| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 08:53:14 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totten15 |
|
shenkei |
"Con" dans le sens "non éduqué" on va dire, puis c'est un pote de longue date, en général il sait de quoi il parle. La du coup pass vaccinal et ensuite ils parlent de faire la petite dose de rappel, ça à un peu aider à voir que cette merde peut toucher tout le monde, dommage d'en arriver jusque là par contre. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Enfin elle est bien partie pour y arriver comême. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
Tammuz |
Tammuz |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 08:59:49 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Les prisons lieu de confinement et de promiscuité terrain favorable aux maladies
--------------- Nationalité : Gauloise |
Geeck0 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ali-Pacha AW | Ces files d'attente du turfu devant les labos d'analyse |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je ne sais pas si vous connaissez cet humoriste. Mais il est excellent.
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 30-07-2021 à 09:08:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-07-2021 à 09:14:59 |
lexomilou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 09:24:39 ![]()
|
epsiloneridani |
|
hawkersoul |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
roupillon |
|
zakatana Crève Babylone | Au delà des vaccins, est-ce-qu'il y a des traitements vraiment prometteurs, faciles à produire/distribuer, qui pourraient sortir d'ici 2022-23? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 30-07-2021 à 09:28:04 |
daffy-duck |
|
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 30-07-2021 à 09:30:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |