| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
Message édité par DVN le 02-08-2021 à 22:53:18 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 22:53:05 ![]() ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
markof |
C'est exactement ce que j'ai dit. J'ai expliqué ne pas comprendre pourquoi des gens qui vivent normalement sont flaggés comme puants. Je ne suis pas médecin, j'aimerais savoir qui est réellement concerné par l'inefficacité du vaccin mais aucune réponse claire. Mais d'un autre côté pas assez d'humilité pour lâcher un "on ne sait pas". Et le oui blabla t'es un troll quand on n'a pas le bagage pour argumenter c'est du vu, revu et rerevu. Ca en devient presque lassant. Variez un peu, insultez ou je sais pas, c'est monotone. |
lexomilou |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-08-2021 à 23:01:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Codéine --------------- ^_^ |
space droid | Ca pue en occitanie https://france3-regions.francetvinf [...] 01584.html
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-08-2021 à 23:02:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
lexomilou |
|
Bordel Bordel !!! |
Ouais, tg, merci au-revoir. --------------- Photo |
markof |
Relis le post du mec, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'est une décroissance exponentielle. Tu t'es trompé, passe à autre chose. Pas la peine de dénigrer science et Vie junior, on aurait tous des choses à apprendre dans cette revue de vulgarisation. Quel est ton cursus académique ? J'aimerais bien savoir d'où tu titres cette arrogance. Modo HFR c'est pas encore un titre reconnu par l'État je précise. |
jkf |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth | Très bon papier:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-08-2021 à 23:09:28 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely | Après Israël, l'Allemagne décide de proposer une 3e dose de vaccin
|
roupillon |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boumbo 3xpl0its | Le retour de "c'est un bon hasard si le gouvernement confine pile quand le Rt descend". |
markof |
Je ne nie pas je m'interroge et je propose un graphique que je soumets au débat. La différence entre vous et moi c'est que je me pose des questions. Je suis pas le seul, cf l'étude de Ioannidis de Stanford. Ceux qui sont au chaud grâce au TT ou au chômage partiel peuvent fermer les yeux sils veulent, je n'ai pas la chance de traverser les confinements sans dommage donc pardonnez moi de demander des garanties. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message édité par virvs le 02-08-2021 à 23:12:16 |
markof |
T'as un doctorat mais tu considères malgré tout qu'on peut devenir légitime sur un sujet en 16 mois. Tout le monde suit le sujet depuis 16 mois. Et sur le topic vous avez le même problème que les gens sur les réseaux sociaux. Vous êtes tous d'accord entre vous et vous rejetez toutes les idées différentes. Vous vous confortez dans vos croyances et vous n'avancez pas. Je pourrais rester au chaud à débattre avec ma famille, mes amis et les gens dans mes groupes fb avec des idées politiques proches. Je fais justement l'effort de venir débattre respectueusement avec des gens qui pensent différemment. C'est trop vous demander par contre |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |