| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:31:23 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Mineur68 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lexomilou |
|
boulgakov |
|
Mineur68 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:35:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
Yeb63 | HFR est il un forum wokiste selon les standards du membre snakesolid? |
Hoiniel |
|
arthas77 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boulgakov |
|
newreigi |
|
Jay_hacke Bondour |
Ah si si, je m'en plains, les mecs nous cassent les c* toute l'année avec l'alibi dont ils tirent toute leur gloire, çàd les grands reporters dont ils ne donnent jamais les reportages et qui sont capturés quelque part, par contre couvrir une manif pacifiste, derrière au besoin un cordon de CRS qui est là exprès pour leur permettre d'aller et venir, là y a personne.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
Il aurait fallu le respecter avec un confinement stricte et non pas avec des confinements stop&go |
Om@r Oh, indeed |
|
Geeck0 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bordel....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
orodreths Donkey pue du cul |
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 33261?s=21
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-08-2021 à 16:43:12 |
toutsec | La Guadeloupe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il est toujours vivant Bon, pour nous apporter une nouvelle débattue ici depuis déjà "très" longtemps, mais tant pis, nous voilà rassurés ! Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2021 à 16:48:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-08-2021 à 16:47:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |