Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20266  20267  20268  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63700742
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 09:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

Ca existe, ca s'appel le moteur a vapeur... Et c'est arrêté pour des raisons économiques effectivement  :o

Si tu considères que la machine a vapeur est un moteur à eau, alors les centrales nuke aussi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 09:32:03  profilanswer

n°63700748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 09:33:13  profilanswer

Altered a écrit :

Je déteste ce pass, ce qu'il représente.  
A 2 doigts de faire le buzz et le brûler en vidéo.

Tu vas brûler un truc qui est surtout utilisé au format numérique ?

---------------
n°63700755
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:33:56  profilanswer

Salut tout le monde

Dites concernant le pass, ils ont parlé des centres commerciaux, ils ont fixé une surface mini ?  

Sinon je suis super content, aujourd'hui mon pass est validé :)

n°63700756
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-08-2021 à 09:34:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Brûler le smartphone avec  :jap:

Ça peut faire 13 vues sur Youtube avec 2 commentaires de GJ "Bravo on es en dictature".

Message édité par Koolklem le 06-08-2021 à 09:35:22

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63700759
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:34:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'as une carte vitale et t'es pas affilié à une CPAM ?
Bref..... osef en fait, bouletman....  :sleep:

comme tu veux.  :jap:  
Après tu pouvais le dire sans insulter tu sais.

n°63700763
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2021 à 09:34:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Dites concernant le pass, ils ont parlé des centres commerciaux, ils ont fixé une surface mini ?

Sinon je suis super content, aujourd'hui mon pass est validé :)

Ce sera laissé à l'appréciation des préfectures il me semble.

Edit : et il me semble que ça concerne uniquement les centres commerciaux ayant un commerce alimentaire.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 06-08-2021 à 09:35:29

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63700767
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:35:00  profilanswer

Theomede a écrit :

j'ai qu'en papier j'ai dit

n°63700769
mxpx
----
Posté le 06-08-2021 à 09:35:30  profilanswer

Hésite pas a bruler ton compte hfr avec  [:hephaestos]

n°63700773
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 09:35:48  profilanswer

Altered a écrit :

Ben il est sur le site de la sécu, donc ça revient à brûler une attestation de droit. C'est un chouill ridicule :o

---------------
n°63700780
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:36:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Edit : et il me semble que ça concerne uniquement les centres commerciaux ayant un commerce alimentaire.

dac  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 09:36:46  profilanswer

n°63700782
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 09:36:57  answer

Altered a écrit :

VAS-Y ! FAIS LE ! Et oublie pas de nous partager le lien

n°63700803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2021 à 09:39:37  profilanswer

Altered a écrit :

Alors qu'il te suffit au choix de le télécharger sur l'appli tous anti covid ou d'en faire des photocopies ou de le scanner pour l'avoir sur ton pc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63700805
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:39:42  profilanswer

Altered a écrit :

Pas sur que tu fasses beaucoup de buzz avec ça  ;)  

Je ne suis pas fan non plus du pass, je trouve que ça va trop loin pour les non vaccinés et ça accentue la fracture entre vaccinés et non vaccinés, mais le bruler ne changera rien, d'autant plus que tu peux le récupérer sur le site Ameli, donc tu ne brûle qu'une copie de ton pass  :D

n°63700809
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 09:39:48  profilanswer

Altered a écrit :

comme tu veux.  :jap:  
Après tu pouvais le dire sans insulter tu sais.

T'es vraiment un gros fragile.................  [:pavese69:2]  
Et cherche pas l'insulte, y en a pas là non plus.

n°63700810
grotius
Posté le 06-08-2021 à 09:39:59  profilanswer

Ce pass c est symptomatique du monde d après ou derriere l affirmation, voir le matraquage des grands principes c est plutôt l arbitraire et le délire bureaucratique qui se développe toujours plus.

Tu veux manger un steak au restau faut un pass, par contre a la cantine faut pas de pass alors meme que c est souvent des espaces clos, de grandes capacités qui brassent beaucoup de monde.

Donc pour le meme repas il y aura une organisation et des mesures barrières différentes suivant la classification Siret/APE du resto, c est beau la france.

Encore plus fort un restaurant non collectif mais enregistré comme routier, pas de pass. Donc c est la profession du client qui cette fois justifie la non application du pass.

J ai du mal à voir comment le CC a pu se baser sur la protection de la santé pour dispenser certains services de repas payants des contraintes du pass. Grosse rupture devant les charges publiques, concurrence déloyale aussi pour les restaurateurs, aucune justification sanitaire possible.

Cela et l’obligation de vaccination avant le 30aout imposé le 9 aout, sachant qu’il faut jusqu’à a 6 semaines pour être vacciné c est vraiment la punition collective, comme si on avait pu vacciner 30M en juin.

En Italie, ils sont moins stupides, tu as le pass dès la premiere injection, chez nous il va vraiment y avoir une exclusion de centaines de milliers de gens.

Bon courage a l hosto si les accompagnants peuvent amener, handicapés, vieux etc jusqu au service.

n°63700814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 09:40:05  profilanswer

On va passer la journée sur le brulage de son pass ?
Yavrémenpurien

---------------

n°63700817
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:40:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'es vraiment un gros fragile.................  [:pavese69:2]  
Et cherche pas l'insulte, y en a pas là non plus.

Bah si. Tu continues.

n°63700823
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:41:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors qu'il te suffit au choix de le télécharger sur l'appli tous anti covid ou d'en faire des photocopies ou de le scanner pour l'avoir sur ton pc.

j'ai fait mes vaccins, je suis un bon citoyen, ça s'arrête là. Le reste ils se le mettent au cul.

n°63700824
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 09:41:19  profilanswer

grotius a écrit :

Ce pass c est symptomatique du monde d après ou derriere l affirmation, voir le matraquage des grands principes c est plutôt l arbitraire et le délire bureaucratique qui se développe toujours plus.

Tu veux manger un steak au restau faut un pass, par contre a la cantine faut pas de pass alors meme que c est souvent des espaces clos, de grandes capacités qui brassent beaucoup de monde.

Donc pour le meme repas il y aura une organisation et des mesures barrières différentes suivant la classification Siret/APE du resto, c est beau la france.

Encore plus fort un restaurant non collectif mais enregistré comme routier, pas de pass. Donc c est la profession du client qui cette fois justifie la non application du pass.

J ai du mal à voir comment le CC a pu se baser sur la protection de la santé pour dispenser certains services de repas payants des contraintes du pass. Grosse rupture devant les charges publiques, concurrence déloyale aussi pour les restaurateurs, aucune justification sanitaire possible.

Cela et l’obligation de vaccination avant le 30aout imposé le 9 aout, sachant qu’il faut jusqu’à a 6 semaines pour être vacciné c est vraiment la punition collective, comme si on avait pu vacciner 30M en juin.

En Italie, ils sont moins stupides, tu as le pass dès la premiere injection, chez nous il va vraiment y avoir une exclusion de centaines de milliers de gens.

Bon courage a l hosto si les accompagnants peuvent amener, handicapés, vieux etc jusqu au service.

https://i.imgur.com/8Tw4ywn.png

---------------

n°63700826
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 09:41:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 50234.html

Citation :

Il faudra bien présenter un pass sanitaire pour entrer dans certains centres commerciaux, mais il ne sera pas obligatoire dans chaque établissement. Le Conseil constitutionnel a validé l'extension du pass sanitaire dans ces lieux mais à certaines conditions, qui seront surtout gérées au niveau départemental, par les préfets.

Il sera obligatoire "au-delà d'un certain seuil défini par décret" et si "la gravité des risques de contamination" à l'échelle d'un département le justifie.

Concrètement, l'autorité préfectorale pourra ainsi mettre en place le pass sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu'aux moyens de transport accessibles dans l'enceinte de ces magasins et centres", selon la loi adoptée le 25 juillet et validée par le Conseil Constitutionnel.

;)  

n°63700831
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 09:41:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est plutôt le contraire :

Citation :

Il sera obligatoire "au-delà d'un certain seuil défini par décret" et si "la gravité des risques de contamination" à l'échelle d'un département le justifie.

Concrètement, l'autorité préfectorale pourra ainsi mettre en place le pass sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu'aux moyens de transport accessibles dans l'enceinte de ces magasins et centres"

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63700834
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 09:41:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben il est sur le site de la sécu, donc ça revient à brûler une attestation de droit. C'est un chouill ridicule :o

Non mais il dépend pas d'Ameli malgré sa carte Vitale.... laissons-le retourner dans sa grotte et faut arrêter de lui répondre, point  :sleep:

n°63700841
Requiem
Posté le 06-08-2021 à 09:42:57  profilanswer

Altered a écrit :

[:mlon:4]

---------------
GDB power
n°63700848
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:43:22  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai fait mes vaccins, je suis un bon citoyen, ça s'arrête là. Le reste ils se le mettent au cul.

Si tu as fait tes vaccins, pourquoi te priver d'aller au resto et de sortir normalement en brulant ton pass ?

n°63700854
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:44:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 50234.html

Citation :

Il faudra bien présenter un pass sanitaire pour entrer dans certains centres commerciaux, mais il ne sera pas obligatoire dans chaque établissement. Le Conseil constitutionnel a validé l'extension du pass sanitaire dans ces lieux mais à certaines conditions, qui seront surtout gérées au niveau départemental, par les préfets.

Concrètement, l'autorité préfectorale pourra ainsi mettre en place le pass sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu'aux moyens de transport accessibles dans l'enceinte de ces magasins et centres", selon la loi adoptée le 25 juillet et validée par le Conseil Constitutionnel.

;)  

Grazie mille  :jap:  

n°63700859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 09:44:23  profilanswer

grotius a écrit :

Pas de chonce.

Fallait faire y'aller fin juin début juillet, quand les centres avaient des créneaux de partout  [:somberlain24:1]

---------------
n°63700871
justelebla​nc
Posté le 06-08-2021 à 09:45:31  profilanswer

Theomede a écrit :

et puis il va désinstaller tousanticovid en direct  [:haha]

n°63700874
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2021 à 09:45:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plutôt le contraire :

Citation :

Concrètement, l'autorité préfectorale pourra ainsi mettre en place le pass sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu'aux moyens de transport accessibles dans l'enceinte de ces magasins et centres"

True. La phrase n'est pas claire quand même. Ca veut dire quoi concrètement "tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité" ? Pas de pass sanitaire pour les CC qui ont un commerce de première nécessité ?

Dans mon coin, même les CC de taille modeste ont à minima un petit Super U ou un truc dans le genre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63700880
boulgakov
Posté le 06-08-2021 à 09:46:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh boff, chez nous quand on avait des priorités, on se retrouvait avec des doses de vaccin inutilisées

du coup, heureusement que les prioritée ont disparue, autant les filer a ceux qui les veulent

Ben oui, c'est ce qu'il dit. Le R-U a mieux réussi que nous a vacciner en priorité les plus fragiles.

n°63700882
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 09:46:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Il va bruler son smartphone...  [:casediscute]

n°63700890
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:46:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et puis il va désinstaller tousanticovid en direct  [:haha]

c'est quoi ce truc encore ? Le pass suffit pas ?

n°63700891
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2021 à 09:46:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L’incendie d’OVH c’était lui

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63700901
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2021 à 09:47:26  profilanswer

Altered a écrit :

L’appli téléchargée 30M de fois  
Un beau succès du Gouvernement

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63700903
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:47:37  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non mais il dépend pas d'Ameli malgré sa carte Vitale.... laissons-le retourner dans sa grotte et faut arrêter de lui répondre, point  :sleep:

bah écoute, de ce que j'ai compris je dépend pas du régime général

n°63700907
M300A
Posté le 06-08-2021 à 09:47:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’appli téléchargée 30M de fois
Un beau succès du Gouvernement

Pour faire les attestations :D

---------------
:wq
n°63700908
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-08-2021 à 09:47:54  profilanswer

Je suis sa page depuis quelques jours, c'est toujours très clair, sourcé et intéressant.
Sinon pour ceux qui veulent se faire refiler le covid, y'a ptet moyen de revendre ses masques usagés non ?
On trouve bien des culottes utilisées à vendre sur LBC, chacun son kink :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63700911
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 09:48:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

True. La phrase n'est pas claire quand même. Ca veut dire quoi concrètement "tout en garantissant "l'accès des personnes aux biens et services de première nécessité" ? Pas de pass sanitaire pour les CC qui ont un commerce de première nécessité ?

Dans mon coin, même les CC de taille modeste ont à minima un petit Super U ou un truc dans le genre.

Les petits, y a peu de chance qu'ils soient concernés.

De plus, dans beaucoup de centres, le supermarché a une entrée indépendante.

Et pour les autres, j'imagine que ce sera jugé au cas par cas en fonction de la situation locale.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63700915
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 09:48:50  profilanswer

Altered a écrit :

Vu que tu a l'air de vivre dans une grotte, tu as deux moyens, soit le pass via l'appli tous anti-covid sur le smartphone, soit le QR Code format papier...  :o

n°63700916
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-08-2021 à 09:48:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça ne me choque pas qu'il soit interdit d'assigner les gens à résidence sur simple décision administrative.

[:jean-michel sardou:2]

n°63700922
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:49:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si c'est un IFoune qui coute un smic ça peut peut faire un mini buzz  :o

n°63700926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:50:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu que tu a l'air de vivre dans une grotte, tu as deux moyens, soit le pass via l'appli tous anti-covid sur le smartphone, soit le QR Code format papier...  :o

j'ai jamais parlé de brûler un smartphone en tout cas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20266  20267  20268  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)