Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20551  20552  20553  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63767052
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Rien à voir.
La ceinture de sécurité, c'est pour protéger sa propre vie

Pas seulement. Suffit de passer à travers le pare-brise. Enfin bon l'épreuve on repassera ils en voient d'autres aussi les gamins. Me semble qu'ils ont quelques vaccins obligatoires.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 17:31:51  profilanswer

n°63767053
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 17:31:55  profilanswer

Ils peuvent aussi écouter les vidéos de chercheurs que sont Raoult ou Alexandra Henrion-Caude  [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63767056
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:32:05  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Non mais pourquoi ? Vous avez peur de quoi pour vos gamins ? :??: Si les tests montrent que le vaccin est sans risque c'est quoi votre soucis ?

Quand il s'agit de leurs chiards, certains perdent toute rationalité.   [:cosmoschtroumpf]  

Les conséquences de la civilisation de l'enfant-roi.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63767060
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 17:32:33  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pas seulement. Suffit de passer à travers le pare-brise. Enfin bon l'épreuve on repassera ils en voient d'autres aussi les gamins. Me semble qu'ils ont quelques vaccins obligatoires.

Des vaccins obligatoires pour protéger leur propre vie oui.

---------------
Lu et approuvé.
n°63767062
marcoluni
RAS
Posté le 13-08-2021 à 17:32:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

??

Ca veut rien dire ça. Et l'immunité acquise par le vaccin est supérieure à celle acquise naturellement. Les deux qui de toute façon ne dure pas éternellement.

Pour un adulte oui c'est logique, on se remet beaucoup plus lentement.

Un enfant va développer plus rapidement cette immunité + le fait qu'il transmettra cette faculté à ses descendants. C'est de l'épigénétique.
https://www.medecinesciences.org/en [...] 01p35.html

Ce passage sur la notion vibratoire, c'était beau.

n°63767063
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 17:32:57  profilanswer

v87 a écrit :

Un nouveau business : organisateur de Covid parties  :pt1cable:  

Citation :

« Je cherche un cluster pour faire une « Covid party » », peut-on lire sur un tweet posté mardi. « Si vous êtes positif je vous convie chez moi pour une « Covid party » » propose, toujours sur Twitter, ce jeudi, un compte anonyme. Les réseaux sociaux pullulent de ce type de message. Un phénomène qui n’est pas nouveau. L’été dernier, aussi bien aux États-Unis qu’en France, des fêtes destinées à se contaminer ont été organisées, dans le but douteux d’acquérir volontairement une immunité « naturelle ».

Entrée gratuite pour les covidés, et interdite aux vaccinés  [:covidoide:1]  
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] d9c0dc942a

La connerie n'a pas de limite... enfin si, la mort

n°63767064
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 17:32:58  profilanswer

joost6 a écrit :

Les manifestations composées uniquement d'antivaccins on s'en fout un peu. Ce n'est absolument pas le cas des manifs d'aujourd'hui ou les antivax purs représentent 20% des gens (chiffre que je sors de mon cul mais en même temps j'y suis dans les manifs donc je sais un peu de quoi je parle).

Les autres sont des antivax impurs ? Des "je suis pas contre la vaccination mais..." ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63767065
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:33:06  profilanswer

J'ai certainement chopé le virus (sans en être sûr) avec ma femme et ma fille en janvier 2020. Franchement si ma petite peut éviter ça une prochaine fois j'y vais sans soucis pour la vaccination. En plus ça aide tout le monde.

n°63767070
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:33:45  profilanswer

joost6 a écrit :

Les manifestations composées uniquement d'antivaccins on s'en fout un peu. Ce n'est absolument pas le cas des manifs d'aujourd'hui ou les antivax purs représentent 20% des gens (chiffre que je sors de mon cul mais en même temps j'y suis dans les manifs donc je sais un peu de quoi je parle).

Ah oui pratique... J'imagine que sur les centaines de milliers (les millions  [:boumbo:1]) de manifestants, t'as du discuter avec quelques centaines pour pouvoir sortir ce chiffre...  

Et je ne vois pas en quoi des manifestations d'antivaccins changerait grand chose... Les "leaders" de ces manifs sont tous antivaccins. Je les vois pas vraiment arrêter les appels aux manifs si le pass est retiré alors qu'ils jubilent en ce moment à se retrouver tous les samedis.

n°63767071
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:33:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Des vaccins obligatoires pour protéger leur propre vie oui.

Et celle des autres. Puisqu'aucun vaccin n'est efficace à 100%. Et qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas être vaccinées.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 17:33:47  profilanswer

n°63767075
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 17:34:07  answer

kropotchnikov a écrit :

Ils sont tous corrompus pas " Big pharma ", voilà pourquoi

Réveille toi

D'ailleurs mon ex en pharmacovigilance à l'inserm elle roulait en tesla et habillé en channel offert par Sanofi.
 [:didier frogba:3]

Spoiler :

quedal elle était  au 5eme cdd a 2ke net [:haha cry]  

n°63767077
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:34:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Alors pourquoi ne se font ils pas vacciner s'ils ne sont pas contre ?

Il y a plein de manifestants vaccinés. A vu de nez je dirais la majorité. Les manifestations c'est contre le passe hein, pas contre le vaccin.

n°63767078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 17:34:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, mais pour un gamin de 1-2-4 ou 4 ans, aller se faire piquer ça reste une épreuve.
Et imposer ça à des gamins parce que Jean Michel croit dur comme fer à des conneries sur Twitter mais qu'il faut quand même le protéger parce que son apport à la société est visiblement indispensable, non désolé moi ça me ferait énormément chier

Je comprends pas ce "parce que".

Vue la contagiosité de ce virus malgré l’été, vieux totalement vaccines ou pas, si on veut mettre toutes les chances de notre cote de pas avoir un hiver pourri et une année scolaire hachée par des clusters a repetition dans les écoles, va falloir vacciner les mioches...

L'opposition jeunes vs vieux me parait peu pertinente.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63767080
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-08-2021 à 17:34:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

R-U :

+100 décès
+32 700 cas

Ce platal haut  [:protect_you:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63767083
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:35:04  profilanswer

daouar a écrit :

[:_hendrix_:1] plutôt ? J'ai vu l'ouragan Irma de ce midi plus tard...  

Mais reste que je ne comprends pas pourquoi la contagiosité des vaccinés fait tant débat maintenant alors qu'on a commencé la compagne vaccinale avec comme prérequis qu'il ne fallait pas compter dessus et qu'on en savais rien...

Sur HFR oui mais dans les médias je sais pas si ça a été suffisamment souligné

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63767087
phila
Posté le 13-08-2021 à 17:35:40  profilanswer

joost6 a écrit :

Il y a plein de manifestants vaccinés. A vu de nez je dirais la majorité. Les manifestations c'est contre le passe hein, pas contre le vaccin.

[:the este]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63767088
Ernestor
Posté le 13-08-2021 à 17:35:44  profilanswer

marcoluni a écrit :

Un enfant va développer plus rapidement cette immunité + le fait qu'il transmettra cette faculté à ses descendants. C'est de l'épigénétique.

Le retour de Lamarck contre Darwin. Quand ça sera établi, on en reparlera.  

En attendant, non, la résistance aux virus acquise pendant sa vie ne se transmet pas génétiquement.

---------------
n°63767089
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:35:46  profilanswer

Illustration de la rougeole chez les enfants vaccinés et pas vaccinés.
https://youtu.be/hOWB7o6XUSU?t=210

n°63767094
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:36:23  profilanswer

joost6 a écrit :

Sûrement, oui.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63767095
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:36:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah oui pratique... J'imagine que sur les centaines de milliers (les millions [:boumbo:1]) de manifestants, t'as du discuter avec quelques centaines pour pouvoir sortir ce chiffre...

Et je ne vois pas en quoi des manifestations d'antivaccins changerait grand chose... Les "leaders" de ces manifs sont tous antivaccins. Je les vois pas vraiment arrêter les appels aux manifs si le pass est retiré alors qu'ils jubilent en ce moment à se retrouver tous les samedis.

Le problème c'est que tu prends les clowns que mettent en avant les médias pour des "leaders". Quelle naïveté quand-même...

n°63767096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 17:36:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand il s'agit de leurs chiards, certains perdent toute rationalité.   [:cosmoschtroumpf]  

Les conséquences de la civilisation de l'enfant-roi.   :o

Je pense que la bêtise des parents quand il s'agit de leurs mômes est a rapprocher au mode berserk des animaux quand leurs petits sont menaces, y a un avantage darwinien la derrière. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63767102
Ernestor
Posté le 13-08-2021 à 17:37:16  profilanswer

joost6 a écrit :

Dernier sondage : 92% des français qui soutiennent le mouvement actuel sont contre le vaccin.

Va falloir arrêter avec la fable que ce ne sont que des gens qui défendent les libertés. Non, ce sont principalement des antivax et opposants politiques à Macron.

---------------
n°63767105
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:37:59  profilanswer

joost6 a écrit :

Le problème c'est que tu prends les clowns que mettent en avant les médias pour des "leaders". Quelle naïveté quand-même...  

Quand on voit les anonymes qui défilent, ils n'ont pas l'air d'être des flèches dans l'ensemble.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63767106
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:38:00  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est ce qu'ils disent ?

Moi j'aimerais bien voir ça, " je suis vacciné mais farouchement contre le pass " moi je trouve ça plutôt contradictoire

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63767108
marcoluni
RAS
Posté le 13-08-2021 à 17:38:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est légèrement contradictoire.  [:tammuz:3]

Oui, c'est fait exprès  :o  

Vu que son entourage est vacciné (ou censé l'être surtout pour les plus fragiles), qu'est-ce que cela peut faire qu'il soit malade sans symptômes finalement ?
Il est en bonne santé, il fait de l'activité physique régulière et n'ingurgite pas trop de glucides, on doit pouvoir prendre le risque pour le coup  :D

n°63767109
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 17:38:31  profilanswer

coke15 a écrit :

Ah tiens ,les pompiers de Guadeloupe qui tapent un scandale parce que des pompiers de métropole viennent les aider.....

Merveilleux....

sérieux ?

n°63767113
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:38:52  profilanswer

joost6 a écrit :

On disait pareil des clowns têtes de file des gilets jaunes. Y'a jamais eu personne pour les dégager des manifestations pour ne pas créer d'amalgames.

Tu m'expliques pourquoi y'a des milliers et milliers de gens qui les acclament alors qu'on sait sciemment qu'ils sont antivax ? (/ anti pass / anti macron / anti tout quoi...).

n°63767114
gugusg
Posté le 13-08-2021 à 17:38:56  profilanswer

joost6 a écrit :

Pas mal d'anti vaxx, des adeptes de théories du complots, des intégristes catholiques, de l'extrême droite rance, pas mal de gilets jaunes, un soupçon d'extrême gauche. Bref un rassemblement d'un peu de tout avec pour seul dénominateur commun une haine farouche contre macron.

Rien de nouveau sous le soleil on a l'habitude depuis hélas trop longtemps maintenant...

Des gens qui sont fondamentalement contre tout, qui n'ont plus aucune confiance dans les institutions (big pharma, journalistes vendus, politiciens véreux, etc). Ceux que je connais dans cette mouvance étaient aussi contre Sarkozy, contre Hollande, et c'est pas nouveau. Bref c'est juste un moyen pour une certaine frange de continuer la "lutte" sans admettre qu'ils font l'inverse de ce qui est bon pour la nation.

Quand j'entend ces même personnes pleurer sur l'état du service publique, qui refusent de ce faire vacciner (au risque de continuer l'épidémie et d'encombrer les urgences) et qui font donc des PCR de confort régulièrement (qui coutent "un fric monstre" ), on se demande qui de macron ou d'eux fait le plus de mal à notre système en ce moment.

Il faut grandir dans la vie, et s'apercevoir qu'il y a des nuances, que tout n'est pas ni blanc ni noir ...

n°63767115
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:39:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dernier sondage : 92% des français qui soutiennent le mouvement actuel sont contre le vaccin.

Va falloir arrêter avec la fable que ce ne sont que des gens qui défendent les libertés. Non, ce sont principalement des antivax et opposants politiques à Macron.

Va falloir poster la source du sondage.

n°63767120
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2021 à 17:40:02  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est quand même un peu con de persuader les antivax de jouer la montre de cette manière.

[:fredmoul:1]

n°63767121
lexomilou
Posté le 13-08-2021 à 17:40:04  profilanswer

Fender a écrit :

Spas un fake ?

Citation :

Titre: Coronavirus Covid 19 : quand les gendarmes de l'Ardèche manient l'humour ... avec succès
Source: https://france3-regions.francetvinf [...] 98176.html

[:-odysseus-:4]

n°63767122
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:40:16  profilanswer

gugusg a écrit :

Pas mal d'anti vaxx, des adeptes de théories du complots, des intégristes catholiques, de l'extrême droite rance, pas mal de gilets jaunes, un soupçon d'extrême gauche. Bref un rassemblement d'un peu de tout avec pour seul dénominateur commun une haine farouche contre macron.

Rien de nouveau sous le soleil on a l'habitude depuis hélas trop longtemps maintenant...

Des gens qui sont fondamentalement contre tout, qui n'ont plus aucune confiance dans les institutions (big pharma, journalistes vendus, politiciens véreux, etc). Ceux que je connais dans cette mouvance étaient aussi contre Sarkozy, contre Hollande, et c'est pas nouveau. Bref c'est juste un moyen pour une certaine frange de continuer la "lutte" sans admettre qu'ils font l'inverse de ce qui est bon pour la nation.

Quand j'entend ces même personnes pleurer sur l'état du service publique, qui refusent de ce faire vacciner (au risque de continuer l'épidémie et d'encombrer les urgences) et qui font donc des PCR de confort régulièrement (qui coutent "un fric monstre" ), on se demande qui de macron ou d'eux fait le plus de mal à notre système en ce moment.

Il faut grandir dans la vie, et s'apercevoir qu'il y a des nuances, que tout n'est pas ni blanc ni noir ...

:jap:

n°63767124
lonely
Posté le 13-08-2021 à 17:40:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Ah tiens ,les pompiers de Guadeloupe qui tapent un scandale parce que des pompiers de métropole viennent les aider.....

Merveilleux....

A descendre le rhum ?

n°63767127
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:40:41  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est passé plusieurs fois sur ce topic, fais tes recherches.   [:francois l'anglais:8]

---------------
n°63767129
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:40:51  profilanswer

joost6 a écrit :

Elle est déjà passée plusieurs fois. C'est toujours mieux que la source qui sort de ton cul :o

n°63767130
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:41:13  profilanswer

alala vous êtes complètement matrixés. J'ai pas le temps d'écrire un pavé malheureusement.

n°63767131
Stellvia_f​r
Posté le 13-08-2021 à 17:41:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Là pour le coup je commencerais à gueuler "dictature" :lol:

La Monne a écrit :

Non, mais pour un gamin de 1-2-4 ou 4 ans, aller se faire piquer ça reste une épreuve.
Et imposer ça à des gamins parce que Jean Michel croit dur comme fer à des conneries sur Twitter mais qu'il faut quand même le protéger parce que son apport à la société est visiblement indispensable, non désolé moi ça me ferait énormément chier

bordel mais merci !  je vous aime !
J'ai les boules rien que d'y penser.

n°63767134
bob_de_dal​las
Posté le 13-08-2021 à 17:41:50  profilanswer

marcoluni a écrit :

marcoluni a écrit :

Ce passage sur la notion vibratoire, c'était beau.

Ah ok, c'est pour ca qu'on ne chope plus la grippe et la gastro, c'est l'épigénétique  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20551  20552  20553  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)