| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
(et ça concerne pas l'appli en particulier, c'est depuis toujours Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-08-2021 à 10:28:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:27:14 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
lexomilou |
Ca dépend des lieux 48h ou 72h. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-08-2021 à 10:29:14 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Ah, et bien moi je trouve ça totalement anormal. --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
J'ai l'impression qu'ici on ne l'a jamais quitté. --------------- Photo |
patx3 |
|
M300A |
On a compris l'ampleur de tes convictions, c'est pas la même d'en rajouter à chaque fois. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:36:42 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-08-2021 à 10:41:57 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pistache52 |
patx3 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M300A |
Non tu troll, tas volontairement mal interprété le fond pour ne garder que la forme --------------- :wq |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
M300A |
Ta femme perd l'odorat et vous vous dites pas que ça serait judicieux d'aller faire un PCR ? --------------- :wq |
lexomilou |
|
Bordel Bordel !!! |
On l'a reçu, mais pas assez de charge virale pour savoir quel virus c'est.
Je répondais au 24h de délai. --------------- Photo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
patx3 |
|
M300A |
Le PCR ? Alors là faut laisser epsilon et douar répondre, je sais pas si en étant vacciné tu peux avoir une charge virale assez faible pour pas faire réagir le pcr. Par contre la sérologie sur les anticorps ça devrait marcher quand même. --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lilidurhone | L'application tousanticovid qui me signale une mise à jour alors qu'elle est déjà à jour |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lerouennais | Les Français en tête pour le moment sur la Madison.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Mais bon, là, on sera jamais d'accord sur le côté libre/proprio je pense, et ça dépasse largement le sujet covid Message édité par Tolor le 07-08-2021 à 10:52:08 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
patx3 |
|
kcendre |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-08-2021 à 10:57:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |