| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:49:38 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:53:17 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 14:56:38 |
hka-ta |
C'est ce que je dis, vous vous auto-centré en omettant que d'autres ont des contraintes que vous ne connaissez pas encore (ni moi d'ailleurs, je suis dans la trentaine Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 30-07-2021 à 14:58:42 |
Sgt-D |
|
karaya |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Protéines recombinantes. En gros c'est comme Pfizer mais au lieu de demander au cellules du corps du vacciné de produire la spicule, tu fais ça sur des cultures de cellules dans des cuves, tu filtres pour avoir un jus de spicules, un peu d'adjuvants pour exciter la réponse immunitaire et c'est prêt On a déjà plusieurs vaccins sur cette technologie, donc effectivement c'est pas aussi vieux que Pasteur mais pas aussi nouveau que l'ARNm. Y'a une chouette vidéo sur le site de Sanofi qui explique le procédé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Liveur-92 |
Ce sont également les loisirs de beaucoup de retraités : clubs de marche, de cartes, voyages... |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leonardb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leonardb |
|
Tammuz |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
hka-ta |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verseb |
|
leonardb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La version originale c'est "scientifiques" vs "journalistes" il me semble, ce qui est encore plus parlant. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |