Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20031  20032  20033  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63629855
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 14:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

T'es pas parisien t'es angevin, non ?

Ça dépend pour qui :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:49:38  profilanswer

n°63629879
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2021 à 14:51:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, la grande famille des nerds.

ou des sportifs qui n'ont pas envie d'être HS 2 jours sur 3

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63629880
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:51:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien à voir avec de la jalousie, mais du réalisme : le confinement et ses conséquences ont été beaucoup plus dures pour les jeunes.

Bah explicitez ces si grandes difficultés par rapport aux quarantenaires/cinquantenaires, au lieu de mettre dans le panier "boomer" tout ce qui est plus vieux et plus résilient que vous !

n°63629884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:51:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça dépend pour qui :o

Angevin pour les parisiens parisien pour les angevins ?

Dur. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63629886
homereb
Posté le 30-07-2021 à 14:52:01  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est clair qu'ils ont pas eu la même jeunesse, comme les trentenaires d'aujourd'hui n'auront pas la même que leurs enfants dans 20 ans  [:elessar53]  
La jalousie, à part mener à la rancoeur, va rien vous apporter de plus

On se dit souvent que la nature va réagir aux outrages que lui fait subir l’humanité. Peut-être que la nature s’est rendue compte que les boomers sont la génération la plus néfaste de toute l’histoire et qu’elle a envoyé un virus pour les nettoyer.

Malheureusement les boomers s’accrochent tellement qu’ils ont préféré mettre la société sous cloche plutôt que de laisser faire, s’assurant encore une fois du statut de la génération la plus égoïste dans toute l’histoire de l’humanité. Bravo à eux, on les regrettera pas.  

n°63629889
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 30-07-2021 à 14:52:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Le medecin passé sur LCI il a trois cas d'antivaxx pur et dur en réa dans son service.
Ils ne regrettent pas de ne pas s'être fait vacciner.  :o  
Et ils sont aussi contre les prises de sang&co.  [:clooney16]

Tous les soirs, ils crachent dans leur perf ?

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°63629892
Lagoon57
Posté le 30-07-2021 à 14:52:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Yarien à Paris, yarien en France. [:casediscute]

Parce que Paris est l'endroit le plus vacciné de France :o

---------------

n°63629895
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 14:53:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

Bah explicitez ces si grandes difficultés par rapport aux quarantenaires/cinquantenaires, au lieu de mettre dans le panier "boomer" tout ce qui est plus vieux et plus résilient que vous !

Faut expliciter pourquoi, quand tu vis dans un petit logement et que t'es loisirs sont essentiellement centrés autour des sorties, du sport, du social, tu subis plus le confinement que quand t'es dans ton logement familial avec l'unique resto du mois le premier samedi ?

---------------
n°63629897
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:53:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les "parisiens", ça n'existe quasiment plus.

Ceux qui sont nés à Paris sont pour la plupart morts, en passe de mourir ou partis en banlieue ou en province :o

n°63629902
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 14:53:17  profilanswer

homereb a écrit :

On se dit souvent que la nature va réagir aux outrages que lui fait subir l’humanité. Peut-être que la nature s’est rendue compte que les boomers sont la génération la plus néfaste de toute l’histoire et qu’elle a envoyé un virus pour les nettoyer.

Malheureusement les boomers s’accrochent tellement qu’ils ont préféré mettre la société sous cloche plutôt que de laisser faire, s’assurant encore une fois du statut de la génération la plus égoïste dans toute l’histoire de l’humanité. Bravo à eux, on les regrettera pas.  

Ok Bedos.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:53:17  profilanswer

n°63629905
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 14:53:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ça :o

---------------
n°63629936
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 14:56:29  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png La Minute Ricardo (@RicardoMinute) :

ERRATUM En direct de Toulouse, #Ricardo attire notre attention sur le nbre de vaccinés malades qui est quasi aussi important que le nbr de NON-vaccinés (cf. Pr Raoult). Des cellules #psy pr les vaccinés vont devoir être mises en place. laminutedericardo.com/LMDR/urgent-en…
#VaccinationCovid

"Le professeur Raoult le dit ce matin, chiffres à l'appui..."  [:striker eureka:1]

Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 14:56:38
n°63629946
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:57:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut expliciter pourquoi, quand tu vis dans un petit logement et que t'es loisirs sont essentiellement centrés autour des sorties, du sport, du social, tu subis plus le confinement que quand t'es dans ton logement familial avec l'unique resto du mois le premier samedi ?

C'est ce que je dis, vous vous auto-centré en omettant que d'autres ont des contraintes que vous ne connaissez pas encore (ni moi d'ailleurs, je suis dans la trentaine  [:clooney4] )
La vie de parents (responsable), ça se résume clairement pas à aller au Flunch le samedi. Faut revoir vos standards.
Et vous verrez que la vie, c'est pas que des loisirs

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 30-07-2021 à 14:58:42
n°63629950
Sgt-D
Posté le 30-07-2021 à 14:58:10  profilanswer

daouar a écrit :

C'est là que j'ai eu ma "chronodose". Merci KelDoc d'être aussi peu connu du public :o

Oui, mais ce qui marche encore mieux (malheureusement) c'est de spammer les centres au téléphone.

n°63629958
karaya
Posté le 30-07-2021 à 14:58:44  profilanswer

leonardb a écrit :

Tu crois que les vaccinés vont se laisser renfermer sans rien faire? :lol:

Tu crois le contraire ?
 [:the este]

n°63629962
multimmy
Pédée
Posté le 30-07-2021 à 14:58:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63629964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 14:58:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est ce que je dis, vous vous auto-centré en omettant que d'autres ont des contraintes que vous ne connaissez pas encore (ni moi d'ailleurs, je suis dans la trentaine  [:clooney4] )
La vie de parents (responsable), ça se résume clairement pas à aller au Flunch le samedi. Faut revoir vos standards.  

Ok, combien de sorties sociales et culturelles par semaine en rythme normal chez toi ? (Sorties pour toi hein, mets pas la visite au Palais de la découverte dedans)

---------------
n°63629967
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-07-2021 à 14:59:15  profilanswer

yoredrid a écrit :

Tu pars du principe qu'on vaccine pour une protection individuelle, mais ce n'est pas le cas, on vaccine pour une protection collective de la population.  
Les gamins ne craignent rien de la rubéole par exemple, pourtant on les vaccine tous pour protéger les femmes enceintes, et personne ne gueule.

Pas vraiment. Je pars du principe que ce virus est non "exterminable", donc on ne peut que faire de la protections individuelle. Parce que contagieux et surtout mondial à notre époque d'hyper-échangisme.
Demain tu dis "banco, le vaccin protège 100% pour toujours (ou plus que six mois)", bah ok, on y va, GAME OVER. C'est pas ce qui est annoncé, il a plutôt l'air d'une arme potentielle qui a ses chances de succès mais dont on a au final que peu de certitudes. Au niveau mondial j'entends.
On va vacciner tout le monde ici, super, ça va marcher six mois. Puis y'a tonton Marcel qui va faire son voyage en Polotuanie, au Sénéroun ou au Brésentine, et paf, c'est reparti.

Je vois pas bien d'issue technologique. Toutes les épidémies ont disparu au cours des âges, faut résister en attendant que ça arrive.

Belle analyse, hein. :o  
Ca reste de la discussion de comptoir, bien sûr. [:teepodavignon:1]

n°63629969
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2021 à 14:59:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Angers, la ville qu'on a construit juste pour remplir un vide sur la carte entre la Bretagne et Paris :/

n°63629970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 14:59:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Je dois avouer que Théomède n'a pas tout à fait tort.

Un peu comme les écolos de 50 berges qui ont fait le tour du monde et voudraient l'interdire aux autres.

Très bonne comparaison, c'est aussi le genre de profil qui fait monter ma tension

---------------
n°63629971
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 14:59:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Drôle d'expression pour désigner les bars.   [:djekyl:1]  

"Non non, je vais pas me murger, je vais faire du social"   [:nenes:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63629975
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 14:59:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

Affreux.
J'ai une technique que j'avais exposé sur un topic dédié mais il a été promptement supprimé, car apparemment donner des conseils pour ne pas avoir le fion douteux toute la journée, c'est mal.

:lol:

n°63629977
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 30-07-2021 à 14:59:57  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

un gosse, ça doit fermer ça gueule fasse à un adulte et obéir.
ses droits sont inférieurs à celui d'un adulte... [:zest:1]  
c'est le principe du status de mineur fasse à un statut de majeur...

Bordel avec des idées débiles comme les droits des enfants priment sur celui des adultes, on a des enfants rois qui foutent la merde !

la faute aux retardaires qui ont attendus parce que les exam, parce que les vacances, etc...
là on évite l'excuse : c'est la rentrée

et merde, il n'y a aucun risque pour un gosse de se faire vacciner, alors qu'on arrête avec cette polémique débile.
sinon qu'on me prouve qu'un gosse risque plus avec un vaccin qu'avec la covid
même à +40ans astra était moins dangereux que la covid, mais à cause des pétasses déchets de la section secrétariat on a fait à partir de +55ans [:bakk49]

Je fais un point godwin si j'évoque l'idée de concentrer les enfants malades dans des camps de vacances pour les isoler avant de les rendre à leurs parents ?

[:godwin:2]

n°63629987
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-07-2021 à 15:01:15  profilanswer

homereb a écrit :

Cool. T'as fait quoi pour inverser la tendance et changer de mode de vie, d'ailleurs créé par les boomers ? [:transparency]

n°63629990
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-07-2021 à 15:01:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dites il me semble qu'il y a un ou 2 jours on parlait des vaccins Sanofi qui n'étaient pas vraiment "traditionnels", ça vous parle ?

Protéines recombinantes. En gros c'est comme Pfizer mais au lieu de demander au cellules du corps du vacciné de produire la spicule, tu fais ça sur des cultures de cellules dans des cuves, tu filtres pour avoir un jus de spicules, un peu d'adjuvants pour exciter la réponse immunitaire et c'est prêt  [:robuchon]

On a déjà plusieurs vaccins sur cette technologie, donc effectivement c'est pas aussi vieux que Pasteur mais pas aussi nouveau que l'ARNm.

Y'a une chouette vidéo sur le site de Sanofi qui explique le procédé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63629994
Liveur-92
Posté le 30-07-2021 à 15:01:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont également les loisirs de beaucoup de retraités : clubs de marche, de cartes, voyages...
Beaucoup ont donc été tres impactés par les restrictions également, c'est pas qu'une histoire de génération.

n°63629997
karaya
Posté le 30-07-2021 à 15:02:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est clair qu'ils ont pas eu la même jeunesse, comme les trentenaires d'aujourd'hui n'auront pas la même que leurs enfants dans 20 ans  [:elessar53]  
La jalousie, à part mener à la rancoeur, va rien vous apporter de plus

Et la rancoeur mène à la colère et la colère mène au côté obscur.  [:etahos:8]

n°63630001
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 15:02:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Angers, la ville qu'on a construit juste pour remplir un vide sur la carte entre la Bretagne et Paris :/

Ville fondée par les bretons trop nuls pour trouver Paris oui. C'est le mordor, mais sans les montagnes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63630002
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 15:02:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc les quelques pourcents où le vaccin n'est pas efficace, les immunodéprimés sévères on leur demande de se sacrifier ?  
Belle mentalité  :sweat:  
Ils font parti de ceux qui aimeraient se vacciner mais où le vaccin ne répondra pas.
Et à cause d'antivax égoistes ils devraient mourir...

Si tu veux faire de la sélection alors moi je propose qu'on laisse mourir les cons ou qu'on empêche les antivax de bénéficier de l'accès aux soins hospitaliers  :o . Autant pousser ton raisonnement jusqu'à l'absurde  [:cosmoschtroumpf]

Qu'on laisse surtout les vaccinés tranquille
Plus de masques, de gestes barriere et plus de couvre feu/confinement

n°63630005
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 15:02:31  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je fais un point godwin si j'évoque l'idée de concentrer les enfants malades dans des camps de vacances pour les isoler avant de les rendre à leurs parents ?

[:godwin:2]

C'est déjà le cas, mais l'armée de l'ombre menée par Boutry va bientôt les libérer.   [:deadpool:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63630007
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 15:02:42  profilanswer

Liveur-92 a écrit :

Ce sont également les loisirs de beaucoup de retraités : clubs de marche, de cartes, voyages...
Beaucoup ont donc été tres impactés par les restrictions également, c'est pas qu'une histoire de génération.

Tout à fait. La différence étant qu'ils ont des logements beaucoup plus confortable, et n'ont pas du tout subis les même contraintes économiques

---------------
n°63630015
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 15:03:30  profilanswer

simius_computus a écrit :

ça dépend du travail, certains sont parfaitement inutiles ou nuisibles, et il faudrait les remplacer par une allocation universelle.
mais sinon, globalement, oui il faut travailler pour vivre (qu'on soit en société ou échoué sur une île déserte)

Confiner ad vitam eternaem sans aucun contact social a part le taf, t'appelle ça vivre?

n°63630021
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 15:03:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. La différence étant qu'ils ont des logements beaucoup plus confortable, et n'ont pas du tout subis les même contraintes économiques

La contrainte économique d'être payé pour regarder Netflix sur son canapé ?   [:tammuz:3]

---------------
n°63630028
kleinekrok​odil
Posté le 30-07-2021 à 15:04:31  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Et on a des retours plutôt encourageants des pays voisins.

Par rapport à juillet/août 2020 la situation 2021 est pire chez quasi tout nos voisins.

---------------
Source: Google
n°63630032
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 15:04:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok, combien de sorties sociales et culturelles par semaine en rythme normal chez toi ? (Sorties pour toi hein, mets pas la visite au Palais de la découverte dedans)

On va comparer nos quequettes ?  
Faire gaffe, y'a Campedel pas loin il me semble
Je vois pas le rapport, c'est ce que je dis avec la résilience, elle est absente dès le moment où on oppose rythme normale et situation covid

n°63630033
pik3
Posté le 30-07-2021 à 15:04:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les agents d'accueil à l'hosto sont formés pour ce repérage ? :o

Tu peux repérer ceux qui n'ont pas de puces 5g. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63630034
verseb
Posté le 30-07-2021 à 15:04:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'antivax qui a peur, on l'écoute et on essaie de le convaincre.

Mais généralement, l'antivax est surtout complotiste et égoïste. Lui, on le méprise en effet parce que c'est à cause de lui que TOUT le monde va devoir ENCORE subir des restrictions. Et le vacciné qui a fait son geste pour la société, il commence à en avoir raz le cul de tout ça.

On le méprise aussi parce qu'il raconte n'importe quoi de manière pavlovienne en étant persuadé de sa supériorité. Ces gens sont en bonne partie irrécupérables vu l'enfermement mental dans lequel ils se trouvent.

n°63630037
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 15:05:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre comment danser collés les uns sur les autres dans une boîte de nuit peut favoriser la transmission d'un virus aéroporté.

On nous ment sûrement.  [:francois l'anglais:8]  

Collé serré dans le metro par contre, pas de soucis monsieur l'aigri :)

n°63630039
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 15:05:04  profilanswer

leonardb a écrit :

Confiner ad vitam eternaem sans aucun contact social a part le taf, t'appelle ça vivre?

T'en as encore sous le pied niveau exagération ? [:fullraymond:5]  

n°63630043
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-07-2021 à 15:05:20  profilanswer

La version originale c'est "scientifiques" vs "journalistes" il me semble, ce qui est encore plus parlant.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63630044
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2021 à 15:05:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

La contrainte économique d'être payé pour regarder Netflix sur son canapé ?   [:tammuz:3]

Tu as regardé l'évolution du taux de chômage chez les jeunes ? Les stages disparus depuis 2020 ? Idem pour tous les petits boulots habituellement pris par les étudiants ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20031  20032  20033  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)