| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 20:50:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Ashman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour une fois qu'un troll est rigolo. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-08-2021 à 21:06:00 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 21:05:02 ![]() ![]() |
titisan |
|
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
titisan |
|
lonely | Le CDC ajoute Israël dans les pays à très haut risque (le niveau 4 qui est le plus élevé) et demande aux américains de ne plus s'y rendre
The US Centres for Disease Control is advising Americans to stop traveling to Israel after giving the country its highest risk warning for Covid-19. On Monday, the CDC raised Israel’s Covid-19 risk for travelers to level 4, its highest risk level. Message édité par lonely le 09-08-2021 à 21:13:24 |
Tuxerman12 | En direct du fast food ... ils n'ont pas de scanneuses, il regardent vaguement le qr code et te laissent bouffer |
--------------- ^_^ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
titisan |
|
Anonymouse |
|
titisan |
y'a de la droite chrétienne, y'a des écolos. |
Kupfer Chalcolithique |
|
lexomilou |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
Perso j'ai regardé quelques fois la pancarte et je ne voyais pas le rapport. J'ai dû lire l'article pour voir qu'en fait c'est relié à un autre fait dont je n'avais jamais entendu parler.. --------------- |
Tuxerman12 |
|
lexomilou |
|
titisan |
On a 1/4 de fonctionnaires dans la population active, ils ne sont pas empêchés de s'exprimer sur quel sujet que ce soit en dehors de leur mission non ? Sinon, tu remets en question toutes leurs libertés fondamentales.
Message cité 3 fois Message édité par titisan le 09-08-2021 à 21:27:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
Anonymouse |
|
UYSCUTI Là haut |
|
viniw geek repenti |
|
lexomilou |
|
epsiloneridani |
|