| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:50:40 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 08:51:58 ![]()
|
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
gabegie |
En pratique, pour certaines pathologies et certains zones de Vosges, l'ambulance part directement au CHU de Nancy, et, en temps normal, il n'y a que l'hôpital d'Épinal qui a des places de réanimation (8) (ce qui explique les pourcentages d'occupation de 500 % qui ont été observés au plus fort de la crise). |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 08:57:35 ![]()
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:58:37 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
justeleblanc |
Altered Prix public conseillé | Oui, pas le temps de niaiser |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Tolor Mais heu... |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Geeck0 |
|
HK25 | bon effectivement pour mes enfants c est bien le delta
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ho rien de spécial, toujours des ex GJ reconvertis en antivax/pass sanitaire qui bloquaient les automobilistes aux rond points s'ils n'avaient pas leur gilet sur le tableau de bord qui se plaignent qu'on va les empêcher de circuler parce qu'ils n'ont pas de pass sanitaire. Bref, la routine quoi Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 06-08-2021 à 09:14:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bordel Bordel !!! |
Je pensais à ça, mais bon, on verra --------------- Photo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
M300A | Tests payants. --------------- :wq |
Geeck0 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2021 à 09:18:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
Ça a déjà été discuté ici aussi, en France quand t'as un cancer et le covid, tu meurs du covid, en Allemagne c'est l'inverse Par contre si tu m trouves des chiffres de surmortalité méta qui montre que c'est mieux chez eux, je m'incline ! Message édité par M300A le 06-08-2021 à 09:20:34 --------------- :wq |
finlay Dolce farniente... |
|
anarzh |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon...le variant Colombien maintenant.
--------------- |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 06-08-2021 à 09:29:15 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
Stanislas King |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |