| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
phila | L'appli m'a indiqué une maj, je l'ai faite et elle me dit encore qu'il y a une maj et mon carnet est vide.... Vais redémarrer le tél pour voir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
|
homnibus | C'est quand même abuser poursuivre en justice pour antisémitisme pour cette pancarte. Ça va surtout conforter les soraliens idiots que la "caste" au dessus est "intouchable" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
phila |
Je savais bien que les maj c'est pour foutre la merde et nous faire changer d'appareil Blague à part, remise à jour via la store et mon carnet est vide, je n'ai plus mon qr code de vaccination --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:05:50 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Damze |
|
Laska- | https://www.youtube.com/watch?v=Z1Aw035nDss&t=673s
|
sausalito75 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toutsec |
|
Didd |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 10-08-2021 à 16:13:35 |
lexomilou |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-08-2021 à 16:13:03 |
space droid | Ah les allemands suivent notre exemple et arrêtent le testing gratuit
|
bourneagainshell |
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
|
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bourneagainshell |
|
zambeze |
|
Anonymouse |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 16:24:41 ![]()
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-08-2021 à 16:27:16 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |