Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20267  20268  20269  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63700926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Vu que tu a l'air de vivre dans une grotte, tu as deux moyens, soit le pass via l'appli tous anti-covid sur le smartphone, soit le QR Code format papier...  :o

j'ai jamais parlé de brûler un smartphone en tout cas  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 09:50:05  profilanswer

n°63700928
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 09:50:06  profilanswer

Qui va à la manif demain ? Personnellement je serais dans le cortège toulonnais, un des plus massif de France donc. D'après mes réseaux : grosse grosse mobilisation prévue à travers le pays. On lache rien !

n°63700930
justelebla​nc
Posté le 06-08-2021 à 09:50:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'es vraiment un gros fragile.................  [:pavese69:2]  
Et cherche pas l'insulte, y en a pas là non plus.

fragile, c'est la nouvelle mode ce mot, que c'est ridicule :D
Donc tu n'es pas fragile j'imagine, t'es quoi ? un solide, un homme, un burné ?  :sol:

n°63700931
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:50:09  profilanswer

Altered a écrit :

bah écoute, de ce que j'ai compris je dépend pas du régime général

tu travailles dans la FP ?

n°63700935
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 09:50:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les petits, y a peu de chance qu'ils soient concernés.

Il me semble que ça concerne seulement les centres commerciaux de plus de 20000m2, mais que les magasins qui vendent des produits de première necessité ne sont pas concernés (sauf que je vois difficilement comment ils vont mettre ça en place).

Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2021 à 09:51:30
n°63700936
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:50:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si c'est un IFoune qui coute un smic ça peut peut faire un mini buzz  :o

le pass coincé dans la ps5 qui prend feu sinon, ça va cartonner

n°63700948
justelebla​nc
Posté le 06-08-2021 à 09:51:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non mais il dépend pas d'Ameli malgré sa carte Vitale.... laissons-le retourner dans sa grotte et faut arrêter de lui répondre, point  :sleep:

je ne dépends pas d'amélie mais j'ai une carte Vitale (et je sais de qui je dépends :D)

n°63700950
par-hasard
Posté le 06-08-2021 à 09:51:55  profilanswer

altered en vacances, le topic qui se noie dans le hs. T'es obligé de foutre la merde sur tous les sujets où tu passes ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63700963
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 09:52:54  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai jamais parlé de brûler un smartphone en tout cas  :o

Sauf que si tu brule seulement le papier, ça compte pas car tu pourra toujours utiliser le pass avec ton smartphone, donc faut cramer les deux !  :o

n°63700964
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 09:53:02  answer

It_Connexion a écrit :

ça peut peut faire un mini buzz  :o

Sous une presse hydrolique ou en tirant dessus il peut avoir une chance, sinon c'est vraiment du vu et revu... :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 09:53:02  profilanswer

n°63700967
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:53:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne dépends pas d'amélie mais j'ai une carte Vitale (et je sais de qui je dépends :D)

voilà  [:shimay:1]  
Ils sont marrants avec toutes leurs certitudes infondées;

n°63700972
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 09:53:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sauf que si tu brule seulement le papier, ça compte pas car tu pourra toujours utiliser le pass avec ton smartphone, donc faut cramer les deux !  :o

j'ai pas le pass sur le smartphone, ils m'ont rien envoyé

n°63700976
justelebla​nc
Posté le 06-08-2021 à 09:54:02  profilanswer

par-hasard a écrit :

altered en vacances, le topic qui se noie dans le hs. T'es obligé de foutre la merde sur tous les sujets où tu passes ?

[:luster:5]

n°63700980
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 09:54:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

tu travailles dans la FP ?

Y a le choix en matière de régimes spéciaux :

Le régime des fonctionnaires
Le régime de la banque de France
Le régime de la RATP
Le régime de la SNCF
Le régime des Mines
Le régime des personnels de l’Opéra National de Paris
Le régime de la Comédie Française
Le régime du Port autonome de Bordeaux
Le régime des Marins avec l’Établissement National des Invalides de la Marine
Le régime des Cultes
Le régime des Clercs et employés de Notaire
Le régime parlementaire du Senat avec la caisse autonome de Sécurité sociale du Sénat
Le régime parlementaire de l’Assemblée Nationale
Le régime EDF-GDF des Industries Electriques et Gazières
Le régime des ouvriers des établissements industriels de l’Etat
Le régime des agents des collectivités locales

Il est peut-être à la Comédie Française.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 06-08-2021 à 09:55:07

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63700985
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 09:55:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Vous ne dépendez pas du régime général, point.
pfioooou.....

n°63701001
justelebla​nc
Posté le 06-08-2021 à 09:56:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Vous ne dépendez pas du régime général, point.
pfioooou.....

ben tu dis "Non mais il dépend pas d'Ameli malgré sa carte Vitale", je comprends donc que la carte vitale signifie qu'il dépend forcément d'amelie

n°63701002
Eranoc
Posté le 06-08-2021 à 09:56:54  profilanswer

Altered a écrit :

Demande à ta tutelle :o

n°63701003
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:57:05  profilanswer

Altered a écrit :

le pass coincé dans la ps5 qui prend feu sinon, ça va cartonner

Aussi oui  :D

n°63701005
mineur68
Posté le 06-08-2021 à 09:57:22  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai fait mes vaccins, je suis un bon citoyen, ça s'arrête là. Le reste ils se le mettent au cul.

Se punir soi-même parce qu'on n'a pas envie de faire un truc qui nous coûte rien.
 [:bakk55]  [:chrispy]

n°63701016
M300A
Posté le 06-08-2021 à 09:58:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben tu dis "Non mais il dépend pas d'Ameli malgré sa carte Vitale", je comprends donc que la carte vitale signifie qu'il dépend forcément d'amelie

Oseb, je vis plus en France depuis de nombreuses années et mon numéro de sécu marche sur ameli et j'ai mon QRcode de vaccination dessus.

Message édité par M300A le 06-08-2021 à 09:58:18

---------------
:wq
n°63701020
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2021 à 09:58:22  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai pas le pass sur le smartphone, ils m'ont rien envoyé

Non mais c'est du haut niveau là  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63701021
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 09:58:28  profilanswer

joost6 a écrit :

Qui va à la manif demain ? Personnellement je serais dans le cortège toulonnais, un des plus massif de France donc. D'après mes réseaux : grosse grosse mobilisation prévue à travers le pays. On lache rien !

Vous serez combien ? 200 en vrais et les organisateurs vont annoncer des millions ?

---------------

n°63701024
It_Connexi​on
Posté le 06-08-2021 à 09:58:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a le choix en matière de régimes spéciaux :

Le régime des fonctionnaires
Le régime de la banque de France
Le régime de la RATP
Le régime de la SNCF
Le régime des Mines
Le régime des personnels de l’Opéra National de Paris
Le régime de la Comédie Française
Le régime du Port autonome de Bordeaux
Le régime des Marins avec l’Établissement National des Invalides de la Marine
Le régime des Cultes
Le régime des Clercs et employés de Notaire
Le régime parlementaire du Senat avec la caisse autonome de Sécurité sociale du Sénat
Le régime parlementaire de l’Assemblée Nationale
Le régime EDF-GDF des Industries Electriques et Gazières
Le régime des ouvriers des établissements industriels de l’Etat
Le régime des agents des collectivités locales

Il est peut-être à la Comédie Française.  [:cosmoschtroumpf]

Je demandais ça car travaillant dans la FP Territoriale je ne dépend effectivement pas de la caisse primaire mais j'ai bien ma carte Vitale et mon compte Ameli  :jap:

Message édité par It_Connexion le 06-08-2021 à 10:08:01
n°63701035
gebreugg
Posté le 06-08-2021 à 10:00:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon...le variant Colombien maintenant.

Citation :

Sept résidents d’une maison de repos décèdent après infection à un nouveau variant
Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d’autres se portaient relativement bien.

Citation :

Sept résidents de la maison de repos Ter Burg à Zaventem sont morts en l’espace de deux semaines après avoir été contaminés par un nouveau variant du coronavirus, dit colombien. Tous étaient entièrement vaccinés contre le Covid-19, signale vendredi VRT NWS. Le foyer d’infections est sous contrôle.

Citation :

Les deux premières infections avaient été détectées le 16 juillet, dans un service destiné aux patients atteints de démence, qui avait été mis en quarantaine et soumis à toutes les mesures nécessaires. Au total, 20 contaminations avaient été révélées, mais toutes étaient circonscrites à ce service.

Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d’autres se portaient relativement bien.

Citation :

Les 20 résidents infectés, mais aussi l’ensemble du personnel – à l’exception d’un étudiant –, avaient été vaccinés. « Nous n’avons aucune idée de comment le virus a pénétré le service », regrette la cheffe des soins et des ressources humaines de l’établissement, Kathleen Boydens.

Les recherches menées par une équipe de la KU Leuven ont montré qu’il s’agissait du variant colombien du coronavirus, nouveau et encore très peu présent en Belgique. « Nous savons que ce nouveau variant est en Belgique depuis la fin du mois de juin, mais en très faible pourcentage », explique le virologue Marc Van Ranst. Vingt foyers de contamination ont été identifiés concernant ce variant, ce qui doit être suivi avec beaucoup d’attention, selon l’expert, car il est déjà apparu dans d’autres pays également. « Une enquête menée en Angleterre a montré que ce variant n’est pas plus pathogène que ceux que nous connaissons déjà, mais il est encore trop tôt pour faire des déclarations définitives

https://www.lesoir.be/388125/articl [...] au-variant

Alors juste comme ça en passant je rappelle que Covid dans un ehpad non vacciné c'est 30% de morts, minimum. Les résidents des maisons de repos ont souvent de multiples pathologies lourdes et si le vaccins leur donnent une réelle chance en diminuant énormément les risques c'est quand même pas anodin.

Mais bon ça fait des titres à clicks et ça fait poster une certaine partie de la population.

ps : et c'est pour ça que tout le monde doit être vacciné, pour casser la chaine de transmission et protéger les plus fragiles.

n°63701044
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-08-2021 à 10:00:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Vous auriez pu laisser votre 3eme doses aux pays en ayant le plus besoin comme le recommande l'OMS!
Bande d'égoïstes :fou:

La 3eme, c'est le covid, ils l'ont :o

---------------
Photo
n°63701048
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 10:01:05  profilanswer

Les pays dans le besoin d'ailleurs, ils font comment avec le pass ? Sur Amélie y a que les français non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-08-2021 à 10:01:23
n°63701055
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 10:01:50  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai qu'en papier j'ai dit

une fois, jai detruit ma carte banquaire,... ba le compte, il exitait toujours.
on nous manipule, on nous ment.
mais on attend toujours le lien ou tu brûles ton papier.PS: le seul que tu va faire chier, c’est toi, qui pourra plus aller faire ses courses, nous on se délectera de tes retours en mode rageux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63701059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 10:02:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Alors juste comme ça en passant je rappelle que Covid dans un ehpad non vacciné c'est 30% de morts, minimum. Les résidents des maisons de repos ont souvent de multiples pathologies lourdes et si le vaccins leur donnent une réelle chance en diminuant énormément les risques c'est quand même pas anodin.

Mais bon ça fait des titres à clicks et ça fait poster une certaine partie de la population.

ps : et c'est pour ça que tout le monde doit être vacciné, pour casser la chaine de transmission et protéger les plus fragiles.

Je suis un gameoveriste hein :o
C'est pas quelques vieux qui meurent qui vont me faire changer d'avis :o

---------------

n°63701060
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 10:02:14  profilanswer

Le format du QR code est commun à toute l'Union Européenne. En dehors par contre, je sais pas trop comment ils contrôlent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63701066
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2021 à 10:02:36  profilanswer

joost6 a écrit :

Qui va à la manif demain ?

Pas moi, j'ai autre chose à foutre.  :o

n°63701067
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 10:02:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

une fois, jai detruit ma carte banquaire,... ba le compte, il exitait toujours.
on nous manipule, on nous ment.
mais on attend toujours le lien ou tu brûles ton papier.PS: le seul que tu va faire chier, c’est toi, qui pourra plus aller faire ses courses, nous on se délectera de tes retours en mode rageux

mes producteurs chez qui je me fournis demandent pas le pass.

n°63701070
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2021 à 10:02:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pourquoi s'arrêter alors que ça mord tellement, tout le temps ? [:somberlain2018]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63701072
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-08-2021 à 10:03:07  profilanswer

Altered a écrit :

Selon ton activité professionnelle tu peux être rattaché à une autre caisse:
- MSA pour le régime agricole
- MGEN pour l'éducation nationale
- caisse de prévoyance pour la sncf
- RSI pour les indépendants.
- les militaires sont aussi gérés à part de la Cpam.

Les fonctions publiques aussi jusqu à récemment avaient leur propre caisse de sécurité sociale, tout comme les étudiants.

L'info est sur ton attestation de droits.
Edit: grillé par tammuz plus complet :jap:

Message édité par Prince DeLU le 06-08-2021 à 10:05:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63701074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 10:03:21  profilanswer

joost6 a écrit :

Fiou vous allez encore fait au moins 200k manifestants, en additionnant tous les bleds de France. Macron doit trembler  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63701075
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2021 à 10:03:26  profilanswer

grotius a écrit :

Ce pass c est symptomatique du monde d après ou derriere l affirmation, voir le matraquage des grands principes c est plutôt l arbitraire et le délire bureaucratique qui se développe toujours plus.

Tu veux manger un steak au restau faut un pass, par contre a la cantine faut pas de pass alors meme que c est souvent des espaces clos, de grandes capacités qui brassent beaucoup de monde.

Donc pour le meme repas il y aura une organisation et des mesures barrières différentes suivant la classification Siret/APE du resto, c est beau la france.

Encore plus fort un restaurant non collectif mais enregistré comme routier, pas de pass. Donc c est la profession du client qui cette fois justifie la non application du pass.

J ai du mal à voir comment le CC a pu se baser sur la protection de la santé pour dispenser certains services de repas payants des contraintes du pass. Grosse rupture devant les charges publiques, concurrence déloyale aussi pour les restaurateurs, aucune justification sanitaire possible.

Cela et l’obligation de vaccination avant le 30aout imposé le 9 aout, sachant qu’il faut jusqu’à a 6 semaines pour être vacciné c est vraiment la punition collective, comme si on avait pu vacciner 30M en juin.

En Italie, ils sont moins stupides, tu as le pass dès la premiere injection, chez nous il va vraiment y avoir une exclusion de centaines de milliers de gens.

Bon courage a l hosto si les accompagnants peuvent amener, handicapés, vieux etc jusqu au service.

Si on en est à comparer avec d'autres pays... En Belgique pas de pass, pourquoi ? Parce qu'ils se font vacciner et que l'obscurantisme est moins populaire qu'en France  [:guillaume truand:4]

Message édité par Babouchka le 06-08-2021 à 10:03:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63701083
joost6
de Nazareth
Posté le 06-08-2021 à 10:03:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous serez combien ? 200 en vrais et les organisateurs vont annoncer des millions ?

Si ça te fait plaisir de penser qu'on sera 200 alors ça me va. Je ne suis pas la pour polémiquer.

n°63701084
kray
Bad show?
Posté le 06-08-2021 à 10:04:04  profilanswer

Olivie a écrit :

C'était un piège fallait pas répondre   :pt1cable:  
Moins ils sont nombreux plus ils auront l'impression de détenir la vérité, et de la rependre sur le monde, en bravant la répression du système™  [:depardieu:3]  
Plus ils sont nombreux, plus ça légitimera leurs croyances  [:alain hiramoux:5]  

Tant qu'on parle d'eux :  pile tu perds, face ils gagnent.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63701088
lonely
Posté le 06-08-2021 à 10:04:09  profilanswer

Une étude israelienne sur l'efficacité contre l'infection du vaccin Pfizer avec le temps.

https://pbs.twimg.com/media/E8FT4xlVkAMuX_W?format=jpg&name=small

Elapsed time since BNT162b2 vaccine and risk of SARS-CoV-2 infection in a large cohort
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261496v1

n°63701097
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 10:05:09  profilanswer

justeleblanc a écrit :

raccourci rapide, j'avoue.

Et c'est AMELI, bo..l !  :o

n°63701102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2021 à 10:05:56  profilanswer

kray a écrit :

C'était un piège fallait pas répondre   :pt1cable:  
Moins ils sont nombreux plus ils auront l'impression de détenir la vérité, et de la rependre sur le monde, en bravant la répression du système™  [:depardieu:3]  
Plus ils sont nombreux, plus ça légitimera leurs croyances  [:alain hiramoux:5]  

Tant qu'on parle d'eux :  pile tu perds, face ils gagnent.

Et si on ne parle pas d'eux, c'est parce qu'ils ont raison et qu'on veut cacher la vérité.

---------------

n°63701104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 10:06:01  profilanswer

Altered a écrit :

mes producteurs chez qui je me fournis demandent pas le pass.

ok, tres bien, et le lien vers la vidéo donc ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20267  20268  20269  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)