| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 09:26:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
justeleblanc |
à nouveau je ne te comprends pas, l'intérêt de limiter la contagion est primordiale et tu lies ça aux symptômes |
It_Connexion |
|
Chips |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'as un doctorat en immunologie ? T'as un groupe 4-5 chercheurs avec plusieurs années de recherches derrière eux et qui doivent cumuler plus d'année d'études supérieures à eux seul que des antivaxx d'une manif du samedi aprem, qui disent qu'ils peuvent pas conclure et toi tu arrives à en tirer des conclusions.... --------------- ------------ |
gabegie |
|
roupillon |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 09:30:32 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gabegie |
|
It_Connexion |
|
soon46 |
Si tu as les chiffres français ça serait intéressant, car j'ai trouvé que des chiffres https://mobile.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe Hospitalisation 0-19 ans lié au covid pour 100 000 habitants = 0 Ou alors l'échelle est vraiment trop petite Message cité 3 fois Message édité par soon46 le 02-08-2021 à 09:39:04 |
It_Connexion |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gabegie |
|
ddlabraguette |
|
roupillon |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour à tous --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mon interprétation à 2 cents : Fraichement vacciné : présence de nombreux anticorps, peu contagieux en cas d'infection . Vacciné anciennement : peu ou pas d'anticorps, contagieux le temps que le système immunitaire se réveille et relance l'usine à anticorps anti-covid. Dans les 2 cas, cela évite massivement les formes graves, mais dans le 2è cas, la contagiosité reste forte sur une durée moindre. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-08-2021 à 09:49:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
soon46 |
Ce qui fait 0.15 hospitalisation pour 100 000 habitant et 0.015 réa pour 100 000 habitant. C'est combien le taux d'hospitalisés pour 100 000 vaccinés de 12-18 ans ? Je pense pas qu'on puisse dire que les pericardites ou myocardites soient légion à cette age... |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 02-08-2021 à 09:55:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
|
Altered Prix public conseillé |
|
gabegie |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La résistance s'organise ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
anarzh |
Data error vidage de la mémoire physique |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |