n°63767559
marcoluni
RAS
Posté le 13-08-2021 à 18:57:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la sélection naturelle de Darwin : si des fragiles décèdent avant l'âge de procréer, ils ne pourront pas répandre leur mauvais gènes.

Pour l'être humain, le problème est que la médecine est de plus en plus efficace pour pallier à ce fonctionnement. Même les faibles se reproduisent [:- gab:1]

Ouais, y a plus de respect de la sélection naturelle, c'est moche.  :o

[:meganne lapin] Ok c'est un raccourçi facile surtout que je suis pas dans le domaine un expert en médecine, mais un constat simple est que l'on récupére bien les tares génétiques de nos ancêtres, pourquoi pas aussi leurs 'forces' non ?
Si un scientifique dans la salle pourrait nous éclairer d'ailleurs, cela m'intéresse de savoir.

edit trompé dans les balises

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 13-08-2021 à 19:01:13
n°63767564
marcoluni
RAS
Posté le 13-08-2021 à 18:58:07  profilanswer

Je suis pas anti  :D

n°63767568
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 18:59:13  profilanswer

Je souhaiterais vous faire part de mon expérience de cet après-midi, et savoir ce que vous en pensez.

TLPL a la fin pour ceux qui préfèrent

Contexte:

Je suis actuellement en vacances à Florence, où nous subissons depuis le début de semaine une vague de chaleur (40º en ville).

Je suis parfaitement vacciné 2 fois, j'ai mon passe. Je porte mon masque sans rechigner, je suis plutôt favorable au passe sanitaire (appliqué ici en Italie de manière similaire à la France).

Difficile de visiter la ville en ce moment. J'avoue un peu de frustration, car pour un court séjour, le moindre musée demande un billet réservé sur Internet, avec un créneau horaire à respecter pour entrer, au quart d'heure prêt. Une fois les places épuisées...ben vafancullo...

L'alternative étant, comme pour la cathédrale dont l'accès est gratuit, 3h d'attente en plein cagnard.

Nous n'avons du coup pas pu faire bon nombre des chefs d'oeuvres de la ville. J'ai néanmoins pu obtenir hier des billets pour le Galeria Palatine a 14h30 aujourd'hui.

Arrivé au Palais Pitti, mauvaise surprise. Malgré mes billets payés sur le site, je dois faire la queue a la billetterie pour les changer contre des billets papiers, puis refaire la queue présenter le Green Pass pour accéder à l'enceinte du Palais.

Soit 1 heure de queue, le tout a l'extérieur, en plein cagnard, sur une place en pierre, sans équipement particulier pour protéger la foule de la chaleur.

Une fois le Green Pass vérifié, nous sommes vérifiés aux rayons X (des fois qu'on soit aussi terroriste) puis une prise de température pour vérifier qu'on a pas de fièvre.

Ainsi nous pouvons enfin monter 3 étages très hauts a pieds pour accéder à la visite.

A ce moment là, j'ai mal au crâne, je sue par tous les pores, mon masque est imbibé de sueur, et le peu d'air "frais" que le vieux bâtiment peut m'offrir est pollué par la moiteur de mon haleine entravée par le masque.

Des lors je décide de mettre mon masque sous mon nez pour faciliter ma respiration.

Je me fais reprendre plusieurs fois par les différents employés qui surveillent les salles. D'un naturel peu conflictuel, je fais un sourire poli, le remet, puis le redescend rapidement une fois dans la salle suivante tellement je me sens mal.

1 fois, 2 fois, 5 fois,... Au bout d'un moment je commence à été échauffé par le zèle des différents employés dont le boulot consiste à rester le cul sur une chaise dans une salle devant un petit climatiseur mobile dirigé sur eux.

Je finis par dire "No. Sorry I sweat too much".  Des lors l'employé s'enflamme en "I don't care ! I don't care !..." Malgré une tentative de ressortir mon Green Pass pour montrer que je suis vacciné et pas juste un antivax avec un PCR, elle s'en fout, commence à monter la voix puis sort de la salle chercher un supérieur.

Je continue ma visite, 1 minute plus tard une autre employée que je suppose être une supérieure vient à ma rencontre, me demandant sèchement de ranger ce nez, et a qui je réponds aussi sèchement "No ! I won't !"

S'ensuit un conciliabule de crise dans une salle attenante entre 4 employées visiblement stressées par la situation, je continue ma visite comme si de rien n'était, en même si moi aussi je suis maintenant stressé car pas d'un naturel conflictuel. Je m'attends à me faire sortir d'un instant à l'autre par la sécurité, ce que j'aurais accepté vu que ma visite est toute façon déjà gâchée.

Je finis moi même ma visite normalement un quart d'heure plus tard, ressort de l'aile en passant devant les mêmes employés, et quitte le palais devant la sécurité qui n'a semble t'il pas bronché d'un iota à ma vue.

Bref, je peux comprendre que "c'est leur boulot", mais de la a faire du zèle pour un nez qui pend, lorsque pour accéder au bâtiment il faut être contrôlé 3 fois, après avoir supporté une chaleur inhumaine à cause de leur organisation défaillante, moi j'appelle ça être traité comme du bétail, et ce coup ci j'ai dit Non !.

Je suis un citoyen respectueux, pacifiste et discret, j'ai fais mes vaccinations, j'ai rempli mon formulaire de trajet pour me rendre en Italie, présenté mon QR code et ma carte d'identité à tous ceux qui me le demandaient (y compris au restau).

Je suis conscient de l'avoir cherché, mais quand même, j'estime que sur ce coup là, c'est l'application de la réglementation qui est allé trop loin. Ais je exagéré en refusant de ranger mon nez malgré tout ce que le musée m'a fait subir pour entrer ?

TLPL : le musée me fait poireauter dehors 1h par 40º, contrôle mon pass, mes affaires, ma température corporelle, et me casse les couilles pour ranger mon nez sous le masque alors que je suis déjà à 2 doigts de l'insolation. Suis je un élément antisocial nuisible a la société ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 18:59:13  profilanswer

n°63767570
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 18:59:50  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Blablabla...

Le pass sanitaire un outil de crédit social !   :pt1cable:  
Mais putain va vivre en Chine, tu comprendras ce qu'est le crédit social. [:rofl]

n°63767578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2021 à 19:02:15  profilanswer

P4rt1cul3 a écrit :

Parce que ça te fait pas chier d'infliger un traumatisme à un enfant pour protéger un autre gros con qui s'en fout? Tu comprends le principe de colère des gens qui disent qu'ils n'obligeront pas leurs enfants avant que les personnes responsables fassent ce qu'elles ont à faire? Et je sais pas mais normalement un enfant de moins de 10 ans s'il est entouré de gens vaccinés ya quasiment zero chance qu'il ne l'attrape et le propage, parce qu'il ne va pas aller faire le con dans les bars et resto :o

Y’a un truc qui s’appelle l’école…

---------------
we are the dollars and cents
n°63767588
harold_fin​ch
Posté le 13-08-2021 à 19:03:47  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je souhaiterais vous faire part de mon expérience de cet après-midi, et savoir ce que vous en pensez.

Pour pouvoir émettre un avis, nous souhaiterions d'abord connaître ton IMC.
Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 13-08-2021 à 19:04:24

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63767592
morb
Posté le 13-08-2021 à 19:04:59  profilanswer

C'est pas un hôpital, c'est le cirque Pinder à ce niveau :/

n°63767594
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-08-2021 à 19:06:27  profilanswer

morb a écrit :

Y a pas de raison qu'ils soient moins cons à l'hosto que en dehors, on l'a vu en métropole aussi

n°63767596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2021 à 19:06:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ce qui te manque peut être dans l'équation : un enfant.

Et alors ? Et sinon j’en ai deux, le grand de 12 ans à déjà eu ses deux doses depuis 3 semaines et dès que ce sera autorisé conseillé le petit ira aussi. Ça les traumatise pas du tout contrairement aux déprogrammations de leurs rdv a l’hôpital parce que l’hôpital était trop chargé (« mais papa, si on peut plus soigner les gens a l’hôpital, est-qu’on va tous mourir ? »)

---------------
n°63767598
bisoo
Posté le 13-08-2021 à 19:06:57  profilanswer

+1. Un asiatique n’aurait jamais fait cela. Un américain s’il avait trop chaud serait venu avec un ventilateur portatif. Un allemand aurait été bien organisé et aurait réservé tous ses billets à l’avance.  
C’est cliché mais bon…
Perso pour l’Italie j’avais tout réservé à l’avance. Résultat c’était hyper chronométré et pas spontané, mais pas de mauvaises surprises. Et j’étais ponctuelle (sauf 1 fois avec 10 min de retard, j’ai parlementé gentiment et je suis revenue le lendemain à l’heure que je voulais, c’est passé). J’y suis aussi allée au 14 juillet, pas en plein cagnard en août. Même si là c’est cagnard max, pas prévisible.

n°63767602
Chips
Posté le 13-08-2021 à 19:07:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois sont sur une stratégie 0 covid. Différente de la notre.
Nous on est sur une stratégie « 0 hôpital débordé ».

On est pragmatique :jap:

n°63767603
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-08-2021 à 19:07:40  profilanswer

Fender a écrit :

Et alors ? Et sinon j’en ai deux, le grand de 12 ans à déjà eu ses deux doses depuis 3 semaines et dès que ce sera autorisé conseillé le petit ira aussi. Ça les traumatise pas du tout contrairement aux déprogrammations de leurs rdv a l’hôpital parce que l’hôpital était trop chargé (« mais papa, si on peut plus soigner les gens a l’hôpital, est-qu’on va tous mourir ? »)

+1  :jap:  ma plus grande de 11 ans se fera vacciner dès qu'elle en aura 12

n°63767631
viniw
geek repenti
Posté le 13-08-2021 à 19:13:52  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Contexte:

Je suis actuellement en vacances à Florence, où nous subissons depuis le début de semaine une vague de chaleur (40º en ville).

Je suis parfaitement vacciné 2 fois, j'ai mon passe. Je porte mon masque sans rechigner, je suis plutôt favorable au passe sanitaire (appliqué ici en Italie de manière similaire à la France).

Difficile de visiter la ville en ce moment. J'avoue un peu de frustration, car pour un court séjour, le moindre musée demande un billet réservé sur Internet, avec un créneau horaire à respecter pour entrer, au quart d'heure prêt. Une fois les places épuisées...ben vafancullo...

L'alternative étant, comme pour la cathédrale dont l'accès est gratuit, 3h d'attente en plein cagnard.

Nous n'avons du coup pas pu faire bon nombre des chefs d'oeuvres de la ville. J'ai néanmoins pu obtenir hier des billets pour le Galeria Palatine a 14h30 aujourd'hui.

Arrivé au Palais Pitti, mauvaise surprise. Malgré mes billets payés sur le site, je dois faire la queue a la billetterie pour les changer contre des billets papiers, puis refaire la queue présenter le Green Pass pour accéder à l'enceinte du Palais.  

Soit 1 heure de queue, le tout a l'extérieur, en plein cagnard, sur une place en pierre, sans équipement particulier pour protéger la foule de la chaleur.

Une fois le Green Pass vérifié, nous sommes vérifiés aux rayons X (des fois qu'on soit aussi terroriste) puis une prise de température pour vérifier qu'on a pas de fièvre.

Ainsi nous pouvons enfin monter 3 étages très hauts a pieds pour accéder à la visite.

A ce moment là, j'ai mal au crâne, je sue par tous les pores, mon masque est imbibé de sueur, et le peu d'air "frais" que le vieux bâtiment peut m'offrir est pollué par la moiteur de mon haleine entravée par le masque.

Des lors je décide de mettre mon masque sous mon nez pour faciliter ma respiration.

Je me fais reprendre plusieurs fois par les différents employés qui surveillent les salles. D'un naturel peu conflictuel, je fais un sourire poli, le remet, puis le redescend rapidement une fois dans la salle suivante tellement je me sens mal.

1 fois, 2 fois, 5 fois,... Au bout d'un moment je commence à été échauffé par le zèle des différents employés dont le boulot consiste à rester le cul sur une chaise dans une salle devant un petit climatiseur mobile dirigé sur eux.

Je finis par dire "No. Sorry I sweat too much".  Des lors l'employé s'enflamme en "I don't care ! I don't care !..." Malgré une tentative de ressortir mon Green Pass pour montrer que je suis vacciné et pas juste un antivax avec un PCR, elle s'en fout, commence à monter la voix puis sort de la salle chercher un supérieur.

Je continue ma visite, 1 minute plus tard une autre employée que je suppose être une supérieure vient à ma rencontre, me demandant sèchement de ranger ce nez, et a qui je réponds aussi sèchement "No ! I won't !"

S'ensuit un conciliabule de crise dans une salle attenante entre 4 employées visiblement stressées par la situation, je continue ma visite comme si de rien n'était, en même si moi aussi je suis maintenant stressé car pas d'un naturel conflictuel. Je m'attends à me faire sortir d'un instant à l'autre par la sécurité, ce que j'aurais accepté vu que ma visite est toute façon déjà gâchée.

Je finis moi même ma visite normalement un quart d'heure plus tard, ressort de l'aile en passant devant les mêmes employés, et quitte le palais devant la sécurité qui n'a semble t'il pas bronché d'un iota à ma vue.

Bref, je peux comprendre que "c'est leur boulot", mais de la a faire du zèle pour un nez qui pend, lorsque pour accéder au bâtiment il faut être contrôlé 3 fois, après avoir supporté une chaleur inhumaine à cause de leur organisation défaillante, moi j'appelle ça être traité comme du bétail, et ce coup ci j'ai dit Non !.

Je suis un citoyen respectueux, pacifiste et discret, j'ai fais mes vaccinations, j'ai rempli mon formulaire de trajet pour me rendre en Italie, présenté mon QR code et ma carte d'identité à tous ceux qui me le demandaient (y compris au restau).

Je suis conscient de l'avoir cherché, mais quand même, j'estime que sur ce coup là, c'est l'application de la réglementation qui est allé trop loin. Ais je exagéré en refusant de ranger mon nez malgré tout ce que le musée m'a fait subir pour entrer ?

TLPL : le musée me fait poireauter dehors 1h par 40º, contrôle mon pass, mes affaires, ma température corporelle, et me casse les couilles pour ranger mon nez sous le masque alors que je suis déjà à 2 doigts de l'insolation. Suis je un élément antisocial nuisible a la société ?

t'as plus qu'a défoncer l'organisation calamiteuse du musée sur trip advisor.[:verdascobvious:1]

n°63767635
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-08-2021 à 19:14:52  profilanswer

Fender a écrit :

ElPedro a écrit :

+1  :jap:  ma plus grande de 11 ans se fera vacciner dès qu'elle en aura 12

Et pendant ce temps, des vieux refusent de se vacciner ! [:pouahbeurk]  

n°63767637
Exocet911
Posté le 13-08-2021 à 19:15:08  profilanswer

Bon...depuis avant hier, j'ai eu 4 fois l'occasion de montrer mon Pass....La SEULE fois ou on me l'a demander c'était dans un resto avant hier..

Train :  Non

Salle de sport : C'est moi qui l'ai sorti.... je pense que c'est pas obligatoire

Hypermarché : Que dalle..

Doinc en fait, le pass sanitaire n'est obligtoire QUE dnas les bars et resto

De plus j'ai vu que dans le centre commercial où je vais, il n'est pas obligatoire...Bon...Ok,    donc c'est une règle adaptée pour les ballec

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 13-08-2021 à 19:18:24
n°63767641
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2021 à 19:16:19  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C’est une tendance lourde dans les musées italiens qui date d’avant le Covid, je sais pas si ça arrive en France, mais ça va durer…
Édit: et sinon t’es un peu karen quand même pas méchante mais karen. Les employés sont pas là pour faire des exceptions mais appliquer un règlement. Je les trouve sympa de pas t’avoir fait sortir, aux US t’aurais pu finir menotté…

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 13-08-2021 à 19:21:00

---------------
n°63767642
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-08-2021 à 19:16:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Pour pouvoir émettre un avis, nous souhaiterions d'abord connaître ton IMC.
Merci par avance

35

n°63767649
morb
Posté le 13-08-2021 à 19:17:49  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bon...depuis avant hier, j'ai eu 4 fois l'occasion de montrer mon Pass....La SEULE fois ou on me l'a demander c'était dans un resto avant hier..

Train : Non

Salle de sport : C'est moi qui l'ai sorti.... je pense que c'est pas obligatoire

De plus j'ai vu que dans le centre commercial où je vais, il n'est pas obligatoire...Bon...Ok, donc c'est une règle adapté pour les ballec

Toi, tu ne connais pas les règles en place concernant certain commerce :/

n°63767654
space droi​d
Posté le 13-08-2021 à 19:18:32  profilanswer

Ah les chaines et radios Bolloré on sait pour qui elles roulent, ils s'en cache même plus

n°63767656
tuxerman12
Posté le 13-08-2021 à 19:19:05  profilanswer

A ce point là ? :D

Ils en ont parlé dans C dans l'air hier, c'est vrai qu'ils ne sont pas chauds pour donner aux gamins autre chose que du lait, mais il y a eu quelques cas de réa et même de décès du covid chez les petits.

n°63767658
Exocet911
Posté le 13-08-2021 à 19:19:37  profilanswer

morb a écrit :

Toi, tu ne connais pas les règles en place concernant certain commerce :/

Je sais juste que dans le CC où je vais j'ai vu cet aprem qu'il était pas obligatoire, et je suis allé dans un carrefour ...rien..

Ensuite, les règles sont les mêmes que depuis 2-3-4  mois.... rien n'a rien changé...

Ensuite, De quels commerces tu parles ?
Car je vais pas partout noin plus hein.
Je pense que le pass est demandé dans les cinémas, car on peut controler.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 13-08-2021 à 19:20:28
n°63767666
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2021 à 19:21:28  profilanswer

joost6 a écrit :

Je suis allé au resto, bars, tgv, bus Intercités, musée ... aucun contrôle. Ah si une fois y avait un gars à l'entré qui scannait les QRcodes à l'oeil nu.

On est dans le Gard et on a contrôlé nos pass quasi partout. Musée, resto, attractions touristiques..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63767669
lexomilou
Posté le 13-08-2021 à 19:22:10  profilanswer

morb a écrit :

Une honte on devrait avoir 100% de soignants vaccinés c'est ça l'éthique et l'engagement médical  [:cosmoschtroumpf]

n°63767670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 19:22:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Et celle des autres. Puisqu'aucun vaccin n'est efficace à 100%. Et qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas être vaccinées.

Quand on fait vacciner un bébé contre la rougeole, c'est uniquement pour lui. C'est pas pour mettre fin à une épidémie dont les principales victimes ne sont pas des enfants.
Soyons sérieux on peut pas mettre les trucs au même niveau

---------------
Lu et approuvé.
n°63767672
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 19:22:34  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Train :  Non

De plus j'ai vu que dans le centre commercial où je vais, il n'est pas obligatoire...Bon...Ok,    donc c'est une règle adaptée pour les ballec

C'est >20K m² pour les CC + décision du préfet, pour le pass.
Les supermarchés/hypermarchés/supérettes de quartier, y a pas besoin de pass.
Train : c'est aléatoire, apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 13-08-2021 à 19:24:00
n°63767677
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 19:24:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas ce "parce que".

Vue la contagiosité de ce virus malgré l’été, vieux totalement vaccines ou pas, si on veut mettre toutes les chances de notre cote de pas avoir un hiver pourri et une année scolaire hachée par des clusters a repetition dans les écoles, va falloir vacciner les mioches...

L'opposition jeunes vs vieux me parait peu pertinente.

Prenons une hypothèse : 99% des adultes vaccinés.
Dans ce cas on aurait aucun risque de saturation des hôpitaux et donc de confinements.
Donc si on parle de vacciner les enfants c'est bien parce que des adultes font défaut

---------------
Lu et approuvé.
n°63767687
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 19:25:43  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

bordel mais merci ! je vous aime !

[:bakk22]

---------------
Lu et approuvé.
n°63767690
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-08-2021 à 19:26:22  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je me vaccine pour me protéger et pour protéger mes proches. Mes enfants ont évacués le covid et 1 jour, « petite gripette » trop facile pour eux, pendant que j en chiait pendant 15 jours. Non seulement le covid leur a rien fait mais en plus ils sont déjà vaccinés naturellement.

Moi je vous le dit, si ça devient obligatoire pour les -12 je pense que ca va très mal passer.  
Surtout que si c est le cas, ca sera pour compenser ces debiles d antivax faut pas se leurrer. Quand je vois un +50 dans mon entourage qui veut pas se faire vacciner j ai juste envie de le baffer.

Je vois pas pourquoi. Ils ont dit qu'il n'y avait aucun risque à vacciner une femme enceinte. Au contraire, le fœtus prend le vaccin aussi et il est protégé dès la naissance.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63767693
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 19:26:37  profilanswer

En bord de plage, dans l'Aude (La Franqui)

Resto/glacier qui donne sur la plage : pas de contrôle du pass, serveurs (tous) et cuistots avec le masque sur le menton, bouche et nez a l'air libre.

J'ai pose ma question pour le pass, on m'a expliqué que c'est la semaine de tolérance, donc on s'en tape

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20554  20555  20556  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)