| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:13:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 16:16:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aioka |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 12-08-2021 à 16:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:16:05 ![]()
ça ne peut pas être un fait, ce sont des notions fluctuantes. Elle sont définis par les intlectuelles de gauche, le jour ou ils seront remplacés, tout les intellectuelle de "gauche" seront d'extrême gauche, groupusculaire et dangereux car il seront classé par ceux de droite. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 16:16:21 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:17:54 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est simplement une manière grotesque pour tenter de faire passer les racistes identitaires à peine capables de se tolérer eux-mêmes comme étant des citoyens normaux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay_hacke Bondour | Ca dépend des sujets, mais pour aller dans ton sens, c'est vrai que parfois c'est assez orienté : |
Draikins Spiral Knight | Le représentant des médecins boomers généralistes qui a milité contre les vaccinodromes sur les plateaux TV délivre des faux pass sanitaires https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35355.html |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:27:43 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-08-2021 à 16:30:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hoiniel |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:30:14 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Les deux premières reviennent de Singapour, où elles ont été vaccinées au Pfizer-BioNTech. Après une demi-heure à m'écharper en essayant de débloquer leur pass sanitaire, j'ai abandonné et fait comme si je les avais vaccinées moi-même, en reprenant les numéros de lot du vaccin, les dates exactes de vaccination... Toutes les informations étaient correctes, j'ai simplement repris la vaccination à mon compte. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Om@r Oh, indeed |
|
crepator4 Deus ex machina |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |