Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20399  20400  20401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63738103
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 20:50:36  answer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Je travaille en Seine-Saint Denis, justement.  

Et je pense honnêtement que, comme les élèves n'apprennent plus grand chose de toute façon entre la 4e et la première moitié de la 2de, le confinement n'a pas changé grand chose pour ces classes-là.  

Pour les autres, on a fait au mieux en sacrifiant les parties les moins essentielles du programme, et en allant plus vite sur d'autres. Je dois dire que la très grande majorité des élèves ont joué le jeu et ont fait de leur mieux en travaillant plus et plus vite, dans le calme, afin d'être plus efficaces dans des conditions plus difficiles. A l'arrivée, tu vas penser que je suis de mauvaise foi, mais je pense sincèrement que la situation a joué le rôle d'un déclencheur, les élèves se sont plus battus que d'habitude, et du coup ils ont mieux appris. Paradoxalement, le bilan de cette pandémie pourrait bien être positif pour les gamins.  

Mais je suis prof de lycée. Je ne sais pas ce qu'il en a été au collège. J'avoue qu'on appréhende les futurs secondes de ces deux prochaines années.  

[:zigg]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 20:50:36  profilanswer

n°63738122
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-08-2021 à 20:53:03  profilanswer

Rappelons que le passe doit être provisoire [:kolombin:1] , et que bien entendu si ça ne marche cette fois ci, c'est parcequ'il n'aura pas été appliqué avec assez de rigueur. [:kolombin:1]  

Il faudra donc un super-pass le 15 novembre.

n°63738156
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 20:59:15  profilanswer

Moihey a écrit :

tolor a les chiffres, mais se barre au cinoch :D

Et c'était très bien
Sauf les gens qui savent pas lire les consignes à l'entrée du ciné

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63738159
enufsed
Posté le 09-08-2021 à 21:00:02  profilanswer

Question pass sanitaire : y a pas un vacciné qui est allé manger dans un resto résistant et a refusé de payer ? Juste pour voir si le patron appelait les flics  [:zoreil974:5]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63738165
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 21:01:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Question pass sanitaire : y a pas un vacciné qui est allé manger dans un resto résistant et a refusé de payer ? Juste pour voir si le patron appelait les flics  [:zoreil974:5]

J'y ai pensé toute à l'heure quand je ne sais plus qui est allé dans un resto résistant :D

n°63738172
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 21:02:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Rappelons que le passe doit être provisoire [:kolombin:1] , et que bien entendu si ça ne marche cette fois ci, c'est parcequ'il n'aura pas été appliqué avec assez de rigueur. [:kolombin:1]  

Ceci.  [:clooney24]  

n°63738176
Ashman
Posté le 09-08-2021 à 21:02:34  profilanswer

Apokrif a écrit :

« Aucun contrôle COVID à l'aéroport CDG » https://www.reddit.com/r/france/com [...] oport_cdg/

Regarde les commentaires, des fois ça contrôle, des fois pas, c'est aléatoire. C'était déjà pareil avec les tests PCR avant l'instauration du pass sanitaire, le truc était contrôlé 1 fois sur 2, pas grand monde tentait le bluff avec une proba pareille. D'autant plus maintenant chez certaines compagnies (AF/Transavia entre autres) où t'es obligé de passer par le guichet pour récupérer ta carte d'embarquement même si tu n'as qu'un bagage cabine.

En mai, sur un vol partant d'Orly avec escale à Madrid, contrôlé 2 fois à l'aller et 3 fois au retour. C'est pas pour autant que je vais dire "ça contrôle 100% du temps", ça dépend peut-être des destinations, de l'heure/jour de la semaine ou autre paramètre que je ne maitrise pas.

Bref, oui en théorie, ça devrait contrôler 100% du temps mais non, y a absolument rien de nouveau :o  

n°63738182
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2021 à 21:03:32  profilanswer

enufsed a écrit :

Question pass sanitaire : y a pas un vacciné qui est allé manger dans un resto résistant et a refusé de payer ? Juste pour voir si le patron appelait les flics [:zoreil974:5]

:lol:  :lol:

Pour une fois qu'un troll est rigolo.  [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63738190
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 21:04:35  profilanswer

orodreths a écrit :

À voir si les livraisons de moderna suivent ou non

Pour le moment, ça n'en a pas l'air. On verra cette semaine si les livraisons montent

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63738193
pistache52
Posté le 09-08-2021 à 21:05:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

...

Le pass vaccinal.  :jap:  
Vu que tous les adultes de France auront eu l'occasion de se vacciner à date, cela me semble concorder pas mal cette histoire. :sol:

Message édité par pistache52 le 09-08-2021 à 21:06:00
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 21:05:02  profilanswer

n°63738212
titisan
Posté le 09-08-2021 à 21:07:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ça devient pas mal  :jap:  

Il devrait rester 15-20% d'antivax, ce qui correspond au noyau dur de l'électorat FN-LFI.

Ça passe ce genre d'amalgame ? Qu'en sais tu de la couleur politique de ceux qui s'opposent aux vaccins ?  

Déjà la France est maintenant largement abstentionniste. Ensuite, il y a tout un courant écolo nature peu prompt à se vacciner.  

Bref, tu dis du  [:ramucho]. Tout juste éventuellement tu peux subodorer une surreprésentation des classes populaires.  

n°63738220
arthas77
Posté le 09-08-2021 à 21:08:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'était très bien
Sauf les gens qui savent pas lire les consignes à l'entrée du ciné

Tu avais oublié ton pass sanitaire ?  :o

n°63738230
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2021 à 21:09:23  profilanswer

titisan a écrit :

Ça passe ce genre d'amalgame ? Qu'en sais tu de la couleur politique de ceux qui s'opposent aux vaccins ?

Déjà la France est maintenant largement abstentionniste. Ensuite, il y a tout un courant écolo nature peu prompt à se vacciner.

Bref, tu dis du [:ramucho]. Tout juste éventuellement tu peux subodorer une surreprésentation des classes populaires.

Le courant écolo naturopathie vote que écolo, t'es sur ?

---------------
^_^
n°63738239
Armand du ​Plessis
Posté le 09-08-2021 à 21:10:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Pancarte antisémite en Moselle : la femme interpellée est enseignante, Jean-Michel Blanquer annonce sa suspension  
Source: https://www.laprovence.com/actu/en- [...] e-sa-suspe

Citation :

Confirmant son statut d'enseignante, le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé qu'elle sera "suspendue en attendant les suites disciplinaires".

"Sur le plan pénal, le recteur saisit le procureur", a ajouté le ministre.

Citation :

Selon la préfecture de la Moselle, le domicile de l'enseignante, Cassandre Fristot, a été perquisitionné lundi matin. "La police regarde si l'on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d'antisémitisme", a précisé la préfecture, interrogée par l'AFP.

Et pan [:jcqs:1]

https://i.postimg.cc/Kj81HWtz/E8-V-J1m-XIAUFa-ZZ.jpg

Ouch si vrai...   :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

[:jacques lafritte]

Je sais pas pour vous, la photo avec la casquette nazie, trop gros.

C’est des tarés, mais à ce point ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63738242
titisan
Posté le 09-08-2021 à 21:10:59  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je suis parano.
Et je pense que le pass sanitaire est un levier destiné à rendre la vaccination obligatoire, par la carotte plutôt que par le bâton.
Histoire de pas devoir jeter des millions de doses dont plus personne ne voudra.
Comme ce fut le cas pour les vaccins et antiviraux contre la grippe il y a quelques années ...
[:spamafoote]

Joli.  :jap:  

Comment vois-tu la suite de cette affaire ? Tu me sembles très clairvoyant.  

n°63738260
lonely
Posté le 09-08-2021 à 21:13:02  profilanswer

Le CDC ajoute Israël dans les pays à très haut risque (le niveau 4 qui est le plus élevé) et demande aux américains de ne plus s'y rendre

CDC adds Israel to highest risk countries for catching Covid-19

The US Centres for Disease Control is advising Americans to stop traveling to Israel after giving the country its highest risk warning for Covid-19.

On Monday, the CDC raised Israel’s Covid-19 risk for travelers to level 4, its highest risk level.
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 99691.html

Message édité par lonely le 09-08-2021 à 21:13:24
n°63738264
Tuxerman12
Posté le 09-08-2021 à 21:13:50  profilanswer

En direct du fast food ... ils n'ont pas de scanneuses, il regardent vaguement le qr code et te laissent bouffer [:clooney24]

n°63738265
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2021 à 21:14:20  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

[:paulie esstere:2]  [:copepresident:1]  [:ezekiel-:2]  [:hardd0g:4]

---------------
^_^
n°63738267
SuperSic
Posté le 09-08-2021 à 21:14:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En direct du fast food ... ils n'ont pas de scanneuses, il regardent vaguement le qr code et te laissent bouffer [:clooney24]

Les "vrais" contrôles ne sont pas censés commencer que dans une semaine ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63738269
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-08-2021 à 21:15:03  profilanswer

titisan a écrit :

Comme si elle n'etait pas connue [:rofl]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63738270
titisan
Posté le 09-08-2021 à 21:15:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Pancarte antisémite en Moselle : la femme interpellée est enseignante, Jean-Michel Blanquer annonce sa suspension  
Source: https://www.laprovence.com/actu/en- [...] e-sa-suspe

Citation :

Confirmant son statut d'enseignante, le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé qu'elle sera "suspendue en attendant les suites disciplinaires".

"Sur le plan pénal, le recteur saisit le procureur", a ajouté le ministre.

Citation :

Selon la préfecture de la Moselle, le domicile de l'enseignante, Cassandre Fristot, a été perquisitionné lundi matin. "La police regarde si l'on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d'antisémitisme", a précisé la préfecture, interrogée par l'AFP.

Et pan [:jcqs:1]

https://i.postimg.cc/Kj81HWtz/E8-V-J1m-XIAUFa-ZZ.jpg

Ouch si vrai...   :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

[:jacques lafritte]

Ça va finir en queue de boudin avec un bon avocat.  

Déjà, elle manifeste en tant que citoyenne, pas dans le cadre sa profession. C'est sa vie privée + droit fondamental de manifestation.

Ensuite, va t en démontrer, juridiquement, que sa pancarte est antisémite, bon courage.  

Enfin je ne vois pas sur quelle base juridique elle peut être suspendue.  

n°63738274
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 21:15:26  profilanswer

titisan a écrit :

Joli.  :jap:  

Comment vois-tu la suite de cette affaire ? Tu me sembles très clairvoyant.  

A propos de clairvoyance tu t'es bien planté esomeprazol quand tu nous prédisais que jamais les jeunes ne se feraient vacciner :)

n°63738287
titisan
Posté le 09-08-2021 à 21:17:42  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

y'a de la droite chrétienne, y'a des écolos.  

C'est très bigarré les anti vaccins.

n°63738295
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-08-2021 à 21:18:15  profilanswer

Ah mais les anti passe tous comme ça, et de plus en plus nombreux chaque semaine.
Si on ne fait rien, il y en aura des millions.

n°63738298
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 21:18:21  profilanswer

On a bien vu un membre de la famille royal britannique venir déguisé en SS. Donc la connerie n'a pas de limites.
Il faut se dire que ce que tu as mis sur internet un moment donné est toujours sur le net et que si tu te lances dans la politique ça ressortira.  [:cosmoschtroumpf]  

Apokrif a écrit :

« Aucun contrôle COVID à l'aéroport CDG » https://www.reddit.com/r/france/com [...] oport_cdg/

Tu as aussi des compagnies aériennes qui ont intégré le pass vaccinal lors de l'achat du billet de vol histoire de gagner du temps à l'embarquement/débarquement  [:dks]

n°63738302
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-08-2021 à 21:18:44  profilanswer

titisan a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] xpression.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63738303
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 21:18:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

A propos de clairvoyance tu t'es bien planté esomeprazol quand tu nous prédisais que jamais les jeunes ne se feraient vacciner :)

esomeprazol a écrit :

Bah je pense que c’est la voix de la raison. On connaît encore très peu ce virus. 8 mois, c’est rien. On a jamais trouvé de vaccin pour les corona. Les vaccins de Moderna et d’autres se concentrent sur les cas peu graves, qui n’encombrent pas les hôpitaux. Quel jeune ou moins de 40 ans va se faire vacciner pour préserver les boomers ?

C’est pas anodin une injection. On parle quand même d’une maladie largement bénigne !

esomeprazol a écrit :

De toute manière, les français ne s’y trompent pas, déjà 50% n’en veulent pas. Et ils ont bien raison.

[:delprozac:3]

n°63738310
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2021 à 21:19:37  profilanswer

titisan a écrit :

Déjà, elle manifeste en tant que citoyenne, pas dans le cadre sa profession. C'est sa vie privée + droit fondamental de manifestation.

Ensuite, va t en démontrer, juridiquement, que sa pancarte est antisémite, bon courage.

T'es sérieux ? Si elle est bien fonx, elle l'est 24/24

---------------
^_^
n°63738312
Lagoon57
Posté le 09-08-2021 à 21:19:49  profilanswer

titisan a écrit :

D'ailleurs à part les connaisseurs je ne sais pas qui pourrait dire que c'est antisémite.

Perso j'ai regardé quelques fois la pancarte et je ne voyais pas le rapport. J'ai dû lire l'article pour voir qu'en fait c'est relié à un autre fait dont je n'avais jamais entendu parler..

