Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20017  20018  20019  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63625943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 09:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Quand on a un système laxiste ou tout est gratuit sans échange en contrepartie,  faut il reprocher aux gens d’en profiter ou plutôt reprocher au gouvernement d’avoir mis ça en eux place ?

Bien sur qu'il y a des contreparties, mais Julie ira manifester contre l'austérité quand il sera venu le moment de payer pour ses conneries. NO PASARAN LA DICTATURE

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 09:32:00  profilanswer

n°63625971
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2021 à 09:34:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Au delà des vaccins, est-ce-qu'il y a des traitements vraiment prometteurs, faciles à produire/distribuer, qui pourraient sortir d'ici 2022-23?

Ça peut mais les probabilités ne sont pas fabuleuses. Il ne vaut mieux pas trop compter dessus pour sortir de la crise.

n°63625998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 09:36:05  profilanswer

zakatana a écrit :

Au delà des vaccins, est-ce-qu'il y a des traitements vraiment prometteurs, faciles à produire/distribuer, qui pourraient sortir d'ici 2022-23?

Xenothera
Glencozimab pour les formes graves

Message édité par super_pourri le 30-07-2021 à 09:38:25

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63626008
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2021 à 09:36:45  profilanswer

le remède alpaga

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/2001,2000,1000,1000,0,0/xm0nA7cqWeE/6lYgTDTJKg2B0uDtru94M2.jpg
Britta, Nora et Xenia

j'aime beaucoup :D

Message édité par Gottorp le 30-07-2021 à 09:37:12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63626038
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2021 à 09:39:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:ca m'gaaave:2]  
Quand elle comprendra qu'elle paiera la facture  :o

Ce sont les riches qui paient :o :o :o  

---------------
[Folio Photos]
n°63626059
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 09:40:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Julie est la 51e. Elle s'installe en tenue de sport sur une chaise de l'arrière-boutique. Comme le test n'est valable que 48 heures, c'est un nouveau rituel pour cette coach en salle. "En une semaine, j'ai du faire trois tests", indique-t-elle, "car maintenant, on est obligés, pour pouvoir coacher ou même s'entrainer, d'avoir un pass sanitaire ou un test antigénique."

"Je ne suis pas vaccinée, et pour le moment, je ne me sens pas du tout de le faire", précise Julie. Et d'assumer : "Pour le moment, on profite du système français qui permet de se faire tester gratuitement."

[:neernitt:1]

je mets ça au meme niveau que le personnel de restauration qui ne reprend pas le boulot et profite du chomage jusqu'au dernier moment.
on a un système qui pousse à "profiter".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63626067
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-07-2021 à 09:41:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais on a pas de recule donc faut éviter des les prendre :jap:

Ça dépend, c'est naturel? Si oui, mon corps peut faire face.

epsiloneridani a écrit :

Ça peut mais les probabilités ne sont pas fabuleuses. Il ne vaut mieux pas trop compter dessus pour sortir de la crise.

Ok. Toute avancée est bonne à prendre, me concernant.
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'à part une mutation chanceuse du virus (en gros, ça devient un rhume), on a relativement peu de portes de sortie, même avec nos vaccins ; entre les antivax, les possibles mutations, l'immunité qui forcément va décliner un peu après 1 an, le fait que nous sommes 7 milliards et que les pays pauvres n'ont qu'un accès limité aux vaccins, et souvent à des vaccins moins efficaces en plus, j'ai l'impression qu'on est qu'au début d'une longue guerre de tranchées avec ce virus, et c'est un peu décourageant.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63626073
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 09:41:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

bah elle se dit surement que quitte à la payer, autant profiter au max.

---------------
n°63626077
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-07-2021 à 09:42:21  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Julie est la 51e. Elle s'installe en tenue de sport sur une chaise de l'arrière-boutique. Comme le test n'est valable que 48 heures, c'est un nouveau rituel pour cette coach en salle. "En une semaine, j'ai du faire trois tests", indique-t-elle, "car maintenant, on est obligés, pour pouvoir coacher ou même s'entrainer, d'avoir un pass sanitaire ou un test antigénique."

"Je ne suis pas vaccinée, et pour le moment, je ne me sens pas du tout de le faire", précise Julie. Et d'assumer : "Pour le moment, on profite du système français qui permet de se faire tester gratuitement."

Quoiqu'il en soit elle n'aura bientôt plus le choix. Si elle ne se décide pas très vite il faudra qu'elle paye de sa poche.
Mais au moins elle le savait assez à l'avance et c'est son choix.
Alors que quand Macron annonce le 12 juillet que le pass serait nécessaire au 1er aout il a pris les gens de cours, entre les 4 semaines incompressibles plus l'attente de rendez-vous disponibles c'était sûr que ça allait coincer.  
Ceux qui avaient réservé pour le mois d'aout sans être encore vacciné n'ont pas d'autre choix que de subir des tests PCR tous les 2j ou parfois d'annuler leurs vacances.
Or ces gens là n'étaient pas forcément tous antivaxx ni même antipass.

n°63626082
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-07-2021 à 09:42:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je mets ça au meme niveau que le personnel de restauration qui ne reprend pas le boulot et profite du chomage jusqu'au dernier moment.
on a un système qui pousse à "profiter".

Quand tu gagnes plus à rester fermer qu'à ouvrir, à cause des mesures du gouvernement, c'est bien à ce dernier de prendre ses responsabilités.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 09:42:46  profilanswer

n°63626084
DVN
Posté le 30-07-2021 à 09:42:57  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

A choisir entre 2 piquouzes indolores et se faire racler le nez tous les 2 jours, la question, elle est vite répondue...

Jamais été cas contact et jamais eu besoin de faire un PCR ou Antigénique.  

Je repousse au maximum ce viol de nez autant que possible.  [:footballove:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°63626096
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 09:44:36  profilanswer

DVN a écrit :

A choisir entre 2 piquouzes indolores et se faire racler le nez tous les 2 jours, la question, elle est vite répondue...

je l'ai fait pour aller voir ma grand mere en ehpad, c'est pas fou.... c'st rapide en plus.

---------------
n°63626112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2021 à 09:45:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

On sait maintenant qui est le journaliste toujours en avance coté articles sur le covid :o

@Eddy_60 : le sparadrap microporeux alors ça marche toujours [:cosmoschtroumpf]

Ya pas de petit profit    [:pazou:3]

---------------
^_^
n°63626126
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 30-07-2021 à 09:46:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'est, dans certains cas, ceux qui sont malades malgré le vaccin pourrait transmettre autant que les non vaccinés

où est-ce indiqué ?

n°63626127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2021 à 09:46:37  profilanswer

wade a écrit :

Bah je me mets au niveau :o

prend un escabeau, tu va pas y arriver.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63626138
Gottorp
Posté le 30-07-2021 à 09:47:38  profilanswer

y'a quand même de + en + de CH qui font du vaccin sans rdv. Et j'y vois tjrs du monde.

---------------
n°63626139
Stanislas ​King
Posté le 30-07-2021 à 09:47:40  profilanswer

mlon a écrit :

Ya un vaccin pour tout ça ?

La charcuterie, c'est contagieux ?

oui,  

fais l'expérience,

coupe un bon saucisson ce soir à l'apéro, tu vas voir à quelle vitesse il va partir  :D

n°63626140
xilebo
noone
Posté le 30-07-2021 à 09:47:42  profilanswer

DVN a écrit :

Je repousse au maximum ce viol de nez autant que possible. [:footballove:1]

[:chatoo:7]

n°63626147
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2021 à 09:48:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tu plagiais tu Markof pour la rubrique "divertissement" ça te rapporterait peut-être plus ?

Nan le plus lucratif ce sont les séances vidéo d'onanisme d'altered quand il se fait tt  [:leve le pied jeannot:5] : plus c'est crade, plus ça rapporte  [:gottorp:1]

---------------
^_^
n°63626164
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2021 à 09:49:59  profilanswer

Si si ça fait absolument rien

n°63626167
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-07-2021 à 09:50:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est la majorité qui ne se fait pas tester qui va payer la part la + importante de la facture, la minorité qui abuse elle n'en payera qu'une très petite partie, c'est bien pour ça qu'elle se permet d'abuser sans retenu.

En septembre on verra comment ça se passe quand le test de confort deviendra payant et si il y aura un autre type d'abus avec des tests gratuits grâce à des prescriptions médicales complaisantes pas réellement justifiées.

n°63626171
pik3
Posté le 30-07-2021 à 09:50:32  profilanswer

DVN a écrit :

Je vais le faire pour la troisième et normalement dernière fois pour aller à l'étranger.
Je suis pas encore J+14 seconde dose.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63626180
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-07-2021 à 09:52:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand on a un système laxiste ou tout est gratuit sans échange en contrepartie, faut il reprocher aux gens d’en profiter ou plutôt reprocher au gouvernement d’avoir mis ça en eux place ?

Conservons les tests gratuits, faisons juste payer le QR code pour obtenir le pas sanitaire. On garde ainsi une surveillance de l'épidémie, tout en évitant les abus.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63626182
DVN
Posté le 30-07-2021 à 09:52:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je l'ai fait pour aller voir ma grand mere en ehpad, c'est pas fou.... c'st rapide en plus.

TT et j'ai plus de famille, ça aide. [:tartare de marmotte:1]  

Au moment de la piquouze, après les effets, ça dépend pour qui, c'est vrai.  :D  
Mais toujours moins pire que se faire trifouiller le nez vu que c'est pas à refaire. (Pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-07-2021 à 09:53:15

---------------
n°63626198
xilebo
noone
Posté le 30-07-2021 à 09:54:04  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si si ça fait absolument rien

ben moi j'ai eu mal. pas au moment de la piqûre ( quoi qu'on sent quelque chose ) mais après. une amie n'a pas pu bouger le bras pendant 2 jours.

pas la peine de mentir pour prôner la vaccination, ça va ne faire que braquer encore plus les sceptiques.

pour autant, je la recommande et tente de convaincre tout ceux de mon entourage qui ont des doutes, en expliquant bien ce que moi j'ai ressenti personnellement, ça passe beaucoup mieux.

n°63626228
xilebo
noone
Posté le 30-07-2021 à 09:56:43  profilanswer

DVN a écrit :

TT et j'ai plus de famille, ça aide. [:tartare de marmotte:1]

DVN a écrit :

Au moment de la piquouze, après les effets, ça dépend pour qui, c'est vrai. :D
Mais toujours moins pire que se faire trifouiller le nez vu que c'est pas à refaire. (Pour le moment)

et donc ça sert à quoi de se focaliser juste sur la piqûre et pas le reste ? et la piqûre on ne ressent pas rien, sinon c'est que t'as un problème avec ton système nerveux. c'est juste largement supportable et ça ne fait quasiment pas mal, mais tu ressens quelque chose. et tu peux imaginer que des gens soient plus sensibles que d'autres, que ce soit psychologique ou non  :jap:

n°63626232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2021 à 09:56:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Les deux bénéficiaires des attestations ont été condamnés à deux mois d'emprisonnement avec sursis et 1500 euros d'amende pour le premier et à 1500 euros d'amende avec sursis pour le second.

Ca va revenir cher le vaccin gratuit :o

ils auraient du mettre un peu plus en sursis et en amende pour bien calmer les gens :o 1500 c'est trop peu

---------------
we are the dollars and cents
n°63626236
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-07-2021 à 09:57:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais on a pas de recule donc faut éviter des les prendre  :jap:

Il y a des virus qui ont un traitement médical qui fonctionne ?
Parce que bon, les exemples que j'ai en tête c'est le rhume qui n'a pas vraiment de traitement, la grippe y'a le tamiflu qu'il faut prendre en préventif ou au tout début (d'ailleurs au moment de la crise Grippe A ça avait commencé à être un effet de mode, je me souviens d'Arthur par exemple qui disait en tout décontraction sur un plateau tv qu'il avait quelques boites d'avance).
Pour les zona (virus de l'herpes) y'a le zovirax, mais pareil, à prendre au tout début sinon c'est inutile...
Les trithérapies VIH peut être ? Mais c'est sans doute pas trop comparables aux autres cités ci-dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-07-2021 à 09:58:22
n°63626246
DVN
Posté le 30-07-2021 à 09:58:24  profilanswer

xilebo a écrit :

et donc ça sert à quoi de se focaliser juste sur la piqûre et pas le reste ? et la piqûre on ne ressent pas rien, sinon c'est que t'as un problème avec ton système nerveux. c'est juste largement supportable et ça ne fait quasiment pas mal, mais tu ressens quelque chose. et tu peux imaginer que des gens soient plus sensibles que d'autres, que ce soit psychologique ou non  :jap:  

Oui, j'ai ressenti qu'on m'avait touché le bras, je peux pas dire que j'ai senti l'aiguille me traverser donc pour MOI, non, on ne ressent rien, c'est assez précis là ?  [:massys]

---------------
n°63626248
manuel-lv
Posté le 30-07-2021 à 09:58:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'espère vraiment que c'est devenu payant par contre !

Eh Non c'est toujours gratuit, si c'était payant il y aurait moins de monde a se faire triturer les narines.

n°63626252
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-07-2021 à 09:59:21  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Elle a complètement raison.
Nous payons les errements gouvernementaux et la mise en place des mesures avec des délais complètement irréels. Et encore, elle ne profite pas vraiment, tu imagines devoir passer un test toutes les 48 heures jusqu'en Septembre ? Faut prendre des rendez-vous tout le temps, s'y déplacer, gérer la validité, etc... Ca doit être tellement chiant.

Je ne connais plus les délais pour se faire vacciner, mais on doit être vers fin Août maintenant, non ?

DVN a écrit :

La piqûre est plus douloureuse que le test. C'est dire le niveau de douleur. :pt1cable:  
La phobie du test c'est du même niveau que la phobie des piqûres, un truc psychologique, en vrai ça fait que dalle.

n°63626254
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2021 à 09:59:35  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Eh Non c'est toujours gratuit, si c'était payant il y aurait moins de monde a se faire triturer les narines.

C'était envisagé pour octobre non ?

---------------
[Folio Photos]
n°63626260
wade
Posté le 30-07-2021 à 10:00:00  profilanswer

DVN a écrit :

Oui, j'ai ressenti qu'on m'avait touché le bras, je peux pas dire que j'ai senti l'aiguille me traverser donc pour MOI, non, on ne ressent rien, c'est assez précis là ?  [:massys]

Première dose j'ai senti le liquide qui pénètre les chairs, je déteste ça :sweat:  
Pour la seconde absolument rien, à peine une piqure de moustique. Je suppose que c'est très lié à la dextérité de la personne qui te fait le vaccin, sans doute aussi la température du liquide...

n°63626270
wade
Posté le 30-07-2021 à 10:01:00  profilanswer

Naxos a écrit :

C'était envisagé pour octobre non ?

"Cet automne", je crois pas qu'une date ait été fixée depuis ?

n°63626272
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 30-07-2021 à 10:01:02  profilanswer

DVN a écrit :

Le muscle du bras s'est contracté tout seul alors que j'étais relâché..je trouve l'aiguille très longue, à quoi ça sert ?

n°63626275
Gottorp
Posté le 30-07-2021 à 10:01:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je ne connais plus les délais pour se faire vacciner, mais on doit être vers fin Août maintenant, non ?

en fonction de ton lieu, il y a des hopitaux qui font du sans rdv. T'y vas t'attend mais t'as ta dose.

---------------
n°63626276
totten15
Posté le 30-07-2021 à 10:01:42  profilanswer

esiuol a écrit :

Admettons que l’on a 100% de gens vaccinés dans le monde, même si les vaccins restent efficaces à plus de 90%. Combien de nouvelles contaminations journalières va t’on avoir?

Est-ce que notre variant de l’enfer ne va pas justement émerger lorsque le virus circulera encore plus grace à la vaccination?

En tout cas, 100% de TT et masques dans les transports en commun plus longtemps que prévu me réjouit d’avance si les prédictions du CDC sont exacts.

What ?

n°63626280
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-07-2021 à 10:02:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le muscle du bras s'est contracté tout seul alors que j'étais relâché..je trouve l'aiguille très longue, à quoi ça sert ?

A aller chercher le liquide au fond du flacon.

Mais bon, ils ne te l'enfoncent pas en entier dans le bras tu sais...  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 10:02:47
n°63626284
DVN
Posté le 30-07-2021 à 10:02:37  profilanswer

wade a écrit :

Première dose j'ai senti le liquide qui pénètre les chairs, je déteste ça :sweat:  
Pour la seconde absolument rien, à peine une piqure de moustique. Je suppose que c'est très lié à la dextérité de la personne qui te fait le vaccin, sans doute aussi la température du liquide...

Y'aurait aussi une histoire de détente musculaire. Plus t'es tendu, plus ça ferait mal etc. Mais ça, faudra le confirmer par un Xpert des piquouzes.  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, la dextérité et le fait de te détourner la concentration au moment de piquer, j'en doute pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20017  20018  20019  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)