| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:50:05 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2021 à 09:51:30 |
Altered Prix public conseillé |
|
justeleblanc |
|
par-hasard | altered en vacances, le topic qui se noie dans le hs. T'es obligé de foutre la merde sur tous les sujets où tu passes ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 09:53:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:53:02 ![]() ![]() |
|
|
justeleblanc |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-08-2021 à 09:55:07 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
justeleblanc |
|
Eranoc |
|
It_Connexion |
mineur68 |
|
M300A |
Oseb, je vis plus en France depuis de nombreuses années et mon numéro de sécu marche sur ameli et j'ai mon QRcode de vaccination dessus. Message édité par M300A le 06-08-2021 à 09:58:18 --------------- :wq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais c'est du haut niveau là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-08-2021 à 10:08:01 |
gebreugg |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altered Prix public conseillé | Les pays dans le besoin d'ailleurs, ils font comment avec le pass ? Sur Amélie y a que les français non ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2021 à 10:01:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Les fonctions publiques aussi jusqu à récemment avaient leur propre caisse de sécurité sociale, tout comme les étudiants. L'info est sur ton attestation de droits. Message édité par Prince DeLU le 06-08-2021 à 10:05:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
Si on en est à comparer avec d'autres pays... En Belgique pas de pass, pourquoi ? Parce qu'ils se font vacciner et que l'obscurantisme est moins populaire qu'en France Message édité par Babouchka le 06-08-2021 à 10:03:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joost6 de Nazareth |
Si ça te fait plaisir de penser qu'on sera 200 alors ça me va. Je ne suis pas la pour polémiquer. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lonely | Une étude israelienne sur l'efficacité contre l'infection du vaccin Pfizer avec le temps.
|
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |