| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 16:08:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:02:29 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et il sont validés par Marc en direct (et peut-être un ou deux autres de nos jours). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Jay_hacke Bondour |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:03:18 ![]() ![]() |
guigr |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jay_hacke Bondour |
J'avoue, c'était une erreur de le poster ici, j'aurais du creuser avant.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:05:30 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jay_hacke Bondour |
J'ai vu ce tableau qui est partout sur twitter, je l'ai posté car il y avait la source de l'INED dessus. C'set à la demande de la Monne que j'ai creusé ensuite. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:08:43 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zambeze |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:11:12 ![]()
Classé à l'extrême droite par la gauche , ça ne vaut pas grand chose. Les mêmes tartuffes qui disent qu'on ne peux pas fermer les frontières mais qu'on peut faire des frontières devant chaque bar et restaurant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 16:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:11:43 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2021 à 16:12:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:12:34 ![]()
|
lexomilou | Génération identitaire c'est gauchiste ?
Message édité par lexomilou le 12-08-2021 à 16:14:11 |
La Monne Tu dois rompre. | Dans le monde de snakesolid, personne n'est d'extrême droite en fait, c'est pratique --------------- Lu et approuvé. |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:13:21 ![]()
|
aioka |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |