Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20113  20114  20115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63656425
v87
Posté le 02-08-2021 à 11:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Pendant le premier confinement au boulot de ma compagne, il y a des gens dont ils ont littéralement perdu la trace, ils ont juste disparu des radars du jour au lendemain, pour réapparaître quelques semaines plus tard, sans justification aucune, et c'est passé  [:cosmoschtroumpf]

Enlèvement par un OVNI pour prélever des échantillons Covid ?  [:lazar]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 11:03:04  profilanswer

n°63656430
jpegfr
Posté le 02-08-2021 à 11:03:41  profilanswer

DrKheops a écrit :

J'ai été dans un centre tenu par l'armée, j'imagine qu'ils ont moins de blaireaux... les mecs te disent "tu t'assieds et tu attends 15 minutes", t'oses même pas bouger un doigt.

Oui c'est sûr que là il doit moins y avoir de blaireau.....

cyberfred a écrit :

je crois que c'est le truc qui me mets le plus en rogne contre les Antivaxx actuellement :pfff:
j'avoue aussi ne pas comprendre comment on en arrive là :sweat:

Ah  non mais je comprends pas non plus.
Qu'ils refusent de se faire vacciner... Ok mais qu'ils fassent la démarche de prendre rdv, de se déplacer au centre, pour au final tenter la corruption ou l'agression pour ne pas se faire vacciner....... Ça nous démontre une très grande forme d'intelligence tout ça....

---------------
100% des gagnants ont joué
n°63656438
manuel-lv
Posté le 02-08-2021 à 11:04:15  profilanswer

jamere a écrit :

Beaucoup de blancs.

J'aime bien le politiquement incorrect.

Donc à la prochaine manif du CRAN je pourrai dire "beaucoup de noirs"

n°63656450
kropotchni​kov
Posté le 02-08-2021 à 11:05:57  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Parce-que c'est ultra efficace.  
C'est un appel à l'émotion ultime, on avait déjà ça pour la manif pour tous, pour les marches contre l'islamophobie, pour les droits des trans.

Oui l'enfant est un bouclier très efficace lors d'une manif, mais pas que

Le lobby de la famille, la voyoucratie utilisent cet instrument très intelligemment  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63656472
Gotchaaaaa
Posté le 02-08-2021 à 11:08:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Non c'est que TU tires des conclusions qui sont même pas tirées dans l'étude que tu glorifies pour chier sur un vaccin qui fonctionne. Et pour rappel, un vacciné est contaminé en IMMENSE majorité par un non vacciné, faudrait s'en souvenir.

faut arrêter d'inventer n'importe quoi. Où je chie sur le vaccin ?
je dis même l'inverse, à savoir qu'il fonctionne, puisqu'il évite à 90% les formes graves, et que c'est sa 1ère fonction.

n°63656473
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-08-2021 à 11:08:55  profilanswer

Alors j'écoutais les informations sur scoop Lyon

3 points abordés :
Le conseil de la vaccination machin truc annonce que d'ici octobre 90% des gens seront vacciné vue le nombre de rdv

Le prix des vaccins vas coûté plus chère (j'aurais du acheter des actions .... Suis bête)
Pfizer annonce une nouvelle version en cours d'essai clinique pour la delta et variante ayant la même signature
Moderna annonce lui aussi des essais cliniques mais pour septembre
Astramachin annonce eu fin septembre.... Une étude clinique  
pour la beta.... Oui oui beta .... Ils ont pas un peu de retard ????

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63656490
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:10:08  profilanswer

Les restaurateurs j'ai un peu du mal à comprendre leurs réticences à controler le pass sanitaire : avec l'appli qu'il faut c'est 10-20 secondes pour un groupe de clients. Quelle difference fondamentale par rapport à accueillir les clients en temps normal et leur dire "tenez voici votre table"`
Oui sur une journée, tu perds peut etre 30 minutes au final de contrôles de pass sanitaire.

J'ai le profond sentiment d'une profession trop gatée : fond de solidarité pour le gérant du resto et ce depuis le premier confinement, chomage partiel pour les salariés (payé par l'état du coup), aménagement de terrasses à Paris sur les passages piétons qui je pense va  rester ad vitam aeternam (ce qui est une super nouvelle pour les restaurateurs)

Les mecs ont souffert de la crise, comme nous tous, mais à un moment faut aussi faire un peu d'efforts. On leur demande pas de controler les cartes d'identités, juste le pass, et c'est un logiciel qui scan et qui dit "valide" "pas valide", faut qd meme pas pousser.

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 02-08-2021 à 11:13:24
n°63656494
norilor
Posté le 02-08-2021 à 11:10:31  profilanswer

HK25 a écrit :

J'ai un pote qui me montrait des vidéos de médecins voir scientifique parler du vaccin
Ben c'est flippant quand tu les écoutes..
Tu te demandes ce que tu as fait

Des infirmières qui parlent de décès et gravent complications.

D'un autre côté ya les vidéos qui disent tout le contraire

A rendre dingue

On sait que c'est fake. On s'en balek. [:chtiungdor] [:chtiungdor] [:chtiungdor]

n°63656501
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:11:06  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les Propass, attendez vous à recevoir votre 3 ième dose le vaccin actuel ne protégeant pas efficacement vs le delta, il va falloir faire la maj.  :hello:

Les antivax, attendez vous à vous chopper un bon petit covid long d'ici quelques mois  :hello:

n°63656502
Blaq

walkersjh a écrit :

Les restaurateurs j'ai un peu du mal à comprendre leurs réticences à controler le pass sanitaire : avec l'appli qu'il faut c'est 10-20 secondes pour un groupe de clients. Quelle difference fondamentale par rapport à accueillir les clients en temps normal et leur dire "tenez voici votre table"`
Oui sur une journée, tu perds peut etre 30 minutes au final de contrôles de pass sanitaire.

J'ai le profond sentiment d'une profession trop gatée : fond de solidarité pour le gérant du resto et ce depuis le premier confinement, chomage partiel pour les salariés (payé par l'état du coup), aménagement de terrasses à Paris sur les passage spietons qui je pense va du coup rester ad vitam aeternam (ce qui est une super nouvelle pour les restaurateurs)

Les mecs ont souffert de la crise, comme nous tous, mais à un moment faut aussi faire un peu d'efforts. On leur demande pas de controler les cartes d'identités, juste le pass, et c'est un logiciel qui scan et qui dit "valide" "pas valide", faut qd meme pas pousser.

Bah ils vont perdre beaucoup de clients, c'est ça qui leur fait peur.

mood
Publicité

n°63656525
Volubile35
Posté le 02-08-2021 à 11:13:11  profilanswer

Bon, on en est où exactement ?  J'ai l'impression qu'il y a un flot d'informations différentes quant à la protection de Pfizer contre le Delta.

Le fait d'être correctement vacciné, actuellement, dans la France de maintenant, nous offre le pass sanitaire, ok, mais quid la sécurité au restaurant, au cinéma, et à l'hôpital où le covid est devenu, je crois, la première maladie nosocomiale ?  
Est-il vraiment défendable de vacciner les adolescents, en dehors de la course à l'immunité collective ?  
Les effets indésirables du vaccin sont-ils bien recensés ? Si je présente des troubles cardiaques inconnus jusqu'ici un mois après la vaccination, est-ce que je dois me contenter d'un laconique "coïncidence", ou bien est-ce que ce sera noté quelque part, analysé par la suite ?  
Je suis pfizerizée deuxième dose depuis mi-juin, donc la question ne se pose plus du vaccin ou pas, mais je me perds dans des infos qui ressemblent parfois à de la propagande, démenties ou fortement réévaluées quelques heures après....

n°63656526
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-08-2021 à 11:13:21  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les Propass, attendez vous à recevoir votre 3 ième dose le vaccin actuel ne protégeant pas efficacement vs le delta, il va falloir faire la maj.  :hello:

Ça ne me pose aucun problème. Les antivaxx qui cherchent à justifier leur connerie  [:clooney8]

n°63656528
kleinekrok​odil
Posté le 02-08-2021 à 11:13:23  profilanswer

jpegfr a écrit :

Apparemment de plus en plus de centre de vaccination portent plainte contre des personnes qui viennent agresser les personnels qui  vaccinent.
Hier une collègue de ma femme a été agressé dans son box par une personne qui ne voulait pas se faire vacciner et qui lui proposait 500€ en cash pour un faux pass....
Heureusement un vigil a pu intervenir.

Comment on peut en arriver au stade où tu prends rendez vous pour te faire vacciner pour au final ne pas vouloir le faire au point d'acheter un faux en direct du dit centre.....
Bref  :o

Il va falloir envisager d'avoir systématiquement 2 personnes par box, et une amende dissuasive pour la tentative de corruption.

---------------
Source: Google
n°63656529
kropotchni​kov
Posté le 02-08-2021 à 11:13:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Fake, à la mairie de Paris y a même pas besoin de faire semblant d'être malade pour ne pas bosser.    [:360no2:7]

:lol:  

Merde ça se sait.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63656532
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:13:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah ils vont perdre beaucoup de clients, c'est ça qui leur fait peur.

Pas dans les grandes villes en tout cas. A pétaouchnok avec gégé qui veut pas se vacciner pour aller dans son routier habituel, peut être  :whistle:

n°63656537
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 11:14:41  profilanswer

walkersjh a écrit :

Pas dans les grandes villes en tout cas. A pétaouchnok avec gégé qui veut pas se vacciner pour aller dans son routier habituel, peut être :whistle:

Si, dans les grandes villes aussi.
Qui consomme, les vieux de 80+ ou les jeunes moins vaccinés ?

n°63656539
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 11:14:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

Alors j'écoutais les informations sur scoop Lyon

3 points abordés :
Le conseil de la vaccination machin truc annonce que d'ici octobre 90% des gens seront vacciné vue le nombre de rdv

Le prix des vaccins vas coûté plus chère (j'aurais du acheter des actions .... Suis bête)
Pfizer annonce une nouvelle version en cours d'essai clinique pour la delta et variante ayant la même signature
Moderna annonce lui aussi des essais cliniques mais pour septembre
Astramachin annonce eu fin septembre.... Une étude clinique  
pour la beta.... Oui oui beta .... Ils ont pas un peu de retard ????

Citation :

Les Britanniques n'y verront sans doute rien à redire : "L'impact du variant Beta en termes de perte d’efficacité vaccinale et d’augmentation de risque de réinfection est plus marqué que pour n’importe quel autre variant du SARS-CoV-2 connu à ce jour."

1/
https://t.co/4Ou767WjBm https://t.co/kTiA74zLdy

---------------
#TeamFirst
n°63656542
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 11:14:56  profilanswer

walkersjh a écrit :

Les antivax, attendez vous à vous chopper un bon petit covid long d'ici quelques mois :hello:

C'est sympa ça.

n°63656548
iVador
Posté le 02-08-2021 à 11:15:23  profilanswer

jpegfr a écrit :

Apparemment de plus en plus de centre de vaccination portent plainte contre des personnes qui viennent agresser les personnels qui  vaccinent.
Hier une collègue de ma femme a été agressé dans son box par une personne qui ne voulait pas se faire vacciner et qui lui proposait 500€ en cash pour un faux pass....

Comment on peut en arriver au stade où tu prends rendez vous pour te faire vacciner pour au final ne pas vouloir le faire au point d'acheter un faux en direct du dit centre.....

Prison ferme et amende salée pour ceux qui agressent les personnels des centres de vaccination. Il faut anéantir leurs vies et puis c’est tout [:michel_cymerde:7]

n°63656550
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 11:15:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Si, dans les grandes villes aussi.
Qui consomme, les vieux de 80+ ou les jeunes moins vaccinés ?

Les vieux de 60+.

n°63656551
kleinekrok​odil
Posté le 02-08-2021 à 11:15:34  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les antivax aussi, il va falloir penser à provisionner du cash pour payer les mises à jour du faux pass.  :o

---------------
Source: Google
n°63656556
space droi​d
Posté le 02-08-2021 à 11:16:26  profilanswer

daouar a écrit :

La résistance s'organise !  [:daouar:3]  

https://i.imgur.com/P2vT8Q1.jpg

Et comme par hasard qd on gratte c'est un gars d'extrême droite

n°63656563
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-08-2021 à 11:16:52  profilanswer

walkersjh a écrit :

J'ai le profond sentiment d'une profession trop gatée : fond de solidarité pour le gérant du resto et ce depuis le premier confinement, chomage partiel pour les salariés (payé par l'état du coup), aménagement de terrasses à Paris sur les passages piétons qui je pense va  rester ad vitam aeternam (ce qui est une super nouvelle pour les restaurateurs)

Parce que tu vis dans le monde des Bisounours où tous les clients de restaurants à vouloir y entrer ont un passeport sanitaire en règle. [:spamafote]

Message édité par milfeuilles le 02-08-2021 à 11:18:12
n°63656566
sligor
Posté le 02-08-2021 à 11:17:07  profilanswer

soon46 a écrit :

Ce qui fait 0.15 hospitalisation pour 100 000 habitant et 0.015 réa pour 100 000 habitant.

C'est combien le taux d'hospitalisés pour 100 000 vaccinés de 12-18 ans ? Je pense pas qu'on puisse dire que les pericardites ou myocardites soient légion à cette age...

à mon avis c'est pas du tout la bonne méthode, car tu prends juste un chiffre instantané pour le taux d'hospitalisation. Il faudrait faire la somme au cours des derniers mois, estimer les prochains mois. Bref plus compliqué que ça

n°63656568
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 11:17:09  profilanswer

walkersjh a écrit :

Les antivax, attendez vous à vous chopper un bon petit covid long d'ici quelques mois  :hello:

Fais attention au karma  [:-sam-]

n°63656572
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:17:45  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Bon, on en est où exactement ?  J'ai l'impression qu'il y a un flot d'informations différentes quant à la protection de Pfizer contre le Delta.

Le fait d'être correctement vacciné, actuellement, dans la France de maintenant, nous offre le pass sanitaire, ok, mais quid la sécurité au restaurant, au cinéma, et à l'hôpital où le covid est devenu, je crois, la première maladie nosocomiale ?  
Est-il vraiment défendable de vacciner les adolescents, en dehors de la course à l'immunité collective ?  
Les effets indésirables du vaccin sont-ils bien recensés ? Si je présente des troubles cardiaques inconnus jusqu'ici un mois après la vaccination, est-ce que je dois me contenter d'un laconique "coïncidence", ou bien est-ce que ce sera noté quelque part, analysé par la suite ?  
Je suis pfizerizée deuxième dose depuis mi-juin, donc la question ne se pose plus du vaccin ou pas, mais je me perds dans des infos qui ressemblent parfois à de la propagande, démenties ou fortement réévaluées quelques heures après....

Les dernières infos, je crois, c'est que c'est indéniable que le vaccin protège toujours massivement contre les formes graves.
C'est aussi indéniable que ça protège des infections du Delta, pas à 100% , mais je crois à 50/60%, c'est toujours mieux que rien non ?

Pour les effets secondaires, troubles cardiaques c'est qd meme très flou. Moi même depuis le premier confinement, j'ai parfois des palpitations, des trucs que je considère chelou.. mais c'est très psychologique souvent.  
Le mieux si tu as des doutes c'est d'aller consulter un médecin, et de faire une échographie du coeur  [:pioupioum]

n°63656584
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:19:15  profilanswer

Queef a écrit :

Fais attention au karma  [:-sam-]

Pour l'instant, malheureusement :'( dans mon entourage j'ai quelques cas d'antivaxx qui ont choppé un sale covid. Bcp plus que de vaccinés... (en fait zero vaccinés ayant eu un covid)

n°63656588
gabegie
Posté le 02-08-2021 à 11:20:12  profilanswer

walkersjh a écrit :

Oui sur une journée, tu perds peut être 30 minutes au final de contrôles de pass sanitaire.

Le problème, c'est de gérer les personnes qui ne sont pas en règle, dont certaines sont remontées comme des coucous et peuvent soit faire perdre un temps fou à contester, soit devenir agressives / violentes.

n°63656589
Volubile35
Posté le 02-08-2021 à 11:20:18  profilanswer

walkersjh a écrit :

Les dernières infos, je crois, c'est que c'est indéniable que le vaccin protège toujours massivement contre les formes graves.
C'est aussi indéniable que ça protège des infections du Delta, pas à 100% , mais je crois à 50/60%, c'est toujours mieux que rien non ?

Pour les effets secondaires, troubles cardiaques c'est qd meme très flou. Moi même depuis le premier confinement, j'ai parfois des palpitations, des trucs que je considère chelou.. mais c'est très psychologique souvent.  
Le mieux si tu as des doutes c'est d'aller consulter un médecin, et de faire une échographie du coeur  [:pioupioum]

Merci ! Les troubles cardiaques, c'était un exemple... Mais ton conseil est bon.

n°63656601
walkersjh
Posté le 02-08-2021 à 11:21:30  profilanswer

gabegie a écrit :

Le problème, c'est de gérer les personnes qui ne sont pas en règle, dont certaines sont remontées comme des coucous et peuvent soit faire perdre un temps fou à contester, soit devenir agressives / violentes.

Mouais...on verra, mais je crois (naivement) à la bonne foi des Français qui iront dans un resto muni d'un pass valide :D

Bon par contre evidemment le pass sanitaire sera en mode balec dans les fast-foods style kebab / pizzeria mais on est habitué  :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par walkersjh le 02-08-2021 à 11:22:02
n°63656607
Tuxerman12
Posté le 02-08-2021 à 11:21:59  profilanswer

walkersjh a écrit :

39% de protection contre l'infection seulement. Par tranches d'âges j'ai pas checké. En gros : "le corona, il passera par moi"  [:dovakor]  

n°63656609
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 11:22:27  answer

space droid a écrit :

Et comme par hasard qd on gratte c'est un gars d'extrême droite

C'est toujours l'extrême droite. C'est l'égoïsme et l'antipatriotisme par excellence ces gens,  on l'a vue au US.

Les mecs veulent bien tirer sur des noirs ou cracher sur les musulman pour "défendre la patrie" mais quand on doit mettre un petit masque ou se faire une petite piqure là il y a plus personne pour défendre le pays.

L'ED, les gj et co sont un cancer d'individualisme, d'antiscience et les ennemis de la liberté. C'est des connard d'enfants gâtés et des gens dangereux.

n°63656619
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2021 à 11:24:13  profilanswer

J'ai le mari d'une collègue qui a chopé le COVID. Pourtant double vacciné, il a été au lit pendant quasiment une semaine. Son doc lui a dit que s'il n'avait pas été vacciné, il était bon pour un gros séjour à l'hosto.

Vaccinez-vous, merde.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63656620
lonely
Posté le 02-08-2021 à 11:24:13  profilanswer

L'augmentation du prix des vaccins due à leur adaptation au variant Delta, selon Clément Beaune

Le secrétaire d'État a expliqué la hausse par une adaptation des vaccins au variant delta : «Les doses négociées ne sont pas les mêmes que lors des premières commandes» s'est-il justifié.

Le prix n'est pas le seul aspect des contrats européens à avoir évolué. L'Union Européenne a ainsi demandé des garanties pour que les 300 composants nécessaires à la production des vaccins «soient produits sur le sol européen». Les calendriers ont aussi été renégociés avec des pénalités prévues si les laboratoires ne les respectaient pas, a précisé le secrétaire d'État.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20210802

n°63656636
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-08-2021 à 11:26:02  profilanswer

lonely a écrit :

L'augmentation du prix des vaccins due à leur adaptation au variant Delta, selon Clément Beaune

Le secrétaire d'État a expliqué la hausse par une adaptation des vaccins au variant delta : «Les doses négociées ne sont pas les mêmes que lors des premières commandes» s'est-il justifié.

Le prix n'est pas le seul aspect des contrats européens à avoir évolué. L'Union Européenne a ainsi demandé des garanties pour que les 300 composants nécessaires à la production des vaccins «soient produits sur le sol européen». Les calendriers ont aussi été renégociés avec des pénalités prévues si les laboratoires ne les respectaient pas, a précisé le secrétaire d'État.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20210802

Ah mais du coup exiger que les composants soient fait en Europe a aussi un impact sur les coûts, donc sur le prix.

n°63656641
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 11:26:51  profilanswer

walkersjh a écrit :

Mouais...on verra, mais je crois (naivement) à la bonne foi des Français qui iront dans un resto muni d'un pass valide :D

Bon par contre evidemment le pass sanitaire sera en mode balec dans les fast-foods style kebab / pizzeria mais on est habitué  :whistle:

Regarde rien que pour le masque

---------------
#TeamFirst
n°63656655
mood8moody
Posté le 02-08-2021 à 11:29:09  profilanswer

jpegfr a écrit :

Menace et soudoiement d'un personnel de santé pour avoir un pass, ou dégradation d'un centre, ça devrait passer en comparution immédiate avec du ferme sans délais et vaccination obligatoire pour les prisonniers (risques de transmissions).

Ça resterait juste et ça éviterait bien des problèmes.

Ça laisse la possibilité de ne pas se faire vacciner mais juste de ne pas faire chier les autres, c'est tout ce qu'on demande.

n°63656668
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 11:29:59  profilanswer

Same shit  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20113  20114  20115  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)