Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20268  20269  20270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63701104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 10:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

mes producteurs chez qui je me fournis demandent pas le pass.

ok, tres bien, et le lien vers la vidéo donc ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:06:01  profilanswer

n°63701106
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 10:06:10  profilanswer

Les personnes en situation irrégulière ou en attente de carte de séjour font comment avec le pass s'ils n'ont pas de compte Améli ?

n°63701113
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:06:28  answer

LePcFou a écrit :

Sauf si on fait une découverte scientifique et qu'on arrive trouver le secret de la vie éternelle, c'est même sur

Pitié non ! Surtout pas !

n°63701114
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-08-2021 à 10:06:49  profilanswer

c'est ou le sondage pour parier sur l'heure à laquelle altered nous quittera ?

n°63701116
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 10:07:20  profilanswer

J'ai pensé à un nouveau gouvernement cette nuit :  

Tolor : Président
Theomede : Premier Ministre
Boumbo et Tammuz : Responsables des armées et de la sécurité intérieure  
Olivie : Directeur du consulat Belge
Marcel Pitout et moi même : Directeurs du consulat Italien

A peaufiner bien sur

Message cité 7 fois
Message édité par It_Connexion le 06-08-2021 à 10:08:32
n°63701128
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 10:08:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Boumbo : Responsable des armées et de la sécurité intérieure

A peaufiner bien sur

[:the_gumpy]

n°63701131
coucourist​e
Posté le 06-08-2021 à 10:08:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Boumbo : Responsable des armées et de la sécurité intérieure  

A peaufiner bien sur

Manque Tammuz en ministre de la culture  [:anonymouse:3]

n°63701132
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 10:08:57  profilanswer

Citation :

Depuis le début du mois de juin l'association médecins sans frontières vaccine les personnes les plus précaires à Paris mais aussi en Ile de France. depuis l'incitation à la vaccination et l'instauration du pass sanitaire les vaccinations ont augmenté. La clinique mobile de médecins sans frontières s'est installée au nord est de Paris pour aider les migrants car le pass sanitaire risque de leur être demandé très prochainement notamment pour accéder aux centres d'hébergements.  

Dingue hein ? Même les "étrangers" sont pris en charge  :sleep:

n°63701133
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 10:08:57  profilanswer

Altered a écrit :

Les personnes en situation irrégulière ou en attente de carte de séjour font comment avec le pass s'ils n'ont pas de compte Améli ?

Même sans compte Ameli et sans carte vitale, quand tu est vacciné 2 doses, on te file un QR code format papier (y'a un truc spécial pour les migrants, et autres sdf..., pour qu'ils aient accées au soins même sans compte ameli, mais je sais pas comment ça s'appelle).

PS : Par-contre, pour les personnes en situation irrégulière, on peut tout à fait penser qu'ils ne le feront pas, par peur de se faire choper pour être reconduits à la frontière...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2021 à 10:11:00
n°63701143
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:09:49  answer

joost6 a écrit :

Qui va à la manif demain ? Personnellement je serais dans le cortège toulonnais, un des plus massif de France donc. D'après mes réseaux : grosse grosse mobilisation prévue à travers le pays. On lache rien !

Et du coup, vous proposez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:09:49  profilanswer

n°63701146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 10:10:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A peaufiner bien sur

Faut me mettre chef de cabinet du ministère de l'intérieur, pour faire taper sur les manifestants  [:johnjohn7:2]

---------------

n°63701151
AuldPuck
Posté le 06-08-2021 à 10:10:18  profilanswer

Altered a écrit :

c'est quoi ce truc encore ? Le pass suffit pas ?

Arrête t'en fais trop.

n°63701154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 10:10:45  profilanswer

MACRON DEMISSION

---------------

n°63701156
Z_cool
Posté le 06-08-2021 à 10:10:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Depuis le début du mois de juin l'association médecins sans frontières vaccine les personnes les plus précaires à Paris mais aussi en Ile de France. depuis l'incitation à la vaccination et l'instauration du pass sanitaire les vaccinations ont augmenté. La clinique mobile de médecins sans frontières s'est installée au nord est de Paris pour aider les migrants car le pass sanitaire risque de leur être demandé très prochainement notamment pour accéder aux centres d'hébergements.  

Dingue hein ? Même les "étrangers" sont pris en charge  :sleep:

ouai, c'est une honte que ce virus respect pas les frontieres.Marine, sauve nous

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63701157
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 06-08-2021 à 10:10:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même sans compte Ameli et sans carte vitale, quand tu est vacciné 2 doses, on te file un QR code format papier (y'a un truc spécial pour les migrants, et autres sdf..., pour qu'ils aient accées au soins même sans compte ameli, mais je sais pas comment ça s'appelle).

Nos impôts  :O

n°63701165
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2021 à 10:11:23  profilanswer

grotius a écrit :

Ce pass c est symptomatique du monde d après ou derriere l affirmation, voir le matraquage des grands principes c est plutôt l arbitraire et le délire bureaucratique qui se développe toujours plus.

Tu veux manger un steak au restau faut un pass, par contre a la cantine faut pas de pass alors meme que c est souvent des espaces clos, de grandes capacités qui brassent beaucoup de monde.

Donc pour le meme repas il y aura une organisation et des mesures barrières différentes suivant la classification Siret/APE du resto, c est beau la france.

Encore plus fort un restaurant non collectif mais enregistré comme routier, pas de pass. Donc c est la profession du client qui cette fois justifie la non application du pass.

J ai du mal à voir comment le CC a pu se baser sur la protection de la santé pour dispenser certains services de repas payants des contraintes du pass. Grosse rupture devant les charges publiques, concurrence déloyale aussi pour les restaurateurs, aucune justification sanitaire possible.

Cela et l’obligation de vaccination avant le 30aout imposé le 9 aout, sachant qu’il faut jusqu’à a 6 semaines pour être vacciné c est vraiment la punition collective, comme si on avait pu vacciner 30M en juin.

En Italie, ils sont moins stupides, tu as le pass dès la premiere injection, chez nous il va vraiment y avoir une exclusion de centaines de milliers de gens.

Bon courage a l hosto si les accompagnants peuvent amener, handicapés, vieux etc jusqu au service.

Tout à fait, c'est pour ça qu'il fallait aller vers le vaccin obligatoire.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63701166
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-08-2021 à 10:11:32  profilanswer

joost6 a écrit :

Qui va à la manif demain ? Personnellement je serais dans le cortège toulonnais, un des plus massif de France donc. D'après mes réseaux : grosse grosse mobilisation prévue à travers le pays. On lache rien !

mais se vanter de ça c'est tendance c'est ça ?  
vous allez bloquer l'autoroute encore ?

---------------
demain n'existe pas...
n°63701181
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-08-2021 à 10:13:00  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il représente la France, la référence mondiale.
Ne pas l'aimer c'est être un traitre à la nation.

Oui

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63701193
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-08-2021 à 10:14:33  profilanswer

Quand Macron annoncera une 3 ème piquouze pour tout le monde  [:nightbringer57:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63701195
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 10:14:53  profilanswer

J'ai édité après : toi et Tammuz, vous êtes assez cash et avez une poigne de fer  [:rouliano34]

n°63701196
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 10:14:54  profilanswer

Principalement le retrait du pass vaccinal & du contrôle d'identité par des gens non-habilités. En gros.

n°63701200
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2021 à 10:15:24  profilanswer

joost6 a écrit :

Perso j'y vais pas, j'ai trop peur des effets secondaires des lacrymos, on a pas assez de recul et on n'a pas la liste des ingrédients  [:yessssss:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63701204
pik3
Posté le 06-08-2021 à 10:15:51  profilanswer

Ils auraient dû l'annoncer mi-juin.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63701205
animemint
Posté le 06-08-2021 à 10:15:52  profilanswer

bruler un papier que tu peux ré-imprimer en 2 cliques, vive la révolution  :lol:

n°63701211
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 10:16:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais se vanter de ça c'est tendance c'est ça ?
vous allez bloquer l'autoroute encore ?

Non du tout. Aucun bloquage de prévu, juste une manifestation pacifique.

n°63701215
Stanislas ​King
Posté le 06-08-2021 à 10:16:59  profilanswer

grotius a écrit :

Ce pass c est symptomatique du monde d après ou derriere l affirmation, voir le matraquage des grands principes c est plutôt l arbitraire et le délire bureaucratique qui se développe toujours plus.

Tu veux manger un steak au restau faut un pass, par contre a la cantine faut pas de pass alors meme que c est souvent des espaces clos, de grandes capacités qui brassent beaucoup de monde.

Donc pour le meme repas il y aura une organisation et des mesures barrières différentes suivant la classification Siret/APE du resto, c est beau la france.

Encore plus fort un restaurant non collectif mais enregistré comme routier, pas de pass. Donc c est la profession du client qui cette fois justifie la non application du pass.

J ai du mal à voir comment le CC a pu se baser sur la protection de la santé pour dispenser certains services de repas payants des contraintes du pass. Grosse rupture devant les charges publiques, concurrence déloyale aussi pour les restaurateurs, aucune justification sanitaire possible.

Cela et l’obligation de vaccination avant le 30aout imposé le 9 aout, sachant qu’il faut jusqu’à a 6 semaines pour être vacciné c est vraiment la punition collective, comme si on avait pu vacciner 30M en juin.

En Italie, ils sont moins stupides, tu as le pass dès la premiere injection, chez nous il va vraiment y avoir une exclusion de centaines de milliers de gens.

Bon courage a l hosto si les accompagnants peuvent amener, handicapés, vieux etc jusqu au service.

L'an dernier on trouvait ça stupide l'obligation de porter les masques en été.  
La suite on la connait, l'épidémie est repartie, confinement, couvre-feu, variant alpha anglais, on a passé un automne et un hiver 2020/2021 pourrite.  

Effectivement on peut s'interroger légitimement sur le pass sanitaire.  
Mais si rien est fait on risque de passer un automne hiver 2021-2022 autant pourrite.  

Et je pense que l'état, le CC etc... a mesuré les risques et vaut mieux un léger déséquilibre au démarrage qu'on trouve stupide en aout. Mais punaise si on peut avoir les bistrots et restaurants ouverts cet automne/hiver, ainsi qu'une totale liberté de déplacement ça serait quand même mieux que l'an dernier.  

Même si ça va concerner que 85% de la population et que c'est dans le fond un poil injuste.  

On a vraiment de la chance d'avoir un pays qui peut "gérer" l'épidémie :  
Un pays riche qui peut se doter de vaccin et le distribuer à une grande majorité de la population gratuitement.  
Qui est administrativement efficace, capable de faire des lois rapidement et de les faire appliquer rapidement sur tout le territoire.  

Bref on peut pinailler sur des détails bureaucratiques ou de délais, mais n'oublions pas les 18 derniers mois qu'on a passé.  
Et que c'est maintenant qu'il faut agir. On peut pas se permettre de fignoler les détails qqs semaines et de sortir un plan parfait. imo
L'avenir personne n'est capable de le prévoir.

n°63701217
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 10:17:05  profilanswer

joost6 a écrit :

Principalement le retrait du pass vaccinal & du contrôle d'identité par des gens non-habilités. En gros.

Retrait du pass en échange de la vaccination obligatoire pour tous c'est bon ?

---------------

n°63701222
Z_cool
Posté le 06-08-2021 à 10:17:27  profilanswer

gsans a écrit :

Quand Macron annoncera une 3 ème piquouze pour tout le monde  [:nightbringer57:4]

et quand Macron annoncera un nouveau reconfinement ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63701225
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2021 à 10:17:46  profilanswer

Altered a écrit :

mes producteurs chez qui je me fournis demandent pas le pass.

Les vendeurs de faisans et de chevreuils  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63701230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2021 à 10:18:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

et quand Macron annoncera un nouveau reconfinement ?

On pourra rester devant Netflix en étant payé par Pole Emploi  [:carbon'r:7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63701232
tim-timmy
Posté le 06-08-2021 à 10:18:11  profilanswer

joost6 a écrit :

On va pouvoir enfin payer par chèque sans contrôle d'identité, ouf.

n°63701233
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 10:18:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils auraient dû l'annoncer mi-juin.

Ils espéraient que les français étaient suffisamment intelligents pour aller se vacciner sans la carotte.

Mais effectivement, c'était perché.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63701240
anarzh
Posté le 06-08-2021 à 10:18:44  profilanswer

joost6 a écrit :

Ah ouais en fait vous savez pas pourquoi vous manifestez

n°63701242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 10:18:51  profilanswer

joost6 a écrit :

Des gens habilités ? De quoi tu parles  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63701245
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 10:19:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Perso j'y vais pas, j'ai trop peur des effets secondaires des lacrymos, on a pas assez de recul et on n'a pas la liste des ingrédients [:yessssss:2]

Pàs de crainte à avoir, la police est très cool avec les manifestants antipass. Il n'y a pas de problème.

n°63701253
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 10:19:48  profilanswer

Stanislas King a écrit :

L'an dernier on trouvait ça stupide l'obligation de porter les masques en été.  
La suite on la connait, l'épidémie est repartie, confinement, couvre-feu, variant alpha anglais, on a passé un automne et un hiver 2020/2021 pourrite.  

Effectivement on peut s'interroger légitimement sur le pass sanitaire.  
Mais si rien est fait on risque de passer un automne hiver 2021-2022 autant pourrite.  

Et je pense que l'état, le CC etc... a mesuré les risques et vaut mieux un léger déséquilibre au démarrage qu'on trouve stupide en aout. Mais punaise si on peut avoir les bistrots et restaurants ouverts cet automne/hiver, ainsi qu'une totale liberté de déplacement ça serait quand même mieux que l'an dernier.  

Même si ça va concerner que 85% de la population et que c'est dans le fond un poil injuste.  

On a vraiment de la chance d'avoir un pays qui peut "gérer" l'épidémie :  
Un pays riche qui peut se doter de vaccin et le distribuer à une grande majorité de la population gratuitement.

Qui est administrativement efficace, capable de faire des lois rapidement et de les faire appliquer rapidement sur tout le territoire.  

Bref on peut pinailler sur des détails bureaucratiques ou de délais, mais n'oublions pas les 18 derniers mois qu'on a passé.  
Et que c'est maintenant qu'il faut agir. On peut pas se permettre de fignoler les détails qqs semaines et de sortir un plan parfait. imo
L'avenir personne n'est capable de le prévoir.

Tout est dit  :jap:

n°63701254
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-08-2021 à 10:19:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A peaufiner bien sur

quoi, je n'ai pas un poste.... RÉVOLUTION  :fou:  

[:mcberd]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63701255
pik3
Posté le 06-08-2021 à 10:19:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils espéraient que les français étaient suffisamment intelligents pour aller se vacciner sans la carotte.

Mais effectivement, c'était perché.

On voyait que le nombre de premières doses baissait et que le Delta arrivait.
C'était stupide d'attendre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63701258
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 10:20:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Retrait du pass en échange de la vaccination obligatoire pour tous c'est bon ?

Ca se discute oui.

n°63701259
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 10:20:23  profilanswer

gsans a écrit :

Perso ça ne me dérange pas si on sort de cette galère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20268  20269  20270  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)