Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20263  20264  20265  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63700067
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-08-2021 à 07:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les vrais séparatistes ils sont dans les manifestations antivax et sur les réseaux sociaux à chauffer à blanc la frange moins éduquée de la population et à les appeler à la sédition

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 07:15:53  profilanswer

n°63700069
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-08-2021 à 07:16:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh boff, chez nous quand on avait des priorités, on se retrouvait avec des doses de vaccin inutilisées

du coup, heureusement que les prioritée ont disparue, autant les filer a ceux qui les veulent

Résultat un faible taux de couverture vaccinale quand on compare à nos voisins GG

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 06-08-2021 à 07:16:24

---------------
#TeamFirst
n°63700070
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 07:16:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain j'ai raté ça. Le mec qui parle oklm d'un moteur à eau (le premier qui parle de deutérium va m'entendre).

Et si on parle d'un seul térium, ça passe ?    [:nicodonald]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63700081
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 07:19:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain j'ai raté ça. Le mec qui parle oklm d'un moteur à eau (le premier qui parle de deutérium va m'entendre).

Jacques-Franck Bristiel n'a pas inventé le moteur à eau ? Il me semble pas que ce soit fake.

n°63700083
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 07:19:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Résultat un faible taux de couverture vaccinale quand on compare à nos voisins GG

hummm ? l'un des plus mauvais ?

https://www.euronews.com/2021/07/12 [...] ng-the-way  

(bon apres, c'est pas en pourcentage)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 07:20:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63700093
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 07:22:56  answer

super_pourri a écrit :

Le batteur de The Offspring viré parce qu’il refuse de se faire vacciner  

You gotta keep 'em separated

Ils existent encore ???

Sinon, au vu des faits, c’est dégueulasse.

Citation :

Pete Parada souffre du syndrome de Guillain-Barré depuis son enfance. Il s’agit d’un trouble neurologique rare qui peut entraîner des troubles de la sensibilité sur les membres inférieurs, voire des paralysies. Les malades développent également souvent des picotements et une faiblesse musculaire.

Le syndrome de Guillain-Barré peut être déclenché par un épisode infectieux et, plus rarement, par une vaccination ou une hospitalisation. C’est pourquoi le médecin de Pete Parada lui a fortement déconseillé de se faire vacciner. « J’ai attrapé le virus il y a un an. C’était bénin pour moi. Je pense pouvoir le combattre à nouveau. Mais je ne suis pas sûr de survivre à un épisode postvaccination du syndrome Guillain-Barré. Malheureusement pour moi, les risques dépassent largement les bénéfices », a expliqué Pete Parada sur Instagram.

https://www.lepoint.fr/monde/le-gro [...] 976_24.php

n°63700098
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-08-2021 à 07:23:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Le Tylium ça passe Amiral ?

Message édité par panchopa le 06-08-2021 à 07:47:08

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63700101
Yeb63
Posté le 06-08-2021 à 07:24:53  profilanswer

Altered a écrit :

Jacques-Franck Bristiel n'a pas inventé le moteur à eau ? Il me semble pas que ce soit fake.

Il y a aussi le système à energie infinie avec des aimants.

n°63700102
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-08-2021 à 07:25:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

hummm ? l'un des plus mauvais ?

https://www.euronews.com/2021/07/12 [...] ng-the-way  

(bon apres, c'est pas en pourcentage)

On parle des vieux pas en général

---------------
#TeamFirst
n°63700109
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-08-2021 à 07:27:42  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Je crois qu'il marche mieux avec des patates aussi :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 07:27:42  profilanswer

n°63700112
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 07:29:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Non mais explique moi au moins en quoi c'est fake.

n°63700117
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 07:31:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le batteur de The Offspring viré parce qu’il refuse de se faire vacciner  

You gotta keep 'em separated

:lol:  

n°63700119
roupillon
Posté le 06-08-2021 à 07:31:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Les experts scientifiques de France 3 Normandie et automotomagazine peuvent t’expliquer comment ça marche :
https://youtu.be/kcaAPhtjDKE
https://youtu.be/QRapDKyQoAw

#noussachons

n°63700125
Z_cool
Posté le 06-08-2021 à 07:34:42  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais explique moi au moins en quoi c'est fake.

infinie / aimant. .... tu sent pas l'arnaque la ?

un indice : https://www.imamagnets.com/fr/blog/ [...] roprietes/

Citation :

[h2]Usure de l’aimant[/h2]Un aimant peut s’user et cela doit être pris en compte. Les facteurs qui causent la perte de propriétés magnétiques comprennent:
Érosion: la résistance magnétique dépend directement des dimensions physiques, de sorte que l’usure et les pièces brisées produisent moins de force magnétique. Un aimant en ferrite est particulièrement vulnérable à l’écaillage.
 • Corrosion: interrompt la structure physique en séparant les domaines magnétiques et en les encourageant à perdre leur orientation.
 • Haute température: les matériaux magnétiques perdent leur magnétisme lorsqu’ils sont chauffés, mais récupèrent le magnétisme lorsqu’ils sont refroidis lorsque la température maximale est inférieure à la température de Curie. Au-dessus de la température de Curie, un aimant perd définitivement tout ou partie de son magnétisme.
 • Champs magnétiques externes: des champs magnétiques forts et opposés peuvent entraîner une perte d’orientation des domaines magnétiques et un relâchement dans un état d’énergie inférieur où ils ne sont pas alignés. Cette tendance peut être réduite en ajoutant des matériaux qui aident à restreindre les domaines magnétiques dans l’orientation correcte.
 • Temps: si un aimant est affaibli au fil du temps, la vitesse de desmagnetismo naturelle dépend de la température de fonctionnement et des champs magnétiques externes, et a passé de nombreuses années tant que l’aimant reste en dessous de sa température de fonctionnement maximale.

sachant que pour faire un déplacement avec un aimant, on va utiliser le principe de "Champs magnétiques externes"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 07:35:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63700126
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 07:35:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

infinie / aimant. .... tu sent pas l'arnaque la ?

un indice : https://www.imamagnets.com/fr/blog/ [...] roprietes/

Citation :

[h2]Usure de l’aimant[/h2]Un aimant peut s’user et cela doit être pris en compte. Les facteurs qui causent la perte de propriétés magnétiques comprennent:• Érosion: la résistance magnétique dépend directement des dimensions physiques, de sorte que l’usure et les pièces brisées produisent moins de force magnétique. Un aimant en ferrite est particulièrement vulnérable à l’écaillage.
 • Corrosion: interrompt la structure physique en séparant les domaines magnétiques et en les encourageant à perdre leur orientation.
 • Haute température: les matériaux magnétiques perdent leur magnétisme lorsqu’ils sont chauffés, mais récupèrent le magnétisme lorsqu’ils sont refroidis lorsque la température maximale est inférieure à la température de Curie. Au-dessus de la température de Curie, un aimant perd définitivement tout ou partie de son magnétisme.
 • Champs magnétiques externes: des champs magnétiques forts et opposés peuvent entraîner une perte d’orientation des domaines magnétiques et un relâchement dans un état d’énergie inférieur où ils ne sont pas alignés. Cette tendance peut être réduite en ajoutant des matériaux qui aident à restreindre les domaines magnétiques dans l’orientation correcte.
 • Temps: si un aimant est affaibli au fil du temps, la vitesse de desmagnetismo naturelle dépend de la température de fonctionnement et des champs magnétiques externes, et a passé de nombreuses années tant que l’aimant reste en dessous de sa température de fonctionnement maximale.

sachant que pour faire un déplacement avec un aimant, on va utiliser le principe de "Champs magnétiques externes"

je parlais du moteur à eau.
Vu qu'il me parle du moteur à aimant, je suppose qu'il se fout de ma gueule avec le moteur à eau. Donc j'aimerais savoir en quoi le moteur à eau c'est fake  [:cerveau spamafote]
Après si vous avez aucune notion sur la fission, la fusion, la dissociation de l'hydrogène et le principe général d'un moteur à combustion, que vous pensez qu'un liquide est en l'état une source d'énergie sans besoin de transformation, je peux comprendre que pour vous c'est du chamanisme. Ca a du faire pareil quand on a découvert le feu par accident.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 06-08-2021 à 07:41:12
n°63700134
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 07:39:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Et t'aimes pas Carlos ? :o

Voilà.  :)  

Pass validé, les antivax furax.

C'est court et ça pète  [:zest-o:7]

Message édité par sausalito75 le 06-08-2021 à 07:39:34
n°63700136
Traumas
De type Poison
Posté le 06-08-2021 à 07:40:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca existe, ca s'appel le moteur a vapeur... Et c'est arrêté pour des raisons économiques effectivement  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°63700142
verseb
Posté le 06-08-2021 à 07:41:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les vrais séparatistes ils sont dans les manifestations antivax et sur les réseaux sociaux à chauffer à blanc la frange moins éduquée de la population et à les appeler à la sédition

C'est exactement ça. Des mecs balancent des conneries sur le net pour bourrer le mou aux gens peu éduqués. Et ça marche à la perfection

n°63700144
kynnay
Posté le 06-08-2021 à 07:41:25  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a bien plus de vaccinés que d'ex-covidé. Et je n'ai jamais entendu cette information, une source peut être ?

Effectivement ... ça doit jouer pas mal.

daouar a écrit :

On a aussi des stats la dessus :

Protective effectiveness of prior infection was 78.5% (95% confidence interval 72.0 to 83.5), and against symptomatic infection was 83.1% (95% confidence interval 75.1 to 88.5).

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21251715v1

Mais c'est des chiffres avant le variant Delta. Ça serait effectivement intéressant d'avoir les chiffres actuels, en plus c'est pas trop compliqué à calculer.

Pour le moment j'ai rien trouvé au delà de mars/avril 2021 et donc sans le delta.  
Je me dis que ça serait intéressant comme info. Parce que faut pas se leurrer, les anti-vax et autres covidiots vont bien y penser à un moment que chopper le covid protège mieux que le vaccin. Même si on a vu passer des résultats d'études qui montrent que niveau anticorps les vaccins qu'on a en Europe sont meilleurs que la guérison (sans parler des effets secondaires du covid, c'est hors sujet pour des gens qui pensent qu'il ne peut rien leur arriver)

n°63700161
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-08-2021 à 07:49:19  profilanswer

Citation :

L'âge médian des patients hospitalisés n'a jamais été aussi bas :  

• 57 ans pour ceux admis à l'hôpital (vs 63 ans il y a un an et 79 ans en novembre dernier)
• 59 ans pour ceux admis en soins critiques (vs 61 ans il y a un an et 71 ans en janvier dernier)

#Covid19 https://t.co/l4ufUWT8xx

https://pbs.twimg.com/media/E8C-gxJX0Acy1uq?format=png&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 06-08-2021 à 07:50:11

---------------
#TeamFirst
n°63700165
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-08-2021 à 07:50:06  profilanswer

kynnay a écrit :

Effectivement ... ça doit jouer pas mal.

kynnay a écrit :

Pour le moment j'ai rien trouvé au delà de mars/avril 2021 et donc sans le delta.
Je me dis que ça serait intéressant comme info. Parce que faut pas se leurrer, les anti-vax et autres covidiots vont bien y penser à un moment que chopper le covid protège mieux que le vaccin. Même si on a vu passer des résultats d'études qui montrent que niveau anticorps les vaccins qu'on a en Europe sont meilleurs que la guérison (sans parler des effets secondaires du covid, c'est hors sujet pour des gens qui pensent qu'il ne peut rien leur arriver)

Ça me fait penser: quid au niveau des anti-corps des doubles vaccinés qui se choppent le covid ( pour l'instant ma femme et mon fils)?

---------------
Photo
n°63700171
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 07:52:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'âge médian des patients hospitalisés n'a jamais été aussi bas :  

• 57 ans pour ceux admis à l'hôpital (vs 63 ans il y a un an et 79 ans en novembre dernier)
• 59 ans pour ceux admis en soins critiques (vs 61 ans il y a un an et 71 ans en janvier dernier)

#Covid19 https://t.co/l4ufUWT8xx

https://pbs.twimg.com/media/E8C-gxJ [...] me=900x900

Rien d'anormal, les plus vieux sont vaccinés donc leur représentativité a chuté.

n°63700177
ledenez
Posté le 06-08-2021 à 07:54:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

La population de l'Islande, c'est l'équivalent d'un département français de bousie.

Un département ?  Une grosse ville française oui. 360 000 habitants.

n°63700179
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 07:55:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

La population de l'Islande, c'est l'équivalent d'un département français de bousie.

Faudrait arrêter avec ce terme insultant. Surtout quand on voit ce qu'est devenue la ville "lumière".

n°63700181
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 07:56:34  answer

multimmy a écrit :

Rassurez vous je vais bien.

la réception est bonne ? :o

n°63700183
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 07:56:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Un département ?  Une grosse ville française oui. 360 000 habitants.

C'est l'équivalent des Vosges.    [:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63700185
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2021 à 07:57:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  Faudrait qu'ils aient 5000 lits de réa, au cas où une météorite géante leur tomberait dessus.

Voila, et qu'ils paient 2000 médecins à se tourner les pouces 98% du temps :)

---------------
.
n°63700187
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 07:57:51  profilanswer

Altered a écrit :

Faudrait arrêter avec ce terme insultant. Surtout quand on voit ce qu'est devenue la ville "lumière".

Je vois pas le rapport.    [:gerarddarmon]  

C'est pas parce qu'on dit que la Lozère c'est la bousie qu'on considère Paris comme une merveille.

---------------
n°63700194
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 07:59:02  answer

Altered a écrit :

Vu qu'il me parle du moteur à aimant, je suppose qu'il se fout de ma gueule avec le moteur à eau. Donc j'aimerais savoir en quoi le moteur à eau c'est fake  [:cerveau spamafote]
Après si vous avez aucune notion sur la fission, la fusion, la dissociation de l'hydrogène et le principe général d'un moteur à combustion, que vous pensez qu'un liquide est en l'état une source d'énergie sans besoin de transformation, je peux comprendre que pour vous c'est du chamanisme. Ca a du faire pareil quand on a découvert le feu par accident.

c'est quoi pour toi un moteur à eau ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 07:59:19
n°63700197
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-08-2021 à 07:59:55  profilanswer

Altered a écrit :

Alors si jamais ton "moteur à eau" c'est le pantone, faire buller les vapeurs d'essence dans un bocal de flotte n'a jamais entrainé une réaction de fusion, de fission, ou de dissociation, ça fait juste des bulles. Sinon on aurait de l'énergie infinie avec tous les gosses qui font buller leurs cocas au mcdo...  [:nicodonald]  
D'ailleurs ce système autrefois présenté dans la presse populaire comme "le moteur à eau" est désormais défini comme "un système d'injection non conventionnel" https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone , parce que personne n'ose nier qu'il requiert de bons vieux hydrocarbures pour fonctionner.

Message édité par Killall-9 le 06-08-2021 à 08:00:44
n°63700206
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 08:01:32  profilanswer

Citation :

Alors si jamais ton "moteur à eau" c'est le pantone, faire buller les vapeurs d'essence dans un bocal de flotte n'a jamais entrainé une réaction de fusion, de fission, ou de dissociation, ça fait juste des bulles. Sinon on aurait de l'énergie infinie avec tous les gosses qui font buller leurs cocas au mcdo...  [:nicodonald]  
D'ailleurs ce système autrefois présenté dans la presse populaire comme "le moteur à eau" est désormais défini comme "un système d'injection non conventionnel" https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone , parce que personne n'ose nier qu'il requiert de bons vieux hydrocarbures pour fonctionner.

Sinon tu mets du bois et tu chauffes et tu fais une bonne vieille machine à vapeur :o

Message édité par boumbo le 06-08-2021 à 08:02:21
n°63700208
ledenez
Posté le 06-08-2021 à 08:01:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou de Nice. Biais de citadin [:vizera]

n°63700211
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-08-2021 à 08:02:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans les Vosges on transfert sur Nancy voir Colmar lorsque ça déborde.  
En Island ça va être compliqué de transférer.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 06-08-2021 à 08:04:03
n°63700221
kynnay
Posté le 06-08-2021 à 08:04:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça me fait penser: quid au niveau des anti-corps des doubles vaccinés qui se choppent le covid ( pour l'instant ma femme et mon fils)?

J'imagine que c'est encore un peu tôt pour avoir des retours sur ce point. On peut juste supposer que le covid est comme un 3ième rappel dans cette situation ...

Sinon je trouve des articles sur les différences de protection entre covid et vaccin (en faveur du vaccin) mais comme y a pas la méthodologie ni les sources vers les études  ...
https://www.yourvalley.net/stories/ [...] ine,246283

Y a bien cette étude de Pasteur mais on dirait que c'est in-vitro (https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] -ayant-ete)

n°63700227
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-08-2021 à 08:06:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63700230
Z_cool
Posté le 06-08-2021 à 08:07:08  profilanswer

arfff, je suis donc un moteur dans mon bain ?  

[:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63700235
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-08-2021 à 08:09:14  profilanswer

vu qu'il parle de dissociation de l'H, je pense qu'il parle en réalité du moteur à hydrogène, mais de là à dire que c'est un moteur à eau, c'est très capillotracté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63700247
Tammuz
Posté le 06-08-2021 à 08:11:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis impatiente d'avoir mon pass sanitaire. La biblio de Toulouse a mis en place un système de réservations, mais bon, c'est pas pareil que d'y aller et rechercher son livre.

[:bauer_attitude:5]

---------------
n°63700248
Eranoc
Posté le 06-08-2021 à 08:11:24  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas impossible que ça existe depuis un bail mais comme pour le moteur à eau/alcool, c'est balayé d'un revers de main car trop d'enjeu économique.  
Sans le pétrole, comment enrichir tous ceux qui y ont leurs entrées.  
Avec l'arn Messager, on guérirait peut-être trop de gens et les labos ne serait pas d'accord du tout.
Pétrole, pharmacologie, deux puissances bien trop puissantes.

Après c'est juste de la spéculation de ma part sauf que lorsque l'on sait ce dont ils sont capables, y'aurait rien d'étonnant à ce qu'ils nous cachent bien des choses

Genre les merguez reprog ethanol ? [:cliowilliams:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20263  20264  20265  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)