Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20225  20226  20227  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63687150
data_mk
Posté le 05-08-2021 à 09:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fiction  
 
Extension du passeport sanitaire   :heink:  
 
Ce matin lors de l'achat d'un paquet de cigarette le buraliste m'a remis mon autorisation valable 24 heures pour une  quinte de toux dans l'espace publique et éviter ainsi l'isolement de 10 jours obligatoire pour les tousseurs non fumeurs :D  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 09:55:04  profilanswer
 

n°63687151
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 09:55:04  profilanswer
 


 
Ha ben attends, tu peux pas retirer aux fronssais leur liberté de passer à travers un pare-brise comme ça, sans qu'il y ait des conséquences :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63687163
Ashman
Posté le 05-08-2021 à 09:57:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi le délire avec le taux de vaccination des +80 au juste ? Ils vont se faire rattraper par les 30-40 à ce rythme.


En France, on est des handicapés pour aller les chercher un par un chez eux, faut pas chercher plus loin. On doit penser qu'un simple appel de la cpam est suffisant  :sarcastic:  
 
TOUS nos voisins nous mettent à l'amende sur cette catégorie d'âge et personne n'en a rien à branler au sommet de l'état, c'est juste hallucinant. Même l'opposition est à l'ouest et ne s'empare pas du sujet alors qu'il y a matière à scandale, ça montre le niveau de l'opposition :o  
 

n°63687179
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2021 à 09:58:22  profilanswer
 

data_mk a écrit :

Fiction  
 
Extension du passeport sanitaire   :heink:  
 
Ce matin lors de l'achat d'un paquet de cigarette le buraliste m'a remis mon autorisation valable 24 heures pour une  quinte de toux dans l'espace publique et éviter ainsi l'isolement de 10 jours obligatoire pour les tousseurs non fumeurs :D  


ca fai réfléchir


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63687186
zex
Posté le 05-08-2021 à 09:58:36  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Si elles sont vaccinées, elles ne sont pas cas contact.
Et d'ailleurs, pour être cas contact, il aurait fallu qu'elles soit en contact prolongé en intérieur avec la personne concernée. Le festival était en plein air?


 
On peut être cas contact en étant vacciné, on n'a seulement pas nécessité de se mettre à l'isolement si test négatif.

n°63687198
hka-ta
Posté le 05-08-2021 à 09:59:53  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Même chose pour quiconque fait un excès de vitesse, ne marque pas le stop, fume ou conduit un diesel!


 
Aucun rapport, là on demande à une frange de faire un geste pour les autres alors qu'ils bénéficient en temps normal de la largesse des autres quand ça les arrangent.

n°63687211
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:00:44  profilanswer
 

zex a écrit :


 
On peut être cas contact en étant vacciné, on n'a seulement pas nécessité de se mettre à l'isolement si test négatif.


Ah oui, my bad.

n°63687216
v87
Posté le 05-08-2021 à 10:01:34  profilanswer
 

otobox a écrit :


Je m'en rappelle quand elle est devenue obligatoire. Mes parents ont fait de la résistance pendant des années, ils faisaient semblant de la porter, ils se sont choppés des dizaines de prunes à cause de ça. Ma mère, ça fait maintenant une dizaine d'années seulement qu'elle la met réellement, dans les règles. Incroyable.


Ont-ils aussi débranché les airbags, cela peut les étouffer.  [:shadow aok:2]

n°63687219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2021 à 10:01:41  profilanswer
 

Ashman a écrit :


En France, on est des handicapés pour aller les chercher un par un chez eux, faut pas chercher plus loin. On doit penser qu'un simple appel de la cpam est suffisant  :sarcastic:  
 
TOUS nos voisins nous mettent à l'amende sur cette catégorie d'âge et personne n'en a rien à branler au sommet de l'état, c'est juste hallucinant. Même l'opposition est à l'ouest et ne s'empare pas du sujet alors qu'il y a matière à scandale, ça montre le niveau de l'opposition :o  
 


Je comprends pas non plus.
 
A croire qu'ils veulent utiliser ça pour baisser un peu le problème des retraites. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63687263
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2021 à 10:06:13  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Il faudrait refairte ce graphe avec l'âge et non le revenu.


 
Pour compléter : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 39341.html
 

Or, qu'ont fait Hollande et Macron pour rétablir l'économie française? Ils ont tous les deux mené une politique "d'attractivité" visant à attirer les capitaux et les investisseurs.
Pour cela, ils ont essentiellement basculé la charge fiscale des entreprises vers les ménages.
Mais dans les faits, et pour les gens, la politique d'attractivité n'est rien d'autre qu'une politique de classe qui sert les intérêts des riches et des multinationales au détriment des classes défavorisées.
Dans ce contexte, il est logique que les classes populaires n'aient aucune confiance dans le gouvernement pour défendre ses intérêts.
Pire: les discours expliquant que le pouvoir est à la solde de "Bigpharma" paraîtront bien plus légitimes et conformes à la réalité que les messages rassurants des médecins et des autorités sanitaires en faveur de la vaccination.
[...]
Ce que je veux dire, c'est que les classes populaires ne font pas preuve de bêtise en refusant la vaccination. Leur méfiance est tout à fait légitime et s'appuie sur l'expérience vécue depuis plus de dix ans. Sarkozy, Hollande et Macron ont tous mené la même politique.
Donc après des années de néolibéralisme, ce n'est pas Macron et ses vidéos Tik Tok qui vont réussir à convaincre les populations défavorisées de se faire vacciner.
C'est donc à l'opposition anti-néolibérale de monter au créneau pour pousser les classes populaires à se faire vacciner. C'est urgent.

 
Et c'est pas gagné vu le discours de cette opposition (qui n'est pas que "anti-néolibérale" d'ailleurs).


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 10:06:13  profilanswer
 

n°63687285
vincebdx
Posté le 05-08-2021 à 10:08:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Le ballecquisme du sud-Est par rapport au nord ouest n'est plus à présenter   :o  , c'est quand même dingue que les taux de vaccination soient les plus élevés en Bretagne et Normandie alors que ce sont les régions les moins touchées depuis le début de l'épidémie, même dans les restaurants/magasins ça me semble mieux respecté pourtant plein de touriste actuellement


[:moundir]

 

Hors arrivée des touristes cet été, le sud-ouest est plutôt épargné, respecte plutôt les consignes et depuis le début reste dans le top des régions vaccinées.

 

Par contre pendant mes vacances en mai j'ai vu nettement plus de balek dans le sud-est, et cela se voit depuis le début.


Message édité par vincebdx le 05-08-2021 à 10:08:39
n°63687346
Draikins
Spiral Knight
Posté le 05-08-2021 à 10:12:47  profilanswer
 

Ashman a écrit :


En France, on est des handicapés pour aller les chercher un par un chez eux, faut pas chercher plus loin. On doit penser qu'un simple appel de la cpam est suffisant  :sarcastic:  
 
TOUS nos voisins nous mettent à l'amende sur cette catégorie d'âge et personne n'en a rien à branler au sommet de l'état, c'est juste hallucinant. Même l'opposition est à l'ouest et ne s'empare pas du sujet alors qu'il y a matière à scandale, ça montre le niveau de l'opposition :o  
 


Les boomers n'en ont rien à foutre de leur parents, 1ère génération qui refuse d'héberger ses parents en fin de vie, ils ne sont pas là non plus pour leur donner un verre d'eau quand il fait chaud ni pour les emmener se faire vacciner, ils ont leur priorités [:kolombin:7]  
 
Et comme ils votent et regardent les pubs à la TV, hors de question de les culpabiliser

n°63687354
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 10:13:40  profilanswer
 


Tu rigoles mais c'est tristement vrai :sweat:  
 
Le "sauf si le véhicule n'en ai pas équipé" ça ne concernait théoriquement que les trop anciens qui n'en avaient pas de base.
 
Edit: et ce n'est pas non plus un ou deux cas isolé.


Message édité par LennyB le 05-08-2021 à 10:15:01

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63687366
Ashman
Posté le 05-08-2021 à 10:14:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Ca me fout la rage. Et pareil sur les 15% de 60+ antivaxx. Qu'on fasse chier les jeunes parce que la vaccination c'est important, ok. Mais putain on pourrait pas faire un truc pour les vieux, alors qu'on a enfermé toute notre putain de population pendant quasi un an pour eux ?


Ouais, y a que chez les 70-79 ans qu'on a fait le job au final (93/94% de vaccinés), il manque ~10% chez les 60-69 ans et les 80+, ceux qu'il faut aller chercher avec les dents  :o  
 
Pour les 80+, faut aller taper à leur porte un par un pour les atteindre et leur proposer la piqure (au Pfizer, pas au Moderna, sinon ça va poser trop de questions...) par une infirmière dans la foulée, que la cpam les prévienne par tél "demain y a le vaxxibus qui passe dans votre village à 500m de chez vous", mettre en place des réseaux locaux d'entraide, etc etc. Visiblement ça a pas été fait (ou mal fait).
 

n°63687367
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-08-2021 à 10:14:56  profilanswer
 

v87 a écrit :


Ont-ils aussi débranché les airbags, cela peut les étouffer.  [:shadow aok:2]


C'était un argument de ma mère pour ne pas mettre de ceinture : peur de rester bloquée dans la voiture en cas de choc...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63687389
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 10:17:00  profilanswer
 

v87 a écrit :


Ont-ils aussi débranché les airbags, cela peut les étouffer.  [:shadow aok:2]


Moins fréquent mais ça c'est vu oui.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63687404
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-08-2021 à 10:17:55  profilanswer
 


J'aimerais plutôt un caganer. Mais avec lui en-dessous.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°63687417
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2021 à 10:19:14  profilanswer
 


 
Quand on va leur signifier la suspension de leur contrat, les dyonisiens  le prendront avec philosophie et feront contre mauvaise fortune bon coeur.
 

n°63687418
data_mk
Posté le 05-08-2021 à 10:19:14  profilanswer
 

Ashman a écrit :


En France, on est des handicapés pour aller les chercher un par un chez eux, faut pas chercher plus loin. On doit penser qu'un simple appel de la cpam est suffisant  :sarcastic:  
 
TOUS nos voisins nous mettent à l'amende sur cette catégorie d'âge et personne n'en a rien à branler au sommet de l'état, c'est juste hallucinant. Même l'opposition est à l'ouest et ne s'empare pas du sujet alors qu'il y a matière à scandale, ça montre le niveau de l'opposition :o  
 


 
on est des personnes handicapés [:moundir]

n°63687423
Marcel Pit​ou
Posté le 05-08-2021 à 10:19:43  profilanswer
 

Draikins a écrit :


Les boomers n'en ont rien à foutre de leur parents, 1ère génération qui refuse d'héberger ses parents en fin de vie, ils ne sont pas là non plus pour leur donner un verre d'eau quand il fait chaud ni pour les emmener se faire vacciner, ils ont leur priorités [:kolombin:7]  
 
Et comme ils votent et regardent les pubs à la TV, hors de question de les culpabiliser


 
Les boomers pour beaucoup n'ont déjà plus de parents...  :o

n°63687435
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-08-2021 à 10:20:19  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Tu vaccines de millions de personnes, et comme il meurt toutes causes confondues près de 8000 américains par jour, statistiquement t'en as un tas qui va mourir dans les jours qui suivent, bien que le vaccin n'y soit pour rien dans 99.999999% des cas. Et comme on a commencé par vacciner les vieux, c'est encore pire.

 

C'est un classique des complotistes, reprendre les décès après vaccin, et les compter comme décès liés aux vaccins, même si toutes les agences gouvernementales indiquent bien sur la page de leurs données que c'est pas comme ça que ça marche :pfff:

 

C'est d'autant plus savoureux que ce sont les mêmes qui pleurent que le gouvernement triche en comptabilisant trop de morts covid

n°63687441
etienne421
Zomby Woof
Posté le 05-08-2021 à 10:20:55  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


C'était passé Raoult qui préconisait de sniffé du Vicks Vapurub ou de la vaseline?
 
https://www.ladepeche.fr/2021/08/04 [...] 714107.php
 
Je suppose que oui mais bon...
 
Voila un mec bon à enfermer aussi.


 
Vivement les essais avec la bibine [:kede]


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°63687457
etheriel
Posté le 05-08-2021 à 10:22:46  profilanswer
 

anarzh a écrit :

« Dangereuse », « ridicule », « gênante »… Quand la ceinture de sécurité faisait débat  
 
https://www.ouest-france.fr/economi [...] 71c11b7838
 
Bien sûr ce n'est pas le sujet du topic mais l'analogie est rigolote. Même ça c'était une entrave à la liberté pour certains à l'époque :D


Analogie foireuse : ne pas mettre sa ceinture tue les jeunes comme les vieux, les minces comme les gros :o


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°63687462
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:23:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Les boomers pour beaucoup n'ont déjà plus de parents...  :o


 
Petit apparté sur le terme Boomer qui apparait sur ce topic plusieurs fois par jour:
C'est quoi un boomer? A quel age on devient boomer? C'est plus un état d'esprit ou une question générationnelle?
De ce que je lis, j'ai parfois l'impression d'en être un, et parfois l'impression que ces boomers sont des aliens  :pt1cable:

n°63687476
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:24:40  answer
 

Geeck0 a écrit :


 
Petit apparté sur le terme Boomer qui apparait sur ce topic plusieurs fois par jour:
C'est quoi un boomer? A quel age on devient boomer? C'est plus un état d'esprit ou une question générationnelle?
De ce que je lis, j'ai parfois l'impression d'en être un, et parfois l'impression que ces boomers sont des aliens  :pt1cable:


 
En général on parle de la génération née entre 45 et 60, grosso-modo.

n°63687477
Marcel Pit​ou
Posté le 05-08-2021 à 10:24:46  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


 
Petit apparté sur le terme Boomer qui apparait sur ce topic plusieurs fois par jour:
C'est quoi un boomer? A quel age on devient boomer? C'est plus un état d'esprit ou une question générationnelle?
De ce que je lis, j'ai parfois l'impression d'en être un, et parfois l'impression que ces boomers sont des aliens  :pt1cable:


 

Citation :

Selon la théorie générationnelle Strauss-Howe, cette génération comprend les personnes nées entre 1943 et 1960.

n°63687482
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-08-2021 à 10:25:14  profilanswer
 


Je rêve à cela


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63687488
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 10:25:28  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


et encore un bon point sur la décision de macron avec le pass sanitaire, avec ça on va avoir plus de gens vaccinés complètement. [:bakk15:1]


Pas forcement, l'annonce de Macron a principalement convaincu les attentistes d’accélérer leur vaccination, ceux qui y sont opposés risquent au contraire de voir renforcer leurs croyances.
 
Macron a accéléré temporairement la vaccination, mais peut-être qu'au final, pour cet automne et cet hiver, on aurait eu plus de vaccinés sans ces annonces.
Une stratégie plus subtile aurait peut être eu moins d'effets secondaires. Genre un crédit d’impôt pour les vaccinés (il serait justifié car les non vaccinés vont plus solliciter les services de santé)
Dans tout les cas il faudra sans doute passer à l'obligation à un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 05-08-2021 à 10:26:19

---------------
Source: Google
n°63687489
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:25:29  profilanswer
 

 
Marcel Pitou a écrit :

 
Citation :

Selon la théorie générationnelle Strauss-Howe, cette génération comprend les personnes nées entre 1943 et 1960.


  

:jap:
Je dois juste être vieux jeu en fait! :D


Message édité par Geeck0 le 05-08-2021 à 10:26:00
n°63687498
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-08-2021 à 10:26:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut arrêter, cette population, elle est un jour sur deux chez un toubib. C'est du foutage de gueule là.


Président Theomede a raison  [:gouleyance]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63687515
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:28:07  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pas forcement, l'annonce de Macron a principalement convaincu les attentistes d’accélérer leur vaccination, ceux qui y sont opposés risquent au contraire de voir renforcer leurs croyances.
 
Macron a accéléré temporairement la vaccination, mais peut-être qu'au final, pour cet automne et cet hiver, on aurait eu plus de vaccinés sans ces annonces.
Une stratégie plus subtile aurait peut être eu moins d'effets secondaires. Genre un crédit d’impôt pour les vaccinés (il serait justifié car les non vaccinés vont plus solliciter les services de santé)
Dans tout les cas il faudra sans doute passer à l'obligation à un moment.


Peu importe les mesures, incitatrices ou punitives, un antivax pur et dur ne se vaccinera pas, que ce soit COVID, polio ou autre.
Macron, et son allocution du 12 juillet, a juste accéléré les choses sur la population hésitante, pas sur les antivax qui sont une cause perdue.

n°63687538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2021 à 10:29:24  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Je rêve à cela


Ils sont souvent insolvables.  
 
On fait quoi, on vérifie leur solvabilité avant de les soigner ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63687557
Stanislas ​King
Posté le 05-08-2021 à 10:30:13  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


mais Israel n'a pas beaucoup augmenté le nombre d'injection entre le 1er mars et maintenant.
donc ils doivent avoir un taux de vacciné assez proche des 40% du mois de mars
ils doivent être aux alentours des 50% maintenant et il y a peu de primo injection
https://nsm09.casimages.com/img/2021/08/05//2108050949026137117518398.jpg
 
et encore un bon point sur la décision de macron avec le pass sanitaire, avec ça on va avoir plus de gens vaccinés complètement. [:bakk15:1]


 

Citation :

Selon un sondage Elabe pour « Les Echos », Radio Classique et l'Institut Montaigne, seuls 37 % des Français approuvent cette mobilisation contre le pass sanitaire et son élargissement, quand ils sont 48 % à s'y opposer voire à y être hostiles


https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] on-1336921
 
Je sais pas si c'est un hasard, mais 64% des français (primo)vaccinés et 37% des français qui approuvent les mobilisations  :D  
 
Peut on conclure que plus il y aura de français vaccinés, moins il y aura de soutien aux manifs de samedi ?

n°63687692
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 10:39:45  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Peu importe les mesures, incitatrices ou punitives, un antivax pur et dur ne se vaccinera pas, que ce soit COVID, polio ou autre.
Macron, et son allocution du 12 juillet, a juste accéléré les choses sur la population hésitante, pas sur les antivax qui sont une cause perdue.


Cause perdue pas forcement, une bonne partie des antivax céderaient s'ils étaient au pied du mur, ils seraient peu à préférer mourir pour garder leur conviction/croyance.
 
Mais forcement ça impliquerait que l'on soit vraiment dans la merde, avec un variant beaucoup plus mortel par exemple.


---------------
Source: Google
n°63687699
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-08-2021 à 10:40:21  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pas forcement, l'annonce de Macron a principalement convaincu les attentistes d’accélérer leur vaccination, ceux qui y sont opposés risquent au contraire de voir renforcer leurs croyances.


C'est pas faux, il a donné un coup de pied au cul des feignasses qui s'en foutent de l’intérêt général mais ça risque de desservir la cause ensuite...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63687700
lexomilou
Posté le 05-08-2021 à 10:40:22  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'était un argument de ma mère pour ne pas mettre de ceinture : peur de rester bloquée dans la voiture en cas de choc...


 
Pas faux sans ceinture elle sera projetée en dehors du véhicule et n'y restera pas bloqué  [:sad frog:3]  
 
 :o  
 
En revanche quand faut intervenir dessus... ça laisse de belles traces au sol  [:bitman13]

n°63687722
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-08-2021 à 10:42:04  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

Pas faux sans ceinture elle sera projetée en dehors du véhicule et n'y restera pas bloqué [:sad frog:3]

 

:o

 

En revanche quand faut intervenir dessus... ça laisse de belles traces au sol [:bitman13]

 


C'est que du bitume, il suffit de faire confiance à ses défenses immunitaires.

n°63687728
Clark_foam
Posté le 05-08-2021 à 10:42:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Les boomers pour beaucoup n'ont déjà plus de parents...  :o


 
Le boomer est un soufre douleur nécessaire et on est désormais toujours le boomer de la génération précédente  :jap:  
Ma fille de 10ans est une boomer, il faut le savoir  :o  
 

n°63687738
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:43:09  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :


 
Le boomer est un soufre douleur nécessaire et on est désormais toujours le boomer de la génération précédente  :jap:  
Ma fille de 10ans est une boomer, il faut le savoir  :o  
 


C'est ton souffre douleur?  :heink:

n°63687741
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:43:17  answer
 

Clark_foam a écrit :


 
Le boomer est un soufre douleur nécessaire et on est désormais toujours le boomer de la génération précédente  :jap:  
Ma fille de 10ans est une boomer, il faut le savoir  :o  
 


 
Je pense pas que ta fille de 10 ans connaîtra plein emploi, faible cotisation, bonne pension de retraite et croissance de +5% tous les ans :o

n°63687746
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 05-08-2021 à 10:43:33  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Oui et c’était finalement une pneumonie bactérienne …


Du coup il va courir se faire vacciner et pourra avoir son pass ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20225  20226  20227  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR