| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 22:54:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes juges américains
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
xilebo noone |
de toutes façons, dans le doute, on reste isolé et on refait un test en fin de semaine si apparition de symptômes |
Tolor Mais heu... |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci Tolor --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 22:59:37 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
La Monne Tu dois rompre. | Merci pour les chiffres. --------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
Message cité 4 fois Message édité par viniw le 09-08-2021 à 23:02:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor Mais heu... |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 09-08-2021 à 23:02:34 |
UYSCUTI Là haut |
|
r06 |
Ça a plutôt bien marché, non? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... |
|
UYSCUTI Là haut |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zdong | Ya que moi qui trouve étrange toute cette affaire de pancarte soit disant antisémite ? Même si j'ai compris que le mot "qui" fait référence aux juifs , c'est un délire de réseaux sociaux je vois pas en quoi ça peut être juger au tribunal. Surtout que des pancartes "qui?" J'en ai vu pas mal dans les manifs via des images de réseaux sociaux. Tout ça me fait un peu penser à l'époque de la quenelle , s'était d'un ridicule total avec Valls a la baguette Message cité 3 fois Message édité par zdong le 09-08-2021 à 23:08:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | Que répondre à ceux qui hésitent à se faire vacciner contre la Covid-19 ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Suis sur le port de St Tropez la, il doit y avoir maxi 20% de gens masqués, je me sens seul. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tolor Mais heu... |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |