| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:30:38 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
descendante_1936 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:31:59 ![]()
|
boulgakov |
Ok, c'était un espoir un peu absurde. Du coup moi je ne "jouis" pas, le résultat contraire m'aurait complètement pris au dépourvu. Ces opposants sont vraiment ridicules. Ils donnent un boulevard à Macron AMHA, par contraste il va être vu comme le type raisonnable pour qui il faut voter si l'on est pas avec les abrutis obscurantistes. Le pire c'est qu'il y a sûrement des objections valides au pass sanitaire, ou à certains de ses aspects. Mais avec une opposition aussi bête... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:33:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:33:53 ![]() |
mxpx ---- |
pcfal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Di Vizio sur Twitch --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... | Pour les stats sur les vaccins, ça arrive dans un second post, histoire d'alléger un peu le premier |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:35:37 ![]()
|
iVador | Pendant que des debiles manifestent contre un vaccin, des scientifiques avertissent contre des signes d’effondrement du Gulf Stream |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Requiem |
Requiem |
--------------- GDB power |
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:39:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 19:40:00 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
anarzh |
k-nar Laqué. |
Faudrait surtout un TT pour ceux qui répandent cette merde sur le forum --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
orodreths Donkey pue du cul | Guadeloupe Rt de 2,25 incidence à + de 1000 et positivité quasiment à 20 %
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sausalito75 |
|
boulgakov |
Et alors là, faire appliquer des mesures autrement plus drastiques qu'un pass sanitaire pour (bien trop tard) essayer d'endiguer le phénomène... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |