| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:41:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je crois que tu extrapoles un peu trop... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
Antoine Bondaz considère que la Chine propage volontairement des rumeurs d'une origine américaine du coronavirus, découvert à Wuhan en Chine, en décembre 2019. Bon, bah y'a plus qu'à payer/envoyer les venezueliens du FBI sur Batwoman pour la faire parler https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 36637.html Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 13-08-2021 à 17:43:27 |
Stellvia_fr |
|
joost6 de Nazareth |
Mon cul est au coeur des manifestations donc voilà. Il en sait plus que n'importe qui ici sur la sociologie du mouvement. |
It_Connexion |
Tu rigoles ? On a bataillé pour que le "on sais pas" ne sois pas systématiquement transformé en "ça empêche pas la contamination", sur l'influence justement des médias. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 17:54:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 13-08-2021 à 17:46:10 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:45:15 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2021 à 17:46:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 13-08-2021 à 17:51:58 |
Les trois personne que je connais qui vont aux manifs sont toutes non vaccinés... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lonely | Aux Etats-Unis, les plus hésitants à la vaccination sont les titulaires d'un doctorat.
|
It_Connexion |
hka-ta |
|
It_Connexion |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xcluzif Alea jacta est |
|
It_Connexion |
|
marcoluni RAS |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joost6 de Nazareth |
92% des antivaccins soutiennent le mouvement, bizarre que ce soit pas 100% d'ailleurs. 51% des français le soutien aussi. C'est dans l'article, ça me paraît juste. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
hka-ta |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
It_Connexion |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pik3 | Une semaine hors réseau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
|
crepator4 Deus ex machina | Le bizzaroide de service --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |