Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20029  20030  20031  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63629531
Sgt-D
Posté le 30-07-2021 à 14:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Avant ou après s'être bourré la gueule?
Un punk à chien rennais?

Je n'en ai jamais vu de sobre
Ils ont tous la nationalité rennaise par défaut non?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:24:53  profilanswer

n°63629536
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-07-2021 à 14:25:24  profilanswer

Olivie a écrit :

+1000

Les « contres » croient vraiment qu’on est pour le vaccin ou le pass sanitaire.

Y a juste pas d’alternative.

[:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63629539
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 14:25:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Douche après kaka, problem solved  [:dovakor]  

Vive l'écologie  :D

n°63629541
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2021 à 14:25:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a pas de restriction à Paris :spamafote:

Quant aux mesures prises dans le Sud, je les trouve excessives.

Je préférerais qu'on attende de constater un début de traduction de la hausse des cas par des entrées massives à l'hôpital avant de prendre de nouvelles mesures de restriction.

L'incidence grimpe à Paris, t'inquiètes pas, quand les parigots rentreront de vacances du Sud, ils ramèneront le Covid, ça explosera encore plus.  

Tu les auras tes restrictions, c'est juste une question de semaine.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63629543
DVN
Posté le 30-07-2021 à 14:25:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

D'où suis-je en désaccord avec la science ?
Mais on ne parle pas de science dans ce cas. C'est de la politique et de l'acceptabilité.

La science se base sur des faits et les faits montrent que les enfants ont un risque quasi nul de souffrir de cette maladie. Le reste c'est de la gestion.
Parce que le sous-entendu à ton argument sur le fait que si les deux sont vaccinés la protection est largement supérieure, c'est que la vaccination ne protège pas suffisamment bien lorsque l'on est vacciné et en contact avec le virus.

Si le vaccin ne fonctionne que si 100% de la population est vaccinée, c'est quand même qu'on s'est bien fichu de nous avec toutes ces histoires et qu'on nous les brise pour rien.
Je ne le crois pas.

Va falloir revoir les bases de la vaccination pour commencer et revenir ensuite en discuter parce que là...  [:michel_cymerde:7]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°63629545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:25:40  profilanswer

leonardb a écrit :

Ptdr, c'est le jeune le soucis?

Clairement, c'est eux qui ont le plus souffert des restrictions
Et maintenant on les pointe du doigt?

Ne pas oublier qu'ils ont du attendre, et que c'est pas eux qu'on vois sur les groupe complostistes antivax en majorité

Toute facon les vieux, c'est toujours eux les victimes
Quand ils se font infecté, c forcement la faute de ces sales jeunes qui ne pensent qu'a faire la fete, mais pas parce que pas mal de vieux s'en battent les couilles des regles sanitaires

Un peu de serieux

Petit exemple : https://raw.githubusercontent.com/r [...] ux_06.jpeg

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63629546
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:25:45  profilanswer

anarzh a écrit :

Covid-19. Relâcher trop tôt les mesures barrière fait le lit de variants résistants, selon une étude  

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 68234e4a20

Balec :o

n°63629547
pik3
Posté le 30-07-2021 à 14:25:48  profilanswer

Je préférerais qu'on attende de constater un début de traduction de la hausse des cas par des entrées massives à l'hôpital avant de prendre de nouvelles mesures de restriction.

Attendons la saturation de l'hôpital avant de prendre des mesures. Ça va bien se passer. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63629556
Ernestor
Posté le 30-07-2021 à 14:26:22  profilanswer

leonardb a écrit :

Ptdr, c'est le jeune le soucis?

Clairement, c'est eux qui ont le plus souffert des restrictions
Et maintenant on les pointe du doigt?

Ne pas oublier qu'ils ont du attendre, et que c'est pas eux qu'on vois sur les groupe complostistes antivax en majorité

Toute facon les vieux, c'est toujours eux les victimes
Quand ils se font infecté, c forcement la faute de ces sales jeunes qui ne pensent qu'a faire la fete, mais pas parce que pas mal de vieux s'en battent les couilles des regles sanitaires

Un peu de serieux

La 4ème vague vient des jeunes, principalement les 20-29 ans. C'est purement factuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2021 à 14:26:57

---------------
n°63629562
PinkFloyd3​1
Posté le 30-07-2021 à 14:27:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je n'en ai jamais vu de sobre
Ils ont tous la nationalité rennaise par défaut non?

à coté du carrefour market près de chez moi, c'est un anglais

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:27:00  profilanswer

n°63629564
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:27:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est que c'est délicat d'attendre le dernier moment avec un plancher initial pas si bas et un triplement des cas par semaine.

Là on a beaucoup de marge quand même, et le pic semble passé dans plusieurs pays voisins.

n°63629568
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 14:27:28  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je suis pleinement conscient que les reco étaient d'attendre le plus tard possible.
Mais plusieurs indices permettaient déjà de supposer leur possible efficacité il y a plus d'un an.
[:le-covid:1]

Lors de la premiere vague on utilisait déjà les corticoides mais uniquement en hospitalisation si oxygénothérapie.
Si tu balances des corticoides en ambulatoire sur un covid... faut peut être revoir si le patient doit pas être hospitalisé car il est oxygéno dépendant.
La seule chose qui a évolué c'est au cours de la 1ère vague on a rajouté les anticoagulants.

Ah si et on met pas de traitements expérimentaux genre chloroquine azithromycine que Raoult et Trump préconisait (au passage Trump n'a pas eu ce traitement lorsqu'il a attrapé le covid) ou encore ivermectine.
L'ivermectine c'est pour les galeux  :jap:

n°63629572
Nico8101
Posté le 30-07-2021 à 14:27:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non mais foncièrement, on est tous contre le pass sanitaire.
c'est juste que c'est çà ou le confinement.
tu préfère un confinement peut-être ?

Je comprends facilement qu'on soit contre le pass sanitaire. Si je n'avais pas fait le choix moi-même d'être vacciné, j'aurais mal vécu qu'on me force la main.
Je dirais même que dans la plupart des situations le pass sanitaire est superflu puisqu'on a toujours la possibilité de maximiser la protection avec des masques... Sauf au restaurant et au bar.
Là on est à la merci des plus contagieux, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils ont dû fermer plus que tous les autres. Et oui du coup je trouve compréhensible qu'on demande des comptes à qui veut profiter de ces endroits, d'autant qu'il ne s'agit que de loisir.
Et puis il y a la théorie et la réalité aussi. En théorie oui, cette différenciation est éthiquement discutable, mais en pratique les alternatives ne sont-elles pas pires ? Des couvre-feux, des confinements, c'est vraiment plus moralement acceptable qu'une "permission" que chacun a le choix d'obtenir ?

Concernant l'attitude des patrons de resto/cafés, on sent qu'ils ont vraiment le cul entre deux chaises et qu'ils ne se mouillent pas trop. Ils ne doivent pas savoir s'ils ont plus de clients à perdre avec ou sans pass sanitaire à mon avis...
Mais dans la mesure où ils ont été beaucoup aidés (alors qu'ils ont toujours été loin d'être irréprochables en matière de mesures sanitaires), je trouve ce manque de coopération un peu gonflé. Je parle pour ce que je perçois être une majorité d'entre eux à mon niveau, il y en a qui sont réglos bien entendu.

Message édité par Nico8101 le 30-07-2021 à 14:30:31

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63629577
kleinekrok​odil
Posté le 30-07-2021 à 14:27:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Covid : relâcher trop tôt les mesures barrières facilite l'apparition de variants résistants
Abandonner le masque ou la distanciation physique, à un moment où toute la population n'est pas encore vaccinée, accroît le risque d'apparition de variants résistants au vaccin, alerte une étude publiée dans « Nature Scientific Reports ». Seul « un effort de vaccination réellement mondial » permettra de limiter l'apparition de nouvelles souches, préviennent les auteurs.

https://www.lesechos.fr/direct

Vaccination + stratégie 0 covid c'est la seule solution pour les pays développés.

Forcement dans une population majoritairement vaccinée, les variants résistants aux vaccins seront favorisés, même s'ils sont moins contagieux que le delta par exemple.

---------------
Source: Google
n°63629582
iVador
Posté le 30-07-2021 à 14:28:32  profilanswer

Y a déjà une hausse significative des hospitalisations [:michel_cymerde:7]

Il faudrait réinstaurer un couvre feu national à 19h dès maintenant si on voulait vraiment éviter un reconfinement en septembre

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-07-2021 à 14:29:18
n°63629584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:28:34  profilanswer

Là on a beaucoup de marge quand même, et le pic semble passé dans plusieurs pays voisins.

Ne jamais sous-estimer les pouvoirs d'une exponentielle rapide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63629596
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2021 à 14:29:39  profilanswer

il faut interdire les fêtes, c'est simple. ça fait chier, covid ou pas.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63629597
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:29:45  profilanswer

iVador a écrit :

Y a déjà une hausse significative des hospitalisations [:michel_cymerde:7]

Il faudrait réinstaurer un couvre feu national à 19h dès maintenant si on voulait vraiment éviter un reconfinement en septembre

Ah bon ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45783

n°63629604
Ernestor
Posté le 30-07-2021 à 14:30:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

D'où suis-je en désaccord avec la science ?
Mais on ne parle pas de science dans ce cas. C'est de la politique et de l'acceptabilité.

La science se base sur des faits et les faits montrent que les enfants ont un risque quasi nul de souffrir de cette maladie. Le reste c'est de la gestion.
Parce que le sous-entendu à ton argument sur le fait que si les deux sont vaccinés la protection est largement supérieure, c'est que la vaccination ne protège pas suffisamment bien lorsque l'on est vacciné et en contact avec le virus.

Si le vaccin ne fonctionne que si 100% de la population est vaccinée, c'est quand même qu'on s'est bien fichu de nous avec toutes ces histoires et qu'on nous les brise pour rien.
Je ne le crois pas.

Tu es moins contagieux si t'es vacciné. Donc un enfant vacciné covidé sera moins dangereux pour ses grand-parents. C'est trivial à comprendre pourtant.  

Et tu viens de sortir d'une grotte ou quoi ? On sait que le vaccin n'est pas efficace à 100%. C'est justement pour ça qu'il faut que tout le monde se vaccine et pas seulement les fragiles. Il y aura toujours des fragiles chez qui le vaccin ne marche pas. Il faut donc les protéger en limitant au plus la propagation de la maladie et ça passe par vacciner les jeunes.

C'est quand même hallucinant de devoir encore expliquer des choses aussi connues. C'est toi qui te moque du monde à jouer au naïf là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2021 à 14:30:47

---------------
n°63629606
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:30:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

La 4ème vague vient des jeunes, principalement les 20-29 ans. C'est purement factuel.

Mais tu comprends pas, "ils" ont tellemennnnnt souffert [:poni:3]  
Plus que les parents qui ont dû jongler entre garderie/école à domicile/boulot, rattraper les taches ménagères le soir, plus que la population soignante qui s'est taper des gardes interminables/burnout/soucis de santé, plus que les victimes directs du covid et leurs familles/proches.
Les 20-29 ont tellement souffert d'avoir leurs trinquet fermé pendant 6mois cumulé sur 1an et demi, et devoir faire des attestations de complaisance pour aller en salle de sport

n°63629613
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:31:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Tout le sud du littoral qui subit à nouveau des couvre-feux, des fermetures de bars/restaurant plus tôt, le port du masque à nouveau dans les rues, le reconfinement dans les Antilles (où quasiment personne n'est vacciné, étrange coïncidence). Et avec ça, l'incidence qui pète de partout dans tout le pays ou presque.

Tu penses qu'il se passera quoi en Septembre ? Faut pas être devin, la 4ème vague on se la prend dans la gueule et on va à nouveau subir couvre-feu voire reconfinement.

On dirait que ca vous excite...

Bref, y'aura des manifs si nouvelles restrictions, cela va de soi....

n°63629617
DVN
Posté le 30-07-2021 à 14:31:43  profilanswer

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/hosp_journ.jpeg

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°63629618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:31:49  profilanswer

Trompe l’œil.

---------------
n°63629622
Sgt-D
Posté le 30-07-2021 à 14:32:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

En Septembre les Espagnols débarquent en masse à Bordeaux pour les vendanges. Imagine Ska-P, pas douché depuis un mois, x100.

n°63629626
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-07-2021 à 14:32:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es vacciné mais tu acceptes encore de subir des restrictions à cause de non vaccinés ?

Ils te donnent une garantie quand tu te fais perforer le bras ? Genre "avec la vaccination le virus sera battu, la crise derrière nous" ?
On est dans le duel vaccinés/non-vaccinés depuis un moment ici. Comme si une partie de la population était fautive et la responsable de ce qui arrive depuis le 15 Mai, date d'ouverture des piqûres pour tous, tandis que l'autre n'avait plus de comptes à rendre. C'est flippant.

Non mais t'es gentil hein... Je ne suis pas au gouvernement, je ne vais pas me farcir une thèse sur le sujet pour préciser les montants et toutes les modalités de mise en oeuvre.

L'assurance maladie sait parfaitement qui est vacciné et qui ne l'est pas. Cette information est remontée dans ses bases de données.

Quant aux aides sociales, l'idée de les sucrer est d'éviter le phénomène des gens non solvables qui ne paient pas d'amende parce qu'ils ne le peuvent pas.

Tu proposes la vaccination obligatoire, je demande comment ça s'applique, tu dis avoir moultes fois répondu à la question, genre "c'est évident", et quand on en discute, finalement on peut pas développer. Je relève simplement que c'est finalement bien plus compliqué que ça en a l'air pour être une solution aujourd'hui envisageable.  [:spamafote]  

Olivie a écrit :

+1000

Les « contres » croient vraiment qu’on est pour le vaccin ou le pass sanitaire.

Y a juste pas d’alternative.

Il y en a. Le topic les a rejetées. :o

n°63629637
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 14:33:44  profilanswer

Ca avance l'autorisation de vacciner les moins de 12 ans ? Histoire qu'on refasse un bon dans la part de population vaccinées.

Assez hâte que ca s'étende à tous les ages.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63629643
chienBlanc
Posté le 30-07-2021 à 14:34:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'incidence grimpe à Paris, t'inquiètes pas, quand les parigots rentreront de vacances du Sud, ils ramèneront le Covid, ça explosera encore plus.  

Tu les auras tes restrictions, c'est juste une question de semaine.

A Paris on est aux alentours de 40% de la population qui a eu le Covid. Ça limite la propagation. [:moundir]  

n°63629644
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:34:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es moins contagieux si t'es vacciné. Donc un enfant vacciné covidé sera moins dangereux pour ses grand-parents. C'est trivial à comprendre pourtant.  

Et tu viens de sortir d'une grotte ou quoi ? On sait que le vaccin n'est pas efficace à 100%. C'est justement pour ça qu'il faut que tout le monde se vaccine et pas seulement les fragiles. Il y aura toujours des fragiles chez qui le vaccin ne marche pas. Il faut donc les protéger en limitant au plus la propagation de la maladie et ça passe par vacciner les jeunes.

C'est quand même hallucinant de devoir encore expliquer des choses aussi connues. C'est toi qui te moque du monde à jouer au naïf là.

https://media4.giphy.com/media/vyTnNTrs3wqQ0UIvwE/giphy.gif

Les fragiles n'ont qu'à se protéger eux-mêmes :spamafote:

Et oui, il y aura des trous dans la raquette et des morts peut-être évitables. So what ? C'est comme ça :spamafote: Comme je l'ai déjà dit sur ce topic, la société n'a pas vocation à fournir à chacun un niveau de protection maximal au détriment des libertés individuelles. Elle se doit de fournir un niveau de protection raisonnable - et elle le fait en donnant accès au vaccin de manière gratuite.

n°63629645
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 14:34:11  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ca c'est sur que les avoir virés y'a 30 ans est une belle connerie

[:fredmoul:1]

n°63629648
anarzh
Posté le 30-07-2021 à 14:34:28  profilanswer

leonardb a écrit :

On dirait que ca vous excite...

Bref, y'aura des manifs si nouvelles restrictions, cela va de soi....

Ah oui la fameuse révolution qui doit avoir lieu depuis 1 an

n°63629649
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:34:37  profilanswer

Bah ils vont faire leur immunité naturelle, tant mieux pour tout me monde :o

n°63629650
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2021 à 14:34:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Formé à Rennes aux arcanes du hokuto taxeur de cloppes?

n°63629656
PinkFloyd3​1
Posté le 30-07-2021 à 14:35:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En Septembre les Espagnols débarquent en masse à Bordeaux pour les vendanges. Imagine Ska-P, pas douché depuis un mois, x100.

tant qu'ils sont vaccinés  :o

---------------
n°63629657
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 14:35:01  profilanswer

anarzh a écrit :

Ah oui la fameuse révolution qui doit avoir lieu depuis 1 an

Ca a l'air de l'exciter...

n°63629658
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 14:35:05  profilanswer

Dites il me semble qu'il y a un ou 2 jours on parlait des vaccins Sanofi qui n'étaient pas vraiment "traditionnels", ça vous parle ?

n°63629665
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:35:24  profilanswer

Tu arrives à discerner dans la micro-remontée un début d'exponentielle ? [:clooney2]

n°63629666
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:35:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu proposes la vaccination obligatoire, je demande comment ça s'applique, tu dis avoir moultes fois répondu à la question, genre "c'est évident", et quand on en discute, finalement on peut pas développer. Je relève simplement que c'est finalement bien plus compliqué que ça en a l'air pour être une solution aujourd'hui envisageable. [:spamafote]  

Faut pas se leurrer, déjà un truc simple l'administration arrive a te le complexifier à l'extrême (cf les attestations qui ont eu 3/4 mise-à-jour avec toujours plus de cases dérogatives), n'importe quel mesure sera alambiqué car à chaque fois quelques-uns chercheront la faille et se feront entendre plus fort que la masse

n°63629669
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-07-2021 à 14:35:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ça me paraît improbable.
C'est peut être parce qu'il a plus de chicots que tu crois qu'il te parle en anglais ?

n°63629673
Damze
Posté le 30-07-2021 à 14:36:12  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les 20-29 ont tellement souffert d'avoir leurs trinquet fermé pendant 6mois cumulé sur 1an et demi, et devoir faire des attestations de complaisance pour aller en salle de sport

Comment je déteste ce genre de message

n°63629680
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:36:39  profilanswer

simius_computus a écrit :

il faut interdire les fêtes, c'est simple. ça fait chier, covid ou pas.

Oui et pas du tout le travail

C'est etrange que le Covid soit seulement dangereux quand on s'amuse

n°63629682
descendant​e_1936
Posté le 30-07-2021 à 14:36:41  profilanswer

Draikins a écrit :

Non, quand un enfant choppe une grippe, on n'isole pas ses camarades non malades et non vaccinés pour sauver des vieux non vaccinés
L'intérêt de l'enfant primant sur celui des adultes, c'est la bonne conduite éthique à tenir

Les vieux auront eu 6 mois pour se faire vacciner, les adultes 3 mois ... les mineurs n'ont plus à subir la moindre contrainte

un gosse, ça doit fermer ça gueule fasse à un adulte et obéir.
ses droits sont inférieurs à celui d'un adulte... [:zest:1]  
c'est le principe du status de mineur fasse à un statut de majeur...

Bordel avec des idées débiles comme les droits des enfants priment sur celui des adultes, on a des enfants rois qui foutent la merde !

la faute aux retardaires qui ont attendus parce que les exam, parce que les vacances, etc...
là on évite l'excuse : c'est la rentrée

et merde, il n'y a aucun risque pour un gosse de se faire vacciner, alors qu'on arrête avec cette polémique débile.
sinon qu'on me prouve qu'un gosse risque plus avec un vaccin qu'avec la covid
même à +40ans astra était moins dangereux que la covid, mais à cause des pétasses déchets de la section secrétariat on a fait à partir de +55ans [:bakk49]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20029  20030  20031  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)