| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:34:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 17:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 17:35:12 |
Damze |
|
Stanislas King |
|
jamere | Petite question : on dit que l'humain est capable de s'adapter. Est-ce que des enfants de parents contaminés peuvent naître avec des défenses "anit covid" naturelles ? |
iVador |
|
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:40:46 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
deadpool Vrai jeune | Si j'en crois le live, la Palestine est hostile au pass sanitaire. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
boumbo 3xpl0its |
Data error vidage de la mémoire physique |
verdoux And I'm still waiting |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 17:45:16 ![]()
|
lonely | Le pass sanitaire entre en vigueur en Italie
|
d@kn1ko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Scoinscoin |
|
orodreths Donkey pue du cul |
dossage |
|
antioch_arrow Menace mineure | Hop la petite référence aux nazis encore sur le live de la manifestation, au passage devant le Lutetia. Ils peuvent pas se retenir --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Data error vidage de la mémoire physique |
It_Connexion |
|
Burracho | Le Darwin avard géant que sont en train de préparer les antivax GJ c est assez magnifique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shao-Bang Hater de haters | "Y'a pas de soleil mais il fait lourd. On sent qu'il y a une tension, non ?" --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
descendante_1936 |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-08-2021 à 17:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |