| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 18466?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 22:08:27 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-08-2021 à 22:10:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
lexomilou |
|
jkf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
markof |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 02-08-2021 à 22:18:07 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 22:17:38 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 02-08-2021 à 22:21:24 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : depuis mars même (plus de 50 ans avec comorbidités, l'obésité en étant une). Edit 2 : depuis le 19 février en fait ( https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14557 ). Je savais qu'il m'avait fallu beaucoup de temps pour arriver à prendre un Rdv : il m'a fallu 2 mois (18 avril)... en vérifiant tous les 15 jours... Message édité par CAMPEDEL le 02-08-2021 à 22:37:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markof |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
markof |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ali-Pacha AW | C'est triste et moche, mais s'il faut ce genre de faits divers putaclics pour faire reculer les antivaxx, sauver des vies et enfin sortir de ce merdier...
|
viniw geek repenti |
|
helmuth |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
marcoluni RAS | Beaucoup d'info tue l'info, mais il nous manque des informations essentielles :
|
lexomilou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
D_omi sourit |
Je ne dis pas le contraire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Est-il possible de faire qqchose au sujet de markof ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iv4ndi |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-08-2021 à 22:48:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
markof |
Ok Ernestor. Du coup quand je présente mon exemple en décomposant les différentes séquences. Je prends le même t a chaque fois... Pour décrire des périodes différentes ?? J'étais obligé de prendre un taux constant sinon mon exemple n'aurait eu aucun sens. C'était juste pour expliquer d'où venait l'exponentielle et pour montrer pourquoi ça marche aussi bien avec un taux inférieur que supérieur à 1. Si je prends des taux différents c'est beaucoup moins lisible. Si on prend des taux différents on n'a plus de fonction exponentielle qui apparaît explicitement. Tu as peut être une explication plus convaincante à nous proposer ? Message cité 2 fois Message édité par markof le 02-08-2021 à 22:50:52 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lexomilou |
|
markof |
Le mec qui a tellement mieux à faire que me lire qu'il rédige 3 tartines a mon sujet. T'es bon pour postuler au gouvernement. Logique/20 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DVN |
Message édité par DVN le 02-08-2021 à 22:53:18 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |