| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:11:21 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu as mélangé des concepts là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
Oh bordel, tu as fait ma soirée Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 20:23:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 20:19:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:19:04 ![]() ![]() |
anarzh |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 20:26:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
somberlain | C'est pour quoi la manif en ce moment à l'hôpital de Fort-de-France ? je comprends plus rien à ce qu'il se passe là bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
|
pistache52 |
Enfin, sauf si elle ne sont absolument pas débordée dans notre CHU et qu'on est arrivé à joindre son médecin traitant pour dire qu'elle est encore "vaillante" ! Et pour finir, elle sait qu'aujourd'hui on ne la laissera pas souffrir et qu'elle bénéficiera d'une sédation. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 20:27:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lionel_13 |
|
arthas77 |
|
lexomilou |
|
giorkal |
|
Jay_hacke Bondour |
|
gsans Slow food... slow.... | Le variant Colombien. https://www.20minutes.fr/sante/3101 [...] hpad-belge --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-08-2021 à 20:35:44 |
Tu ne contactes même pas le médecin traitant pour savoir son état habituel ? Ma tata est par exemple encore très vaillante malgré ses 90 ans passé : elle entretient un potager de 400 ou 500 m2 à en faire pâlir ses voisins. Nb : sa mère cassait encore son bois de chauffage à 85 ans ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 20:33:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 12-08-2021 à 20:33:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lionel_13 |
|
Mineur68 |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |