| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
warmastercs | Reprise du message précédent :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 20:37:32 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tolor ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
UYSCUTI Là haut |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 20:41:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bordel Bordel !!! |
Dac je verrai demain
Oui. Pas sujets à risque ( enfin, moi j'ai 54 ans, je flirte avec le mauvais âge, elle non, 44), mais bon. --------------- Photo |
UYSCUTI Là haut |
|
boumbo 3xpl0its |
orodreths Donkey pue du cul |
pistache52 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
stanzeflasche |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ainex |
Ton exemple fonctionne mal car l’enfant peut continuer les conneries quand personne ne le voit (et du coup, lui faire comprendre par d’autres voies que la menace de la gifle, ça a un gros intérêt). Mais dans l’exemple du vaccin, clairement, il suffit de forcer deux fois et c’est bon. Donc pour reprendre un meilleur exemple, c’est si ton gamin fait un caprice au milieu de l’aéroport au moment où tu es en retard pour prendre l’avion. Là, tu n’as pas envie de perdre du temps, si la baffe permet de forcer le gamin à arrêter de trainer et gâcher les vacances de toute la famille, l’objectif est momentané et pas sur le long-terme. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2021 à 20:45:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
stanzeflasche |
Lonewolf |
|
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 30-07-2021 à 20:47:41 --------------- Can you beat AI? |
UYSCUTI Là haut |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 30-07-2021 à 20:49:04 --------------- #TeamFirst |
lexomilou |
Il y a maintenant des graduations cas contact Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-07-2021 à 20:48:38 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Dans une vieille démocratie comme la notre, on s'attendrait à ce que le peuple soit responsable et qu'il sache lire la signalisation. Et là on parle covid, c'est encore gentillet, si on est pessimiste, les décennies à venir vont être bien plus merdiques. |
It_Connexion |
|
Ainex |
On a déjà expliqué milles fois que ce genre de mesure a très peu d’effets parce que le gros danger du virus est qu’il circule dans la population active et augmente les chances de se faire attraper par des personnes fragiles. Message édité par Ainex le 30-07-2021 à 20:57:21 |
stanzeflasche |
Ainex |
|
esiuol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |