| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:03:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vous avez le lien ou le texte ? --------------- ------------ |
gabegie |
|
coucouriste |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les données / faits indépendant évoluent tout le temps. Un responsable qui ne sait pas s'adapter et s'enferme dans un dogme, il n'y a rien de pire. --------------- ------------ |
antioch_arrow Menace mineure |
Enfin bon, tant mieux, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit sur Cnews que les relayeurs de fake news complotistes trouvent des contradicteurs en la personne d'un journaliste de cette chaîne. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:18:34 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | Très déçu du positionnement du conseil constitutionnel, j'irai donc rejoindre les cortèges de manif demain pour la première fois depuis 15 ans.... |
Exocet911 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Exocet911 |
viniw geek repenti |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
viniw geek repenti |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Grubnatz me name is potato |
|
Exocet911 |
|
zex | Est ce que dans les stats de vaccination Tolor pourrai faire apparaitre le % de vaccinés par région en fonction du nombre de personnes éligibles (plus de 12 ans ?) Message cité 1 fois Message édité par zex le 06-08-2021 à 23:34:16 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mattgiver joueur de bouse |
à court terme pardon : voici un article qui explique le principe c'est en cours d'expérimentation un peu partout en France actuellement . https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628085784 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-08-2021 à 23:37:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 23:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 23:36:22 |
chienBlanc |
|
Blaq |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Exocet911 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crepator4 Deus ex machina |
tout tolor => tout à l'heure (bientot) , ça pourrait etre un patois occitan Message édité par crepator4 le 06-08-2021 à 23:43:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Exocet911 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 23:48:08 ![]()
|
chienBlanc | Une idée ce soir : au lieu de présenter plusieurs fois par jour son pass, pourquoi on ne met pas en place un système de bracelet de couleur infalsifiable, comme au Club Med ? |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |