Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20133  20134  20135  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63662095
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Tu changes de sujet, au calme.  

Je te dis juste, qu'un gamin, qui doit faire 20 bornes pour aller chercher de l'eau, et 30 pour aller à l'école, le covid il s'en branle, et c'est bien normal.  

Ok BHL

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 21:04:18  profilanswer

n°63662096
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-08-2021 à 21:04:21  profilanswer

Ben... à 14 km.

n°63662100
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:05:10  profilanswer

n°63662131
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2021 à 21:09:46  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Quel magnifique exemple d'altruisme et de compassion, si présents parmi ceux qui sont touchés par la vocation médicale ...
[:-cas-:3]

Tu veux parler des personnels qui refusent la vaccination parce qu'ils n'en comprennent ni les effets ni les enjeux, n'est-ce pas ?

Parce que l'altruisme et la compassion dont on doit faire preuve lorsqu'on cotoie des malades commence par ne pas vouloir les contaminer avec une maladie pour laquelle tu peux être vacciné (et devenir moins contaminant et moins longtemps si tu es contaminé).

Et pour rendre les cas de Covid anecdotiques dans la population, la seule solution est une vaccination massive.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63662132
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-08-2021 à 21:09:48  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est toi qui ne sert à rien en faisant dans le pathos alors qu'il ne faut pas sortir de l'ENA (pour plagier tes phrases qui ne servent à rien) pour savoir que les plus pauvres sont les premières victimes du covid (et donc que c'est bien aussi un problème pour eux).

Tu n'as pas de vision globale.  

Je ré-itère, tout dépend de ton cadre de référence.  

Le petit africain, qui galère 100x plus que le petit français moyen, à d'autres priorités.  

Et il n'y a rien, de plus naturel.  

n°63662135
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 21:10:40  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est un problème de riche.  :jap:  

Pas vraiment... regardes le prix d'un paquet de biscuits et de l'autre celui de fruits... Idem pour les boissons sucrées peu chères.
Du temps d'Obama l'obésité était un intérêt public car par exemple beaucoup de personnes étaient recalés du service militaire pour obésité.
Michelle Obama avait lancé à l'école des repas équilibrés, apprentissage de bien manger.
Puis les républicains sont passé par là et ont tout détruit...

Citation :

Titre: Les républicains s’attaquent aux régimes nutritionnels de Michelle Obama
Source: https://www.lopinion.fr/edition/int [...] bama-19371

Citation :

Obligations que la loi budgétaire omnibus a décidé d'annuler à la grande satisfaction des intendants qui se plaignaient des surcoûts induits par la réforme... mais aussi de nombre d'écoliers mis au régime malgré eux. En forte baisse ces dernières années, le taux d'obésité chez les enfants est de 22,4 % dans la population hispanique, de 20,2 % chez les Afro-américains et de 14,1 % chez les Blancs. Le taux d'obésité moyen chez les adultes américains tutoie les 35%.

[:sad frog]  

404 Not Found a écrit :

Quel magnifique exemple d'altruisme et de compassion, si présents parmi ceux qui sont touchés par la vocation médicale ...

Pour te donner une idée des problèmes que ça pose. Depuis la 1ère vague j'ai eu une semaine de congés en tout... et je te passe mes semaines à faire du 8h-20h sans compter les gardes de weekends et du soir. Ca me faisait un bon petit 80-100h/week.
Donc le médecin antivax qui va choper le covid qui crois tu va le remplacer ? Personne... il va falloir qu'on se partage ses lits en plus...
On a déjà eu un médecin antivax qui a chopé le covid qu'on a pas revu depuis un moment... on a dû prendre une décision difficile fermer son unité... et redispatcher le personnel dans les autres unités. 15 lits de perdus.  [:lexomilou:8]  

Les antivax soignants mettent en 1er dans la merde leurs collègues. Et quant ils sont malades ce sont les derniers à reprendre le boulot...
En novembre quand ça bourrait bien j'ai chopé le covid. Pas frais du tout... et comme on était peu nombreux je suis venu bosser quand même pour éviter de mettre les collègues dans la merde. C'est ça la différence entre ceux qui ont la vocation et ceux qui pensent déjà à leur gueule  [:cosmoschtroumpf]

n°63662136
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 21:11:07  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le petit africain, qui galère 100x plus que le petit français moyen, à d'autres priorités.  

C'est être bien naïf que croire que ça va pas avoir de conséquence sur cette population

---------------
#TeamFirst
n°63662139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2021 à 21:11:40  profilanswer

C'est quoi le débat de ce soir, j'ai perdu le fil  [:johnjohn7:2]

---------------

n°63662152
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-08-2021 à 21:12:41  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est être bien naïf que croire que ça va pas avoir de conséquence sur cette population

Certes, mais c'était largement anticipable.  

n°63662154
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:13:00  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le débat de ce soir, j'ai perdu le fil  [:johnjohn7:2]

Est-ce que finalement le Covid c'est pas le dernier gadget à la mode pour occuper les habitants des pays riches, maintenant qu'Apple et Netflix n'arrivent plus à nous faire rêver ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 21:13:00  profilanswer

n°63662164
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-08-2021 à 21:15:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas vraiment... regardes le prix d'un paquet de biscuits et de l'autre celui de fruits... Idem pour les boissons sucrées peu chères.
Du temps d'Obama l'obésité était un intérêt public car par exemple beaucoup de personnes étaient recalés du service militaire pour obésité.
Michelle Obama avait lancé à l'école des repas équilibrés, apprentissage de bien manger.

Tu ne parles là, que de pays riches.  

n°63662173
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2021 à 21:16:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Citation :

« Nous faisons face à une nouvelle réalité en matière de nutrition. Il n'est plus pertinent d'associer pays pauvres avec sous-nutrition et pays riches avec obésité ». Tel est le constat dressé par Francesco Branca, auteur principal d'un rapport de l'OMS sur la malnutrition publié lundi sous la forme d'une série de quatre articles dans la revue médicale « The Lancet ».

Pour l'agence onusienne il ne s'agit plus d'opposer mal bouffe et sous-nutrition puisque « plus d'un tiers des pays à revenu faible ou moyen », soit 48 pays sur 128, sont touchés conjointement par ces deux phénomènes.

donc pas que les riches

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63662179
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-08-2021 à 21:17:47  profilanswer

DVN a écrit :

C'est déjà le cas, en TT.  [:julm3]

source ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63662187
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 21:18:52  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah oui c'est vrai, y'a que toi qui a la vision globale et qui connaît la réalité du terrain (du petit somalien sûrement...).

Et tu parles de manière de débattre. La paille, la poutre.

n°63662190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2021 à 21:19:10  profilanswer

markof a écrit :

On fait preuve d'humilité, on admet que la vaccination n'est pas un miracle et on évite de tout mettre sur la gueule des gens qui refusent la vaccination et on évite de les exclure de la société, notamment en leur privant de leur emploi. Ca me semble disproportionné au regard de l'efficacité relativement limitée de la vaccination. On nous a vendu la vaccination comme un moyen d'éradiquer l'épidémie, comme elle en a éradiqué d'autres comme la variole. Il semblerait que dans le cadre du covid, ce ne sera pas possible. Et depuis le début des scientifiques ont alerté sur le caractère peu immunisant de l'infection et du vaccin qui rendaient cette perspective assez peu probable.

On va devoir vivre avec, et il faudra explorer d'autres solutions. J'ai pas encore vu le gouvernement faire acte de contrition par rapport à cette promesse totalement absurde.

markof a écrit :

Je sais que ça devient à la mode de discréditer les gens qui se posent des questions en faisant des analyses sociologiques bidons. Genre les gens qui n'adhèrent pas à 100% à la campagne vaccinale sont forcément des débiles.

Je pense que sur le plan intellectuel, j'ai pas grand-chose à envier à 99% des gens ici. C'est pas ici que je vais prendre une leçon de science. Encore une fois je ne nie pas l'intérêt de la vaccination. Simplement, je ne cesse de m'interroger sur la balance entre les privations de libertés souhaitées par le gouvernement et les bénéfices de la vaccination pour la collectivité.

C'est pas évident. Les gens qui, après réflexion, considèrent que la balance penche en faveur de la restriction des libertés ont mon oreille. En revanche je m'inquiète des gens qui trouvent cela évident.

On est dans du hooliganisme primaire, du même niveau des supporters de football.  

Pourtant tu passes ton temps à ne raconter que des conneries et tout le monde te considère comme un troll.  

Commence par dégonfler ton énorme boulard qui n'est justifié par rien et accepte avec humilité (pour reprendre ton terme) que t'es dépassé par le sujet. Après tu pourras commencer à venir en parler parce que pour l'instant, tes interventions tiennent plus du pourrissage de topic que d'une contribution intelligente au débat.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63662191
space droi​d
Posté le 02-08-2021 à 21:19:12  profilanswer

Bordel le directeur marketing cgr sur bfm

"Nos spectateurs ont pas compris qu'ils doivent avoir un pass sanitaire pour aller au cinema, il y a un flou avec le 9 aout"

[:prozac]  

Ptain y avait rien de flou pour le pass sanitaire pour les cinés et spectacle le 21 juillet...
La com' sur le sujet etait clair pas la faute du gouvernement si dans ce cas les gens sont cons ...  [:moonblood4:7]

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 02-08-2021 à 21:20:33
n°63662194
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2021 à 21:19:30  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'obésité touche bien plus fortement les pauvres et les faiblement instruits :

http://obesityandpoverty.weebly.com/uploads/2/7/8/1/27819079/9805847.png?851

n°63662215
anarzh
Posté le 02-08-2021 à 21:22:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non.

Ce n'était pas le sujet, qui me paraissait assez clair.
[:enrichisseurculturel:2]

Ouais ben toi t'as une capacité à faire dévier les sujets..

n°63662216
Gilou75
Posté le 02-08-2021 à 21:22:52  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Les républicains s’attaquent aux régimes nutritionnels de Michelle Obama
Source: https://www.lopinion.fr/edition/int [...] bama-19371

Citation :

Obligations que la loi budgétaire omnibus a décidé d'annuler à la grande satisfaction des intendants qui se plaignaient des surcoûts induits par la réforme... mais aussi de nombre d'écoliers mis au régime malgré eux. En forte baisse ces dernières années, le taux d'obésité chez les enfants est de 22,4 % dans la population hispanique, de 20,2 % chez les Afro-américains et de 14,1 % chez les Blancs. Le taux d'obésité moyen chez les adultes américains tutoie les 35%.

[:sad frog]  

lexomilou a écrit :

Pour te donner une idée des problèmes que ça pose. Depuis la 1ère vague j'ai eu une semaine de congés en tout... et je te passe mes semaines à faire du 8h-20h sans compter les gardes de weekends et du soir. Ca me faisait un bon petit 80-100h/week.
Donc le médecin antivax qui va choper le covid qui crois tu va le remplacer ? Personne... il va falloir qu'on se partage ses lits en plus...
On a déjà eu un médecin antivax qui a chopé le covid qu'on a pas revu depuis un moment... on a dû prendre une décision difficile fermer son unité... et redispatcher le personnel dans les autres unités. 15 lits de perdus.  [:lexomilou:8]  

Les antivax soignants mettent en 1er dans la merde leurs collègues. Et quant ils sont malades ce sont les derniers à reprendre le boulot...
En novembre quand ça bourrait bien j'ai chopé le covid. Pas frais du tout... et comme on était peu nombreux je suis venu bosser quand même pour éviter de mettre les collègues dans la merde. C'est ça la différence entre ceux qui ont la vocation et ceux qui pensent déjà à leur gueule  [:cosmoschtroumpf]

Merci pour ton dévouement... et pour les infos que tu nous donne en tout cas.  :jap:  :jap:  :jap:  

n°63662218
oh_damned
Posté le 02-08-2021 à 21:23:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Paris c’est la France
La France c’est Paris

Et pourtant ils seront dans les 1ers à se reprendre un couvre feu à l'automne :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63662229
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2021 à 21:24:17  profilanswer

M300A a écrit :

Ça change tout le temps, moi je crois surtout que ça dépend du pays et de la classe d'âge plus que du variant ;)
On peut lancer l'enquête, c'est quoi qui tourne au Maroc ? :D

Ma femme vaccinée 2 doses, 44 ans, perte de l'odorat : on sait pas quel variant elle a eu pour l'instant, on attend.

---------------
Photo
n°63662232
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:24:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et pourtant ils seront dans les 1ers à se reprendre un couvre feu à l'automne :o

Ils n'hésitent pas à montrer l'exemple aux gueux de province

---------------
n°63662233
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-08-2021 à 21:24:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'obésité touche bien plus fortement les pauvres et les faiblement instruits :

http://obesityandpoverty.weebly.co [...] 47.png?851

Clairement.

Dans les pays riches.

Quand t'as rien à bouffer, bah t'as rien à bouffer.  [:clooney17]

Message édité par UYSCUTI le 02-08-2021 à 21:27:55
n°63662246
M300A
Posté le 02-08-2021 à 21:26:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Ma femme vaccinée 2 doses, 44 ans, perte de l'odorat : on sait pas quel variant elle a eu pour l'instant, on attend.

:/

Tu confirmes les chiffres israéliens :/

---------------
:wq
n°63662256
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2021 à 21:27:45  profilanswer

Bordel a écrit :

tu peux Peter tranquille au plumard  [:jean-pierre defrog:3]

n°63662268
manuel-lv
Posté le 02-08-2021 à 21:28:34  profilanswer

iVador a écrit :

Sur Fr 2, le  mec de 70 ans, martiniquais, qui sort de deux semaines d’hosto en soins intensifs, qui ne croit ni à la pandémie ni au vaccin.

[:michel_cymerde:7]

C'est curieux comment on a des pudeurs de vierge effarouchée  avec la Martinique.

Les mêmes qui insultent en métropole ceux qui simplement refusent la politique du pass sanitaire, tout en étant pro vaccin, sont très modérés ou muets sur le

comportement des syndicalistes et des élus de Martinique qui refusent la vaccination vue comme un produit des  suppôts du colonialisme.

C'est le triomphe du politiquement correct.

n°63662271
Lagoon57
Posté le 02-08-2021 à 21:29:02  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un soignant non vacciné qui choppe le Covid, ça lui valide son pass sanitaire :o

Ou sa place au cimetière parfois.

---------------

n°63662280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-08-2021 à 21:30:22  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46071

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63662289
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:31:20  profilanswer

n°63662291
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-08-2021 à 21:31:58  profilanswer

viniw a écrit :

tu peux Peter tranquille au plumard  [:jean-pierre defrog:3]

L'histoire ne dit pas si elle est sourde aussi.  [:chkl:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63662293
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2021 à 21:32:13  profilanswer

Je suis tombé sur un thread twitter d'une antivaxx d'extrême droite qui cherche des gens pour ouvrir un village antivaxx dans la foret. Elle dit ensuite qu'il y a surement moyen d'obtenir des aides de l'état. [:jean-pierre defrog:3]

---------------

n°63662295
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-08-2021 à 21:32:23  profilanswer

On voit la cage thoracique  :o

Message édité par xcluzif le 02-08-2021 à 21:32:41
n°63662296
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 21:32:26  profilanswer

Elle va beaucoup moins bien respirer maintenant :o

Les vaguelettes à gauche et droite c'est des bourrelets ?  [:transparency]

Message édité par boumbo le 02-08-2021 à 21:34:19
n°63662297
iVador
Posté le 02-08-2021 à 21:32:49  profilanswer

Elle a joué, elle a perdu [:michel_cymerde:7]

Pas une once de compassion pour des gens qui ont voulu attendre de voir si les vaccins avaient des effets secondaires chez les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 02-08-2021 à 21:33:43
n°63662301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:33:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis tombé sur un thread twitter d'une antivaxx d'extrême droite qui cherche des gens pour ouvrir un village antivaxx dans la foret. Elle dit ensuite qu'il y a surement moyen d'obtenir des aides de l'état. [:jean-pierre defrog:3]

Déjà passé la semaine dernière

---------------
n°63662306
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-08-2021 à 21:33:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

T'es gonflé quand même, tu veux aller bosser une semaine aux urgences de ton CHU pour voir ? :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63662308
space droi​d
Posté le 02-08-2021 à 21:33:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle va pouvoir s'associer avec celui qui veux monter une compagnie aérienne antivax   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20133  20134  20135  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)