---------------

n°63738317
Tuxerman12
Posté le 09-08-2021 à 21:20:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les "vrais" contrôles ne sont pas censés commencer que dans une semaine ?

À la fin de l'épidémie quoi. C'était censé être une mesure d'urgence pour ne plus mélanger les torchons et les serviettes  [:dovakor]  
Mais même ça c'est suffisant, le snack de grande enseigne est peu fréquenté ce soir, beaucoup ont migré au kebab, sans doute moins regardant  [:dovakor]  

n°63738328
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 21:22:28  profilanswer

titisan a écrit :

Alors dire qu'on ne manifeste pas dans la cadre de sa profession c'est dur... c'est comme si tu manifestais pour autoriser les nains en moule bi... de se promener librement en ville, on pourra te reprocher de dégrader l'image de ta boite.
Ensuite le sa vie privée de faire le salut nazi et avoir une tenue SS.... plus dur  
La pancarte démontrer qu'elle est antisémite... c'est une blague ça tiendra pas surtout quand le point commun de tous ces hommes...

Enfin la suspension ?  je suis sûr que les parents d'élèves sont heureux d'apprendre que la prof de leurs enfants est antisémite et aime les cosplay de nazi... [:pinar78]

n°63738331
titisan
Posté le 09-08-2021 à 21:22:52  profilanswer

Dans le seul cadre de leurs fonctions non ?  :??:

On a 1/4 de fonctionnaires dans la population active, ils ne sont pas empêchés de s'exprimer sur quel sujet que ce soit en dehors de leur mission non ? Sinon, tu remets en question toutes leurs libertés fondamentales.

Et puis si ça tombe, c'est une prof d'histoire irréprochable et d'une neutralité peu commune dans l'enseignement public. :o

Message cité 3 fois
Message édité par titisan le 09-08-2021 à 21:27:34
n°63738332
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 21:22:57  profilanswer

titisan a écrit :

Établissons plutôt le bilan mental post Covid de la société suédoise avec celui de la société française. Ça m'intéresse davantage que des hypothèses.

C'est 200€ de ta poche le test PCR sans justification médicale et ceux depuis le début :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63738340
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2021 à 21:23:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'ailleurs à part les connaisseurs je ne sais pas qui pourrait dire que c'est antisémite.

Perso j'ai regardé quelques fois la pancarte et je ne voyais pas le rapport. J'ai dû lire l'article pour voir qu'en fait c'est relié à un autre fait dont je n'avais jamais entendu parler..

Quand même, la casquette nazie  [:mme michu:4]

Ça t'avait pas un peu étonné niveau antisémitisme  [:id289645]

---------------
^_^
n°63738344
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 21:24:08  profilanswer

mlon a écrit :

Quand même, la casquette nazie  [:mme michu:4]  

Ça t'avait pas un peu étonné niveau antisémitisme  [:id289645]

Un bal costumé tout au plus.

n°63738346
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-08-2021 à 21:24:19  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

On se rassure comme on peut.  

Ou alors, en tente d'amalgamer comme on peut le voir dans les médias ces derniers temps, mais au fond face à l'évidence, même eux en reviennent.  

Faire d'un fer de lance une femme qui brande une pancarte, tout est dit, ou 3 blaireaux qui portent une étoile jaune.  

Ce mouvement, n'a pas d'idéologie politique.  

C'est un mouvement populaire, admirable, cf Bégaudeau.  

n°63738347
viniw
geek repenti
Posté le 09-08-2021 à 21:24:30  profilanswer

titisan a écrit :

Bref, tu dis du  [:ramucho]. Tout juste éventuellement tu peux subodorer une surreprésentation des classes populaires.  

il y a eu un sondage dessus
https://elabe.fr/pass-sanitaire/
et estimez vous chanceux qu'ils ont pas fait des test pour établir un qi moyen [:le guide:5]

n°63738350
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 21:24:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est 200€ de ta poche le test PCR sans justification médicale et ceux depuis le début :)

Ah non tu confonds c'est le pass vaccinal avec une vaccination.

Sinon à 200€ le faux test je signe  :o  après tout tu peux facilement dire que lors du prélèvement le patient était négatif puis a ensuite croisé un patient covid qui l'a contaminé  [:cisco1:1]

n°63738351
epsiloneri​dani
Posté le 09-08-2021 à 21:25:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne sais pas si juridiquement elle peut s'en sortir, par contre ça risque de coincer pas mal au niveau des parents d'élèves. Je doute qu'ils aient envie d'une nazie pour instruire leurs enfants.

n°63738356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 21:25:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8VmFUpXsAIoeJV?format=jpg&name=small

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20399  20400  20401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)