| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
walkersjh |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:15:22 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
teepodavignon |
Rasthor |
|
boulgakov |
Tu as l'impression que c'est game over, sérieusement ? Je dirais qu'on commence à apprendre à "vivre avec". Mais cette merde peut encore muter, j'ai lu dans le Guardian que le UK considère qu'un variant beaucoup plus virulent est une hypothèse réaliste (désolé je ne retrouve pas la source). |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Une petite haie d honneur en sortie du centre de vaccination ça serait sympa. Ça ferai ptet venir les plus sceptiques --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:37:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boulgakov |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Skopos |
|
duriangris |
Sans meme debattre de la meilleure approache, ca veut dire qu'on va surtout devoir s'attendre a une continuation du gel des echanges humains entre les 2 continents pour encore quelques annees Message édité par duriangris le 03-08-2021 à 03:08:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 05:45:19 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
pistache52 |
lexomilou |
|
Yeb63 |
|
iVador |
iVador |
|
pistache52 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
L'imaginaire est le fond de commerce des complotistes au sens large, c'est bien ça tout le problème. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lef 100% Footix ! |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 07:48:49 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fallait prévenir On aurait aidé à battre le record d'alertes (HS : c'est qui le record du post alerté ? ) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-08-2021 à 07:57:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Yeb63 | Le confinement en Guadeloupe, une bonne piqûre de rappel que se faire vacciner aurait pu l’éviter…
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |