| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:11:32 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Anonymouse |
|
zdong |
Non je voulais dire que des pancartes qui? Il yen a pas mal dans les manifestations ( je vous ça sur les réseaux) Et je ne vois pas d'antisémitisme dans cette pancarte. De plus tout ça justifie t il une perquisition ? Une simple convocation à la police suffisait. Et le Blanquer qui en rajoute une caisse pour la sanctionner dans son métier. On est dans un pur délire . Pendant ce temps là un clandestin qui aurait dû être virer depuis longtemps a cramer une cathédrale et tué un prêtre aller comprendre . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 09-08-2021 à 23:17:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:14:15 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 23:18:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gouleyance l'école de la vit | j'ai entendu que la croissance était au beau fixe, ça roule en SUV Lexus de par chez moi Message édité par gouleyance le 09-08-2021 à 23:16:46 |
zdong |
Ah on est d'accord ça tient pas la route une seconde. |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely | Guadeloupe : le nombre de nouveaux cas a doublé en une semaine
|
UYSCUTI Là haut |
|
Anonymouse |
|
UYSCUTI Là haut |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boulgakov |
Oui, ce sont un peu les vacances, là En IdF -> |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
boulgakov |
Tu n'as rien compris, reprend la séquence des posts. Il parlait de la campagne de vaccination... |
o_BlastaaMoof_o |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Les routiers sont utiles, eux. Parmi les gens qui fréquentent les manifs antivax, y'a un peu de tout. |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |