| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HK25 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:14:40 ![]() ![]() |
verseb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hka-ta | M*** j'ai loupé la fin du 2eme live |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est la pause merguez + rosé, un peu de respect stp. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:20:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 19:22:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
arthas77 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ce sera des acteurs ou bien veran avec une perruque. |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 05-08-2021 à 19:24:32 |
Latiole | C'est bien, vous jouissez tous. C'est l'apogée de ce topic. Le summum, enfin après 20 000 pages, vous l'avez eu. Vous n'avez pas perdu toutes vos heures sur ce topic pour rien, vos efforts ont payé. Vous pourrez dire à vos descendants que vous vous êtes battus sur ce topic et que vous avez été dans le bon camps dans le début.
Message cité 16 fois Message édité par Latiole le 05-08-2021 à 19:24:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:24:22 ![]()
|
Tammuz |
Chips |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lexomilou |
|
Theomede De gauche radicale | Ca rage tellement sur Twitter, c'est magnifique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov | Il y avait vraiment des gens qui espéreraient que le CC allait retoquer le pass ? |
Burracho |
verseb |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Theomede De gauche radicale | y'a le hashtag #conseilconstitutionnel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-08-2021 à 19:30:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
anarzh |
|
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |