| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:36:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
|
lexomilou |
Donc les quelques pourcents où le vaccin n'est pas efficace, les immunodéprimés sévères on leur demande de se sacrifier ? Si tu veux faire de la sélection alors moi je propose qu'on laisse mourir les cons ou qu'on empêche les antivax de bénéficier de l'accès aux soins hospitaliers Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 30-07-2021 à 14:39:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
leonardb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:39:09 ![]() ![]() |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Elbarto |
|
hka-ta |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Liveur-92 |
Oui c'est vrai pourquoi laisser sa place à une personne âgée dans les transports par exemple |
leonardb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas vu... On gagne quelque pourcents de mortalité avec quelques molécules, d'autres sont encore en cours de test mais s'il y avait un effet miracle on n'attendrai pas la fin des études pour en parler... On va probablement voir de plus en plus d'essais cliniques qui associent plusieurs traitements, pour optimiser les chances, mais pour l'instant aucun traitement de fond ne se profile. Même si, mine de rien, on a bien baissé la mortalité hospitalière depuis le début de la pandémie, grâce à un boulot de dingue des chercheurs et équipes soignantes, qui fait rarement la une des médias. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
descendante_1936 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lexomilou |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-07-2021 à 14:45:58 |
Gilou75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-07-2021 à 14:47:07 |
yoredrid |
|
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est là que j'ai eu ma "chronodose". Merci KelDoc d'être aussi peu connu du public --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |