Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20108  20109  20110  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63654765
HK25
Posté le 02-08-2021 à 07:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui me montrait des vidéos de médecins voir scientifique parler du vaccin
Ben c'est flippant quand tu les écoutes..
Tu te demandes ce que tu as fait

Des infirmières qui parlent de décès et gravent complications.

D'un autre côté ya les vidéos qui disent tout le contraire

A rendre dingue

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 07:27:47  profilanswer

n°63654776
iVador
Posté le 02-08-2021 à 07:30:50  profilanswer

HK25 a écrit :

J'ai un pote qui me montrait des vidéos de médecins voir scientifique parler du vaccin

A rendre dingue

Non. Il suffit d'avoir un cerveau et de ne pas avoir été un cancre à l'école [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-08-2021 à 07:31:35
n°63654787
Gotchaaaaa
Posté le 02-08-2021 à 07:34:42  profilanswer

zdong a écrit :

Mon avis sur tout ça.
Je suis pro pass et provax.
En partant du principe ou le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid mais limite les formes sévères/graves , et  n'empêche pas la contamination des autres personnes il faut que tout le monde soit vacciner.

On va pas tortiller 107 ans avant de l'imposer j'espère.

je ne comprends pas la logique....
pour moi c'est l'inverse, si un vacciné a autant de chance d'être contaminé et de propager le virus qu'un non vacciné, le bénéfice risque pour les ados devient nul. Je ne vois plus de logique à pousser les ados à se faire vaccinés. Je trouvais déjà limite le bénéfice / risques, là y'a même plus de débat pour moi.

n°63654790
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 07:35:16  profilanswer

Putain, le reportage sur la Martinique là sur France Inter  :sweat:  

Les témoignages des soignants qui sont proches du maraboutisme...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654795
iVador
Posté le 02-08-2021 à 07:36:26  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

je ne comprends pas la logique....
pour moi c'est l'inverse, si un vacciné a autant de chance d'être contaminé et de propager le virus qu'un non vacciné, le bénéfice risque pour les ados devient nul. Je ne vois plus de logique à pousser les ados à se faire vaccinés. Je trouvais déjà limite le bénéfice / risques, là y'a même plus de débat pour moi.

Un vacciné est contagieux deux fois moins longtemps qu'un vacciné, car sa charge virale diminue nettement plus vite. c'est passé hier sur Twitter (@GilbertDeray) et sur le topic [:michel_cymerde:7]

Vacciner les ados leur permet donc d'être contagieux beaucoup moins longtemps. Ce qui contribue à contrôler le virus.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-08-2021 à 07:37:24
n°63654802
Yeb63
Posté le 02-08-2021 à 07:37:13  profilanswer

iVador a écrit :

Non. Il suffit d'avoir un cerveau et de ne pas avoir été un cancre à l'école [:michel_cymerde:7]

Depuis que je suis allé sur YouTube, je ne regarde plus les pyramides d’Égypte du même œil. :o

n°63654817
helmuth
Posté le 02-08-2021 à 07:39:10  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est deja passe ici? Vu sur reddit
https://i.redd.it/bx7mosq6cqe71.jpg  

Circa 1950 :o

Docteur brochet. Clairement une tentative de pêche au gros cette histoire.

n°63654823
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2021 à 07:40:34  profilanswer

HK25 a écrit :

A rendre dingue

Sur La plupart des vaccins , il y a des suspicisions d'effets secondaires, plus ou moins grave, ces pathologies sont suffisamment  sont plus courantes que sur la moyenne de la population, mais suffisamment faible que le vaccin ne soit pas retirer.
Par exemple si tu as 1 trombose pour 1 million d'habitant et que tu as 1 trombose pour 1 sur 100 000 vacciné.
Le bénéfice risque est en faveur du vaccin.

Le risque avec les vaccins n'est pas 0 mais il est très faible.[:hansaplast]

n°63654826
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 07:41:11  profilanswer

zywiec a écrit :

Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner sont loin d'être des cassos autour de moi et ne sont pas anti vax pour les autres vaccins.

Je dirais même que les plus cassos des gens que je côtois sont vaccinés pour le coup.  :pt1cable:

Il est temps de t’intéresser à ton propre statut de cassos :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63654835
Gotchaaaaa
Posté le 02-08-2021 à 07:42:55  profilanswer

iVador a écrit :

Un vacciné est contagieux deux fois moins longtemps qu'un vacciné, car sa charge virale diminue nettement plus vite. c'est passé hier sur Twitter (@GilbertDeray) et sur le topic [:michel_cymerde:7]

Vacciner les ados leur permet donc d'être contagieux beaucoup moins longtemps. Ce qui contribue à contrôler le virus.

tu as une source, d'une étude, sur les ados, qui dit ça ? J'en doute...

on parle d'ados qui font un rhume qui dure 2j dans 98% des cas... aucun intérêt à les vacciner.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 07:42:55  profilanswer

n°63654836
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 07:43:05  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Depuis que je suis allé sur YouTube, je ne regarde plus les pyramides d’Égypte du même œil. :o

Elles non plus ne te regardent plus du même œil [:alain hiramoux:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63654840
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2021 à 07:44:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Elles non plus ne te regardent plus du même œil [:alain hiramoux:5]

Nietzsche ?

:O

---------------
Photo
n°63654844
canardeur
Posté le 02-08-2021 à 07:45:16  profilanswer

HK25 a écrit :

A rendre dingue

[:gilgamesch]

n°63654848
Yeb63
Posté le 02-08-2021 à 07:46:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Nietzsche ?

Plutôt les reptiliens Illuminati :o

n°63654850
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 07:46:51  answer

ddlabraguette a écrit :

Les rares irréductibles maintenant, c'est vraiment les raclures de chiottes à tendance GJ et à QI négatifs  [:michel_cymerde:7]

Ah oui, quand même [:ddr555]

n°63654859
justelebla​nc
Posté le 02-08-2021 à 07:48:30  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

tu as une source, d'une étude, sur les ados, qui dit ça ? J'en doute...

on parle d'ados qui font un rhume qui dure 2j dans 98% des cas... aucun intérêt à les vacciner.

il te parle de limiter la contagion, pas la gravité pour les ados, même si ça joue peut-être aussi là-dessus

n°63654864
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2021 à 07:49:44  profilanswer

HK25 a écrit :

A rendre dingue

Je me demande si Tolor fait des stats sur l'émergence régulière (voire métronomique) de pseudos sortis de nulle part avec toujours les mêmes trucs antivaxx.

Ali

n°63654866
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-08-2021 à 07:50:01  profilanswer

Mais c'est obligé avant 8h du mat' un lundi les antivax et les "j'ai un pote qui m'a montré une vidéo qu'il a eu par sa cousine germaine qui est copine avec un 1ère année de médecine qui..." ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63654873
sausalito7​5
Posté le 02-08-2021 à 07:51:14  profilanswer

boisse a écrit :

c'est quoi un pays normal? parce qu'on est dans la tete de file des pays vaccinés, sauf si tu compte les petits pays de moins d'1millions  d'habitants a la rigueur, mais on est tout de meme pas si mauvais.

Un pays normal, c'est un pays qui ne compte pas le plus d'anti vaccins au monde  :sweat:

n°63654874
Gotchaaaaa
Posté le 02-08-2021 à 07:51:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il te parle de limiter la contagion, pas la gravité pour les ados, même si ça joue peut-être aussi là-dessus

oui j'ai bien compris.
mais l'étude du CDC américain hier dit clairement qu'être vacciné n'a aucun impact sur la contagiosité et la transmission du variant delta.

n°63654904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 07:55:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Nietzsche ?

:D
Ça fait le même effet avec ce topic parfois. Ça fait du sale a l’intérieur :o

---------------
n°63654905
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 07:56:22  profilanswer

HK25 a écrit :

A rendre dingue

Je comprends pas bien ce que tu veux dire, ni où tu veux en venir.

n°63654906
justelebla​nc
Posté le 02-08-2021 à 07:56:30  profilanswer

boisse a écrit :

c'est quoi un pays normal? parce qu'on est dans la tete de file des pays vaccinés, sauf si tu compte les petits pays de moins d'1millions  d'habitants a la rigueur, mais on est tout de meme pas si mauvais.

Les citoyens d'une société normale seraient volontaires pour se faire vacciner pour le bien de tous et donc de la société sans discuter.  
Donc il n'y a pas un pays normal, chacun pense à sa petite personne. Les antivaxx plaident la "liberté" alors que ça n'a rien à voir
mais les provaxx pensent plus à eux et leurs loisirs voire l'économie du pays (et donc ce que ça leur apporte) plutôt que le bien de la société.

n°63654909
Gilou75
Posté le 02-08-2021 à 07:56:46  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, le reportage sur la Martinique là sur France Inter  :sweat:  

Les témoignages des soignants qui sont proches du maraboutisme...

Entendu aussi. Ils ont une plante, dont les décoctions les protègent du covid et même les guérissent !
Ce qui fait que 90% du personnel hospitalier, en dehors des médecins, ne sont pas vaccinés et ne veulent absolument pas l'être ! [:adnauseam:4]
Ça va mal finir là-bas, et nous coûter un pognon de dingue. Ça a d'ailleurs déjà commencé avec des rapatriements sanitaires en avion spécial...

n°63654919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 07:58:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Un pays normal, c'est un pays qui ne compte pas le plus d'anti vaccins au monde  :sweat:

Il n’y a pas de pays normal, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, c’est généralement une autre herbe :o

---------------
n°63654938
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 08:00:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Entendu aussi. Ils ont une plante, dont les décoctions les protègent du covid et même les guérissent !
Ce qui fait que 90% du personnel hospitalier, en dehors des médecins, ne sont pas vaccinés et ne veulent absolument pas l'être ! [:adnauseam:4]
Ça va mal finir là-bas, et nous coûter un pognon de dingue. Ça a d'ailleurs déjà commencé avec des rapatriements sanitaires en avion spécial...

Sur France info TV, ils ont fait un reportage sur la Martinique. Il y avait une tentative d'explication du rejet du vaccin par le scandale de la chlordecone. C'est ultra tiré par les cheveux.

n°63654960
markesz
Destination danger
Posté le 02-08-2021 à 08:02:00  profilanswer

zdong a écrit :

Mon avis sur tout ça.
Je suis pro pass et provax.
En partant du principe ou le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid mais limite les formes sévères/graves , et  n'empêche pas la contamination des autres personnes il faut que tout le monde soit vacciner.

On va pas tortiller 107 ans avant de l'imposer j'espère.

J'espère aussi, déjà voir autant de résistance à la vaccination sous toutes sortes de prétextes lollesques, c'est inquiétant pour les prochaines semaines. [:satrincha:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63654971
Yeb63
Posté le 02-08-2021 à 08:03:13  profilanswer

Bon désolé pour la source (info du matin du rmc) mais ils ont réussi à trouver « un restaurateur » assez con pour être interviewé avec le nom de son resto et tout [:rofl]. Il aura du temps pour « résister » quand son resto sera fermé administrativement.

Source : https://youtu.be/LKMROgIV06A

Message cité 2 fois
Message édité par Yeb63 le 02-08-2021 à 08:03:35
n°63654972
loupie94
Posté le 02-08-2021 à 08:03:19  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Sur France info TV, ils ont fait un reportage sur la Martinique. Il y avait une tentative d'explication du rejet du vaccin par le scandale de la chlordecone. C'est ultra tiré par les cheveux.

J'imagine que c'est pour indiquer la méfiance vis à vis du gouvernement compte tenu de ce qui s'est passé pour la chlordecone.

n°63654974
reviendu
Posté le 02-08-2021 à 08:03:30  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je comprends pas bien ce que tu veux dire, ni où tu veux en venir.

Je pense qu'il veut dire qu'en regardant des témoignages vidéos des deux positions opposées, il ne sait pas quoi en penser.
Mais faut qu'il comprenne qu'il y a un camp qui se base sur des témoignages et un camp sur la science...

n°63654980
Chips
Posté le 02-08-2021 à 08:04:43  profilanswer

reviendu a écrit :

Mais faut qu'il comprenne qu'il y a un camp qui se base sur des témoignages et un camp sur la science...

[:poogz:5]

n°63654988
lexomilou
Posté le 02-08-2021 à 08:05:58  profilanswer

HK25 a écrit :

A rendre dingue

Je peux te donner des noms de médecins qui expliquent que les médicaments sont dangereux pour la santé et que les produits à base de plantes, caillouthérapie, ostéopathie, ondes énergétiques etc... sont plus efficaces. Ce n'est pas pour autant que c'est crédible c'est jute qu'ils ont oublié ce qu'ils ont appris en médecine et sont parti sur des dérives sectaires.
Les "infirmières" qui parlent de décès... ben voyons celui qui peut vraiment parler de cause de décès c'est le médecin car c'est lui qui remplit le certificat de décès. Je peux aussi te citer des infirmières qui m'ont appelé car des patients étaient ballonnés... en fait non ils étaient en détresse respiratoire aigue et ce qu'elles considéraient comme ballonnement c'était un balancement thoracoabdominal.

Donc par pité tes vidéos youtube de personnes qui se présentent comme des professionnels de santé (surtout que tu as souvent des faux professionnels de santé) qui affirment des trucs... gardent les pour toi.
Je me rappelle d'une vidéo youtube d'une infirmière qui dénonçait le vaccin et qui était en arrêt maladie pour troubles psy+++. Et ben ces collègues étaient impatientes qu'elle dégage car rien qu'à cause d'elle tout le planning du service était chamboulé car ils ne pouvaient pas avoir un remplaçant comme c'était un arrêt maladie  [:cosmoschtroumpf]

n°63654990
boulgakov
Posté le 02-08-2021 à 08:06:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui j'ai bien compris.
mais l'étude du CDC américain hier dit clairement qu'être vacciné n'a aucun impact sur la contagiosité et la transmission du variant delta.

D'une info datant d'hier que tu as mal digérée, et qui a probablement été déformée par la presse et/ou par le HFRien qui l'ont rapportée, tu tires une conclusion aussi radicale que : "il ne faut pas vacciner les ados". Golden  [:rsh:8]

Note que le CDC n'a en aucune manière tiré la même conclusion que toi...

n°63654992
sundae cen​t
Posté le 02-08-2021 à 08:06:26  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui j'ai bien compris.

Tu peux nous montrer la source ? Parce que je n'ai vu qu'un pre print à la qualité plus que douteuse, pour le moment.

n°63654993
reviendu
Posté le 02-08-2021 à 08:06:27  profilanswer

Oui ? Les vidéos de la cousine qui connaît un ambulancier qui sait que le vaccin tue des myons de morts c'est quoi ?

n°63654994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 08:06:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me demande si Tolor fait des stats sur l'émergence régulière (voire métronomique) de pseudos sortis de nulle part avec toujours les mêmes trucs antivaxx.

Ali

C’est peut-être la même agence russe qui a tenté d’acheter dirty biology :o

---------------
n°63654997
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-08-2021 à 08:06:49  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Bon désolé pour la source (info du matin du rmc) mais ils ont réussi à trouver « un restaurateur » assez con pour être interviewé avec le nom de son resto et tout [:rofl]. Il aura du temps pour « résister » quand son resto sera fermé administrativement.  

Source : https://youtu.be/LKMROgIV06A

Le site internet qui agrège les lieux sans restrictions, en voilà une idée qu'elle est pratique. Même pas besoin de chercher.  [:entendu faire prout:3]

n°63655003
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-08-2021 à 08:08:28  profilanswer

Citation :

Une 3ème dose de vaccin pour tous (pas uniquement les plus âgés et vulnérables vaccinés en premier) ? "On n'en est pas là, on peut attendre de voir les données sur la persistance de l'immunité. Celles dont nous disposons sont plutôt bonnes", répond Alain Fischer. #RTL #Covid19

Citation :

Soit la même position que celle d'une autre autorité scientifique, la HAS https://t.co/KILj0BCbAt

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 22596?s=19

---------------
#TeamFirst
n°63655008
It_Connexi​on
Posté le 02-08-2021 à 08:09:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle si elle finit où je bosse et qu'elle a pas de médecin traitant je le serai volontiers j'adore ce franc parler.
J'en avais eu une autre mais en psychiatrie ma préférée. Je faisais le tour avec une infirmière qui me tirait la gueule (pour ce que j'ai pu faire ou surtout que je ne lui ai pas fait  [:pinar78] ). Et quand la patiente l'a vu tirer la gueule elle lui a sorti "Rho elle tire encore la gueule celle là, pourquoi vous couchez pas avec elle, elle sourirait peut etre enfin". Mémorable, l'infirmière a viré rouge  [:wwilson]

:lol:  :lol:

n°63655010
HK25
Posté le 02-08-2021 à 08:10:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je peux te donner des noms de médecins qui expliquent que les médicaments sont dangereux pour la santé et que les produits à base de plantes, caillouthérapie, ostéopathie, ondes énergétiques etc... sont plus efficaces. Ce n'est pas pour autant que c'est crédible c'est jute qu'ils ont oublié ce qu'ils ont appris en médecine et sont parti sur des dérives sectaires.
Les "infirmières" qui parlent de décès... ben voyons celui qui peut vraiment parler de cause de décès c'est le médecin car c'est lui qui remplit le certificat de décès. Je peux aussi te citer des infirmières qui m'ont appelé car des patients étaient ballonnés... en fait non ils étaient en détresse respiratoire aigue et ce qu'elles considéraient comme ballonnement c'était un balancement thoracoabdominal.

Donc par pité tes vidéos youtube de personnes qui se présentent comme des professionnels de santé (surtout que tu as souvent des faux professionnels de santé) qui affirment des trucs... gardent les pour toi.
Je me rappelle d'une vidéo youtube d'une infirmière qui dénonçait le vaccin et qui était en arrêt maladie pour troubles psy+++. Et ben ces collègues étaient impatientes qu'elle dégage car rien qu'à cause d'elle tout le planning du service était chamboulé car ils ne pouvaient pas avoir un remplaçant comme c'était un arrêt maladie  [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que j'ai essayé de lui dire
Si il cherche des témoignages antivax il va en trouver un max
Il ne se vaccine pas car ils ont tout un groupe qui se relaie les vidéos
Et si tu crois a ça c'est sûr que tu vas pas te faire vacciner!

n°63655014
It_Connexi​on
Posté le 02-08-2021 à 08:10:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est clair ,d'ailleurs avant la crise ca m'a toujours fait halluciner au taff (ou ailleurs) : le nombre de personnes que j'ai pu voir sortir des toilettes sans se laver les mains  :pfff:

Oui tellement crade... l'hygiène de base qu'on apprend tout petit, que certains oublient vite apparemment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20108  20109  20110  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)