Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19962  19963  19964  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63614280
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 23:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

augur6 a écrit :

Il y a 100 ans on appelait ça propagande [:moggbomber:7]

C'est sur ça inspire confiance en la presse, la parole publique, les politiciens.... [:fiscalisator:6]

Quel rapport ? Tu racontes n'importe quoi là

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 23:57:30  profilanswer

n°63614282
lonely
Posté le 28-07-2021 à 23:58:17  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi leur taux de vaccination ?

Combien de Guadeloupéens sont vaccinés ?
C'est un point très inquiétant puisque nous avons un taux de vaccination qui est faible, autour de 27% de primo-vaccinés chez les plus de 18 ans. Si l'on prend en compte toute la population, nous avons 21% de primo-vaccinés, ce qui est très faible. Nous sommes évidemment très inquiets. Cela donne potentiellement beaucoup de cas, d'autant plus que, sur nos territoires, nous avons beaucoup de personnes fragiles : environ un tiers de la population guadeloupéenne est en affection de longue durée. Nous avons beaucoup de personnes âgées et d'autres qui ont des pathologies de type cardiaque, par exemple. Il y a aussi beaucoup d'obésité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

n°63614288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 23:59:40  profilanswer

lonely a écrit :

Combien de Guadeloupéens sont vaccinés ?
C'est un point très inquiétant puisque nous avons un taux de vaccination qui est faible, autour de 27% de primo-vaccinés chez les plus de 18 ans. Si l'on prend en compte toute la population, nous avons 21% de primo-vaccinés, ce qui est très faible. Nous sommes évidemment très inquiets. Cela donne potentiellement beaucoup de cas, d'autant plus que, sur nos territoires, nous avons beaucoup de personnes fragiles : environ un tiers de la population guadeloupéenne est en affection de longue durée. Nous avons beaucoup de personnes âgées et d'autres qui ont des pathologies de type cardiaque, par exemple. Il y a aussi beaucoup d'obésité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

Ca fait pas beaucoup. J'espère que sur les 27% ce sont surtout les vieux.

---------------

n°63614290
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2021 à 00:00:24  profilanswer

augur6 a écrit :

Il y a 100 ans on appelait ça propagande [:moggbomber:7]  

C'est sur ça inspire confiance en la presse, la parole publique, les politiciens.... [:fiscalisator:6]

Mais qu'est-ce que tu racontes putain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63614293
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-07-2021 à 00:01:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Israel to begin administering third shot of coronavirus vaccine as a booster shot for those aged above 60

Citation :

@robotodd

Facebook requiring U.S. employees to be vaccinated to return to work - by @lauren_feiner

Pas mal, j'ai lu aujourd'hui aussi que AZ + Pfizer fonctionnait très bien aussi. Une dose chacune.
Mon beauf au Brésil vacciné aujourd'hui à l'AZ...à 37 ans.
J'ai le planning de la vaccination au Brésil, ça s'accélère bien. Chaque jour, on descend d'un an, ou presque, donc bientôt les 36 ans etc...
Par contre, ils sont vaccinés "en aveugle" au moment T, ils savent après ce qu'ils ont reçu comme vaccin.

n°63614295
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-07-2021 à 00:01:17  profilanswer

FAUCI 28/07/21  "Les passeports vaccinaux ne fonctionneront pas !"
Il fournit les preuves :
"La charge virale du variant delta dans le nez des vaccinés est la même que celle des non vaccinés, alors masquez-vous SVP !"
Vaccinés, vous êtes CONTAGIEUX !
https://t.co/Sm4SBQhSza

Ouch.... [:simonhumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 29-07-2021 à 00:01:48

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63614309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 00:04:09  profilanswer

gsans a écrit :

Il fournit les preuves :
"La charge virale du variant delta dans le nez des vaccinés est la même que celle des non vaccinés, alors masquez-vous SVP !"

T'as été voir le profil de ton gars sur twitter ?

Citation :

@camus37

"Conspiracy theorist" Robert Kennedy Jr. explains relationship between world’s most powerful doctor Bill Gates and Dr. Fauci

Citation :

@camus37

Bret Weinstein about Ivermectin....

Citation :

Camus

Laura Ingraham on how Biden uses junk science to cement the new normal

---------------

n°63614318
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 29-07-2021 à 00:06:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel rapport ? Tu racontes n'importe quoi là

Je cite : l'age moyen en chute libre, derrière un petit mot pour dire que les 20 - 40 ans entrés en rea son la cause de cette chute....
Alors que tu vois avec les chiffres de tolor que c'est faux ... c'est quoi pour toi, de l'information eclairée ?

n°63614321
xilebo
noone
Posté le 29-07-2021 à 00:07:44  profilanswer

c'est pas super contrôlé les pass sanitaires. on a fait 2 fois l'expérience aujourd'hui. une amie vaccinée mais qui a mal scanné avait son pass sanitaire non valide, le gars a fait passer quand même.
pour la 2 ème visite, encore pour ils ont pas demandé à tout le monde.

dans les 2 cas, de toutes façons, la C.I n'était pas demandée donc tu pouvais très bien montrer n'importe quelle copie valide.

n°63614328
olive127
Posté le 29-07-2021 à 00:09:05  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est pas super contrôlé les pass sanitaires. on a fait 2 fois l'expérience aujourd'hui. une amie vaccinée mais qui a mal scanné avait son pass sanitaire non valide, le gars a fait passer quand même.
pour la 2 ème visite, encore pour ils ont pas demandé à tout le monde.

dans les 2 cas, de toutes façons, la C.I n'était pas demandée donc tu pouvais très bien montrer n'importe quelle copie valide.

Passé ou ça ? dans les aéroports FR en tout cas, tu passes pas.

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 00:11:01
mood
Publicité

n°63614329
gsans
Slow food... slow....

Olivie a écrit :

T'as été voir le profil de ton gars sur twitter ?

Citation :

@camus37

"Conspiracy theorist" Robert Kennedy Jr. explains relationship between world’s most powerful doctor Bill Gates and Dr. Fauci

Citation :

@camus37

Bret Weinstein about Ivermectin....

Citation :

Camus

Laura Ingraham on how Biden uses junk science to cement the new normal

T'as écouté la vidéo de FAUCI ?

---------------
n°63614330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2021 à 00:09:29  profilanswer

augur6 a écrit :

Je cite : l'age moyen en chute libre, derrière un petit mot pour dire que les 20 - 40 ans entrés en rea son la cause de cette chute....
Alors que tu vois avec les chiffres de tolor que c'est faux ... c'est quoi pour toi, de l'information eclairée ?

Qu'est ce qui est faux au juste ? Et qui fait de la propagande pour quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63614335
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-07-2021 à 00:12:57  profilanswer

On va y avoir droit à la 3eme dose au bout de 8 mois....

https://twitter.com/Arthur_Sonon/st [...] 38855?s=19

Page 24 du document :

https://twitter.com/philipp48955558 [...] 66540?s=19

https://t.co/ueVm4n3n3l?amp=1

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 29-07-2021 à 00:14:54

---------------
n°63614341
lonely
Posté le 29-07-2021 à 00:15:33  profilanswer

gsans a écrit :

Il fournit les preuves :

The change in guidance was driven by the delta variant's higher transmissibility and new evidence from the CDC that in rare cases, fully vaccinated individuals who get infected with the variant can spread the virus just as easily as unvaccinated people.
https://www.nbcnews.com/science/sci [...] s-rcna1526

n°63614345
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 00:17:45  profilanswer

augur6 a écrit :

Mais what ?

Un message pour dire que la moyenne d'âge baisse en hospi et réa
Un second pour dire que les tranches les plus concernées sont les 20-29, 40-49 et 50-59 en réponse à un message qui disait, ironiquement, qu'il y aurait bientôt massivement des 9 ans en réa.

Faut arrêter de lire les choses de travers :D

n°63614351
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 00:19:30  profilanswer

Cherche pas, c'est déjà passé une fois tout à l'heure, la conclusion a été direct : les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés, le seul intérêt finalement, c'est éviter les cas graves.

Certains lisent ce qu'ils veulent lire, tu les changeras pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 29-07-2021 à 00:19:52
n°63614353
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-07-2021 à 00:20:40  profilanswer

Par rapport à Blanquer quoi  [:le-covid]

---------------
n°63614354
lonely
Posté le 29-07-2021 à 00:21:09  profilanswer

n°63614358
veggie
Posté le 29-07-2021 à 00:22:44  profilanswer

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

[:rive nord:3]  [:somberlain2019]  

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

[:jacline_ectoplasme:7]  

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

[:ach_lette]  

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...
 [:whine:3]  

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

[:orodreths:3]  [:somberlain0013:1]  

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

[:tartine mariol:5]  

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.
Je vais au clash, ouvertement.

n°63614361
olive127
Posté le 29-07-2021 à 00:23:30  profilanswer

On est quand même d'accord pour dire que la hausse des plus jeunes en réa est dû...à la non vaccination des plus jeunes, non ?
Beaucoup de 20-29 ans ne sont pas vaccinés.
J'ai pas les chiffres de la vaccination par age.
En tout cas je suis content de voir qu'en 2 semaines, on passe (selon l'appli anticovid) de 47 % à 57 % de vaccinés.
Les Bigards et Lallane, au placard...quelle honte...ils font pitier...sérieux...

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 00:23:42
n°63614365
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 00:25:37  profilanswer

olive127 a écrit :

On est quand même d'accord pour dire que la hausse des plus jeunes en réa est dû...à la non vaccination des plus jeunes, non ?
En tout cas je suis content de voir qu'en 2 semaines, on passe (selon l'appli anticovid) de 47 % à 57 % de vaccinés.
Les Bigards et Lallane, au placard...quelle honte...ils font pitier...sérieux...

Oui, c'est surtout du fait de la vaccination

n°63614377
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2021 à 00:30:14  profilanswer

veggie a écrit :

Bon, je sais pas pour vous, mais je commence en avoir ma claque des réinformés / chercheurs de sachoir / éclairés / insérer ici le dernier nom ou hashtag à la mode des pakontan.

Ca fait un an et demi. Un an et demi qu'en plus d'avoir à gérer la pandémie, on doit se farcir les névroses de tous ces tarés amplifiées par les réseaux sociaux.

Le COVID n'existe pas, on trainera machin ou truc devant le TPI de la Haye (promis on oubliera pas, on a même signé une pétition), Sibeth sera condamnée à Nuremberg, Macron subira Tchi-Tchi après avoir été jugé pour haute trahison par la cour martiale des Scouts et Guides de France, etc etc

Après on a eu les masques... Ca empêche de respirer, on va mourir d'une syncope comme Jean Reno dans le grand bleu, ça bloque le développement cognitif de mon petit Célestin et gnagnagni et gnagnagna...

Puis les vaccins : c'est un complot pour nous contaminer, on va mourir dans 10 5 3 ans mois, ils marchent pas, c'est pour enrichir l'amicale des boulistes de la Bourboule les juifs Bill Gates, etc etc

Putain mais j'en peux plus. Je sature. C'est toujours les mêmes connards qui viennent nous péter les burnes. Si toutes leurs prophéties depuis ce temps s'étaient réalisées, on vivrait dans une espèce de dystopie à la croisée des chemins entre Terminator, La liste de Schindler, Brazil et 28 jours plus tard.

Les mecs arrivent à plus nous fatiguer que la pandémie en elle-même, c'est quand même fabuleux un tel pouvoir de nuisance. Au pire, ce sont les courroies de transmission de l'agit-prop de l'ami  [:romaric vdp:5] , au mieux des boulets pour la société. Putain, pas un jour sans qu'ils s'indignent d'un truc et nous sortent un nouveau hashtag à la con sur Twitter.

Donc là, les histoires de bienveillance, de nudge, de respecter leur choix, etc c'est terminé.

+1

n°63614378
mxpx
----
Posté le 29-07-2021 à 00:30:20  profilanswer

veggie a écrit :

Mais tellement.  [:real_mathos]  

Je suis revenue de vacances, j'ai prévenu mon chef, le 1er qui me les brises avec ca, je le dégage de mon poste de travail. Surtout que dans ma boite, on a des cas  [:prozac]  (genre les mecs qui sont bien content d'etre personnes sensibles car contact client. Donc en arret depuis fevrier 2020. Et veulent pas se faire vacciner car soit disant allergique au vaccin.

Ceux la j'ai prévenu mon chef, je tir a vu si je les vois sur mon secteur.  [:somberlain4:4]

n°63614380
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-07-2021 à 00:30:34  profilanswer

olive127 a écrit :

https://i.imgur.com/yt5IYai.png
https://covidtracker.fr/vaccintracker/

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63614384
olive127
Posté le 29-07-2021 à 00:31:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, c'est surtout du fait de la vaccination

Mais pourquoi ce retard sur les jeunes ? ma fille de 17 ans a reçu son unique dose de Pfizer, car elle a eu le COVID.
Le truc qui m'énerve le plus, c'est le pass sanitaire, un vrai calvaire à appliquer dans les campings...mais, il est appliqué seulement aux "campeurs" , et il y a eu 22 clusters de COVID en Vendée, enfin, dans 22 campings...dûs aux...saisonniers, aux animateurs, qui font la fête le soir entre eux.
Comment, eux, les principaux acteurs, ne sont pas vaccinés ou ne sont pas PCR négatifs ? lol
Ils ont spreadé partout, et à grande gueule ouverte, le COVID, dans leurs campings respectifs...
WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 00:32:39
n°63614386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 00:32:53  profilanswer

La Martinique  [:skylvind:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63614389
olive127
Posté le 29-07-2021 à 00:34:17  profilanswer

n°63614391
lonely
Posté le 29-07-2021 à 00:34:24  profilanswer

La vingtaine de lits de réa est déjà saturée en Martinique.

Résumé de la situation au 28/07/2021
Avec 148 hospitalisations en cours dont 30 patients en réanimation ou soins intensifs et un taux d'occupation des lits en unités de réanimation de 115.4 %, le nombre de formes graves de Covid-19 est très important et met les hopitaux sont sous tension.
https://www.caducee.net/actualite-m [...] ement.html

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 29-07-2021 à 00:36:07
n°63614394
PinkFloyd3​1
Posté le 29-07-2021 à 00:34:46  profilanswer

veggie a écrit :

ton calme tu devras garder jeune padawan  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63614397
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 00:37:38  profilanswer

Il faudrait la tranche 12-17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63614398
PinkFloyd3​1
Posté le 29-07-2021 à 00:37:59  profilanswer

lonely a écrit :

La vingtaine de lits de réa est déjà saturée en Martinique.

Résumé de la situation au 28/07/2021
Avec 148 hospitalisations en cours dont 30 patients en réanimation ou soins intensifs et un taux d'occupation des lits en unités de réanimation de 115.4 %, le nombre de formes graves de Covid-19 est très important et met les hopitaux sont sous tension.  
https://www.caducee.net/actualite-m [...] ement.html

j'ai supprimé ce post après m'être aperçu qu'elle parlait de 2020  :jap:

---------------
n°63614399
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 00:38:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il faudrait la tranche 12-17

https://i.imgur.com/Nr33gCp.png
(les chiffres datent du 25, vu que ça fait 2 jours sans chiffre)

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 29-07-2021 à 00:38:56
n°63614400
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-07-2021 à 00:38:39  profilanswer

n°63614401
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 29-07-2021 à 00:38:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais what ?

Un message pour dire que la moyenne d'âge baisse en hospi et réa
Un second pour dire que les tranches les plus concernées sont les 20-29, 40-49 et 50-59 en réponse à un message qui disait, ironiquement, qu'il y aurait bientôt massivement des 9 ans en réa.

Alors non Tolor je ne parlais pas de toi (je ne t'ai pas cité), mais du tweet de merde !

n°63614407
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 00:42:13  profilanswer

à Perpignan, les bars et restaurants qui ferment à 23h, sauf 12 qui ont accepté de mettre en place le pass sanitaire qui peuvent fermer à 2h du mat'.
étrangement, il y a de plus en plus d'établissements intéressés :o

n°63614411
PinkFloyd3​1
Posté le 29-07-2021 à 00:43:00  profilanswer

Tolor a écrit :

à Perpignan, les bars et restaurants qui ferment à 23h, sauf 12 qui ont accepté de mettre en place le pass sanitaire qui peuvent fermer à 2h du mat'.
étrangement, il y a de plus en plus d'établissements intéressés :o

je viens de voir çà sur bfm.
;)

---------------
n°63614414
olive127
Posté le 29-07-2021 à 00:46:25  profilanswer

Pour info, je ne sais pas si la côte d'Azur est blindée mais en tout cas, à Banyuls, moité moins de monde que d'habitude.
Source: ma soeur là-bas.
Il faut dire aussi que le 66 est pas bon, niveau positivité (400-500), dû aux fétards qui reviennent d'Espagne.
EDIT: 635...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 00:47:57
n°63614421
veggie
Posté le 29-07-2021 à 00:52:12  profilanswer

mxpx a écrit :

Mais tellement.  [:real_mathos]  

Je suis revenue de vacances, j'ai prévenu mon chef, le 1er qui me les brises avec ca, je le dégage de mon poste de travail. Surtout que dans ma boite, on a des cas  [:prozac]  (genre les mecs qui sont bien content d'etre personnes sensibles car contact client. Donc en arret depuis fevrier 2020. Et veulent pas se faire vacciner car soit disant allergique au vaccin.

Ceux la j'ai prévenu mon chef, je tir a vu si je les vois sur mon secteur.  [:somberlain4:4]

Je sais pas comment on va gérer ça dans la COGIP... On a des activités suffisamment sensibles pour que certaines personnes soient gentiment recadrées, mais je ne sais pas si ce sera généralisé.
On en avait qui étaient déjà en train de regarder comment faire des faux QR codes le lendemain de l'allocution de Macron, jusqu'à ce qu'on leur rappelle que faux et usage de faux, dans notre secteur ça signifiait probablement la porte.

PinkFloyd31 a écrit :

ton calme tu devras garder jeune padawan  :o

Wooosaaah
 [:snorkydu29]  

n°63614428
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-07-2021 à 00:57:14  profilanswer

veggie a écrit :

Craquage total [:rofl]

Soutien total  [:jacques lafritte]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63614431
lonely
Posté le 29-07-2021 à 00:58:57  profilanswer

Are UK Covid numbers really falling ?
https://youtu.be/7p7ok5aIX6s?t=55

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19962  19963  19964  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)