| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:41:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
pistache52 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthas77 | Je parie que le dimanche 15 août, ca va faire très peu de vaccinations.
|
descendante_1936 |
c'est pour le fun de voir monter la pétition et avec un peu de chance pour que l'ordre des médecins ou un tribunal se bouge le cul. les mecs, pétez un coup, internet ne donne aucun pouvoir ! Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 12-08-2021 à 19:48:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : le but de la pétition est d'arriver à faire bouger le cul au ministère de la Santé, pas d'aller assiéger l'IHU pour ressortir avec la tête de Raoult au bout d'une pique. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 20:00:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeb63 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:51:00 ![]() ![]() |
helmuth |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ma tante qui a plus de 90 ans n'est toujours pas vaccinée, bah je n'ai pas fait de scandale quand je suis allé la voir l'autre jour. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 12-08-2021 à 19:58:31 |
Mineur68 |
|
tim-timmy |
|
Un bon médecin tu es. Toujours pensé je l'ai. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 12-08-2021 à 19:59:16 |
czh |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 12-08-2021 à 20:00:14 |
lexomilou |
|
Blaq | Je me suis fait refouler d'un bar que j'aime bien Message cité 8 fois Message édité par Blaq le 12-08-2021 à 20:01:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Edit : certainement aussi, connaissant l'intelligence de ma tata. Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 20:14:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
ddlabraguette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... |
Raoult est hors d'atteinte parce qu'il tient un bon nombre de politiques/médias par les c**** qui sont venus toquer à sa porte lors du premier confinement, voir plus. Perrone qui est juste un rejeton s'est fait saquer direct lui par exemple. Donc c'est pas une pétition qui fera quoique ce soit, encore moins avec l'ordre des médecins. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-08-2021 à 20:12:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq | Bon j'en ai trouvé un autre sympa aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |