Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63629416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 14:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Une fois un punk à chien m'a expliqué que l'AFS récoltait le sang des Français pour que Macron l'offre aux soldats israéliens. [:somberlain24:8]  

Tu bosses dans le social ou tu t’emmerdes pour discuter avec des punks a chien ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:13:50  profilanswer

n°63629417
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:13:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'antivax qui a peur, on l'écoute et on essaie de le convaincre.

Mais généralement, l'antivax est surtout complotiste et égoïste. Lui, on le méprise en effet parce que c'est à cause de lui que TOUT le monde va devoir ENCORE subir des restrictions. Et le vacciné qui a fait son geste pour la société, il commence à en avoir raz le cul de tout ça.

Ne prends pas ton cas pour une généralité...

Je suis vacciné mais contre le pass sanitaire et contre les mesures qui sont en train d'être prises pour l'école.

n°63629421
clapclap
Fin
Posté le 30-07-2021 à 14:14:35  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Inhaled budesonide in the treatment of early COVID-19 (STOIC): a phase 2, open-label, randomised controlled trial: https://www.thelancet.com/article/S [...] 0/fulltext

Citation :

The primary endpoint was COVID-19-related urgent care visit, including emergency department assessment or hospitalisation, analysed for both the per-protocol and intention-to-treat (ITT) populations.

Citation :

For the per-protocol population (n=139), the primary outcome occurred in ten (14%) of 70 participants in the usual care group and one (1%) of 69 participants in the budesonide group (difference in proportions 0·131, 95% CI 0·043 to 0·218; p=0·004). For the ITT population, the primary outcome occurred in 11 (15%) participants in the usual care group and two (3%) participants in the budesonide group (difference in proportions 0·123, 95% CI 0·033 to 0·213; p=0·009).

Y'a rien ? [:drraoultihu]

C'est pas le truc qui flingue le système immunitaire et favorise le développement des champignons noirs ce truc lô?

n°63629427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2021 à 14:15:01  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis vacciné mais contre le pass sanitaire et contre les mesures qui sont en train d'être prises pour l'école.

Tu es vacciné mais tu acceptes encore de subir des restrictions à cause de non vaccinés ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63629434
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:15:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es vacciné mais tu acceptes encore de subir des restrictions à cause de non vaccinés ?

Pourquoi pas ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63629435
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:15:58  profilanswer

750 € si on arrête de fumer chez l'un de mes précédents employeurs :o

A l'OMS tu ne te fais pas embaucher ni renouveler ton contrat si tu fumes, plus radicale. Et s'ils détectent du tabac pendant la visite medicale, pareil ils terminent ton contrat

n°63629437
Ernestor
Posté le 30-07-2021 à 14:16:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi pas ?

Pourquoi ?

---------------
n°63629438
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-07-2021 à 14:16:20  profilanswer

non mais foncièrement, on est tous contre le pass sanitaire.
c'est juste que c'est çà ou le confinement.
tu préfère un confinement peut-être ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63629439
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:16:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Carrément. Deux éléments de langage: "on peut commencer par" et "on peut envisager", c'est pas clair sur la forme.

Sur le fond non plus:
Quel tarif l'amende, quand est-elle dressée, par qui ? Implique-t'elle un contrôle, est-elle automatique, si oui, quelle fréquence ? Si la personne ne paye pas, on fait quoi ? Combien de refus, quelle augmentation ? Infrastructure mise en place ? etc...

Pour les aides sociales, quid de ceux qui n'en touchent pas ? Quel rapport entre les aides pour manger et la vaccination ? Cela veut-il dire qu'on met des gens à la rue pour non-vaccination ? Quid de leurs enfants innocents ? etc...

Bref, c'est très vague.
Et il en manque toujours 17. :o  

Je taquine un peu (à peine :o ), c'est simplement pour relever qu'il est quasi impossible de déclarer la vaccination obligatoire, qu'il faut un suivi de malade, des contrôles de partout. C'est bien pour ça que le gouvernement ne propose que des serrages de vis ou de l'incitation et essaye par tous les moyens de ne pas y recourir avec leur histoire de passeport sanitaire et le maintien d'une certaine pression. :jap:  
Pour les petits gosses c'est facile: pas vacciné, tu rentres pas. Pour toute la population c'est très très compliqué.

Non mais t'es gentil hein... Je ne suis pas au gouvernement, je ne vais pas me farcir une thèse sur le sujet pour préciser les montants et toutes les modalités de mise en oeuvre.

L'assurance maladie sait parfaitement qui est vacciné et qui ne l'est pas. Cette information est remontée dans ses bases de données.

Quant aux aides sociales, l'idée de les sucrer est d'éviter le phénomène des gens non solvables qui ne paient pas d'amende parce qu'ils ne le peuvent pas.

n°63629440
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 30-07-2021 à 14:16:27  profilanswer

Draikins a écrit :

L'intérêt de l'enfant primant sur celui des adultes, c'est la bonne conduite éthique à tenir

Je partage ton opinion, mais elle est loin d'être majoritaire. :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:16:27  profilanswer

n°63629441
pik3
Posté le 30-07-2021 à 14:16:40  profilanswer

Citation :

Covid : relâcher trop tôt les mesures barrières facilite l'apparition de variants résistants
Abandonner le masque ou la distanciation physique, à un moment où toute la population n'est pas encore vaccinée, accroît le risque d'apparition de variants résistants au vaccin, alerte une étude publiée dans « Nature Scientific Reports ». Seul « un effort de vaccination réellement mondial » permettra de limiter l'apparition de nouvelles souches, préviennent les auteurs.

https://www.lesechos.fr/direct

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63629442
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 14:16:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

A l'OMS tu ne te fais pas embaucher ni renouveler ton contrat si tu fumes, plus radicale. Et s'ils détectent du tabac pendant la visite medicale, pareil ils terminent ton contrat

Dans quel pays ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63629443
Tuxerman12
Posté le 30-07-2021 à 14:16:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu proposes qu'on aille manifester sur les Champs ?  :o

n°63629444
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:17:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles restrictions ? Qu'est-ce qu'il y a comme restriction actuellement ?

n°63629453
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:17:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

OSEF de l'OMS.   [:vave1]  

Ca représente quoi les vaccins pour les 12-18 ans des pays riches par rapport à la population des pays pauvres ?

Ca viens donner des grandes lecons d'humanisme, mais en fait, ca veux juste sauver son cul

Du propre tout ça

n°63629454
hka-ta
Posté le 30-07-2021 à 14:17:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans quel pays ?   [:blinkgt]

Tous, Geneve inclus

n°63629455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-07-2021 à 14:17:46  profilanswer

Data error a écrit :

https://www.bfmtv.com/amp/sante/en- [...] 00015.html

Citation :

François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas aux manifestations de ce samedi

Oh non :(

Mais... mais c'est une grippette !  [:zedlefou:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63629457
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:18:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Bah non, justement. L'exemple anglais semble montrer que grâce à la vaccination, on peut laisser filer le virus sans pour autant sacrifier le système hospitalier.

n°63629460
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 14:18:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est qui le plus cher, la Jag d'occase ou la Clio neuve ?    [:lesamericains:1]

[:dbbg:2]

n°63629465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:19:22  profilanswer

Perso je suis pour faire en sorte qu'on fasse en sorte d'atteindre le plus haut taux de vaccination possible, et donc pour le pass et les mesures en train d'etre prises, mais je peux comprendre qu'un vacciné fonctionne un peu différemment.

Pourquoi un vaccine devrait forcement ne pas accepter qu'il y ait de nouvelles mesures de restrictions du fait d'un trop faible taux de vaccination ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63629467
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2021 à 14:19:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas une question d'être d'accord, c'est simplement de la science : la protection est largement supérieure si l'enfant et le grand-parent sont tous les deux vaccinés. On le sait, ça marche comme ça.

Après t'as le droit de ne pas être d'accord avec la science mais t'étonnes pas qu'on te classe un jour complotiste dans ce cas.

bah si le gamin vacciné a autant de delta dans le pif qu'un non-vacciné, jvois pas l'intérêt pour le grand-parent  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63629469
PinkFloyd3​1
Posté le 30-07-2021 à 14:19:46  profilanswer

Bah non, justement. L'exemple anglais semble montrer que grâce à la vaccination, on peut laisser filer le virus sans pour autant sacrifier le système hospitalier.

ils sont plus vaccinés que nous

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63629471
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2021 à 14:19:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faudrait déjà les foutre a 10 balles.

Ticket modérateur à qq € ou bien remboursement a posteriori. Ca filtrerait déjà bien.

n°63629473
Sgt-D
Posté le 30-07-2021 à 14:19:53  profilanswer

Désolé PinkFloyd31, j'ai délété, j'oubliais le shitstorm à cause de ce genre de sujets sur ce topic  :hello:

n°63629475
Ernestor
Posté le 30-07-2021 à 14:19:56  profilanswer

Quelles restrictions ? Qu'est-ce qu'il y a comme restriction actuellement ?

C'est une blague ?

Tout le sud du littoral qui subit à nouveau des couvre-feux, des fermetures de bars/restaurant plus tôt, le port du masque à nouveau dans les rues, le reconfinement dans les Antilles (où quasiment personne n'est vacciné, étrange coïncidence). Et avec ça, l'incidence qui pète de partout dans tout le pays ou presque.

Tu penses qu'il se passera quoi en Septembre ? Faut pas être devin, la 4ème vague on se la prend dans la gueule et on va à nouveau subir couvre-feu voire reconfinement.

---------------
n°63629478
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:20:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils sont plus vaccinés que nous

Pas tant que ça, et on les rattrape assez rapidement.

n°63629483
PinkFloyd3​1
Posté le 30-07-2021 à 14:20:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Désolé PinkFloyd31, j'ai délété, j'oubliais le shitstorm à cause de ce genre de sujets sur ce topic  :hello:

y'a pas d'soucis, c'était pour rire  :D

---------------
n°63629486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-07-2021 à 14:21:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Tout le sud du littoral qui subit à nouveau des couvre-feux, des fermetures de bars/restaurant plus tôt, le port du masque à nouveau dans les rues, le reconfinement dans les Antilles (où quasiment personne n'est vacciné, étrange coïncidence). Et avec ça, l'incidence qui pète de partout dans tout le pays ou presque.

Tu penses qu'il se passera quoi en Septembre ? Faut pas être devin, la 4ème vague on se la prend dans la gueule et on va à nouveau subir couvre-feu voire reconfinement.

Yarien à Paris, yarien en France.  [:casediscute]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63629490
pik3
Posté le 30-07-2021 à 14:21:28  profilanswer

Pas tant que ça, et on les rattrape assez rapidement.

leurs vieux sont plus vaccinés. Ca risque de jouer.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63629492
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2021 à 14:21:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Une fois un punk à chien m'a expliqué que l'AFS récoltait le sang des Français pour que Macron l'offre aux soldats israéliens. [:somberlain24:8]  

Avant ou après s'être bourré la gueule?
Un punk à chien rennais?

n°63629495
Ernestor
Posté le 30-07-2021 à 14:21:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

bah si le gamin vacciné a autant de delta dans le pif qu'un non-vacciné, jvois pas l'intérêt pour le grand-parent  :o

Ca reste à démontrer ça.

---------------
n°63629497
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-07-2021 à 14:22:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Y a pas de restriction à Paris :spamafote:

Quant aux mesures prises dans le Sud, je les trouve excessives.

Je préférerais qu'on attende de constater un début de traduction de la hausse des cas par des entrées massives à l'hôpital avant de prendre de nouvelles mesures de restriction.

n°63629503
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 14:22:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La schnouf c’est un fléau :o

n°63629504
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-07-2021 à 14:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas une question d'être d'accord, c'est simplement de la science : la protection est largement supérieure si l'enfant et le grand-parent sont tous les deux vaccinés. On le sait, ça marche comme ça.

Après t'as le droit de ne pas être d'accord avec la science mais t'étonnes pas qu'on te classe un jour complotiste dans ce cas.

D'où suis-je en désaccord avec la science ?
Mais on ne parle pas de science dans ce cas. C'est de la politique et de l'acceptabilité.

La science se base sur des faits et les faits montrent que les enfants ont un risque quasi nul de souffrir de cette maladie. Le reste c'est de la gestion.
Parce que le sous-entendu à ton argument sur le fait que si les deux sont vaccinés la protection est largement supérieure, c'est que la vaccination ne protège pas suffisamment bien lorsque l'on est vacciné et en contact avec le virus.

Si le vaccin ne fonctionne que si 100% de la population est vaccinée, c'est quand même qu'on s'est bien fichu de nous avec toutes ces histoires et qu'on nous les brise pour rien.
Je ne le crois pas.

n°63629510
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2021 à 14:23:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je suis pour faire en sorte qu'on fasse en sorte d'atteindre le plus haut taux de vaccination possible, et donc pour le pass et les mesures en train d'etre prises, mais je peux comprendre qu'un vacciné fonctionne un peu différemment.

Pourquoi un vaccine devrait forcement ne pas accepter qu'il y ait de nouvelles mesures de restrictions du fait d'un trop faible taux de vaccination ?

Un vacciné mais pas tous. Celui qui est vacciné et qui veut s'enfermer, libre à lui.

n°63629516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 14:23:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1000

Les « contres » croient vraiment qu’on est pour le vaccin ou le pass sanitaire.

Y a juste pas d’alternative.

---------------

n°63629521
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2021 à 14:24:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

En gras: les mesures débiles.

n°63629523
PinkFloyd3​1
Posté le 30-07-2021 à 14:24:22  profilanswer

Je préférerais qu'on attende de constater un début de traduction de la hausse des cas par des entrées massives à l'hôpital avant de prendre de nouvelles mesures de restriction.

c'est à çà que sert le pass.
éviter autant que possible les entrées massives à l'hopital
pour une fois que le gouvernement anticipe un truc..... :o

---------------
n°63629524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 14:24:25  profilanswer

Le truc c'est que c'est délicat d'attendre le dernier moment avec un plancher initial pas si bas et un triplement des cas par semaine.

---------------
n°63629530
leonardb
Posté le 30-07-2021 à 14:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut arrêter avec cet argument. La 4ème vague est en train d'arriver clairement par les 15-40 ans, ceux qui n'ont pas d'utilité personnelle à se vacciner.

C'est facile de taper sur la petite minorité de vieux qui veulent pas se vacciner, mais c'est pas eux le problème actuellement, ce sont les jeunes.

Et c'est oublier que chez une partie des gens vaccinés, le vaccin ne marche pas et qu'une partie des gens ne peuvent pas être vaccinés. En gros (à vue de pif), 10% des fragiles ne peuvent pas être protégés par le vaccin. Ces gens là sont mis en danger si le virus circule à fond chez les jeunes non vaccinés.

Ptdr, c'est le jeune le soucis?

Clairement, c'est eux qui ont le plus souffert des restrictions
Et maintenant on les pointe du doigt?

Ne pas oublier qu'ils ont du attendre, et que c'est pas eux qu'on vois sur les groupe complostistes antivax en majorité

Toute facon les vieux, c'est toujours eux les victimes
Quand ils se font infecté, c forcement la faute de ces sales jeunes qui ne pensent qu'a faire la fete, mais pas parce que pas mal de vieux s'en battent les couilles des regles sanitaires

Un peu de serieux

n°63629531
Sgt-D
Posté le 30-07-2021 à 14:24:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avant ou après s'être bourré la gueule?
Un punk à chien rennais?

Je n'en ai jamais vu de sobre
Ils ont tous la nationalité rennaise par défaut non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20028  20029  20030  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)