| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:20:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Hier soir au cinéma la petite affichette : la pharmacie d'à côté fait des tests antigéniques, c'est pris en charge à 100%. |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 10:21:40 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Signalement ansm depuis mars (google ansm pharmacovigilance pfizer, Moderna....) : - 1200 deces |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:24:18 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faut vraiment tout vous expliquer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est rien, c'est les effets secondaires dans le cadre de la pharmacovigilance... J'ai minoré car j'ai la flemme de faire les calculs Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 30-07-2021 à 10:26:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
|
Ça passe encore ce genre de connerie sur le topic ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
karaya |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
karaya |
|
nakata frog game |
|
Profite bien de ta période de repos à venir pour essayer de comprendre ce que tu postes. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
lonely | Jusqu'où le virus pourrait-il évoluer ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les épidémies virulentes à transmission aérienne, quel que soit le type de virus (picornaviridé, adéno, corona, influenza, etc.), se traitent de la même manière : confinement des populations. Message édité par CAMPEDEL le 30-07-2021 à 10:57:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zywiec |
|
cartemere |
|
lonely |
|
epsiloneridani |
|
Ce qui est beau c'est que dans le rapport ansm pour les 12-18 ans, tu as 28 cas graves rapportés pour 370 000 injections Message cité 4 fois Message édité par augur6 le 30-07-2021 à 10:51:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lonely | Israël : 2140 nouveaux cas jeudi, 167 cas sévères à l'hôpital
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |