Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20432  20433  20434  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63744222
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2021 à 15:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Se faire vacciner par SMS ?  [:dipterolyse]

ça fait moins mal  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 15:54:56  profilanswer

n°63744258
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2021 à 15:58:11  profilanswer

On devrait en théorie en recevoir 3 fois plus cette semaine
On verra ça jeudi/vendredi quand les chiffres seront dispo en open data

n°63744265
phila
Posté le 10-08-2021 à 15:58:44  profilanswer

L'appli m'a indiqué une maj, je l'ai faite et elle me dit encore qu'il y a une maj et mon carnet est vide....

Vais redémarrer le tél pour voir :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63744273
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-08-2021 à 15:59:16  profilanswer

phila a écrit :

L'appli m'a indiqué une maj, je l'ai faite et elle me dit encore qu'il y a une maj et mon carnet est vide....

Vais redémarrer le tél pour voir :/

Ton certificat a été utilisé frauduleusement, du coup il est désactivé.

:o

n°63744277
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2021 à 15:59:29  profilanswer

Tolor a écrit :

On devrait en théorie en recevoir 3 fois plus cette semaine
On verra ça jeudi/vendredi quand les chiffres seront dispo en open data

Quand j'ai demandé au Vélodrome de SQY les médecins m'ont dit que les Pfizer et Moderna étaient très proches

n°63744281
homnibus
Posté le 10-08-2021 à 16:00:01  profilanswer

C'est quand même abuser poursuivre en justice pour antisémitisme pour cette pancarte.

Ça va surtout conforter les soraliens idiots que la "caste" au dessus est "intouchable"

n°63744301
kleinekrok​odil
Posté le 10-08-2021 à 16:01:40  profilanswer

La Polynésie, x100 en moins d'un mois  [:lt ripley:1]  

Citation :

Le 16 juillet, nous avions un taux d’incidence inférieur à 10, aujourd’hui on est à plus de 1 000, a regretté M. Sorain (haut-commissaire de Polynésie)

---------------
Source: Google
n°63744327
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 16:04:04  profilanswer

flo850 a écrit :

un point sur la situtation en martinique :  

https://twitter.com/MadmoizelOceane [...] 7119792128

Citation :

4 services ont transformés en unité Covid.  
4 unîtes Covid crées. Une 5eme en attente d’ouverture demain.  
NEUF services Covid, dans un hôpital où il y a 8,5 services de médecine habituellement.

Putain tout ce bordel pour des antivaxx, sérieusement

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63744338
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-08-2021 à 16:05:35  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est affligeant ce qui se passe là-bas ...

A quel moment on va dire stop ?

Possibilité de rendre la vaccination obligatoire uniquement dans ces départements ?

n°63744343
phila
Posté le 10-08-2021 à 16:05:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ton certificat a été utilisé frauduleusement, du coup il est désactivé.

:o

Je savais bien que les maj c'est pour foutre la merde et nous faire changer d'appareil :o

Blague à part, remise à jour via la store et mon carnet est vide, je n'ai plus mon qr code de vaccination :mad:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 16:05:50  profilanswer

n°63744370
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 16:08:22  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La Polynésie, x100 en moins d'un mois  [:lt ripley:1]  

Citation :

Le 16 juillet, nous avions un taux d’incidence inférieur à 10, aujourd’hui on est à plus de 1 000, a regretté M. Sorain (haut-commissaire de Polynésie)

Quelle est la couverture vaccinale là bas?

n°63744371
Damze
Posté le 10-08-2021 à 16:08:23  profilanswer

flo850 a écrit :

un point sur la situtation en martinique :  

https://twitter.com/MadmoizelOceane [...] 7119792128

Citation :

4 services ont transformés en unité Covid.  
4 unîtes Covid crées. Une 5eme en attente d’ouverture demain.  
NEUF services Covid, dans un hôpital où il y a 8,5 services de médecine habituellement.

Sélection naturelle.

n°63744373
Laska-
Posté le 10-08-2021 à 16:08:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Z1Aw035nDss&t=673s
Encore quelqu'un qui rappelle que le problème c'est que la "majorité" actuelle n'est pas capable de concevoir qu'on soit en désaccord avec elle.

n°63744376
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 16:08:38  profilanswer

Theomede a écrit :

A quand un passage tv de 2-3 pontes de la santé (hors ministère et Raoult  :ange: ) pour venir dire clairement que le merdier actuel (aux Antilles ou en PACA) est de leur faute ?

n°63744378
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2021 à 16:08:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Possibilité de rendre la vaccination obligatoire uniquement dans ces départements ?

Une obligation inapplicable ne sert à rien.

n°63744382
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 16:09:12  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est quand même abuser poursuivre en justice pour antisémitisme pour cette pancarte.

Ça va surtout conforter les soraliens idiots que la "caste" au dessus est "intouchable"

Non, ca n'est pas particulièrement abusé, on peut difficilement laisser passer ce genre de choses.

Un article à ce sujet :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63744383
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 16:09:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

A quand un passage tv de 2-3 pontes de la santé (hors ministère et Raoult  :ange: ) pour venir dire clairement que le merdier actuel (aux Antilles ou en PACA) est de leur faute ?

Ca a pas été fait ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63744391
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 16:10:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Encore quelqu'un qui rappelle que le problème c'est que la "majorité" actuelle n'est pas capable de concevoir qu'on soit en désaccord avec elle.

Quels sont donc ses haut faits? à part faire du blabla sur YT ?

n°63744401
Didd
Posté le 10-08-2021 à 16:10:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 57TEMA.php

Citation :

Pancarte antisémite à Metz : la garde à vue de Cassandre Fristot prolongée

Citation :

Selon BFMTV, Cassandre Fristot aurait affirmé aux enquêteurs s’être débarrassée de la pancarte.

C'est pas cohérent avec l'article de Libé qui disait que c'était pas elle avec la pancarte.

Alors qui croire ? Qui [:massys:2]

Je prends le train en marche...
Je suis surpris qu'on site explicitement son nom.

n°63744411
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 16:11:30  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sans antivaxx on aurait pu vacciner tout le monde depuis combien de temps ?

n°63744417
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 16:12:05  profilanswer

toutsec a écrit :

Quels sont donc ses haut faits? à part faire du blabla sur YT ?

Elle s'est fait agresser dans le métro...
https://twitter.com/tatianaventose/ [...] 52?lang=fr

Paris = Tiers-monde !!

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 10-08-2021 à 16:13:35
n°63744420
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 16:12:40  profilanswer

Didd a écrit :

Je prends le train en marche...
Je suis surpris qu'on site explicitement son nom.

Personnalité politique/vie publique donc sous le feu des projecteurs quand ils font une connerie  [:cosmoschtroumpf]

n°63744421
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 16:12:42  profilanswer

Désolé pour elle. Mais du coup, ça donne de la légitimité?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 10-08-2021 à 16:13:03
n°63744435
space droi​d
Posté le 10-08-2021 à 16:14:12  profilanswer

Ah les allemands suivent notre exemple et arrêtent le testing gratuit  

https://www.reuters.com/business/he [...] 021-08-09/

n°63744437
bourneagai​nshell
Posté le 10-08-2021 à 16:14:15  profilanswer

Didd a écrit :

qu'on site explicitement son nom.

leparisien.fr

n°63744440
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 16:14:21  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Elle s'est fait agresser dans le métro...
https://twitter.com/tatianaventose/ [...] 52?lang=fr

Paris = Tiers-monde !!

Citation :

Merci pour tous vos messages de soutien.  
Est-ce que j'ai porté plainte ?
Pourquoi je dis que Paris = Tiers-Monde ?
Est-ce que mes agresseurs étaient arabes ?
Je réponds à vos questions. J'avais besoin de faire cette vidéo pour avancer.

[:skylvind:8]

n°63744445
Laska-
Posté le 10-08-2021 à 16:15:15  profilanswer

toutsec a écrit :

En fait y a besoin de rien du tout pour être légitime à donner son avis sur la politique, ça s'appelle la démocratie et la liberté d'expression.
Et si tu veux formuler une critique intéressante, écoute quelques minutes et critique ses arguments ;)

n°63744448
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 16:15:21  profilanswer

toutsec a écrit :

Pour celui qui poste sa vidéo sur "la marche vers le totalitarisme", je veux mon n'veu !

n°63744452
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 16:15:38  profilanswer

Laska- a écrit :

La majorité actuelle dans le monde ?

Parce qu'il suffit les infos pour constater que l'équivalent du pass sanitaire Français s'instaure dans beaucoup de pays occidentaux. Et même avant qu'on en ait parlé en France.

C'est donc pas une question franco française autour de Macron, ça semble être une solution un peu partout dans le monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63744453
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2021 à 16:15:43  profilanswer

Laska- a écrit :

C'était pas trop inintéressant au départ, j'ai coupé quand elle a commencé à nier la notion de responsabilité individuelle des citoyens. :lol:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63744464
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-08-2021 à 16:17:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

La majorité actuelle dans le monde ?

Parce qu'il suffit les infos pour constater que l'équivalent du pass sanitaire Français s'instaure dans beaucoup de pays occidentaux. Et même avant qu'on en ait parlé en France.

C'est donc pas une question franco française autour de Macron, ça semble être une solution un peu partout dans le monde.

Oui mais nous on est le pays des droits de l'homme et de la liberté. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63744471
bourneagai​nshell
Posté le 10-08-2021 à 16:18:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Elle dit que le pass sanitaire, c'est pas super comme solution. Mais elle critique pas la vaccination. Du coup, c'est quoi sa solution si elle etait aux manettes ?

n°63744475
zambeze
Posté le 10-08-2021 à 16:18:42  profilanswer

daouar a écrit :

Þórólfur Guðnason (à vos souhaits) a déclaré que ses propos avaient été mal compris.  

Les autorités islandaises continueront de protéger les groupes à risque contre le COVID-19 et s'efforceront de réduire les taux d'infection lors de la vague actuelle, déclare l'épidémiologiste en chef du pays, Þórólfur Guðnason. Þórólfur a fait la une des journaux pour avoir déclaré, lors d'une interview à la radio hier matin, que l'immunité collective serait atteinte en laissant le virus se propager dans la société tout en empêchant l'hôpital de s'effondrer. Plus tard dans la journée, il a déclaré aux journalistes que ses propos avaient été mal interprétés et que la politique des autorités à l'égard de la pandémie en cours restait inchangée.

[...]

"

Citation :

L'objectif est d'atteindre l'immunité collective d'une manière ou d'une autre par la vaccination

, et nous avons essayé. La moitié des personnes vaccinées sont immunisées, nous avons donc atteint l'immunité de groupe parmi elles. Pour développer l'immunité collective ici dans la communauté, il faut que davantage de personnes soient immunisées contre le virus et il n'est pas possible d'y parvenir autrement qu'en vaccinant avec cette troisième dose, en revaccinant ceux qui sont les plus vulnérables."

Þórólfur a affirmé que les autorités ne mettraient pas en œuvre une politique visant à obtenir une immunité collective par une infection massive. "Laisser le virus se répandre librement dans la société, personne n'a dit cela. Nous devons mettre en place certaines restrictions, tant à la frontière qu'à l'intérieur du pays."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.icelandreview.com/socie [...] -the-goal/

Merci  :)  ça corrige l'info que j'avais postée au sujet du changement de politique de vaccination.  

Pour expliquer l'augmentation des infections malgré une couverture vaccinale élevée, on avance la façon dont les anticorps apparaissent:

Citation :

Mais l’étude a révélé les mêmes niveaux de virus Covid Delta vivant dans le nez et la gorge des vaccinés et des non vaccinés.

C'est peut-être parce que les vaccins existants sont efficaces pour générer des anticorps dans la circulation sanguine du corps, mais pas dans les muqueuses du nez et de la gorge.

Et cela peut retarder la réponse immunitaire du corps, créant une fenêtre où Delta peut se répliquer et se propager.

Mais une étude distincte de Singapour indique qu'une réponse immunitaire vaccinée s'accélère beaucoup plus rapidement une fois qu'elle réalise que l'infection est présente. Cela produit une chute rapide des charges virales Delta quelques jours après le début de la maladie, ce qui réduit les symptômes.

daouar a écrit :

Ils ont en ce moment ... 24 hospitalisés, et un bilant de ... 30 morts depuis le début de la pandémie : https://www.covid.is/data

Bon, après il faut garder à l'esprit que l'Islande, ça fait environ la population de Nice  :pt1cable: Et si 93% de la population éligible est vaccinée, ça ne fait que 69% de la population totale.

L'Islande a été peu touchée au final, car il avait en plan pandémie déjà prêt, et qu'ils l'ont appliqué : https://www.government.is/library/0 [...] 202018.pdf

Oui, en valeur absolue ça ne semble rien, mais rapporté au pays ça risque de poser un problème  : (dans le même article) :

Citation :

Maintenant, l'île peu peuplée compte plus de 1590 cas actifs. Une vingtaine d'entre eux sont hospitalisés, dont un quart en soins intensifs. Bien que cela ne ressemble pas à beaucoup, dans un si petit pays, même ce nombre met à rude épreuve ses ressources de santé.

"Un nombre important de personnes risquent d'avoir besoin d'être hospitalisées en raison de Covid-19 pour le moment", a déclaré Jósefsdóttir aux journalistes.

Mais le directeur de l'hôpital universitaire national, Páll Matthiasson, a averti que le personnel de son hôpital était « épuisé » et qu'il y avait déjà des cas de Covid en attente de lits.

Le manque de personnel signifiait que l'expansion des installations de traitement s'avérait un défi.

"L'expérience et les données précédentes nous disent que cette vague n'a pas encore atteint son apogée", a averti Matthiasson.

Ceci dit, la vaccination protège toujours des formes graves :

Citation :

Le gouvernement islandais ne se décourage pas.

"Les preuves montrent que les vaccins utilisés en Islande protègent environ 60% des personnes complètement vaccinées contre tout type d'infection causée par la variante Delta du virus et plus de 90% contre les maladies graves", a déclaré le directeur général Bryndís Kjartansdóttir.

n°63744501
Anonymouse
Posté le 10-08-2021 à 16:21:28  profilanswer

zambeze a écrit :

Merci  :)  ça corrige l'info que j'avais postée au sujet du changement de politique de vaccination.  

Pour expliquer l'augmentation des infections malgré une couverture vaccinale élevée, on avance la façon dont les anticorps apparaissent:

Citation :

Mais l’étude a révélé les mêmes niveaux de virus Covid Delta vivant dans le nez et la gorge des vaccinés et des non vaccinés.

C'est peut-être parce que les vaccins existants sont efficaces pour générer des anticorps dans la circulation sanguine du corps, mais pas dans les muqueuses du nez et de la gorge.

Et cela peut retarder la réponse immunitaire du corps, créant une fenêtre où Delta peut se répliquer et se propager.

Mais une étude distincte de Singapour indique qu'une réponse immunitaire vaccinée s'accélère beaucoup plus rapidement une fois qu'elle réalise que l'infection est présente. Cela produit une chute rapide des charges virales Delta quelques jours après le début de la maladie, ce qui réduit les symptômes.

J'espère que les vaccins par injection nasale vont vraiment fonctionner et diminuer les contaminations.

n°63744522
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-08-2021 à 16:23:33  profilanswer

toutsec a écrit :

Quelle est la couverture vaccinale là bas?

Je connais mal la Polynésie, on y fait du rhum aussi ou pas ?

n°63744535
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 16:24:41  answer

L'évidence.
Mais notre dictature avait sûrement d'autres décisions liberticides à prendre.

n°63744541
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 16:25:44  profilanswer

Data error a écrit :

Je connais mal la Polynésie, on y fait du rhum aussi ou pas ?

Après, faut faire attention avec l'incidence. Vu que c'est par 100 000 habitants, il suffit d'un cluster et hop, ça donne des incidences très élevés vu que la pop est assez faible.
Encore plus, si c'est ramené à la pop des "régions" : sous le vent, îles du vent etc...

Message édité par toutsec le 10-08-2021 à 16:27:16
n°63744549
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-08-2021 à 16:26:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand tu vois la complaisance des médias* sur les croyances débiles et le comportement suicidaire d’une bonne partie des habitants de Martinique et de Guadeloupe, je peux te dire que ce n’est pas prêt d’arriver.  

*Genre le papier sur FI, où un sociologue ethnolo tocard t’explique calmement que c’est la faute des gros méchants métropolitains qui sont rien que des méchants colonisateurs et qu’il est normal que les gens du coin préfèrent se soigner aux plantes locales et au tipunch.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20432  20433  20434  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)