Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20136  20137  20138  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63662818
DVN
Posté le 02-08-2021 à 22:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

source ? :o

Petit coquin, je t'ai vu.  [:metaluna]

Message édité par DVN le 02-08-2021 à 22:53:18

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 22:53:05  profilanswer

n°63662821
helmuth
Posté le 02-08-2021 à 22:54:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai une petite semaine en aout mais je vais dépanner un jour ou 2 aux urgences d'un CH un confrère a lancé un appel à l'aide car faute de médecins (2 arrêts brutaux raison médicale, un décès et 2 départs) ils ont dû fermer une partie des urgences donc je vais faire un petit 12h ou un 24h aux urgences je sais pas encore.
Mais une fois qu'on aura une bonne couverture vaccinale je me casse, j'ai des congés à poser. Donc surement un petit roadtrip je dois acheter une moto et surement vacances sur une île en automne (pas les DOM TOM tu devineras pourquoi  :o ).

C’est con, t’aurai pu demander à markof des plans cul en local  :o

n°63662828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 22:55:32  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ca me fait penser que je passe recruteur dans une grosse structure à la rentrée, je ne pense pas avoir le droit de demander aux candidats s'ils sont vaccinés ou non (à vérifier) :ange: Car quitte à choisir ses futurs collègues.. [:pierroclastic:5]

Tu invites les candidats dans un lieu qui nécessite un Passe Sanitaire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63662834
Anonymouse
Posté le 02-08-2021 à 22:56:49  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est con, t’aurai pu demander à markof des plans cul en local :o

Faudrait éviter de plomber les toubibs de la métropole. Je suis sur qu'ils soignent encore la Syphilis au mercure. C'est plus naturel que les antibiotiques.

n°63662836
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 22:57:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu invites les candidats dans un lieu qui nécessite un Passe Sanitaire  [:cosmoschtroumpf]

Pour le lendemain qu'ils n'aient pas le temps de faire un test :o

n°63662841
markof
Posté le 02-08-2021 à 22:57:58  profilanswer

viniw a écrit :

[quotemsg=63662701,805436,149736]
il y a immunodéprimé celui qui guéri du chikungunia
[:kanyetothe:1]
et puis il y a immunodéprimé sévère.
https://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 638820.jpg

toujours est'il que t'es un troll parce que j'ai la considération de croire que tu ne croient pas aux conneries que tu écris.

C'est exactement ce que j'ai dit. J'ai expliqué ne pas comprendre pourquoi des gens qui vivent normalement sont flaggés comme puants. Je ne suis pas médecin, j'aimerais savoir qui est réellement concerné par l'inefficacité du vaccin mais aucune réponse claire. Mais d'un autre côté pas assez d'humilité pour lâcher un "on ne sait pas".

Et le oui blabla t'es un troll quand on n'a pas le bagage pour argumenter c'est du vu, revu et rerevu. Ca en devient presque lassant.

Variez un peu, insultez ou je sais pas, c'est monotone.

n°63662845
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 22:59:11  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est con, t’aurai pu demander à markof des plans cul en local  :o

Apparemment son plan cul préfère la codéine pour arriver à s'envoyer en l'air  :o

n°63662848
iVador
Posté le 02-08-2021 à 23:00:01  profilanswer

markof a écrit :

Le mec qui a tellement mieux à faire que me lire qu'il rédige 3 tartines a mon sujet.  

T'es bon pour postuler au gouvernement. Logique/20

Faut dire que t’es un peu le Martin Blachier du topic [:michel_cymerde:7]

Malgré deux masters (imaginaires ?) tu as la même crédibilité que notre ami star des plateaux TV [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-08-2021 à 23:01:01
n°63662856
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2021 à 23:01:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Apparemment son plan cul préfère la codéine pour arriver à s'envoyer en l'air :o

C'est de la codéine dans le tramadol?

Codéine [:sir_knumskull]

---------------
^_^
n°63662862
space droi​d
Posté le 02-08-2021 à 23:02:23  profilanswer

Ca pue en occitanie https://france3-regions.francetvinf [...] 01584.html

Citation :

Olivier Bardot, médecin chef du service de réanimation à l'hôpital de Perpignan tire la sonnette d'alarme face à l'augmentation des cas de Covid dans les Pyrénées-Orientales. Les lits destinés aux cas critiques liés au coronavirus sont pleins et les autres hôpitaux d'Occitanie sont saturés.

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-08-2021 à 23:02:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 23:02:23  profilanswer

n°63662868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2021 à 23:03:07  profilanswer

markof a écrit :

Ok Ernestor.  

Du coup quand je présente mon exemple en décomposant les différentes séquences. Je prends le même t a chaque fois... Pour décrire des périodes différentes ??

J'étais obligé de prendre un taux constant sinon mon exemple n'aurait eu aucun sens. C'était juste pour expliquer d'où venait l'exponentielle et pour montrer pourquoi ça marche aussi bien avec un taux inférieur que supérieur à 1.  

Si je prends des taux différents c'est beaucoup moins lisible.

Si on prend des taux différents on n'a plus de fonction exponentielle qui apparaît explicitement.

Tu as peut être une explication plus convaincante à nous proposer ? :)

Mec, t'es sur HFR, tout le monde sait ce que c'est qu'une exponentielle, on apprend ça au lycée. Et ça fait 16 mois qu'on parle en boucle de ce Rt, tout le monde connait et sait à quoi ça correspond.  

Si t'en es arrivé à vouloir expliquer ce qu'est une exponentielle, va sur le forum de Sciences & Vie Junior, merci.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63662877
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2021 à 23:03:57  profilanswer

markof a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit. J'ai expliqué ne pas comprendre pourquoi des gens qui vivent normalement sont flaggés comme puants. Je ne suis pas médecin, j'aimerais savoir qui est réellement concerné par l'inefficacité du vaccin mais aucune réponse claire. Mais d'un autre côté pas assez d'humilité pour lâcher un "on ne sait pas".

Et le oui blabla t'es un troll quand on n'a pas le bagage pour argumenter c'est du vu, revu et rerevu. Ca en devient presque lassant.

Variez un peu, insultez ou je sais pas, c'est monotone.

t'attend ca depuis tout a l'heure [:aleste314:8], t'attend qu'on rage [:kabouk] derrière nos pc.

n°63662880
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 23:04:36  profilanswer

mlon a écrit :

C'est de la codéine dans le tramadol?

Codéine [:sir_knumskull]

Nope ce sont tous les 2 des paliers 2 de la douleur : codeine, tramadol et opium  :jap:

n°63662886
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2021 à 23:05:20  profilanswer

markof a écrit :

Ok Ernestor.

Du coup quand je présente mon exemple en décomposant les différentes séquences. Je prends le même t a chaque fois... Pour décrire des périodes différentes ??

J'étais obligé de prendre un taux constant sinon mon exemple n'aurait eu aucun sens. C'était juste pour expliquer d'où venait l'exponentielle et pour montrer pourquoi ça marche aussi bien avec un taux inférieur que supérieur à 1.

Si je prends des taux différents c'est beaucoup moins lisible.

Si on prend des taux différents on n'a plus de fonction exponentielle qui apparaît explicitement.

Tu as peut être une explication plus convaincante à nous proposer ? :)

Ouais, tg, merci au-revoir.

---------------
Photo
n°63662889
markof
Posté le 02-08-2021 à 23:05:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec, t'es sur HFR, tout le monde sait ce que c'est qu'une exponentielle, on apprend ça au lycée. Et ça fait 16 mois qu'on parle en boucle de ce Rt, tout le monde connait et sait à quoi ça correspond.

Si t'en es arrivé à vouloir expliquer ce qu'est une exponentielle, va sur le forum de Sciences & Vie Junior, merci.

Relis le post du mec, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'est une décroissance exponentielle.

Tu t'es trompé, passe à autre chose. Pas la peine de dénigrer science et Vie junior, on aurait tous des choses à apprendre dans cette revue de vulgarisation.

Quel est ton cursus académique ? J'aimerais bien savoir d'où tu titres cette arrogance.

Modo HFR c'est pas encore un titre reconnu par l'État je précise.

n°63662891
jkf
Posté le 02-08-2021 à 23:06:28  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ca me fait penser que je passe recruteur dans une grosse structure à la rentrée, je ne pense pas avoir le droit de demander aux candidats s'ils sont vaccinés ou non (à vérifier) :ange: Car quitte à choisir ses futurs collègues.. [:pierroclastic:5]

Blondes à forte poitrine.

[:zorro561]  

n°63662894
markof
Posté le 02-08-2021 à 23:07:02  profilanswer

C'est marrant quand j'écris le 1/4 de ce message je me prends une sanction directement.

Par principe je ne vais pas signaler. Mais je tiens à souligner la présence de notre ami Ernestor qui bien évidemment ne fera rien :).

n°63662896
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 23:07:33  profilanswer

Citation :

7 personnes testées positives à #wuhan #chine. Il n'y avait pas eu un seul cas de #covid19 dans la ville foyer de la #pandemie depuis le mois de juin 2020.

@arnauldmiguet @GaelC21 https://t.co/AqIlBdHrjI

---------------
#TeamFirst
n°63662900
helmuth
Posté le 02-08-2021 à 23:08:10  profilanswer

Très bon papier:

https://www.huffpost.com/entry/icu- [...] b997df1f17

Avec un p’tit passage spécial markof.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-08-2021 à 23:09:28
n°63662903
Ernestor
Posté le 02-08-2021 à 23:08:36  profilanswer

markof a écrit :

J'ai un soi-disant toubib au-dessus qui dit que l'état de santé de membres de ma famille pue alors qu'ils ne tombent jamais malade, font beaucoup de sport et travaillent probablement plus que les gens ici. Si on légitime la mort en présence de vaccination de ces gens, c'est la porte ouverte à tout en fait.

Et ton raisonnement est complètement faux car tu pars du principe que le confinement fait baisser le Rt. Je pense que tu sais lire une image, donc je (re)publie ici ce graphique où il apparait clairement que les dynamiques épidémiques semblent être indépendantes de la présence ou absence de confinement. Ca monte et ça descend.

Vu que le gouvernement a toujours un train de retard, il a la fâcheuse habitude de confiner quand le Rt baisse (quand le stock de contamination est élevé, même si le Rt baisse l'augmentation des cas sur une base élevée fait peur) et de déconfiner quand il a de nouveau augmenté. Ca n'a aucun sens.

https://cdn1.prod.docfr.doc-media.f [...] -FR/R0.png

Ah ouais, t'en es carrément arriver à nier un truc aussi évident. Oui, le confinement diminue le Rt vu qu'il diminue les interactions sociales, c'est mécanique.

On se demande vraiment si t'es ignare ou si tu nous prends pour des cons à troller comme un goret. Dans tout les cas, on est entre le pourrissage et la cracotte.

---------------
n°63662909
Ernestor
Posté le 02-08-2021 à 23:09:40  profilanswer

markof a écrit :

Relis le post du mec, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'est une décroissance exponentielle.

Tu t'es trompé, passe à autre chose. Pas la peine de dénigrer science et Vie junior, on aurait tous des choses à apprendre dans cette revue de vulgarisation.

Quel est ton cursus académique ? J'aimerais bien savoir d'où tu titres cette arrogance.

J'ai l'équivalent de ton double master (DEA et diplôme d'ingénieur) et en plus, j'ai un doctorat. J'ai donc une plus grosse bite que toi.

---------------
n°63662914
lonely
Posté le 02-08-2021 à 23:10:10  profilanswer

Après Israël, l'Allemagne décide de proposer une 3e dose de vaccin

L'Allemagne proposera à partir de septembre un rappel vaccinal contre le Covid-19 aux personnes vulnérables comme les retraités ou les individus présentant des déficits immunitaires, ont annoncé ce lundi les ministres de la Santé des seize Länder.
Ces rappels seront effectués à l'aide des vaccins à ARNm de Pfizer/BioNTech et Moderna, quels que soient les précédents vaccins administrés, ont précisé les ministres régionaux dans un communiqué à l'issue d'une réunion avec le ministre fédéral de la Santé, Jens Spahn.
Un accord a également été conclu pour rendre la vaccination disponible pour tous les enfants âgés de 12 à 17 ans.
https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 710055.php

n°63662916
roupillon
Posté le 02-08-2021 à 23:10:40  profilanswer

space droid a écrit :

Ca pue en occitanie https://france3-regions.francetvinf [...] 01584.html

Citation :

Olivier Bardot, médecin chef du service de réanimation à l'hôpital de Perpignan tire la sonnette d'alarme face à l'augmentation des cas de Covid dans les Pyrénées-Orientales. Les lits destinés aux cas critiques liés au coronavirus sont pleins et les autres hôpitaux d'Occitanie sont saturés.

Citation :

"Dans 99% de cas graves, il s'agit de personnes non-vaccinées : soit parce que ce sont de farouches opposants au vaccin, soit parce qu'elles pensaient que le Covid n’allait pas les toucher." raconte Olivier Barbot.

En ce qui concerne le 1% de cas restant, il peut s'agir de personnes vaccinées ayant mal répondu à la vaccination, comme des personnes immuno-déprimées, ou encore des primo-vaccinés, comme l'a expliqué Bertrand Guidet, chef du service réanimation à l'hôpital Saint-Antoine, à Paris à nos collègues de Franceinfo.

n°63662917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 23:10:40  profilanswer

markof a écrit :

nous on aimerait bien savoir d'où tu tires la tienne

quoi que en fait non :o

n°63662919
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:11:14  profilanswer

Le retour de "c'est un bon hasard si le gouvernement confine pile quand le Rt descend".  

En fait c'est pas des tocards les gars mais des putains de génies...

n°63662920
markof
Posté le 02-08-2021 à 23:11:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, t'en es carrément arriver à nier un truc aussi évident. Oui, le confinement diminue le Rt vu qu'il diminue les interactions sociales, c'est mécanique.

On se demande vraiment si t'es ignare ou si tu nous prends pour des cons à troller comme un goret. Dans tout les cas, on est entre le pourrissage et la cracotte.

Je ne nie pas je m'interroge et je propose un graphique que je soumets au débat.

La différence entre vous et moi c'est que je me pose des questions. Je suis pas le seul, cf l'étude de Ioannidis de Stanford.

Ceux qui sont au chaud grâce au TT ou au chômage partiel peuvent fermer les yeux sils veulent, je n'ai pas la chance de traverser les confinements sans dommage donc pardonnez moi de demander des garanties.

n°63662921
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 02-08-2021 à 23:11:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai l'équivalent de ton double master (DEA et diplôme d'ingénieur) et en plus, j'ai un doctorat. J'ai donc une plus grosse bite que toi.

A dire ce genre de choses, UXCOOL va débarquer  :o
 [:toussa:9]

Message édité par virvs le 02-08-2021 à 23:12:16
n°63662929
Ernestor
Posté le 02-08-2021 à 23:13:22  profilanswer

markof a écrit :

Je ne nie pas je m'interroge et je propose un graphique que je soumets au débat.

La différence entre vous et moi c'est que je me pose des questions. Je suis pas le seul, cf l'étude de Ioannidis de Stanford.

Ceux qui sont au chaud grâce au TT ou au chômage partiel peuvent fermer les yeux sils veulent, je n'ai pas la chance de traverser les confinements sans dommage donc pardonnez moi de demander des garanties.  

La différence est que nous on suit le sujet depuis 16 mois. T'apprendras rien à personne et tu poses des questions de n00b level 0 tout en méprisant tout le monde. Si tu veux apprendre, tu poses les questions avec humilité, t'arrêtes d'expliquer la vie du haut de ton ignorance.

---------------
n°63662941
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 23:15:24  profilanswer

Est-ce que c'est si impressionant un médecin ?  
Y'en a à la pelle des incompétents dans ce domaine, on l'a vu pendant toute la crise du Covid (avec des prédictions, contradictions et préconisations à côté de la plque)
Et plus terre à terre, on le voit au quotidien quand on va consulter un tel ou un tel.

Bref, l'argument d'autorité à deux balles :o

n°63662946
Ernestor
Posté le 02-08-2021 à 23:16:24  profilanswer

Queef a écrit :

Y'en a à la pelle des incompétents dans ce domaine, on l'a vu pendant toute la crise du Covid (avec des prédictions, contradictions et préconisations à côté de la plque)
Et plus terre à terre, on le voit au quotidien quand on va consulter un tel ou un tel.

Sauf que ce sont des médecins sur HFR, c'est pas Blachier ou Raoult, ici c'est la vraie élite [:julm3]

---------------
n°63662953
markof
Posté le 02-08-2021 à 23:17:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

La différence est que nous on suit le sujet depuis 16 mois. T'apprendras rien à personne et tu poses des questions de n00b level 0 tout en méprisant tout le monde. Si tu veux apprendre, tu poses les questions avec humilité, t'arrêtes d'expliquer la vie du haut de ton ignorance.

T'as un doctorat mais tu considères malgré tout qu'on peut devenir légitime sur un sujet en 16 mois.

Tout le monde suit le sujet depuis 16 mois. Et sur le topic vous avez le même problème que les gens sur les réseaux sociaux. Vous êtes tous d'accord entre vous et vous rejetez toutes les idées différentes. Vous vous confortez dans vos croyances et vous n'avancez pas.

Je pourrais rester au chaud à débattre avec ma famille, mes amis et les gens dans mes groupes fb avec des idées politiques proches. Je fais justement l'effort de venir débattre respectueusement avec des gens qui pensent différemment.

C'est trop vous demander par contre :)

n°63662954
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 23:17:41  profilanswer

Queef a écrit :

c'est toujours plus intéressant qu'un mec qui vient étaler ses diplômes en prenant tout le monde de haut et en pensant qu'il a raison contre tous

n°63662956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2021 à 23:18:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

7 personnes testées positives à #wuhan #chine. Il n'y avait pas eu un seul cas de #covid19 dans la ville foyer de la #pandemie depuis le mois de juin 2020.

@arnauldmiguet @GaelC21 https://t.co/AqIlBdHrjI

Here we go :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20136  20137  20138  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)