| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:03:04 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
manuel-lv |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gotchaaaaa |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Alors j'écoutais les informations sur scoop Lyon
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
walkersjh | Les restaurateurs j'ai un peu du mal à comprendre leurs réticences à controler le pass sanitaire : avec l'appli qu'il faut c'est 10-20 secondes pour un groupe de clients. Quelle difference fondamentale par rapport à accueillir les clients en temps normal et leur dire "tenez voici votre table"` J'ai le profond sentiment d'une profession trop gatée : fond de solidarité pour le gérant du resto et ce depuis le premier confinement, chomage partiel pour les salariés (payé par l'état du coup), aménagement de terrasses à Paris sur les passages piétons qui je pense va rester ad vitam aeternam (ce qui est une super nouvelle pour les restaurateurs) Les mecs ont souffert de la crise, comme nous tous, mais à un moment faut aussi faire un peu d'efforts. On leur demande pas de controler les cartes d'identités, juste le pass, et c'est un logiciel qui scan et qui dit "valide" "pas valide", faut qd meme pas pousser. Message cité 3 fois Message édité par walkersjh le 02-08-2021 à 11:13:24 |
norilor |
|
walkersjh |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:11:06 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
walkersjh |
|
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
iVador |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
space droid |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 02-08-2021 à 11:18:12 |
sligor |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
walkersjh |
|
walkersjh |
|
gabegie |
|
Volubile35 |
|
walkersjh |
Message cité 5 fois Message édité par walkersjh le 02-08-2021 à 11:22:02 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 11:22:27 ![]()
Les mecs veulent bien tirer sur des noirs ou cracher sur les musulman pour "défendre la patrie" mais quand on doit mettre un petit masque ou se faire une petite piqure là il y a plus personne pour défendre le pays. L'ED, les gj et co sont un cancer d'individualisme, d'antiscience et les ennemis de la liberté. C'est des connard d'enfants gâtés et des gens dangereux. |
lonely | L'augmentation du prix des vaccins due à leur adaptation au variant Delta, selon Clément Beaune
|
ElPedro Virtual worker |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mood8moody |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |