Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20503  20504  20505  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63758961
_jay_jay_
Posté le 12-08-2021 à 15:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

euh non, pas du tout record de décés au Mexique, encore heureux. Mais ça remonte fort oui (open bar touristique, plein de tests mais pas des masses de vaccination)...
edit: ils disent record depuis avril, donc un peu bidon (et la phrase aussi est bidon .. 786 nouveaux décès ont été comptés en avril, un record depuis avril ).

Record de cas journalier par contre. Après, il faut voir s'il testent plus ou moins qu'en janvier.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 15:37:40  profilanswer

n°63758962
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 12-08-2021 à 15:37:43  profilanswer

Ce n'est pas en France   :o  

....Selon Euronews, jusqu’à 8 500 personnes pourraient avoir reçu une fausse dose de vaccin en Basse Saxe. Interpellée, la soignante en cause refuse de coopérer avec la police.....

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63758970
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2021 à 15:38:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les communiqués, ils existent déjà.

Les études et données de la Drees sur les appariements vaccination-hospitalisations sont publiques et ont été largement relayées par les médias.

Comme tu l'as dit toi-même, les taux d'hospitalisation vaccinés/non vaccinés sont affichés dans TAC.

On ne peut pas non plus demander que le ministre fasse une conférence de presse chaque fois qu'un guignol publie une vidéo ou un tweet plein de fake news.   [:michel_cymerde:7]

Oui, c'est vrai, on peut pas faire un communiqué pour chaque escroc.

Mais là c'est de l'escroc qui est fonctionnaire et médecin dans le public. Il y a des ministères de tutelles, deux même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63758973
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 15:39:05  profilanswer

gugusg a écrit :

La critique facile et systématique n'est clairement pas une position qu'on attend de quelqu'un de réfléchi ou d'une opposition politique crédible.

Ben si justement.

On attend d'une opposition réfléchie qu'elle remarque quand c'est de la merde surtout si c'est facile. Et c'est même sain, parce que c'est la seule façon de déterminer qui est compétent ou non, questions cruciales pour savoir qui on doit écouter ou qui doit nous gouverner à l'avenir.

n°63758979
toutsec
Posté le 12-08-2021 à 15:39:19  profilanswer

data_mk a écrit :

Ce n'est pas en France   :o

....Selon Euronews, jusqu’à 8 500 personnes pourraient avoir reçu une fausse dose de vaccin en Basse Saxe. Interpellée, la soignante en cause refuse de coopérer avec la police.....

Les gens sont fous, c'est quand même ahurissant.  :cry:
Si c'est avéré.

Message édité par toutsec le 12-08-2021 à 15:39:34
n°63758982
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:39:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

IL est pas impossible qu'il y'ai un biais  ... la majorité des vaccinés ne nient pas la maladie/les risques , donc tiennent les gestes barrieres , donc se contamine moins

Les neuneus genre le covid n'existe pas , les masques c'est pour nous tuer en mode full ballec forcement ils vont prendre bien plus cher

Apres faut rajouter dans l'equation les "je suis vaccinés donc je risque rien et de rien transmettre , pas besoins de masque ,jtefaitlabisetatie..."

Bref le bordel ingérable...

Il y a forcément des biais mais qui ne peuvent pas expliquer un facteur 12. La seule explication à cette différence énorme, c'est justement que le vaccin est efficace pour éviter les formes graves du Covid.

---------------
n°63758986
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-08-2021 à 15:40:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

et il a son émission sur TV Liberté d'après son FB

Pourquoi on tombe toujours sur les mêmes quand on gratte le profil d'un covidiot ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63758990
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 15:41:21  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi on tombe toujours sur les mêmes quand on gratte le profil d'un covidiot ?

[:donaldforpresident:6]  [:danid789:6]

n°63758991
roupillon
Posté le 12-08-2021 à 15:41:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

IL est pas impossible qu'il y'ai un biais  ... la majorité des vaccinés ne nient pas la maladie/les risques , donc tiennent les gestes barrieres , donc se contamine moins

Les neuneus genre le covid n'existe pas , les masques c'est pour nous tuer en mode full ballec forcement ils vont prendre bien plus cher

Apres faut rajouter dans l'equation les "je suis vaccinés donc je risque rien et de rien transmettre , pas besoins de masque ,jtefaitlabisetatie..."

Bref le bordel ingérable...

C’est comme les gens qui fument qui choppent davantage de cancer,  si ça se trouve il y a un biais, et c’est le fait d’utiliser des briquets qui procurent le cancer et non le fait de fumer des cigarettes !

On ne saura jamais,  
Bref, le bordel ingérable...

n°63758995
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-08-2021 à 15:42:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a forcément des biais mais qui ne peuvent pas expliquer un facteur 12. La seule explication à cette différence énorme, c'est justement que le vaccin est efficace pour éviter les formes graves du Covid.

ayant vue les manifs antipass en mode banc de sardines ballec ,j'aurais bien collé un facteur de 100 (et encore) :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 12-08-2021 à 15:42:54

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 15:42:11  profilanswer

n°63759000
lonely
Posté le 12-08-2021 à 15:42:39  profilanswer

Covid : pourquoi les vaccins freinent la pandémie, sans la stopper
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] er-1338460

n°63759004
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 15:43:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut mettre une source

C'est un tableau retwitté partout parce que Damien Rieu a dit de le faire apparemment.

Mais sinon, je viens de voir que le blog originel est écrit sur l'image (nicolasfaure.me) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'avec des sources différentes (et je salue le travail vu comme j'ai eu du mal à trouver les miennes, déjà), ce mec a fait exactement les raisonnements que j'ai moi-même fait ici, donc [:implosion du tibia]

n°63759018
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 15:45:18  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

C'est un tableau retwitté partout parce que Damien Rieu a dit de le faire apparemment.

Mais sinon, je viens de voir que le blog originel est écrit sur l'image (nicolasfaure.me) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'avec des sources différentes (et je salue le travail vu comme j'ai eu du mal à trouver les miennes, déjà), ce mec a fait exactement les raisonnements que j'ai moi-même fait ici, donc [:implosion du tibia]

[:filoufillon:7]  

[:rofl] impayable

Message édité par boulgakov le 12-08-2021 à 15:49:09
n°63759020
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:45:29  profilanswer

daouar a écrit :

On a les données sur les populations initiales, on a commencé par vacciner les vieux et fragiles, si ta mémoire est courte. On a 75% de primo-injectés, mais pourtant ces gens, à priori plus à risque, vont 12x moins en soins critiques que les non vaccinés. Un biais statistique, ou tout simplement l'efficacité du vaccin ?

Ah mais je suis d'accord, je ne fait que restituer ce que le mec de l'IHU raconte comme sornettes dans sa video ...

n°63759025
daouar
Posté le 12-08-2021 à 15:46:16  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Incroyable, vous devez être des génies, incompris donc. Quel dommage de ne pas publier cette découverte capitale dans Nature ou BMJ.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63759029
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-08-2021 à 15:46:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est médecin et chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée.

Mais que font le ministre la santé et la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Les mecs balancent des fake news en boucle depuis 18 mois. Ils sont fonctionnaires et médecins, ils ont des responsabilités à assumer, ils peuvent pas raconter n'importe quoi.

Quand il s'agit de lancer une enquête sur l'islamo-gauchisme dans les facs de socios, il y a du monde, mais pour calmer les mensonges d'escrocs sur le Covid, il y a plus personnes.

Je suis assez d'accord. Les types font un énorme travail de désinformation et sont payés avec de l'argent publique. Les radier devrait être un minimum.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63759035
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:47:38  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ben si justement.

On attend d'une opposition réfléchie qu'elle remarque quand c'est de la merde surtout si c'est facile. Et c'est même sain, parce que c'est la seule façon de déterminer qui est compétent ou non, questions cruciales pour savoir qui on doit écouter ou qui doit nous gouverner à l'avenir.

critique ET systématique. N'oublie pas la fin ! Et non quelqu'un qui dit que le gouvernement n'a fait que de la merde depuis le début, il n'est plus crédible pour moi ...

n°63759038
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:47:52  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Le twitter de ce monsieur est en effet assez parlant, c'est honorable de ta part de se mettre à son niveau

---------------
Lu et approuvé.
n°63759039
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:47:57  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ah ben ça [:vidadoe:5]  

Il y a le preprint de l'étude quelque part ? Ca été soumis à quelle revue scientifique ?

---------------
n°63759045
roupillon
Posté le 12-08-2021 à 15:48:50  profilanswer

crepator4 a écrit :

ayant vue les manifs antipass en mode banc de sardines ballec ,j'aurais bien collé un facteur de 100 (et encore) :D

Tout le monde ou presque est en mode ballec,  vaccinés comme non vaccinés,  sauf dans les trucs obligatoires comme les tec et les magasins avec vigile. Il n’y a pas de biais évident. Il y a le biais de l’age des vaccinés et il est en défaveur du vaccin.

En effet, ce sont les plus vieux et fragiles qui sont vaccinés donc théoriquement si le vaccin était sans efficacité ils seraient majoritaires dans les hôpitaux. Sachant que 60% de la population est vacciné, on devrait se retrouver à plus de 60% de vaccinés en réa et c’est pas la cas.

n°63759049
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 15:49:01  profilanswer

Oh, tu sais, ils ne t'ont pas attendu pour ça. Je me rappelle, le 17, à la manif où on était soi-disant 18k à Paris, il n'y avait que RT comme grand média, merci à eux d'assurer l'information dans ce pays, même si on doit être sur ses gardes niveau esprit critique, au moins elle existe, et la honte. Ah si, plus tard on a vu une image de BFM qui étaient invisibles IRL et pour cause ils montraient une place vide...
Enfin, si la pravda ça te convient, après tout.

n°63759055
lonely
Posté le 12-08-2021 à 15:49:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E7AwP0_VgAUHht7?format=jpg&name=small

n°63759061
aioka
Posté le 12-08-2021 à 15:50:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Sachant que 60% de la population est vacciné, on devrait se retrouver à plus de 60% de vaccinés en réa et c’est pas la cas.

Tu devrais dire ça aux antivaxx. Dommage qu'ils ne puissent pas comprendre le savant calcul, ils n'ont pas assez de doigts. :o

n°63759064
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 15:50:54  profilanswer

n°63759069
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 15:51:47  answer

Ernestor a écrit :

Il y a le preprint de l'étude quelque part ? Ca été soumis à quelle revue scientifique ?

Je suis sur le telegram de Damien Rieu, il post pas mal de contenu antipass voir presque antivax. [:thibw:1]

n°63759071
daouar
Posté le 12-08-2021 à 15:51:56  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Oh, tu sais, ils ne t'ont pas attendu pour ça. Je me rappelle, le 17, à la manif où on était soi-disant 18k à Paris, il n'y avait que RT comme grand média, merci à eux d'assurer l'information dans ce pays, même si on doit être sur ses gardes niveau esprit critique, au moins elle existe, et la honte. Ah si, plus tard on a vu une image de BFM qui étaient invisibles IRL et pour cause ils montraient une place vide...

D'un autre côté il n'y a qu'eux qui peuvent venir sans se faire casser la gueule...

---------------
n°63759077
lonely
Posté le 12-08-2021 à 15:52:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Attention quand même, "FT analysis"  :whistle:

PHE : Public Health of England.

Le FT n'a fait que retranscrire sous forme graphique les résultats du PHE.

n°63759078
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 15:52:46  answer

Citation :

Moselle. Pourquoi cet avocat s'engage contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale

https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 60848.html

Me Anthony Winkel, avocat de Moselle au barreau de Luxembourg, se bat contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale. Voici les arguments légaux qu'il défend.

Depuis le début des manifestations contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale face au Covid-19, une voix s’élève parmi les manifestants lors des rassemblements à Metz (Moselle).

Il s’agit de Me Anthony Winkel, avocat au barreau de Luxembourg, originaire de Moselle. Tous les samedis, il prend la parole et invite les manifestants qui le souhaitent à prendre connaissance des arguments légaux qu’il a préparés pour contester la mise en place du dispositif.

Il s’engage également à défendre ceux qui pourraient être victimes de l’application du pass sanitaire au niveau professionnel. Lorraine Actu l’a interrogé pour connaître l’origine de son engagement.

« Je ne suis pas anti-vaccin, chacun est libre de se faire vacciner »

Actu : En tant qu'avocat, qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre la mobilisation ?

Anthony Winkel : Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas anti-vaccin et que chacun est libre de se faire vacciner ou non. Pour ma part, je suis contre le pass sanitaire dans le sens où il est contraire à plusieurs normes législatives. Je pense que ça va engorger les tribunaux : on va avoir des cas de licenciements abusifs, de discrimination... On peut même parler d'extorsion, qui peut consister en la contrainte pour avoir la révélation d'un secret, en l'espèce savoir si l'on est vacciné ou non, qui doit être retenu comme étant un secret médical, en vertu de l'article 312-1 du Code pénal. C'est un acte qui est pourtant puni par la loi.
Une soixantaine de sollicitations à ce jour

Avez-vous déjà dû défendre des clients qui ont pu se retrouver pénalisés par l'application du pass sanitaire ?

AW : Depuis le début des manifestations, une soixantaine de personnes m'a contacté, dont certaines pour qui j'ai déjà mandat. Leurs employeurs leur ont demandé soit de se faire vacciner, soit de se faire tester. Avant toute chose, j'ai envoyé un courrier aux employeurs en y joignant quelques textes de loi qui vont à l'encontre du pass sanitaire et en précisant que les vaccins sont à ce jour classés comme des médicaments en phase expérimentale.

[À propos de la « phase expérimentale » des vaccins, vous pouvez lire cet article du Monde : Covid-19 : les essais de phase 3 des vaccins sont-ils terminés « depuis des mois », comme l’affirme Olivier Véran ?]
« Je me suis dit que certaines personnes avaient besoin d’être informées »

Pourquoi avoir décidé de faire partie de ceux qui prennent la parole lors des manifestations ?

AW : Quand j'ai entendu le discours du président de la République, je pensais que ça ne passerait pas ou que ce serait au moins en grande partie retoqué. Mais de manière globale, cette loi va à l'encontre de principes fondamentaux. On ne peut pas se mettre au-dessus des lois européennes ni internationales. En voyant les manifestations, je me suis dit que certaines personnes avaient besoin d'être informées. Je ne vais pas demander d'honoraires comme lorsqu'on vient dans mon cabinet, là, c'est simplement de l'humain.

À lire aussi

Pancarte antisémite à Metz : Cassandre Fristot remise en liberté et jugée en septembre

Une action qui se veut « apolitique et pacifiste »

La dernière manifestation s'était déroulée dans le calme mais a été entachée par la présence d'une pancarte jugée antisémite qui a fait polémique. Quelle est votre réaction face à cela ?

AW : Je trouve ça dommage que notre action, qui se veut apolitique et pacifiste, soit entachée par une femme qui a pris une initiative personnelle. Je ne trouve pas non plus sain de vouloir embarquer des manifestants pour aller vers la préfecture. Samedi, je prendrai de nouveau la parole pour insister sur le fait qu'il ne faut pas appeler à la haine ni à la violence. Quitte à me faire lyncher, je demanderai aux personnes avec une étoile jaune ou avec une pancarte de ce style de quitter le cortège. Si on ne condamne pas ça, c'est moi qui organiserai de prochaines manifestations pacifiques. On compte monter un collectif et une consœur sera présente.

L’avocat sera de nouveau présent dans le cortège messin samedi. Un nouvel appel à manifester contre le pass sanitaire a été lancé dans la ville le 14 août.

n°63759090
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 15:53:57  answer

Ernestor a écrit :

C'est toi même qui dit qu'on s'en balek du preprint si ça correspond à la réalité

n°63759091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:53:59  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Bordel. Les conneries qu'il faut pas lire. Toute la panoplie

---------------
Lu et approuvé.
n°63759108
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:56:55  profilanswer

J'aimerais connaitre la méthodologie de leur calcul des estimations de comorbidités. Ce ne sont pas les chiffres officiels ça.

---------------
n°63759112
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 15:57:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

La méthodo utilisée : la colonne de gauche c'est l'INED, on sait que 95% des morts ont des comorbidités, le gars a appliqué ça uniformément selon les classes d'âge pour obtenir la colonne du milieu, si je comprends bien. C'est une estimation, comme écrit sur le tableau, et comme on est sur du 5%, l'erreur ne doit pas être bien grande.

n°63759119
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:58:08  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

La méthodo utilisée : la colonne de gauche c'est l'INED, on sait que 95% des morts ont des comorbidités, le gars a appliqué ça uniformément selon les classes d'âge pour obtenir la colonne du milieu, si je comprends bien. C'est une estimation, comme écrit sur le tableau, et comme on est sur du 5%, l'erreur ne doit pas être bien grande.

C'est pas uniforme justement.

Mais sinon c'est quoi le projet ? C'est quoi le but de ce tableau ?

---------------
n°63759120
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 15:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une perle de conneries son site  :sweat:  
Un de ces articles  [:mastertrolllesquen:2]  :

Citation :

Titre: Danemark. Le QI des conscrits extra-européens très inférieur à celui des européens
Source: https://nicolasfaure.me/2019/11/08/ [...] elligence/

[:sophiste:1]  
Bon quant on lit la biographie du mec on "comprend mieux" : extrême droite
Je n'ose pas quoter la fin de son article c'est à vomir.  [:profil horrible]

n°63759127
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 15:59:31  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Oui bien sûr, chacun sait que le taux de diabétiques, d'hypertendus et de cardiaques est exactement le même à 20 ans et à 75 ans.   [:mistersid3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63759128
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 15:59:50  profilanswer

helmuth a écrit :

T’as raison, faut soutenir l’artisanat local  :o  

Non mais sinon tu fais ce que tu veux. Outre le fait que je trouve ça bien glauque, être avec un partenaire demandeur c’est amha la partie la plus intéressante. Et franchement, déjà à l’époque de meetic j’avais des potes avec un physique tout à fait ordinaire qui ne dequeutaient pas de la semaine et qui étaient obligés de tenir un planning, alors en 2021 avec tinder, grindr et whatever, payer pour avoir un partenaire alors que tout le monde ne veut que niquer gratuitement  partout sur terre, ben bof quoi.

Te fatigue pas, tes autres arguments justifient ton opinion que j'ai mis en valeur

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63759131
Om@r
Oh, indeed
Posté le 12-08-2021 à 16:00:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une perle de conneries son site  :sweat:  
Un de ces articles  [:mastertrolllesquen:2]  :

Citation :

Titre: Danemark. Le QI des conscrits extra-européens très inférieur à celui des européens
Source: https://nicolasfaure.me/2019/11/08/ [...] elligence/

[:sophiste:1]  
Bon quant on lit la biographie du mec on "comprend mieux" : extrême droite
Je n'ose pas quoter la fin de son article c'est à vomir.  [:profil horrible]

Les conscrits extra-européens sont la plupart circonscrits j'imagine ...  :o

n°63759132
kleinekrok​odil
Posté le 12-08-2021 à 16:00:15  profilanswer

5ème vague...

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628776712-capture.png

---------------
Source: Google
n°63759134
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 16:00:20  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas uniforme justement.

Mais sinon c'est quoi le projet ? C'est quoi le but de ce tableau ?

Que le "c'est dangereux" pour les jeunes c'est du bullshit, que le pass sanitaire ne sert à rien, pas plus que la vaccination obligatoire.

n°63759143
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 16:00:58  profilanswer

J'ai changé d'avatar, c ma mémoire ou bien attendre la validation c'est nouveau ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63759146
Ashman
Posté le 12-08-2021 à 16:01:19  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

[:breezer lemon]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20503  20504  20505  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)