Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20040  20041  20042  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63632145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Donc, l'autre jour je posais la question quant à la fatigue de ma femme, on avait mis cette fatigue sur le dos de la reprise du sport, crossfit; test antigénique samedi dernier, négatif, dimanche elle était encore fatiguée; lundi, mardi, mercredi impec, séance de crossfit, jeudi reprise de la fatigue, elle parle du nez, légère perte de l'odorat: test PCR cette aprem, résultat ce soir: positif  [:prozac] .

La bonne nouvelle c'est que ce n'est peut etre pas le variant Delta. La perte de gout ne fait pas partie des symptomes.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:11:14  profilanswer

n°63632146
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 19:11:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah tu vaccines les gens  [:zedlefou:1]

En les embarquant vers le centre de vaccination le plus proche avec les flics ?

n°63632147
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-07-2021 à 19:11:57  profilanswer

Olivie a écrit :

La bonne nouvelle c'est que ce n'est peut etre pas le variant Delta. La perte de gout ne fait pas partie des symptomes.

Oui, je pense, mais ...

---------------
Photo
n°63632148
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 19:12:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#PassSanitaires au #cinéma : réalisateurs, distributeurs et producteurs dénoncent un "assassinat" #COVID19  
https://t.co/QQQF58pWoI

On va dire que c’est le karma de vendre des saletés 20 fois le prix sans indiquer que c’est interdit de les consommer dans la salle :o

n°63632170
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-07-2021 à 19:15:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Impossible de confiner les vaccinés:

1) ca donnera une raison de plus aux vaccinoseptiques de ne pas se vacciner
2) y aura encore moins de gens qui accepteront une nouvelle dose si elle est nécessaire

La seule solution, c'est de taper encore plus fort sur les antivaxx, ceux sont eux qui posent problème.

Dictature, dictature, dictature !

n°63632180
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:15:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Une amende en contre-partie, importante, comme dit plus haut.  

Et une addition de l’hôpital en cas de réa.  

n°63632187
Lagoon57
Posté le 30-07-2021 à 19:16:01  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une bonne nouvelle ? Perso je préfère choper le delta et ainsi ne pas perdre l'odorat.

---------------

n°63632189
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2021 à 19:16:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi direct les flics ?
Avec une bonne dose de pédagogie et le p'tit pv qui va bien, ils iront d'eux-mêmes
On parle bien des malades chroniques, donc potentiellement plus fragiles que les autres et qui sont plus susceptibles que le tout un chacun de finir en réa ? c'est bien eux qu'on évoque ?
Je sais plus du coup  [:transparency]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63632190
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 19:16:24  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me quote pour rajouter qu'elle est double vaccinée.

Ha shit :/ A priori elle devrait faire au pire une forme atténuée du COVID, si elle est vaccinée.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63632195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:17:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est une bonne nouvelle ? Perso je préfère choper le delta et ainsi ne pas perdre l'odorat.

Ben pour les gens qu'elle a croisés, elle a moins de chance de les avoir contaminés.
L'odorat reviendra de toute facon au bout de quelques mois :o

Message édité par Olivie le 30-07-2021 à 19:17:57

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:17:06  profilanswer

n°63632197
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:17:35  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me quote pour rajouter qu'elle est double vaccinée.

Elle a été vaccinée quand ?

---------------

n°63632200
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 19:17:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Le medecin passé sur LCI il a trois cas d'antivaxx pur et dur en réa dans son service.
Ils ne regrettent pas de ne pas s'être fait vacciner.  :o
Et ils sont aussi contre les prises de sang&co.  [:clooney16]

Faramir a écrit :

En gros il sont contre l'hôpital qui essaie malgré tout de leur sauver la peau  [:clooney11]

Les gens qui sont contre "tout", ne mérite pas de vivre sérieux, ou alors c'est direct en hopi psy [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 30-07-2021 à 19:19:27

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632201
Lonewolf
Posté le 30-07-2021 à 19:18:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Alors que le pass est là pour leur permettre de rester ouverts.

Si ça signifie faire faillite au bout ça leur fera une belle jambe.

n°63632213
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-07-2021 à 19:21:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Ce que j’ai à dire est extérieur à l’expérience de mon film, c’est l’absurdité de ce pass sanitaire dans les cinémas. Il n’est pas prouvé que ce sont des lieux de clusters : s’il y a un endroit où on aurait pu ne pas le faire à mes yeux, c’est celui-ci. C’est d’une brutalité extrêmement antidémocratique, la manière dont ça a été fait. Ça correspond à la brutalité de ce régime, qui met les gens en colère. Je n’ai pas de leçons à donner au gouvernement mais je pense que c’est une connerie", dénonce le metteur en scène.

Ouin Ouin   [:whine:3]  [:whine]

Ben ferme ta gueule dans ce cas. Merci au revoir.  [:clooney16]

n°63632221
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2021 à 19:23:30  profilanswer

hypercar a écrit :

Première dose Pfizer dans 1h. :o  
J'espère profiter de la vie encore un peu, j'espère que l'ARNm ne sera pas trop violent... :pt1cable:

D'ici ce soir, la puce sera implantée & tu auras rejoint les rangs des autres esclaves du gouvernement mondial occulte. Tu verras c'est formidable les MAJ se font toutes seules pendant ton sommeil ;)

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63632223
Lonewolf
Posté le 30-07-2021 à 19:23:44  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ineluctable pour ceux qui l accepteront, et j en ferait certainement pas partis. C est confinement que pour les non vax, sinon ca va très très mal se passer a mon humble avis. Et c est aussi donner du grain a moudre pour ces debiles d anti vax.

Ben voyons, la vaccination vous convient alors vous voulez l'imposer à tout le monde en prétextant que c'est pour le bien collectif.
Par contre le confinement qui serait tout autant pour le bien collectif vous le refusez catégoriquement, "sinon ca va très très mal se passer"

Pourquoi auriez vous le droit de refuser cette mesure pour le bien collectif et ceux qui ne veulent pas du vaccin ne pourraient pas le refuser?
Quand eux disent que ça va mal se passer si on les force ce sont des débiles. Quand vous dites la même chose vous êtes quoi alors?

A force de fracturer la société vous récoltez ce que vous avez semé.

n°63632230
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 19:24:20  profilanswer

Faramir a écrit :

D'ici ce soir, la puce sera implantée & tu auras rejoint les rangs des autres esclaves du gouvernement mondial occulte. Tu verras c'est formidable les MAJ se font toutes seules pendant ton sommeil ;)

Mais si on se réveille pendant la mise à jour, ça risque de planter.    [:max evans]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632231
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:24:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#PassSanitaires au #cinéma : réalisateurs, distributeurs et producteurs dénoncent un "assassinat" #COVID19  

Les mêmes qui limitent les entrées à 50personnes comme ils refusent de vérifier le pass sanitaire et qui ensuite chialent manque de monde...
Ils acceptent le pass sanitaire et peuvent dépasser la limite des 50personnes.

Quant on a annoncé le pass pour boire en terrasse, les gens se sont bougés le cul pour se vacciner. Les gamins faut les prendre par les sentiments.
Pas de pass pas de ciné. Ils demanderont à se faire racler le nez le temps de se faire vacciner  [:pinar78]

n°63632233
verseb
Posté le 30-07-2021 à 19:24:29  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les gens qui sont contre "tout", ne mérite pas de vivre sérieux, ou alors c'est direct en hopi psy [:airforceone]

Tu te demandes surtt ce qu'ils foutent en rea s'ils sont contre tout ça... [:tim_coucou]

n°63632234
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:24:39  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ben voyons, la vaccination vous convient alors vous voulez l'imposer à tout le monde en prétextant que c'est pour le bien collectif.
Par contre le confinement qui serait tout autant pour le bien collectif vous le refusez catégoriquement, "sinon ca va très très mal se passer"

Pourquoi auriez vous le droit de refuser cette mesure pour le bien collectif et ceux qui ne veulent pas du vaccin ne pourraient pas le refuser?
Quand eux disent que ça va mal se passer si on les force ce sont des débiles. Quand vous dites la même chose vous êtes quoi alors?

Si y a confinement c'est parce que les hopitaux sont pleins de non-vaccinés.
Aucune raison de confiner les vaccinés.

Prépare toi ;)

---------------

n°63632242
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2021 à 19:26:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ils préféraient quand tout était fermé peut-être.

n°63632244
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:26:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Si y a confinement c'est parce que les hopitaux sont pleins de non-vaccinés.
Aucune raison de confiner les vaccinés.

Prépare toi ;)

Il faut surtout que tu te prépares, à ce que la tendance s'inverse, comme on voit aux UK, et en Israël.  

Pas évident la vision globale hein.  ;)  

n°63632247
pistache52
Posté le 30-07-2021 à 19:27:41  profilanswer

Fouge a écrit :

Est-il vrai que pour avoir le passe, il suffit d'un seul vaccin en mentant affirmant qu'on a déjà eu le COVID, tout seul chez soi et sans test PCR ?
Techniquement, c'est vrai que c'est un moyen gratuit et très rapide pour avoir accès au passe.

Evidemment.   [:tsomi:2]

n°63632256
anarzh
Posté le 30-07-2021 à 19:29:18  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il faut surtout que tu te prépares, à ce que la tendance s'inverse, comme on voit aux UK, et en Israël.

Pas évident la vision globale hein. ;)

De quoi tu parles ?

n°63632257
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 19:29:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Pourquoi direct les flics ?
Avec une bonne dose de pédagogie et le p'tit pv qui va bien, ils iront d'eux-mêmes
On parle bien des malades chroniques, donc potentiellement plus fragiles que les autres et qui sont plus susceptibles que le tout un chacun de finir en réa ? c'est bien eux qu'on évoque ?
Je sais plus du coup  [:transparency]

Ok... dans le tas t'auras des irréductibles antivax qui feront tout pour trainer des pieds même avec des amendes (aidés par des avocats genre Di Vizio). Je ne suis pas sûr de comment ça va se passer en pratique pour les obliger à se faire piquer... D'où ma question sur les flics  [:spamafote]

n°63632259
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 19:29:42  profilanswer

Fouge a écrit :

Est-il vrai que pour avoir le passe, il suffit d'un seul vaccin en mentant affirmant qu'on a déjà eu le COVID, tout seul chez soi et sans test PCR ?
Techniquement, c'est vrai que c'est un moyen gratuit et très rapide pour avoir accès au passe.

SIDEP ça te parle ?  [:demoderateur:1]

n°63632262
Iv4ndi
Posté le 30-07-2021 à 19:30:17  profilanswer

Lonewolf a écrit :

[:moonblood17:7]

Le soucis de l'immunité vient des antivax hein.

n°63632265
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 19:30:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu te méprends sur mon message originel.  [:grayson:1]  

Et je n'ai jamais remis en doute l'efficacité du vaccin sur les formes graves.  [:kangaro0:1]  

Ma question est simple, pourquoi, reste-t'il environ 5 millions de personnes à risques connus et identifiés non-vaccinées en France, alors qu'on casse le cul des soignants qui sortent des pires tensions, des pompiers également.  
Qu'on envisage une vaccination chez les jeunes à la rentrée alors que l'OMS s'est prononcée contre.

Pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas vaccinées de force ?  
Pour maintenir et garantir la sécurité des personnes au pouvoir, point.  

Tous ces messages, vont vachement contribuer à convaincre les gens personnes à risques restantes à se faire vacciner, élémentaire, mon cher Watson.  [:grayson]  

L'OMS incite à la prudence pour les catégories de population où les études cliniques ne sont pas encore avancées (enfants, ados, femmes enceintes notamment), de là à dire qu'elle est contre...

Et le gouvernement ne s'emmerde pas avec ce qui est le mieux pour tous, il cherchent la facilité.
C'est quand même + simple de forcer la main des jeunes et des travailleurs ordinaires que celle des policiers ou encore aller accompagner les + fragiles.

UYSCUTI a écrit :

On oblige la vaccination pour beaucoup d'actifs aujourd'hui.  

Alors que l'on sait, on a identifié les personnes à risques, celles qui peuvent engorger nos hôpitaux.  

Pour ceux-là, calme plat, c'est un fait.

Oui et non, une grosse part des personnes fragiles sont des retraités qui sont aussi des gros consommateurs de restos, de voyages, de loisirs culturels et de mondanités diverses

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632270
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-07-2021 à 19:31:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7j5tbXXoAY2T7d?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63632276
joost6
de Nazareth
Posté le 30-07-2021 à 19:32:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca sert à rien l'odorat  [:lorenzo:1]

n°63632277
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-07-2021 à 19:32:15  profilanswer

anarzh a écrit :

De quoi tu parles ?

Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura des personnes hospitalisées vaccinées.  

1+1 = 2.  

n°63632279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 19:32:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok... dans le tas t'auras des irréductibles antivax qui feront tout pour trainer des pieds même avec des amendes (aidés par des avocats genre Di Vizio). Je ne suis pas sûr de comment ça va se passer en pratique pour les obliger à se faire piquer... D'où ma question sur les flics  [:spamafote]

C'est au doigt mouillé mais je pense que la frange d'antivax purs et durs qui ne seraient pas convaincus par une sanction type amende est suffisamment minime pour que ça n'ai pas d'incidence s'ils ne se font pas vacciner. Enfin j'espère.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63632281
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:32:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mucchielli -> [:leneuf22]

Mediapart-> [:leneuf22]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63632289
anarzh
Posté le 30-07-2021 à 19:34:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura des personnes hospitalisées vaccinées.

1+1 = 2.

Ouais mais bcp moins d'hospitalisés

n°63632290
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:34:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y pas de quoi casser 3 pattes à un canard
3 milliards de doses administrées dans le monde
et quelques milliers de morts
l'ordre de grandeur serait autour de 1 mort par million de doses, ce qui serait loin d'être une catastrophe.

S'il faut qu'une personne meure pour que les 999 999 999 vivent effectivement c'est pas de bol si ça tombe sur toi mais on vu pire comme dilemme.

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 30-07-2021 à 20:32:18

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63632298
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:35:39  profilanswer

Putain le président a tellement bien fait avec son coup de pied au cul

---------------
n°63632301
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:35:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"I am furious with myself."
"Why?"
"Because I was not vaccinated."

@miguelmarquez goes inside a hospital where current covid patients have deep regrets. #NewDay https://t.co/vkeMyaAYot

Cheh un peu non ?

---------------
n°63632302
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-07-2021 à 19:36:02  profilanswer

C'est le moment de monter un mouvement "pour la vaccination" ... pour contrer ces "antivac" [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63632309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 19:37:28  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Pas évident la vision globale hein.  ;)  

Quelle tendance qui s'inverse ? T'es sur de ce que tu racontes ?

---------------

n°63632310
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-07-2021 à 19:37:35  profilanswer

Ces chiffres sont quand même pas dégueulasses.
Quand on pense qu'en décembre un sondage donnait que 40% des français chauds pour la vaccination...

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 30-07-2021 à 20:32:07

---------------
n°63632312
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 19:38:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est le moment de monter un mouvement "pour la vaccination" ... pour contrer ces "antivac" [:airforceone]

C'est pas le MEDEF qui est "antivac" ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20040  20041  20042  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)