| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
parce qu'il n'est pas con. Message édité par Gedemon le 07-08-2021 à 11:00:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilidurhone |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
newreigi | Ils commencent à me faire peur avec leur 3 eme dose et leur vaccin pour les enfants . Message cité 10 fois Message édité par newreigi le 07-08-2021 à 10:58:40 |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Laska- |
|
gsans Slow food... slow.... |
“Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas”, promettait pourtant Emmanuel Macron fin avril dans une interview accordée à la presse régionale. Donc si tu veux les réponses avec smiley a base de Madame Irma ça me fait doucement rigoler. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-08-2021 à 11:04:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
norilor |
Trop tard, je l'ai déjà vendu 684 fois sur Snapchat. Message édité par norilor le 07-08-2021 à 11:05:05 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2021 à 11:06:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xcluzif Alea jacta est |
Pour l'instant et pour la 100 ème édition la 3eme dose c'est pour les fragiles et les vieux uniquement. Et pour l'instant il n'a jamais été question de vacciner les - de 12 ans et encore moins les - de 7 ans. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 07-08-2021 à 11:08:56 |
justeleblanc |
|
lexomilou |
Non à ce jour la DGS qui fait appliquer les mesures dit que c'est uniquement les immunodéprimés.
A ce jour ce sont les seuls ! Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-08-2021 à 11:11:12 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale | Très, très belle météo pour la révolution upriste anti-reptilienne. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xcluzif Alea jacta est |
Covid : Macron confirme une troisième dose de vaccin "pour les plus âgés et les plus fragiles" à la rentrée https://www.europe1.fr/societe/covi [...] ee-4060985 Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 07-08-2021 à 11:13:52 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-08-2021 à 11:15:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Marcel Pitou | Le pass sanitaire entre en vigueur en Italie
|
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
giorkal |
|
Stellvia_fr |
|
justeleblanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |