Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63632630
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Notre économie, nos restrictions, nos libertés en toujours été mises en adéquation avec l'engorgement des hôpitaux.  

Ce n'est pas de la discrimination, c'est un fait scientifique qui se vérifie, depuis maintenant 1 an et demi.

Le virus mute certes, mais il y a des priorités.

La jeunesse, est sacrifiée aussi.  

Non. La priorité c'est de sauver des vies, point. La jeunesse sacrifiée, c'est une métaphore hein, en vrai, c'est difficile pour eux comme pour beaucoup, mais ils survivent.  
C'est quand même curieux de voir tous ces gens qui n'en ont rien à foutre de la jeunesse en temps normal se barder tout d'un coup d'empathie.... C'est du discours idéologique, comme le fait de parler au nom des travailleurs.

Cela dit dans un pays où on laisserait circuler le virus, la jeunesse serait dans un état bien pire que maintenant. Que dit la jeunesse au Brésil, en Inde, en Russie?

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 20:23:06  profilanswer

n°63632634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:23:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faire tout son possible pour atteindre le même résultat (baisse des morts et des cas graves) avec des mesures moins coercitives, + juste, + respectueuses, + éthiques.
Oui c'est + chiant, + difficile, + coûteux en temps et en énergie, mais c'est le prix à payer pour rester une des civilisations les plus évoluées au monde.

Tu crois que y'aurait eu plus de vaccinés avec des mesures encore moins coercitives ? La réalité montre pourtant le contraire. Au plus y a de coercition, au plus ya de vaccinés.

---------------

n°63632642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:24:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non. La priorité c'est de sauver des vies, point. La jeunesse sacrifiée, c'est une métaphore hein, en vrai, c'est difficile pour eux comme pour beaucoup, mais ils survivent.  
C'est quand même curieux de voir tous ces gens qui n'en ont rien à foutre de la jeunesse en temps normal se barder tout d'un coup d'empathie.... C'est du discours idéologique, comme le fait de parler au nom des travailleurs.

Cela dit dans un pays où on laisserait circuler le virus, la jeunesse serait dans un état bien pire que maintenant. Que dit la jeunesse au Brésil, en Inde, en Russie?

Le jeunesse tellement sacrifiée qu'elle voit pas l'intérêt de se faire vacciner.
J'ai plutot l'impression qu'elle a pas pris assez cher hein :o

---------------

n°63632644
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-07-2021 à 20:25:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Le gouvernement ne te considère plus comme cas contact [:cbrs]
La réalité est autre.

lexomilou a écrit :

Si tu peux être considéré cas contact mais tu auras pas à t'isoler :D

Dac, c'est donc simple :d
J'attends le coup de contact de l'appli anticovid: par contre  je ne le savais pas, l'appli de ma femme est désactivée pendant 2 mois car non considérée comme à risque de contamination.

---------------
Photo
n°63632649
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-07-2021 à 20:25:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Si son état empirait, ce serait tout de même un message lourd de sens aux antivax.

« Cé un komplo de makron et big farma pour elliminé seux ki jainent ».
Les complotistes, ce sont des pigeons aux échecs.

Message édité par 240-185 le 30-07-2021 à 20:26:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63632650
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 20:26:04  profilanswer

Chips a écrit :

Vaccination: la France est passée du vilain petit canard à l'élève modèle

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b96e63857a

Encore une victoire du P.atron  [:omar-nouh al macron:3]
noragez les antivaxx  [:macronite:3]

[:omar-nouh al macron:3]  [:mec rond:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63632652
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:26:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis le seul à toujours pas avoir compris où tu veux en venir ?  [:clooney11]  

Tu te plains de quoi / C'est quoi ta solution ? :o

C'est une blague ?  

Même ma fille de 8 ans aurait compris le massage en lisant mes posts.  [:clooney24]  

n°63632655
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 20:26:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Attends on a une petite bombe.
Les conseils des Ordres Infirmiers et Medecins nous demandent de leur signaler ceux qui ne seront pas vacciné à la date ainsi que ceux qui ont des faux pass (le CDOM veut aussi le nom de ces médecins qui ont fait des faux pass) [:eh_bien_bonsoir:4]

Ça va chier [:moonblood6:3]

Excellente décision

Message édité par weeWEEx le 30-07-2021 à 20:26:57

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63632656
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 20:27:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Positif au Covid, François Asselineau ne participera pas aux manifestations anti-pass ce samedi

https://www.liberation.fr/politique [...] UFDWWLIJQ/
J'espère que ça va aller pour lui :( la France à besoin de voix discordantes de qualité

On veut du jus

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63632659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2021 à 20:27:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est une blague ?

Même ma fille de 8 ans aurait compris le massage en lisant mes posts. [:clooney24]

Ha OK
 [:carbon'r:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 20:27:25  profilanswer

n°63632663
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 20:28:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Dac, c'est donc simple :d
J'attends le coup de contact de l'appli anticovid: par contre  je ne le savais pas, l'appli de ma femme est désactivée pendant 2 mois car non considérée comme à risque de contamination.

L'appli anticovid OSEF, ça n'a aucune valeur légale.

Si tu es cas contact, c'est la CPAM qui te le dit.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632664
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 20:28:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Le jeunesse tellement sacrifiée qu'elle voit pas l'intérêt de se faire vacciner.

Les 18-24 sont plus vaccinés que les 25-39 en première dose (voir chiffres de Tolor). Je crois qu'ils comprennent mieux que ces derniers.

n°63632665
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:28:52  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'enfant subira le choix de ses parents.

Affirmer aujourd'hui que l'enseignement à distance, est équivalent à un enseignement en présentiel, c'est ça le n'importe quoi.

Pour les familles CSP+, ça devrait bien se passer.

ah, tu parles de l'enseignement à distance. Je croyais que tu parlais de la vaccination. J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout.
Ben pour l'enseignement à distance, c'était une nécessité. Veux-tu que je demande à l'élève de mon lycée qui a perdu son père et son grand-père la même semaine, si elle aurait préféré que sa situation se généralise sans l'enseignement à distance? Penses-tu que les inégalités scolaires restent les mêmes quand un de tes parents meurt?

L'enseignement à distance est un moindre mal, point.

Message cité 2 fois
Message édité par stanzeflasche le 30-07-2021 à 20:36:07

---------------
n°63632666
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 20:29:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ces chiffres sont quand même pas dégueulasses.
Quand on pense qu'en décembre un sondage donnait que 40% des français chauds pour la vaccination...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63632673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:29:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

ah, tu parles de l'enseignement à distance. Je croyais que tu parlais de la vaccination. J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout.  

Non mais tant que sa fille de 8 ans le comprend, le reste il s'en fout :o

---------------

n°63632674
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 20:29:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard
3 milliards de doses administrées dans le monde
et quelques milliers de morts
l'ordre de grandeur serait autour de 1 mort par million de doses, ce qui serait loin d'être une catastrophe.

S'il faut qu'une personne meure pour que les 999 999 999 vivent effectivement c'est pas de bol si ça tombe sur toi mais on vu pire comme dilemme.

---------------
n°63632675
pistache52
Posté le 30-07-2021 à 20:29:43  profilanswer

Chips a écrit :

La vaccination obligatoire pour tous, prochaine étape pour lutter contre le virus ?

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ntre-virus

L'idée fait son chemin, vu que le vaccin fonctionne on a pas d'autre solutions...

de toute façon, il suffit d'attendre d'avoir 70/75% de la population vaccinée.
Après c'est dead, personne ne pourra s'opposer à une obligation en population generale.

n°63632676
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 20:29:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Les 18-24 sont plus vaccinés que les 25-39 en première dose (voir chiffres de Tolor). Je crois qu'ils comprennent mieux que ces derniers.

La tranche d'âge de Theomede, comme par hasard.   [:clairechazam:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632677
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 20:29:54  profilanswer

boumbo a écrit :

25-39 c’est des jeunes  
18-24 y en a bcp qui partent en vacances en Grèce avec papa-maman donc il leur faut le vaccin

---------------
n°63632678
pik3
Posté le 30-07-2021 à 20:30:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils sortent plus souvent.  [:so-saugrenu:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63632679
Lonewolf
Posté le 30-07-2021 à 20:30:04  profilanswer

Chips a écrit :

vaccination obligatoire [:cerveau spamafote]
On se donne encore quelques semaines/mois pour voir si le pass sanitaire sera suffisamment incitatif...

Et concrètement quel problème serait sensée résoudre la vaccination obligatoire?

Le nombre de cas? Si vraiment les vaccinés propagent autant le virus que les non vaccinés cela n'empêchera pas les vagues d'arriver.
Le nombre de morts? On est déjà au plancher avec 30 morts par jour environ en pleine vague, soit sensiblement moins qu'un grippe. Une fois celle ci passée on descendra bien plus bas, avec des jours à 0 mort comme dans d'autres pays.

Donc quel sera l'objectif de la vaccination obligatoire?

n°63632680
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 20:30:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci de corriger ces horribles fautes, Président.

N'oubliez pas que vous devez être un exemple pour le peuple. [:babouchka:5]

C'est fait.
Putain de correcteur coréen  [:madametaxa:9]

---------------
n°63632681
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:30:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je me suis arrêté là, ce n'est pas possible d'être à ce point déconnecté de la réalité.

Penses-tu, sincèrement, qu'une année entre 17 et 18 ans a le même impact en moyenne qu'une année entre 64 et 65 ans ?

Les années où beaucoup de choses se jouent sur le plan psy, l'affirmation de soi, les rencontres, le sport, les premiers émois.

Et ce sont eux à priori, qui devront relever les défis, à priori solides, de demain.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 30-07-2021 à 20:34:29
n°63632684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 20:30:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

S'il faut qu'une personne meure pour que les 999 999 999 vivent effectivement c'est pas de bol si ça tombe sur toi mais on vu pire comme dilemme.

[:hide]  

T'as pas déjà dit la même chose y a 4-5 pages ?

---------------

n°63632686
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:30:49  profilanswer

Olivie a écrit :

...  

Ce niveau.  

n°63632687
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 20:30:54  profilanswer

Chips a écrit :

La vaccination obligatoire pour tous, prochaine étape pour lutter contre le virus ?

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ntre-virus

L'idée fait son chemin, vu que le vaccin fonctionne on a pas d'autre solutions...

Il faut une obligation générale  
En espérant qu’on puisse bientôt vacciner les moins de 12 ans

---------------
n°63632691
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:31:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Belle tentative de noyer le poisson.  [:clooney8]  

Le gouvernement semble se brosser avec la constitution pour menacer du monde, sauf les personnes à risques.  [:clooney7]

Tu penses sincèrement que le gouvernement actuel ne respecte pas la constitution? A quel endroit précisément?  

---------------
n°63632692
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 20:31:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui dans le principe, mais dans les faits pas vraiment besoin. On parle d'une frange minime de la population face à, aujourd'hui, plus de 40 millions de vaccinés, et ça va encore progresser. Je pense qu'au pire une nouvelle annonce de je ne sais quelle restriction dans quelques temps finira de convaincre (même si ça couinera encore à la dictature) et il ne restera plus que les plus ancrés dans leur "anti", dont j'espère que numériquement on pourra ne rien avoir à carrer.

C'est justement le but de rendre plus "visible" que cette mouvance "antivac" est minime [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632694
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 20:31:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu crois que y'aurait eu plus de vaccinés avec des mesures encore moins coercitives ? La réalité montre pourtant le contraire. Au plus y a de coercition, au plus ya de vaccinés.

La coercition est la facilité, évidemment que c'est + facile de vacciner plein de monde par la menace et la punition, est-ce pour autant acceptable éthiquement ?

Pour faire une analogie : la tarte dans la gueule est le moyen le + rapide de stopper un comportement qu'on considère inadapté chez un jeune enfant, est-ce pour autant acceptable de le faire ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632698
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:32:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha OK
 [:carbon'r:1]

On te voit pas pas souvent, mais tes interventions sont clairement pertinentes.  [:implosion du tibia]  

Franchement, par respect pour ma fille, tu mériterais une alerte, mais la pitié joue le jeu.  

n°63632701
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-07-2021 à 20:32:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Qu'on envisage une vaccination chez les jeunes à la rentrée alors que l'OMS s'est prononcée contre.

Non.

Children and adolescents tend to have milder disease compared to adults, so unless they are part of a group at higher risk of severe COVID-19, it is less urgent to vaccinate them than older people, those with chronic health conditions and health workers.   

https://www.who.int/emergencies/dis [...] nes/advice

l'OMS dit juste que c'est moins urgent de vacciner les jeunes que les vieux  [:orly2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63632705
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:33:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ben pour l'enseignement à distance, c'était une nécessité.Veux-tu que je demande à l'élève de mon lycée qui a perdu son père et son grand-père le même jour, si elle aurait préféré que sa situation se généralise sans l'enseignement à distance? Penses-tu que les inégalités scolaires restent les mêmes quand un de tes parents meurt?  

L'enseignement à distance est un moindre mal, point.  

Et donc cela ne va pas creuser les inégalités sachant que ce sont les CSP+ qui vont vacciner leurs enfants ?

n°63632708
pik3
Posté le 30-07-2021 à 20:33:51  profilanswer

Citation :

Chez certains acteurs locaux, l'obligation vaccinale pour les soignants ne passe pas. C'est notamment le cas de l'antenne CGT du centre hospitalier de Bastia, qui a appelé le personnel à la grève illimitée à partir de ce vendredi pour protester contre cette vaccination imposée par Emmanuel Macron.

https://www.lefigaro.fr/social/la-c [...] e-20210730

Laissez nous tuer les vieux.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63632711
stanzeflas​che
Posté le 30-07-2021 à 20:34:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est une blague ?  

Même ma fille de 8 ans aurait compris le massage en lisant mes posts.  [:clooney24]  

T'as qu'à parler qu'avec elle alors, si c'est la seule de ton niveau....  

---------------
n°63632713
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 20:34:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

La coercition est la facilité, évidemment que c'est + facile de vacciner plein de monde par la menace et la punition, est-ce pour autant acceptable éthiquement ?

Pour faire une analogie : la tarte dans la gueule est le moyen le + rapide de stopper un comportement qu'on considère inadapté chez un jeune enfant, est-ce pour autant acceptable de le faire ?

Quand on a essayé la persuasion et que ça ne marche pas, la tarte dans la gueule est un système qui a fait ses preuves.    [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 30-07-2021 à 20:35:04

---------------
n°63632715
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 20:35:14  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu penses sincèrement que le gouvernement actuel ne respecte pas la constitution? A quel endroit précisément?  

Il tente de jouer avec il semblerait, ou alors on a pas les mêmes infos.  

n°63632723
pistache52
Posté le 30-07-2021 à 20:36:11  profilanswer

Bordel a écrit :

La seconde dose date du 6 ou 7 juillet.
Par contre ,on voit pas trop où elle aurait pu le chopper, peut-être mon fils ou moi qui l'a ramené du boulot en étant asymptomatique ( mon fils et moi sommes aussi vaccinés 2 doses depuis le mois de mai).

Comme quoi elle/vous a/avez bien fait de se/vous vacciner.

n°63632728
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-07-2021 à 20:36:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est une blague ?  

On en conclura que 8 ans d'entraînement, ça aide pour arriver à comprendre le gloubi-boulga de ta pensée supérieure.  

n°63632729
symaski62
Posté le 30-07-2021 à 20:36:49  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] illet-2021

Variants
82,8% de variant Delta identifié par séquençage en France métropolitaine au 13 juillet

https://pbs.twimg.com/media/E7kJMIVXoAAy3cU?format=png&name=900x900

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63632734
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 20:37:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Elève modèle, élève modèle...bon vous êtes pas encore sur le podium hein :o

https://i.imgur.com/qsdG1j6.png

Si on parle en millions de primo on est déjà à plus de 4 fois la Belgique :whistle:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632737
warmasterc​s
Posté le 30-07-2021 à 20:37:32  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est complétement débile de croire que la coercition est un bon moyen. Les français sont de plus en plus en rupture ... Le pays sombrent a tous les niveaux tout est dans le rouge.
Je maintiens qu'un discours politique honnête, de vérité , reconnaitre clairement ses échecs ou connerie (c’était une erreur de dire que le vaccin ne serait pas obligatoire ..." ) fonctionne bien mieux

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20043  20044  20045  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)