| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:24:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gouleyance sait compliquer |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
UYSCUTI Là haut |
Opposition au gouvernement actuel.
Message cité 3 fois Message édité par UYSCUTI le 09-08-2021 à 23:26:09 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Le raisonnement c'est que le pass sanitaire motive les indécis. Et peu importe si des vaccinés soutiennent les extrémistes, tant que le nombre de vaccinés augmente, la stratégie est payante puisqu'on se rapproche de la fin des emmerdements --------------- Lu et approuvé. |
lonely | Covid-19 en Martinique : le préfet annonce un confinement strict de trois semaines et invite les touristes à quitter l'île
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
boulgakov |
Quand on voit l'Islande, effectivement. Je pense qu'"on" va laisser tomber cette immunité collective un peu chimérique (peut-être atteignable dans un pays normal où les gens font pas ch..r et vont juste tous se faire vacciner). Je mets le "on" entre guillemets parce que je ne sais pas qui, aujourd'hui, vise encore ce but. Le gouvernement FR ne s'est pas prononcé, si ? |
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Souhaiter une insurrection et des dégâts matériels et humains, c'est au minimum irresponsable, au pire hautement dégueulasse --------------- Lu et approuvé. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Et la Suède n'a pas le même trafic routier/aérien international que la France qui a sans doute joué sur la diffusion du virus. --------------- C\ |
Ayrin Miaou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
|
Anonymouse |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-08-2021 à 00:40:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
UYSCUTI Là haut |
|
boulgakov |
"Miroir magique nananéreuh" |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
boulgakov |
Heureusement que tu taxes le gouvernement d'incompétence, toi qui balaye d'une phrase vide la disparition de 8% du PIB pendant des mois. |
Lucky Lurke |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait, les antivaxx sont vraiment stupides. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-08-2021 à 23:35:51 --------------- |
Lucky Lurke |
|
--------------- Lu et approuvé. |
o_BlastaaMoof_o |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |