Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20304  20305  20306  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63711545
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-08-2021 à 08:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :


Ils ont quand même un potentiel énorme à interpréter tout pour que ça aille dans le sens de leurs idées, bon au pire ils nient les faits mais bien souvent ils les intègrent dans leurs théories


 
 
J'en connais d'autres qui font ça, les sectes par exemple.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 08:15:01  profilanswer
 

n°63711547
justelebla​nc
Posté le 07-08-2021 à 08:17:00  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
J'en connais d'autres qui font ça, les sectes par exemple.


ouais c'est ce que je disais un peu plus haut ils sont pareils
j'en rigole mais c'est affolant de bêtise et puis ils sont dangereux

n°63711550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2021 à 08:18:24  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Et Tous ces grands mots parce qu'ils la pétoche de faire ce foutu vaccin  :o


En fait, ce sont juste des gens qui ont peur des piqûres et qui sont dans l'embarras de le dire [:lumbahaab:2]  
Toute cette fierté mal placée... [:le guide:5]


---------------
Eponyme
n°63711551
sundae cen​t
Posté le 07-08-2021 à 08:18:43  profilanswer
 

Les gusses, là, ils sont dans des dérives sectaires. Tal bidule, il est en Suisse, je crois bien. Mais globalement, je n'ai pas l'impression qu'on fasse grand chose contre l'obscurantisme en France, y a une énorme culture du pouic dans ce pays.

n°63711569
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-08-2021 à 08:26:27  profilanswer
 

warkx a écrit :


larousse d'HFR
Dans la culture internet, un lurker, ou consommateur passif, lit les discussions sur un forum Internet, newsgroup, messagerie instantanée ou tout autre espace d'échange mais sans y participer [:magic_poussin]

 

Le lurkeur peut aussi très bien passer son temps à lire les sujets pour rapporter tous les messages qui ne lui plaisent pas aux autorités :o


Message édité par durandal2 le 07-08-2021 à 08:28:32

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63711582
morb
Posté le 07-08-2021 à 08:31:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ouais c'est ce que je disais un peu plus haut ils sont pareils
j'en rigole mais c'est affolant de bêtise et puis ils sont dangereux

 

Philippot et Asselineau en profitent largement pour se faire un petit pécule

 

A la prrezde 2017, Asselineau a déclaré l'achat d'un appartement à tahiti [:clooney13]

 

Les gogos qui paient les cotisations, ça va très vites [:clooney32]

 

Le problème est qu'ils ont une certaine résonnance et que les plus bête y adhèrent


Message édité par morb le 07-08-2021 à 08:31:51
n°63711584
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 08:34:00  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

L’escroc Di Vizio qui se fait pourrir sur son « référé-liberté »  
https://twitter.com/DIVIZIO1/status [...] 00576?s=20


 
Ce gars, c'est un cas d'école.
 
Après avoir défendu un docteur qui faisait du trafic de Subutex sur le dos de la CPAM, puis les médecins qui prescrivaient du Mediator pour maigrir en contradiction totale avec l'AMM (la fameuse "liberté de prescrire qu'il défendra aussi pour l'HCQ), ils se lance dans le business Covid.
 
La première vague arrive sur l'Europe, et l'avocat se lance ... dans la défense de la mise en place rapide d'un confinement, le 12 mars ! Avec rien que moins qu'une lettre à l'OMS : "Les quarantaines n’en sont pas réellement et aucune mesure restrictive n’est mise en place [...] [les autorités sanitaires] n'entendent guère procéder, alors que l'épidémie fait rage, à une application stricte du principe de précaution, notamment en ne fermant pas les établissements scolaires et universitaires, et en ne plaçant aucune région, aucun cluster en quarantaine stricte."
 
Faut préparer le business qui se profile, Di Vizio fait alors appel à une agence de publicité pour dépoussiérer l'image de son cabinet, car, je cite "La communication du cabinet Di Vizio manquait d'uniformité et de lisibilité sur l'ensemble des outils et des formats utilisés (site, social media, video, online, offline). L'expérience du cabinet était très différente que l'on soit sur le site internet ou sur les comptes sociaux du cabinet, où que l'on tombe sur une participation plateau de Maître Di Vizio.". L'agence se charge donc de définir "la nouvelle stratégie de communication et marketing du cabinet et Nouveau branding"
 
Il défends pendant l'été ... l'obligation du masque en intérieur. Avec des arguments qui font étrangement écho au débat actuel sur le pass sanitaire :o "Les lieux privés sont libres de choisir c'est une réalité mais la sortie de l'urgence sanitaire a le pouvoir d'imposer des conditions d'accès aux établissements recevant du public, nous disons que le gouvernement a le pouvoir mais aussi le devoir de le faire. [...] le parallèle avec la circulation routière, les limitations de vitesse : est-ce qu'on laisse le choix aux automobilistes de la vitesse ou est-ce qu'on l'impose ? C'est aussi simple que ça. Alors pourquoi ce qui est valable en matière de sécurité routière n'est pas valable en ce qui concerne la sécurité sanitaire ?". À se demander, si le gouvernement avait imposé plus rapidement le masque en lieu clos, si l'avocat ne s'y serait pas au contraire opposé :D
 
Ensuite, c'est l'histoire d'amour avec Raoult, dont il devient un des avocats. C'est la deuxième vague, et Di Vizio devient très médiatique, associé à toute la clique de l'IHU Med pour s'opposer à l'abandon définitif de l'HCQ. C'est d'ailleurs dénoncé sur le blog de Loeiz Lemoine, avocat pénaliste, qui se fout bien de sa gueule : Tiens revoila l’illustre Di Vizio : franchement, ça ne me fait pas plaisir de le reconnaître mais JE SUIS VRAIMENT LE DERNIER DES CONS ! Qu’est-ce que je fais pour qu’on parle de moi ? Ben ça, ce petit journal qui ne crée aucun buzz digne de ce nom. Pendant ce temps-là, Maitre Fabrice Di Vizio, l’homme qui trouve 300 heures facturables dans une semaine sans compter le week-end, a un éclair : il dépose un recours en annulation du refus d’autorisation de l’hydroxychloroquine, au nom (c’est ce qu’il dit) du Professeur Raoult ! Cet homme, ce confrère, est un génie et moi un minable.
 
Bref, j'arrête là, Di Vizio flaire les filons, quand il en trouve un il l'exploite jusqu'à épuisement et passe au suivant, en ce moment il empli des wagonnet de pass sanitaire et d'obligation vaccinale pour les soignants, la veine est grosse et juteuse.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63711587
vigneuxams​terdam
Posté le 07-08-2021 à 08:34:50  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

Très déçu du positionnement du conseil constitutionnel, j'irai donc rejoindre les cortèges de manif demain pour la première fois depuis 15 ans....


T'as bien raison, il faut savoir choisir ses combats !

n°63711591
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 08:36:33  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Oui alors que nous, nous sachons le vrai [:hfp:5]


Alors que nous nous sommes scientifiques et nous expliquons les choses en les analysant par la science et non en mesurant des bovis fantasmés...


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63711597
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 08:37:50  answer
 

daouar a écrit :


 
Bref, j'arrête là, Di Vizio flaire les filons, quand il en trouve un il l'exploite jusqu'à épuisement et passe au suivant, en ce moment il empli des wagonnet de pass sanitaire et d'obligation vaccinale pour les soignants, la veine est grosse et juteuse.


 
C'est un vizionnaire

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 08:37:50  profilanswer
 

n°63711598
Gilou75
Posté le 07-08-2021 à 08:39:47  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

Très déçu du positionnement du conseil constitutionnel, j'irai donc rejoindre les cortèges de manif demain pour la première fois depuis 15 ans....


Sauf que c'est pas un "positionnement", c'est une simple vérification que la loi ne viole pas certains articles de la Constitution, c'est tout.
C'est toi qui est "positionné" en revanche...  :D  
 

n°63711609
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2021 à 08:43:30  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Si le ridicule tuait, nous aurions déjà inventé un vaccin et ces ânes préféreraient mourir en manifestant contre [:eberhart:1]


 
 
Je dirais même que si le ridicule tuait, il n'y aurait pas beaucoup de gens pour manifester aujourd'hui.[:teamfive94:9]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°63711616
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 08:46:18  profilanswer
 
n°63711629
epsiloncen​taury
Posté le 07-08-2021 à 08:52:02  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Fake news  [:sgt-d:6]  


 
C'est incroyable de parler de fake new et de TT sans même savoir de quoi on parle, alors que cela circule depuis plusieurs jours...  :??:  
 
Confirmé par jupiter lui meme..  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron confirme une 3e dose de vaccin à la rentrée
 
 
 

n°63711630
Hun7er
Posté le 07-08-2021 à 08:52:34  profilanswer
 

https://twitter.com/GaumontRene/sta [...] 74283?s=20
 
Plus c'est gros plus ça passe qu'à moitié  :lol:

n°63711631
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 08:52:34  answer
 

chienBlanc a écrit :


Cool. Et pourquoi pas le généraliser partout ? Ca ferait un gain de temps énorme !


Ah bein oui. Ou on pourrait mettre un signe distinctif sur les non-vaccinés.
Une étoile jaune par exemple.

n°63711655
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-08-2021 à 08:58:37  profilanswer
 


Déjà faite  :o

n°63711658
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 07-08-2021 à 08:58:50  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
C'est incroyable de parler de fake new et de TT sans même savoir de quoi on parle, alors que cela circule depuis plusieurs jours...  :??:  
 
Confirmé par jupiter lui meme..  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron confirme une 3e dose de vaccin à la rentrée
 
 
 


Ce titre putaclic  

n°63711664
justelebla​nc
Posté le 07-08-2021 à 09:00:08  profilanswer
 


nan il y a un copyright, un truc en forme d'âne plutôt

n°63711665
Chips
Posté le 07-08-2021 à 09:00:12  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

C'est incroyable de parler de fake new et de TT sans même savoir de quoi on parle, alors que cela circule depuis plusieurs jours...  :??:  
 
Confirmé par jupiter lui meme..  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron confirme une 3e dose de vaccin à la rentrée


 
Mais ferme ta gueule un peu, la 3eme dose n'est pas lié a la fake news que le vaccin serait inefficace avec le delta.

n°63711669
jamere
Posté le 07-08-2021 à 09:01:05  profilanswer
 

C'est quand même dans les campagnes et parmi les classes moyennes qu'on trouve le plus d'anti-vaccins, anti-masques et tout. C'est intéressant à noter. Cela doit leur donner un sentiment de réalisation.

n°63711703
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-08-2021 à 09:06:21  profilanswer
 

Un petit tour en ville hier soir, masque obligatoire dans le centre, la moitie des gens le portent pas.
 
Madame devait être en congé aujoud'hui, pas de bol on vient de l'appeler en REA Covid    :o

n°63711715
falco75
Posté le 07-08-2021 à 09:08:34  profilanswer
 
n°63711718
armageddin​don
Posté le 07-08-2021 à 09:09:21  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Ce gars, c'est un cas d'école.
 
Après avoir défendu un docteur qui faisait du trafic de Subutex sur le dos de la CPAM, puis les médecins qui prescrivaient du Mediator pour maigrir en contradiction totale avec l'AMM (la fameuse "liberté de prescrire qu'il défendra aussi pour l'HCQ), ils se lance dans le business Covid.
 
La première vague arrive sur l'Europe, et l'avocat se lance ... dans la défense de la mise en place rapide d'un confinement, le 12 mars ! Avec rien que moins qu'une lettre à l'OMS : "Les quarantaines n’en sont pas réellement et aucune mesure restrictive n’est mise en place [...] [les autorités sanitaires] n'entendent guère procéder, alors que l'épidémie fait rage, à une application stricte du principe de précaution, notamment en ne fermant pas les établissements scolaires et universitaires, et en ne plaçant aucune région, aucun cluster en quarantaine stricte."
 
Faut préparer le business qui se profile, Di Vizio fait alors appel à une agence de publicité pour dépoussiérer l'image de son cabinet, car, je cite "La communication du cabinet Di Vizio manquait d'uniformité et de lisibilité sur l'ensemble des outils et des formats utilisés (site, social media, video, online, offline). L'expérience du cabinet était très différente que l'on soit sur le site internet ou sur les comptes sociaux du cabinet, où que l'on tombe sur une participation plateau de Maître Di Vizio.". L'agence se charge donc de définir "la nouvelle stratégie de communication et marketing du cabinet et Nouveau branding"
 
Il défends pendant l'été ... l'obligation du masque en intérieur. Avec des arguments qui font étrangement écho au débat actuel sur le pass sanitaire :o "Les lieux privés sont libres de choisir c'est une réalité mais la sortie de l'urgence sanitaire a le pouvoir d'imposer des conditions d'accès aux établissements recevant du public, nous disons que le gouvernement a le pouvoir mais aussi le devoir de le faire. [...] le parallèle avec la circulation routière, les limitations de vitesse : est-ce qu'on laisse le choix aux automobilistes de la vitesse ou est-ce qu'on l'impose ? C'est aussi simple que ça. Alors pourquoi ce qui est valable en matière de sécurité routière n'est pas valable en ce qui concerne la sécurité sanitaire ?". À se demander, si le gouvernement avait imposé plus rapidement le masque en lieu clos, si l'avocat ne s'y serait pas au contraire opposé :D
 
Ensuite, c'est l'histoire d'amour avec Raoult, dont il devient un des avocats. C'est la deuxième vague, et Di Vizio devient très médiatique, associé à toute la clique de l'IHU Med pour s'opposer à l'abandon définitif de l'HCQ. C'est d'ailleurs dénoncé sur le blog de Loeiz Lemoine, avocat pénaliste, qui se fout bien de sa gueule : Tiens revoila l’illustre Di Vizio : franchement, ça ne me fait pas plaisir de le reconnaître mais JE SUIS VRAIMENT LE DERNIER DES CONS ! Qu’est-ce que je fais pour qu’on parle de moi ? Ben ça, ce petit journal qui ne crée aucun buzz digne de ce nom. Pendant ce temps-là, Maitre Fabrice Di Vizio, l’homme qui trouve 300 heures facturables dans une semaine sans compter le week-end, a un éclair : il dépose un recours en annulation du refus d’autorisation de l’hydroxychloroquine, au nom (c’est ce qu’il dit) du Professeur Raoult ! Cet homme, ce confrère, est un génie et moi un minable.
 
Bref, j'arrête là, Di Vizio flaire les filons, quand il en trouve un il l'exploite jusqu'à épuisement et passe au suivant, en ce moment il empli des wagonnet de pass sanitaire et d'obligation vaccinale pour les soignants, la veine est grosse et juteuse.


 
 :love:  :jap:  
 
Le passage sur Edwy Plenel etc en dessous. :love: Très bon ce site. :D  
 

lilendo13 a écrit :

Les Propass, attendez vous à recevoir votre 3 ième dose le vaccin actuel ne protégeant pas efficacement vs le delta, il va falloir faire la maj.  :hello:


 
J'ai hâte. :love:  [:spaarks]  [:tiutoo:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63711719
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-08-2021 à 09:09:21  profilanswer
 

Critias a écrit :


Ou alors il va falloir sanctionner en masse tous ceux (dont moi) qui pensent et disent qu'un nouveau confinement n'est pas inenvisageable.


Avec les importants oppositions actuelles au passe sanitaire (bien plus importantes que les protestations contre les couvrefinements): un nouveau confinement serait-il respecté ?

n°63711729
armageddin​don
Posté le 07-08-2021 à 09:11:32  profilanswer
 


 
Ça fait juste 3/4 mois que ça nous pends au nez. [:debarquement]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63711736
Yeb63
Posté le 07-08-2021 à 09:12:50  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
C'est incroyable de parler de fake new et de TT sans même savoir de quoi on parle, alors que cela circule depuis plusieurs jours...  :??:  
 
Confirmé par jupiter lui meme..  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron confirme une 3e dose de vaccin à la rentrée
 
 
 


Pourquoi tu omets l’info la plus importante ?  
L’honnêteté intellectuelle, ça te parle?

n°63711741
gabegie
Posté le 07-08-2021 à 09:13:14  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Donc là le mec il a pas du faire du droit constitutionnel depuis longtemps voire jamais.


Il fait du droit constitutionnel de patrimoine  
 
[:bakk59]  

kikidonc a écrit :

Je cherche une donnée pour convaincre des septiques au vaccin.  :O  
 
On a eu combien d'admissions à l'hôpital au total ?


Je n'ai pas les chiffres, mais quand un des complots a été « les médecins-réanimateurs remplissent les réas parce que chaque patient Covid rapporte de l'argent », je ne suis pas convaincu que ça va marcher, cette idée d'arguments
 
[:bakk29]

n°63711768
patx3
Posté le 07-08-2021 à 09:16:48  profilanswer
 


 
Comme la fameuse explosion de morts du mois de mai tant redoutée par hfr qui n’a fait qu’une vaguelette ?
 
Pourquoi ça flamberait vu qu’il y a vaccination, passe sanitaire, masque obligatoire au travail et quasi immunité collective ?
 
J’espère que vous continuez à laver vos achats à l’eau de javel en laissant ces derniers 72h sans y toucher pour éviter le risque de vous le chopper. Faudrait pas prendre de risque. :o

n°63711769
ddlabrague​tte
Posté le 07-08-2021 à 09:16:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ils ont des références simplistes qu'ils leur paraissent pertinentes et leurs arguments sont souvent grotesques, caricaturaux qu'ils répètent sans cesse et ils y croient à fond c'est impressionnant
ils ne doutent pas en fait, on dirait des témoins de jéhovah parfois  :D


Sauf que ceux là, ce sont des gentils fanatiques  
A part venir te casser le couilles de temps en temps à ta porte, ils sont pas méchants  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63711771
lexomilou
Posté le 07-08-2021 à 09:16:56  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
C'est incroyable de parler de fake new et de TT sans même savoir de quoi on parle, alors que cela circule depuis plusieurs jours...  :??:  
 
Confirmé par jupiter lui meme..  
 
Coronavirus : Emmanuel Macron confirme une 3e dose de vaccin à la rentrée
 
 
 


 
Déjà pour les personnes agées et les plus fragiles sachant qu'on fait déjà la 3e dose pour les immunodéprimés.
 
On vous tiendra informé quand la DGS nous informera de cette 3e dose car c'est elle vraiment qui dit ce qu'on va appliquer  [:cosmoschtroumpf]  

n°63711785
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2021 à 09:19:23  profilanswer
 

9h20, on est déjà dans le dur, ça va être une sacrée journée.  [:antioch_arrow]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63711799
Cyber-sola​ris
Posté le 07-08-2021 à 09:21:05  profilanswer
 

Au delà d’une hypothétique 3ème dose pour les immunodeprimés, il n’était pas question de rappels vaccinal réguliers pour un coronavirus ? Une fois par an en moyenne ? Un peu comme le vaccin contre la grippe en fait.
Il me semble que ça a toujours été annoncé comme cela, rien de choquant.

n°63711801
Yeb63
Posté le 07-08-2021 à 09:21:20  profilanswer
 


C’est ouf… il parle à longueur de journée du traitement médiatique négatif que reçoit la FI et Melenchon et les manipulations  par les grands médias qui appartiennent aux riches industriels.  
 
Et il fait dans la pire des manipulations…mais ça ne lui pose pas plus de problème…

n°63711807
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 07-08-2021 à 09:22:01  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Sauf que ceux là, ce sont des gentils fanatiques  
A part venir te casser le couilles de temps en temps à ta porte, ils sont pas méchants  


 
 [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 07-08-2021 à 09:23:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20304  20305  20306  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR