Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20016  20017  20018  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63625622
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 08:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Oui, 3 semaines en Toscane :love:

Ha oui c'est vrai, c'est magnifique la Toscane, avec ma femme on a fait Florence, Pise, Luca, Sienne..   :love:  

Nous on part 15 jours à Milan voir la famille et les amis  :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 08:53:14  profilanswer

n°63625624
pik3
Posté le 30-07-2021 à 08:53:30  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi la définition d'un con, pour moi ils rentrent dans le lot :lol:
[:tagazou:1]

Mais on en trouve partout, quelque soit le niveau d'études et la fonction, cf Martine wonner, médecin et député

Avec une plus forte proportion chez les csp-

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63625625
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 08:53:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Puré, le nombre de fois que j'ai pus voir passer cet argumentaire moisi....

Logique.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63625626
totten15
Posté le 30-07-2021 à 08:54:04  profilanswer

Eberhart a écrit :

Autour de moi je vois quelques cas. Il y a les pur et dur, anti-vaxx de la première heure, et les illuminés du covid. Les illuminés sont plus nombreux que je ne le pensais, même si avec un peu de recul, je me rend compte qu'ils étaient prédisposés. Ils se laissent facilement influencer par internet et il leur suffit de connaître un ou deux anti-vaxx IRL pour que leur parti pris contre le vaccin se transforme en confirmation.

Les réseaux sociaux n'aident pas, puisque leur algorithme fera que les posts d'autres anti-vaxx rempliront leur page, leur faisant croire qu'ils représentent la fameuse "majorité silencieuse" - alors même qu'ils sont 4 paumés et qu'on entends qu'eux.

Dans les deux cas, ce sera compliqué de les faire changer d'avis.

Je vois aussi des personnes qui ne sont pas vaccinés, mais qui ne sont pas contre le vaccin. Chacun a une bonne excuse, mais en gros ils attendent qu'il soit obligatoire pour s'y soumettre...ou que son absence constitue un véritable obstacle dans la vie quotidienne. Pour eux, il faut serrer la vis suffisamment avec le pass sanitaire pour qu'ils se sentent obligés d'y passer.

Là aussi les cas sont plus nombreux que je ne le pensait, et au contraire des anti-vaxx et des illuminés, ce sont des personnes censées avec une tête bien remplie.

Je parlais vraiment des illuminés, les autres il y en a un paquet en effet.

Discussion avec ma femme à propos d'un collègue à elle :
- "C'est pas qu'il ne veut pas se faire vacciner, c'est juste qu'il n'aime pas qu'on lui enlève la liberté de choisir"
- Moi : "Il a toujours cette liberté. Du coup il va se faire vacciner ?"
- "Non je pense pas"
- Moi : "OK donc c'est bien qu'il ne veut pas se faire vacciner :D ou alors il refuse justement car on l'y incite :??: comme les enfants qui disent non justement car c'est papa-maman qui lui demandent :lol: "
Bref le mec qui se cherche des excuses mais son raisonnement est foireux dans tous les cas, c'est de la mauvaise foi. Au moment où on a le plus besoin des efforts de chacun c'est très mal venu je trouve :pfff:

n°63625638
shenkei
Posté le 30-07-2021 à 08:55:48  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi la définition d'un con, pour moi ils rentrent dans le lot :lol:

Mais on en trouve partout, quelque soit le niveau d'études et la fonction, cf Martine wonner, médecin et député

"Con" dans le sens "non éduqué" on va dire, puis c'est un pote de longue date, en général il sait de quoi il parle.
Mais là pour le covid/vaccin c'est un peu n'importe quoi, et le coup de la dictature (alors que Macron était son chouchou des présidentielles), je m'y attendais pas vraiment [:siluro]

La du coup pass vaccinal et ensuite ils parlent de faire la petite dose de rappel, ça à un peu aider à voir que cette merde peut toucher tout le monde, dommage d'en arriver jusque là par contre.

n°63625641
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-07-2021 à 08:56:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Sœur de dchiesa, sors du corps de dchiesa !" [:maestro fantastico:2]

Elle en est pas encore là.  [:gidoin]

Enfin elle est bien partie pour y arriver comême.  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63625645
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 08:56:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello du vaccinodrome, pfizerisé 2ème dose

1ère injection comme seconde je n'ai vraiment rien senti, bizarre que  certains le sentent,  à moins d'être douillet comme David...

Pour 300€ sous la table, on est en droit d'exiger une vaccination sans douleur.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63625650
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 08:57:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour 300€ sous la table, on est en droit d'exiger une vaccination sans douleur.   [:cosmoschtroumpf]

Quitte à payer, tu te fais pas planter l'aiguille, hein, c'est un coup à être vacciné par accident :o

n°63625659
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 08:58:59  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi la définition d'un con, pour moi ils rentrent dans le lot  :lol:  

Wonner c'est plutôt frapadingue.    [:gidoin]

---------------
n°63625664
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 08:59:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Quitte à payer, tu te fais pas planter l'aiguille, hein, c'est un coup à être vacciné par accident :o

Justement, c'est l'astuce pour n'avoir aucune douleur.    [:tagazou:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 08:59:49  profilanswer

n°63625674
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 30-07-2021 à 09:01:26  profilanswer

DANLEJ a écrit :

pour éviter la buée sur les lunettes ... tu replis la baguette du haut du masque à l'intérieur ... et pour éviter qu'il tombe du nez faut acheter un masque qui se plaque bien au visage ... bizarre que les gens achètent des masques trop grands ou qui ne tiennent pas ... et à les remonter sans arrêt sur le nez avec des mains qui on touché de tout et n'importe où ... bein ... c'est mort  :(  

sinon il me semble qu'il faut quand même une dose si on a été contaminé par le virus ... mais après un certain délais ... y'a des experts ici  qui répondront mieux que moi :D  

Si on a été contaminé malgré deux vaccinations moderna, on est pas obligé de se revacciner avec un moderna V2 qui va sortir quand les stocks vendus seront épuisés ?

n°63625684
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 30-07-2021 à 09:02:31  profilanswer

Les prisons lieu de confinement et de promiscuité terrain favorable aux maladies

Combien de décès causer par les covids dans la population carcérales et dans les personnels pénitentiaires  :??:  

https://www.lepoint.fr/justice/en-p [...] 3_2386.php

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63625687
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 09:03:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Justement, c'est l'astuce pour n'avoir aucune douleur.    [:tagazou:2]

Hé Ho, pas de second degré avant 9h!

n°63625702
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-07-2021 à 09:05:25  profilanswer

totten15 a écrit :

Je parlais vraiment des illuminés, les autres il y en a un paquet en effet.

Discussion avec ma femme à propos d'un collègue à elle :
- "C'est pas qu'il ne veut pas se faire vacciner, c'est juste qu'il n'aime pas qu'on lui enlève la liberté de choisir"
- Moi : "Il a toujours cette liberté. Du coup il va se faire vacciner ?"
- "Non je pense pas"
- Moi : "OK donc c'est bien qu'il ne veut pas se faire vacciner :D ou alors il refuse justement car on l'y incite :??: comme les enfants qui disent non justement car c'est papa-maman qui lui demandent :lol: "
Bref le mec qui se cherche des excuses mais son raisonnement est foireux dans tous les cas, c'est de la mauvaise foi. Au moment où on a le plus besoin des efforts de chacun c'est très mal venu je trouve :pfff:

Je pense que le covid aura été un révélateur géant. Ça fait des années que les amateurs de pouic se rassemblent sur Facebook dans l'indifférence générale, et maintenant on les découvre mais c'est trop tard. Une personne isolée c'est récupérable,  mais si elle est liée à 5 ou 10 résistants via les réseaux, c'est mort.
Tous les apprentis gourous vont s'en donner à cœur joie, car une bonne partie est pas loin d'être mûre pour basculer dans une secte. Tout le vocabulaire de base est déjà assimilé.  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63625704
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2021 à 09:05:27  profilanswer

Ces files d'attente du turfu devant les labos d'analyse  [:cerveau mlc]  
Les gens préfèrent vraiment se faire curer le cerveau régulièrement plutôt que de se faire vacciner ? [:transparency]

Ali

n°63625712
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2021 à 09:06:45  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez cet humoriste. Mais il est excellent.

Passage sur la vaccination à 7min :
https://youtu.be/LYa5mVsY0vY

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 30-07-2021 à 09:08:05
n°63625714
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2021 à 09:07:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les gens préfèrent vraiment se faire curer le cerveau régulièrement plutôt que de se faire vacciner ? [:transparency]

Ali

J'espère vraiment que c'est devenu payant par contre !

n°63625723
Eddy_60
Posté le 30-07-2021 à 09:08:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

Raggot le hamster restera dans nos coeurs (ailleurs pour d'autres :o).

lexomilou a écrit :

Si buée ça veut dire fuite d'air en haut.
2 choses à faire :
- déjà bien pincer le masque en haut (con mais oui faut le faire)
- si malgré tout encore buée alors il faut acheter un sparadrap microporeux et en mettre un bout en haut pour coller le masque sur la peau. Plus de fuites  [:logicsystem360:5]

Même bien pincé j'ai toujours de la buée donc je vais tenter le kit zeiss si je le trouve en magasin pour éviter les frais de port.

Celui là [:juju414:3] tu l'as pas dans ton [:noix-de-cachou:4]

n°63625726
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 09:09:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] es-4059487

n°63625731
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 09:09:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ils ont raison, le vaccin est un viol, on t'introduit un truc dans le corps.     [:poogz:5]

---------------
n°63625734
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2021 à 09:10:03  profilanswer

iVador a écrit :

Le CDC alerte que le mutant Delta est aussi contagieux que la varicelle et provoque des formes plus sévères. Les vaccinés 100% pourraient être aussi contagieux que les non vaccinés.

Citation :

Washington (CNN)The Delta coronavirus variant surging across the United States appears to cause more severe illness and spread as easily as chickenpox, according to an internal document from the US Centers for Disease Control and Prevention.

The document -- a slide presentation -- outlines unpublished data that shows fully vaccinated people might spread the Delta variant at the same rate as unvaccinated people.
CDC Director Dr. Rochelle Walensky confirmed the authenticity of the document, which was first reported by The Washington Post.
"I think people need to understand that we're not crying wolf here. This is serious," she told CNN.
"It's one of the most transmissible viruses we know about. Measles, chickenpox, this -- they're all up there."

Si cela se confirme que les vaccinés 100% propagent le Delta autant que les non vaccinés .... [:efex]

https://edition.cnn.com/2021/07/29/ [...] MSBrK3bGJw

Et ben, on t'a connu plus alerte pour poster des mauvaises nouvelles. Tu es doublement ou triplement grillé depuis 2 jours là :o
Et c'est, dans certains cas, ceux qui sont malades malgré le vaccin pourrait transmettre autant que les non vaccinés

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63625738
Geeck0
Posté le 30-07-2021 à 09:10:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Veille d'un grand week end de vacances, pas étonnant.

n°63625747
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 09:11:00  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais comment veux tu que le virus circule encore plus grâce à la vaccination qui est efficace à 90% ?

Sundae  [:cetrio:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63625769
axklaus
Posté le 30-07-2021 à 09:14:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

:lol:  
Je me doutais bien que les labo n'avaient pas pris la mesure de ce qui les attend
Bientôt le 1er août

Message édité par axklaus le 30-07-2021 à 09:14:59
n°63625776
Eddy_60
Posté le 30-07-2021 à 09:15:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sundae  [:cetrio:1]

Bloody sunday  :love:

n°63625789
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 09:16:48  profilanswer

mlon a écrit :

Désolé, mais jme fais payer 75 balles la chronique et 300 l'article.  [:cerveau spamafote]

On sait maintenant qui est le journaliste toujours en avance coté articles sur le covid  :o  

@Eddy_60 : le sparadrap microporeux alors ça marche toujours  [:cosmoschtroumpf]

n°63625831
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-07-2021 à 09:21:37  profilanswer

nakata a écrit :

oublie pas de nous faire un album photo  [:sub42:5]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63625841
iVador
Posté le 30-07-2021 à 09:22:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ben, on t'a connu plus alerte pour poster des mauvaises nouvelles. Tu es doublement ou triplement grillé depuis 2 jours là :o
Et c'est, dans certains cas, ceux qui sont malades malgré le vaccin pourrait transmettre autant que les non vaccinés

Merci pour la précision (d’importance) car l’article laisse entendre (ou je ne sais pas lire [:fat dog]) que les vaccinés contaminés Delta sont aussi contagieux que les autres. Si ce n’est pas le cas, tant mieux

n°63625842
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-07-2021 à 09:22:52  profilanswer

Citation :

Julie est la 51e. Elle s'installe en tenue de sport sur une chaise de l'arrière-boutique. Comme le test n'est valable que 48 heures, c'est un nouveau rituel pour cette coach en salle. "En une semaine, j'ai du faire trois tests", indique-t-elle, "car maintenant, on est obligés, pour pouvoir coacher ou même s'entrainer, d'avoir un pass sanitaire ou un test antigénique."

"Je ne suis pas vaccinée, et pour le moment, je ne me sens pas du tout de le faire", précise Julie. Et d'assumer : "Pour le moment, on profite du système français qui permet de se faire tester gratuitement."

[:neernitt:1]

n°63625858
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 09:24:39  answer

philosoraptor a écrit :

J'avais raté cette perle
J'imagine bien la scène sympa dans le service de réa, la mère de famille de non vaccinée on va la débrancher car on a un patient cancer en métastase qui va avoir besoin de se faire opérer.  
 [:joueurducovidgrenier:10]

Bein oui. [:spamafote]

n°63625862
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2021 à 09:25:07  profilanswer

mlon a écrit :

Désolé, mais jme fais payer 75 balles la chronique et 300 l'article.  [:cerveau spamafote]

Si tu plagiais tu Markof pour la rubrique "divertissement" ça te rapporterait peut-être plus ?

n°63625867
hawkersoul
Posté le 30-07-2021 à 09:25:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bah oui pas le choix, je vais faire parti de ces zinzins cet après-midi car j'ai un truc prévu dimanche (déjà planifié et réservé de longue date, le pass étendu est arrivé entre temps) et je ne suis pas encore vacciné. Mais clairement c'est la seule et unique fois que je le ferai, pas envie de me faire bousiller les naseaux toutes les semaines jusqu'au vaccin, tant pis pour les sorties.

n°63625874
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 09:26:09  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Julie est la 51e. Elle s'installe en tenue de sport sur une chaise de l'arrière-boutique. Comme le test n'est valable que 48 heures, c'est un nouveau rituel pour cette coach en salle. "En une semaine, j'ai du faire trois tests", indique-t-elle, "car maintenant, on est obligés, pour pouvoir coacher ou même s'entrainer, d'avoir un pass sanitaire ou un test antigénique."

"Je ne suis pas vaccinée, et pour le moment, je ne me sens pas du tout de le faire", précise Julie. Et d'assumer : "Pour le moment, on profite du système français qui permet de se faire tester gratuitement."

C'est légal [:copepresident:4]

n°63625880
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 09:26:37  profilanswer

nakata a écrit :

Trois semaines de pâtes et pizzas sans gluten.   [:a por la duodecima:4]

---------------
n°63625883
roupillon
Posté le 30-07-2021 à 09:26:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Quand on a un système laxiste ou tout est gratuit sans échange en contrepartie,  faut il reprocher aux gens d’en profiter ou plutôt reprocher au gouvernement d’avoir mis ça en eux place ?

n°63625891
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-07-2021 à 09:27:34  profilanswer

Au delà des vaccins, est-ce-qu'il y a des traitements vraiment prometteurs, faciles à produire/distribuer, qui pourraient sortir d'ici 2022-23?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63625893
nakata
frog game
Posté le 30-07-2021 à 09:27:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Trois semaines de pâtes et pizzas sans gluten.   [:a por la duodecima:4]

Y a beaucoup plus d'offre qu'en France là-bas, figure-toi.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 30-07-2021 à 09:28:04
n°63625909
daffy-duck
Posté le 30-07-2021 à 09:30:03  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

[:ca m'gaaave:2]  
Quand elle comprendra qu'elle paiera la facture  :o

n°63625916
hawkersoul
Posté le 30-07-2021 à 09:30:27  profilanswer

nakata a écrit :

Y a beaucoup plus d'offre qu'en France là-bas, figure-toi.

Parenthèse HS je confirme, j'ai la maladie cœliaque et l'Italie c'est juste génial pour le sans gluten, j'y ai mangé de délicieuses pizzas j'ai pas fait la différence  :jap:  

Message édité par hawkersoul le 30-07-2021 à 09:30:46
n°63625940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2021 à 09:31:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Au delà des vaccins, est-ce-qu'il y a des traitements vraiment prometteurs, faciles à produire/distribuer, qui pourraient sortir d'ici 2022-23?

oui mais on a pas de recule donc faut éviter des les prendre  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63625943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 09:32:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand on a un système laxiste ou tout est gratuit sans échange en contrepartie,  faut il reprocher aux gens d’en profiter ou plutôt reprocher au gouvernement d’avoir mis ça en eux place ?

Bien sur qu'il y a des contreparties, mais Julie ira manifester contre l'austérité quand il sera venu le moment de payer pour ses conneries. NO PASARAN LA DICTATURE

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20016  20017  20018  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)