| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:37:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jay_hacke Bondour |
Ben si justement.
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-08-2021 à 15:39:34 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
roupillon |
|
crepator4 Deus ex machina |
ayant vue les manifs antipass en mode banc de sardines ballec ,j'aurais bien collé un facteur de 100 (et encore) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-08-2021 à 15:42:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:42:11 ![]() ![]() |
lonely | Covid : pourquoi les vaccins freinent la pandémie, sans la stopper
|
Jay_hacke Bondour |
C'est un tableau retwitté partout parce que Damien Rieu a dit de le faire apparemment.
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 12-08-2021 à 15:49:09 |
gugusg |
|
Incroyable, vous devez être des génies, incompris donc. Quel dommage de ne pas publier cette découverte capitale dans Nature ou BMJ. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone |
Je suis assez d'accord. Les types font un énorme travail de désinformation et sont payés avec de l'argent publique. Les radier devrait être un minimum. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gugusg |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
|
lonely |
|
aioka |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 15:51:47 ![]()
|
D'un autre côté il n'y a qu'eux qui peuvent venir sans se faire casser la gueule... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 15:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 15:53:57 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jay_hacke Bondour |
La méthodo utilisée : la colonne de gauche c'est l'INED, on sait que 95% des morts ont des comorbidités, le gars a appliqué ça uniformément selon les classes d'âge pour obtenir la colonne du milieu, si je comprends bien. C'est une estimation, comme écrit sur le tableau, et comme on est sur du 5%, l'erreur ne doit pas être bien grande. |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Om@r Oh, indeed |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:00:20 ![]()
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |