Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20405  20406  20407  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63739044
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-08-2021 à 23:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

ouioui le bilan mental de la société francaise

je veux pas confinement c'est trop dur
https://media3.giphy.com/media/Wvo6vaUsQa3Di/200.gif
je veux pas de masque
https://c.tenor.com/KBCX5BsM05YAAAAM/tantrum-kid.gif
je veux pouvoir aller au resto
https://i.gifer.com/6Gz1.gif
je veux pas de vaccin chai peur
https://i.gifer.com/2U84.gif
je veux pas de passe sanitaire c'est injuste
https://media0.giphy.com/media/xUPG [...] /giphy.gif
:o

Ces enfants sont-ils antisémites ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 23:11:32  profilanswer

n°63739050
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 23:12:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as pas de culture politique, j'y peux rien [:michel_cymerde:7]  

On a fait des enquêtes sur le mouvement des GJ par exemple : ils étaient le plus proche de l'extrême droite.

Quelle culture politique.  [:implosion du tibia]  

Des mouvements populaires sont nés au hasard :

- la révolution et la déclaration des droits de l'homme
- le droit de vote des femmes  
- le droit à l'avortement  
- Tous les acquis sociaux

Effectivement, une paille.  

n°63739051
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 23:12:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La Suède a moins sacrifié son économie que la France. Le PIB y a beaucoup moins baissé.

Factuellement, la France s’en sort plus mal que la Suède sur tous les tableaux. Si la stratégie suédoise a été un échec, que dire de la stratégie française…

Factuellement le PIB de la France et de la Suède sont difficilement comparable. Ta comparaison est donc nulle.

n°63739054
zdong
Posté le 09-08-2021 à 23:12:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Réseaux sociaux ? C'était en pleine rue, pendant une manif.

Tu penses qu'on peut se trimballer dans la rue avec des pancartes antisémites ?

Non je voulais dire que des pancartes qui? Il yen a pas mal dans les manifestations ( je vous ça sur les réseaux)

Et je ne vois pas d'antisémitisme dans cette pancarte.

De plus tout ça justifie t il une perquisition ? Une simple convocation à la police suffisait.

Et le Blanquer qui en rajoute une caisse pour la sanctionner dans son métier.

On est dans un pur délire .

Pendant ce temps là un clandestin qui aurait dû être virer depuis longtemps a cramer une cathédrale et tué un prêtre aller comprendre .

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 09-08-2021 à 23:17:33
n°63739055
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2021 à 23:12:52  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est pas fini ça veut dire quoi ?

Ben je pense que parmi les non vaccinés, certains attendent la mise en place du pass, et maintenant ils vont voir que c'est chiant pour eux de pas avoir accès facilement à certaines activités et que ça va les faire changer d'avis

---------------
Lu et approuvé.
n°63739056
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 23:12:52  profilanswer

La Suède a moins sacrifié son économie que la France. Le PIB y a beaucoup moins baissé.

Factuellement, la France s’en sort plus mal que la Suède sur tous les tableaux. Si la stratégie suédoise a été un échec, que dire de la stratégie française…

La Suède a quand même pris une grosse claque au niveau économique.

Factuellement, la Suède est un échec complet par rapport à des pays similaires. La France n'est pas un pays similaire à la Suède. Compare avec l'Allemagne ou l'Espagne, mais compare pas la Suède avec la France.  

Et puis je vois pas trop ce que tu veux critiquer : tu voulais moins de restrictions en France ce qui aurait été synonyme de plus de morts. Tu ferais quel bilan avec 200 000 ou 300 000 morts ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63739057
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-08-2021 à 23:13:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc vous espérez que des racailles crament tout pour faire avancer votre agenda ?  [:implosion du tibia]

Pour ma part, tout ce qui peut servir à mettre en évidence l’incompétence crasse de notre gouvernement est bonne à prendre. S’il faut que Paris soit mise à feu et à sang pendant un mois pour cela, so be it.

n°63739059
Ernestor
Posté le 09-08-2021 à 23:13:44  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Quelle culture politique.  [:implosion du tibia]  

Des mouvements populaires sont nés au hasard :

- la révolution et la déclaration des droits de l'homme
- le droit de vote des femmes  
- le droit à l'avortement  
- Tous les acquis sociaux

Effectivement, une paille.  

Ah parce que tu oses comparer les antivax actuels avec ces mouvements là ? Tu insultes nos glorieux ainés.

---------------
n°63739060
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2021 à 23:13:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mouvements apolitiques sont d'extrême droite, c'est un grand classique ça.

Ne crois jamais celui qui te dit qu'il est apolitique  [:arantheus:1]

L'extrême droite ça commence ou pour toi ?   [:delarue3]

n°63739063
lonely
Posté le 09-08-2021 à 23:14:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Suis sur le port de St Tropez la, il doit y avoir maxi 20% de gens masqués,  je me sens seul.  :D

Le taux d'incidence dans la zone de Saint-Tropez est de plus de 1000. Donc 1 chance sur 100 de croiser une personne porteuse du virus et probablement contagieuse.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 23:14:15  profilanswer

n°63739065
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-08-2021 à 23:14:27  profilanswer

zdong a écrit :

Ya que moi qui trouve étrange toute cette affaire de pancarte soit disant antisémite ?

Même si j'ai compris que le mot "qui" fait référence aux juifs , c'est un délire de réseaux sociaux je vois pas en quoi ça peut être juger au tribunal.

Surtout que des pancartes "qui?" J'en ai vu pas mal dans les manifs via des images de réseaux sociaux.

Tout ça me fait un peu penser à l'époque de la quenelle , s'était d'un ridicule total avec Valls a la baguette

Cette histoire va s’arrêter aussi vite qu’elle a commencé. Juridiquement, ça ne tient pas la route.

n°63739067
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 23:14:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Factuellement, la Suède est un échec complet par rapport à des pays similaires. La France n'est pas un pays similaire à la Suède. Compare avec l'Allemagne ou l'Espagne, mais compare pas la Suède avec la France.  

Et puis je vois pas trop ce que tu veux critiquer : tu voulais moins de restrictions en France ce qui aurait été synonyme de plus de morts. Tu ferais quel bilan avec 200 000 ou 300 000 morts ?

En ayant sacrifié quelques vies au dieu covid on aurait gagné beaucoup niveau PIB  [:burba67]

n°63739069
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2021 à 23:15:10  profilanswer

Pour ma part, tout ce qui peut servir à mettre en évidence l’incompétence crasse de notre gouvernement est bonne à prendre. S’il faut que Paris soit mise à feu et à sang pendant un mois pour cela, so be it.

T'es grave :/

---------------
Lu et approuvé.
n°63739070
kleinekrok​odil
Posté le 09-08-2021 à 23:15:16  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Les données du jours pour la vaccination (et des 3 derniers jours :o)

Les injections baissent encore, et on passe en dessous des 500k de moyenne (pour la première fois depuis le 31 mai)
https://i.imgur.com/xZOCu7v.png

https://i.imgur.com/Agh4pw8.png

C'est plutôt les premières injections qui descendent
https://i.imgur.com/CHzxIIX.png

https://i.imgur.com/guCz0Ik.png

Plus de 80% des 18+ ont maintenant reçu 1 dose.

https://i.imgur.com/nJ3gJl9.png

https://i.imgur.com/KEJ0ZQm.png

https://i.imgur.com/uEYnqJD.png

https://i.imgur.com/T1xq0eV.png

Comment évolue la vaccination en Guadeloupe et en Martinique ces derniers jours ?

---------------
Source: Google
n°63739072
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 23:15:38  profilanswer

Donc tu souhaites que des actes criminels soient commis ? J'ai bien lu ?

---------------

n°63739073
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-08-2021 à 23:15:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Factuellement le PIB de la France et de la Suède sont difficilement comparable. Ta comparaison est donc nulle.

Les valeurs absolues ne sont pas comparables, leur évolution l’est parfaitement en revanche.

n°63739075
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 23:16:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ça devient pas mal  :jap:  

Il devrait rester 15-20% d'antivax, ce qui correspond au noyau dur de l'électorat FN-LFI.

titisan a écrit :

Ça passe ce genre d'amalgame ? Qu'en sais tu de la couleur politique de ceux qui s'opposent aux vaccins ?  

Déjà la France est maintenant largement abstentionniste. Ensuite, il y a tout un courant écolo nature peu prompt à se vacciner.  

Bref, tu dis du  [:ramucho]. Tout juste éventuellement tu peux subodorer une surreprésentation des classes populaires.  

viniw a écrit :

il y a eu un sondage dessus
https://elabe.fr/pass-sanitaire/
et estimez vous chanceux qu'ils ont pas fait des test pour établir un qi moyen [:le guide:5]

Dommage que l'article soit payant (déjà passé hier) mais cela aurait été intéressant de compléter avec ça avec toutes les données recueillies:

https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] d-20210808

Au total, il n'y a pas d'amalgame et c'est bien au sein des catégories populaires, majoritairement l'électorat du FN et de LFI qu'on trouve le plus d'antivax comme le disait koolklem. Ce serait d'ailleurs intéressant de superposer les cartes des derniers résultats électoraux pour voir jusqu'à quel point cette géographie électorale coïncide avec celle de la couverture vaccinale.  
Pour l'influence de l'écologie, ça me semble plus difficile à mesurer parce que l'écologie politique ne représente qu'une toute petite partie des aspirations écolos et parce que le terme recouvre beaucoup trop de choses pour qu'on puisse s'y retrouver facilement. Mais parmi les zadistes survivalistes cueilleurs-chasseurs, la couverture vaccinale doit être assez mince en effet :o

Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 23:18:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63739076
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-08-2021 à 23:16:04  profilanswer

j'ai entendu que la croissance était au beau fixe, ça roule en SUV Lexus de par chez moi [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  [:nunurs mega power:2]  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:kolombin:9]

Message édité par gouleyance le 09-08-2021 à 23:16:46
n°63739078
zdong
Posté le 09-08-2021 à 23:16:15  profilanswer

Cette histoire va s’arrêter aussi vite qu’elle a commencé. Juridiquement, ça ne tient pas la route.

Ah on est d'accord ça tient pas la route une seconde.
Mais j'hallucine des proportions de fou que ça prend pour rien

n°63739079
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 23:16:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc tu souhaites que des actes criminels soient commis ? J'ai bien lu ?

Oui mais par d'autres. Un bel exemple de pleutre.

n°63739080
Ernestor
Posté le 09-08-2021 à 23:16:23  profilanswer

zdong a écrit :

Non je voulais dire que des pancartes qui? Il yen a pas mal dans les manifestations ( je vous ça sur les réseaux)

Et je ne vois pas d'antisémitisme dans cette pancarte.

De plus tout ça justifie t il une perquisition ? Une simple convocation à la police suffisait.

Et le Blanquer qui en rajoute une caisse pour la sanctionner dans son métier.

On est dans un pur délire .

C'est de l'antisémitisme primaire. A part Véran ou Macron dont on comprends la raison d'être sur cette liste, il y a que des juifs sinon. Y compris des juifs qui n'ont rien à voir avec la crise sanitaire comme Soros. Il y a même BHL alors qu'il était contre les mesures sanitaires, c'est dire que c'est pas la rationalité des faits qui est à la base de la définition de cette liste.  

Quant au "mais qui", c'est clairement devenu un meme antisémite.

C'est une pancarte ouvertement antisémite, il n'y a aucun doute là-dessus.

---------------
n°63739084
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 23:17:31  profilanswer

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu ne t'y mets pas ? Pourquoi tu vas pas mettre Paris à feu et à sang ? T'as besoin "des racailles" ?  :??:

---------------

n°63739085
Ernestor
Posté le 09-08-2021 à 23:17:35  profilanswer

Les valeurs absolues ne sont pas comparables, leur évolution l’est parfaitement en revanche.

La Suède n'est pas un pays touristique comme la France. La France a vu son tourisme disparaitre du fait de la pandémie.

---------------
n°63739087
lonely
Posté le 09-08-2021 à 23:17:58  profilanswer

Guadeloupe : le nombre de nouveaux cas a doublé en une semaine

La Guadeloupe se retrouve confrontée à « une croissance exponentielle » de l’épidémie selon le dernier point de situation des autorités sanitaires.

Une situation jugée "très préoccupante" par les autorités qui ont dénombré 6 669 nouveaux cas positifs sur la semaine écoulée. Plus du double par rapport à la semaine précédente (3 304 cas). Le taux de positivité reste extrêmement élevé de 24,8% sur 26 885 personnes testées. Le taux d’incidence est également signe d’inquiétude : 1 769,5 sur 100 mille habitants. 40 clusters sont actuellement suivis en Guadeloupe et dans les îles du Nord. Et c’est le variant Delta qui est largement majoritaire dans 88% des cas. On déplore également 14 décès sur la période du 31 juillet au 8 août.

Un système hospitalier "en très grande difficulté"

Selon le dernier point de situation de la Préfecture et de l'ARS, on dénombre à ce jour 59 patients dont 40 COVID en service de réanimation du CHU et 8 patients au CHBT. Pour les services de médecine : 91 patients Covid sont actuellement hospitalisés au CHUG, 23 au CHBT et 4 à Saint Martin. Soit 118 patients hospitalisés en médecine COVID ce lundi. Les autorités précisent que sur les 177 patients hospitalisés en médecine et en réanimation, aucun n’est vacciné au CHBT et 95 % sont non-vaccinés au CHU. Et puis pour être complet on rappelle que des renforts venus de la métropole, 120 professionnels de santé, devraient débarquer en Guadeloupe dans les heures qui viennent.
https://www.rci.fm/guadeloupe/infos [...] ne-semaine

n°63739088
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 23:18:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben je pense que parmi les non vaccinés, certains attendent la mise en place du pass, et maintenant ils vont voir que c'est chiant pour eux de pas avoir accès facilement à certaines activités et que ça va les faire changer d'avis

Bah je ne pense pas ça.  

Je pense que la stratégie de Macron a eu deux effets.  

Forcer les indécis, mais extrémiser les autres.  

Le problème, c'est que pas mal de monde soutient les indécis, même des vax.  

Et que les extrêmes, sont considérées.  

Solide comme décision politique.  

Et qui plus est, 4 millions de personnes à risques non vaccinées.  

Solide, cette politique.  

n°63739092
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 23:18:45  profilanswer

Absolument pas. Les activités qui composent le Pib de la suède ne sont pas, en pourcentage, les mêmes que celles qui composent le Pib de la France. Hors l'impact de la pandémie sur les activités n'est clairement pas la même selon le type d'activité. Leur comparaison ne révèle donc pas grand chose.

n°63739093
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 23:18:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que tu oses comparer les antivax actuels avec ces mouvements là ? Tu insultes nos glorieux ainés.

C'est toi, qui les insulte, en faisant malgré ton niveau, une réponse sans argument.  

n°63739097
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-08-2021 à 23:19:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

L’Allemagne : moins de morts par habitant, moins de baisse du PIB.
L’Espagne et l’Italie : dans les mêmes eaux que nous.

Au final, on s’en est sorti au mieux de manière médiocre.

Quant aux indicateurs, contrairement à toi, je ne regarde pas QUE le nombre de morts. Je constate simplement qu’on a eu une mortalité importante malgré de fortes restrictions des libertés individuelles, et tout cela en massacrant notre économie. Factuellement, il n’y a pas le moindre indicateur sur lequel on s’en est bien sorti.

n°63739098
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 09-08-2021 à 23:19:41  profilanswer

Data error a écrit :

Ces enfants sont-ils antisémites ?

Tout le monde est antisémite voyons. Qui a envie d'avoir des trous à ses vêtements ?  [:gingerspirit:3]

n°63739101
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 23:20:34  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

la virgule aussi. :jap:

[:emploi fictif ftw:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63739104
Ernestor
Posté le 09-08-2021 à 23:20:57  profilanswer

Quant aux indicateurs, contrairement à toi, je ne regarde pas QUE le nombre de morts. Je constate simplement qu’on a eu une mortalité importante malgré de fortes restrictions des libertés individuelles, et tout cela en massacrant notre économie. Factuellement, il n’y a pas le moindre indicateur sur lequel on s’en est bien sorti.

D'autres pays ont eu autant de morts en ayant encore plus de restrictions de libertés individuelles.  

Mais encore une fois, tu le mets où le curseur du nombre de morts acceptables ? 200 000 ? 300 000 ?

---------------
n°63739106
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 23:21:22  profilanswer

Certes mais je m’attendais à ce que ça dure plus longtemps. La courbe est en chute libre alors qu’il reste largement de quoi faire en termes de personnes à vacciner.

Oui, ce sont un peu les vacances, là  :D

En IdF -> [:iorhael:4]

n°63739107
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 09-08-2021 à 23:21:59  profilanswer

Citation :

«On ne va quand même pas s’enfermer» : en Martinique, malgré le confinement, la vie comme si de rien n’était
Face à une explosion record de cas de Covid-19, l’île est confinée depuis une semaine maintenant. Malgré une situation dramatique à l’hôpital, les règles sanitaires restent largement ignorées, entre baignades, rassemblements festifs et oubli du masque...

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 5KN7VQ.php

---------------
Can you beat AI?
n°63739110
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 23:22:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La courbe commençais à chuter avant le pass.

Le niveau ici.

Le pass c'est la vie (c) [:k-nar]

Sinon la vaccination a pu avoir son effet avant d'attribuer des effets au pass en 24 heures ? [:l'artefact:3]

Tu n'as rien compris, reprend la séquence des posts. Il parlait de la campagne de vaccination...

n°63739111
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-08-2021 à 23:22:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Suède n'est pas un pays touristique comme la France. La France a vu son tourisme disparaitre du fait de la pandémie.

El famoso tourisme qui représente… 7 à 8% du PIB. Mauvais argument donc.

n°63739112
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 23:22:53  profilanswer

On sent que tu es là pour argumenter.
Ça poste un smiley, et ça se sent vivre.  

Voilà où en est, en 2021.  

n°63739114
Ernestor
Posté le 09-08-2021 à 23:23:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est toi, qui les insulte, en faisant malgré ton niveau, une réponse sans argument.  

Mais on a déjà fait des enquêtes sur les anti-pass. Très majoritairement des sympathisants RN ou FI. Des gens qui sont avant tout là par opposition politique de principe.  

C'est pas un mouvement citoyen universel, faut pas nous prendre pour des cons.

Et puis on peut regarder l'ampleur des manifestations : samedi dernier, on a administré 2 fois plus de doses de vaccins qu'il y avait de gens dans les rues. Game over.

---------------
n°63739115
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 23:23:58  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

«On ne va quand même pas s’enfermer» : en Martinique, malgré le confinement, la vie comme si de rien n’était
Face à une explosion record de cas de Covid-19, l’île est confinée depuis une semaine maintenant. Malgré une situation dramatique à l’hôpital, les règles sanitaires restent largement ignorées, entre baignades, rassemblements festifs et oubli du masque...

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 5KN7VQ.php

A un moment, si les gens insistent pour crever, tu vas pas les sauver :o

---------------

n°63739116
boulgakov
Posté le 09-08-2021 à 23:24:09  profilanswer

Les routiers arrivent bien à obtenir ce qu’ils souhaitent en manifestant en général, et pourtant ils ne sont ni majoritaires ni soutenus par la majorité de la population.

Les routiers sont utiles, eux. Parmi les gens qui fréquentent les manifs antivax, y'a un peu de tout.

n°63739117
epsiloneri​dani
Posté le 09-08-2021 à 23:24:15  profilanswer

En terme de surmortalité (le point de comparaison le plus fiable), on est assez nettement derrière l'Allemagne mais devant l'Italie, l'Espagne et le RU. On est dans la moyenne européenne...

n°63739118
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 23:24:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On sent que tu es là pour argumenter.
Ça poste un smiley, et ça se sent vivre.  

Voilà où en est, en 2021.  

Ça parle de couille, de l'ENA et de QI et ça se sent au dessus de la mêlée en même temps...  [:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20405  20406  20407  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)